AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Scar Icehwal un héléos renégat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Scar Icehwal un héléos renégat Scar Icehwal un héléos renégat  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:23

Scar Icehwal un héléos renégat  Sans_t10
Scar Icehwal
L'amour est l'émotion la plus puissante qui existe ce qui fait d'elle la plus dangereuse et redoutable des armes!

  

  
Scar Icehwal un héléos renégat  686443tour
PRENOM(S): Scar
  NOM: Icehwal
DATE DE NAISSANCE ET LIEU: tu es né le Gorg 20 de ciorel 1224  sur le littoral de la mer du sud
  AGE: 24 ans
  PEUPLE: héléos
  CONFRÉRIE: A supprimer si vous n'êtes pas humain
  RANG: Noble
Scar Icehwal un héléos renégat  193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: vérité de l'eau
  DESCRIPTIF: ton don te permets de contrôler l'eau, grâce à lui, tu peux te servir de  l'eau qui est à proximité de toi, tu peux lui faire prendre la forme de ton choix, tu aimes particulièrement créer des orbes… La seconde partie de ton don te permet de rendre « vivante » l'eau en alliant tes deux dons tu peux créer des créatures avec une conscience et un libre arbitre ce qui peut être pratique si tu dois te battre contre plusieurs adversaires.
  ARMES: un trident
  DESCRIPTIF: trident : il s'agit d'un trident de couleur or sauf au niveau des dents qui elles sont faite en opaline.

  


  
Je suis et je resterai



  
PHYSIQUE :



Forme Humaine :  Dans ta forme Humaine, tu as des cheveux bleus marine qui suivent parfaitement avec tes yeux verts azur. Tu as un regard pas comme les autres, les gens peuvent voir combien tu as souffert et combien tu es déterminé dans ta quête, tu as un sourire si délicat les filles en sont folles, les garçons te le jalouse. Tu mesures un peu plus d'un mètre soixante-quinze pour une masse de soixante kilos. Tu portes une armure d'or que tu as fait faire sur mesure pour mieux montrer ta fortune et donc la puissance que tu as, auprès des humaines. Sous cette forme ton trident se trouve dans ton dos. Sur ton casque se trouve le logo de ta famille c'est-à-dire le bout d'un trident.

Forme aquatique : sous cette forme, ta peau ce teint d'un vert, tes écailles elles sont bleues , tes cheveux sont blancs !  tu possèdes un tatouage couleur or en forme de trident sur ton pectoral droit, il s'agit de l'emblème de ta défunte famille. Tu as plutôt un corps assez musclé pour un héléos. Tu gardes tout le temps ton tridents dans ta main dominatrice donc la main droite.



  


  
CARACTÈRE :


Pour commencer il faut savoir que tu n'as pas toujours était comme cela il fut un temps où tu étais  très poli et serviable avec une touche de paresse et de je je-m'en-foutisme qui faisait mignon sur toi, mais ça c'était avant.

Tu es de nature manipulatrice, tu n'accordes pas ta confiance facilement aux autres d'ailleurs personne n'a ta confiance. Tu vis uniquement pour venger, rare sont les fois où tu salis les mains généralement tu profites de ta fortune pour engager des personnes. S'il te faut torturer une personne pour avoir ce que tu veux, tu n'hésiteras pas à engager quelqu'un pour te ramener ta cible dans un endroit sombre où tu es sûr qu'elle ne voit pas ton visage. Tu ne fais pas ça pour l'argent non loin de là l'argent est le cadet de tes soucis. Mais ça ce n'est que la partie immergé de l'iceberg, sinon face aux gens tu es plutôt une personne franche ne s'intéressant qu'aux personnes dignes d'intérêt dans ton plan, tu n'hésites pas à aider les pauvres pour mieux t'en servir, si une personne devient gênante tu n'hésites pas à t'en débarrasser en  engageant une autre personne anonymement. Tu prévois de faire entrer en guerre les héléos contre les liares ou des humains pour ensuite accuser la famille royale de cette guerre pour créer une guerre civile afin de détruire la famille royale.



  
HISTOIRE :



« Non père !
-Je compte sur toi mon fils veille sur  ta mère. Arghhh »

Alors que tu  vois la tête de ton père se couper de son corps,  tu te réveilles en sursaut, ce n'était qu'un cauchemar, un cauchemar qui hante ta mémoire depuis que cet événement s'est produit, depuis que ton père  a été exécuté par la famille royale pour cause de complot enfin ça c'est la version officielle sinon la famille royale a juste eu peur de ta famille et à donc agit…

Nous voilà un an plus tard et tu fais encore des cauchemars te remémorant cette scène tragique, six heure du matin tu décides donc de descendre voir ta mère arrivé à la dernière marche tu aperçois un corps d'hèlèos, à ce moment là tu as peur, peur d'avoir compris ce qui c'était passé tu cours donc et là tu aperçois  le cadavre de ta pauvre mère, tu cours vers elle les larmes coulent déjà sur ton visage , alors que tu arrives à destination tu aperçois une lettre.

Une bonne heure plus tard alors que tu arrive enfin à calmer ces preuves de faiblesse tu décides de lire cette fameuse lettre :

«  Scar, je t'écris aujourd'hui cette lettre car je n'ai pas la force de te dire en face ce qui va suivre, montre toi fort en lisant ce qui va suivre.
Ton père a été exécuté pour conspiration contre la famille royalé voilà pourquoi je n'ai pas osé te le dire en face j'avais trop peur de voir ta réaction et surtout de voir l'expression que tu aurais sur ton visage, désolé de ne pas avoir pu  te le dire en face… Quand tu liras cette lettre c'est que je serai morte, morte déshydraté je ne suis jamais retourné dans l'océan, je ne pouvais plus y aller depuis la mort de ton pére j'ai une peur bleue de l'océan j'ai donc décidé de me laisser mourir pour le rejoindre. Mais toi je t'en pris vis, vis ta vie à fond et ne meurs pas n'en veux pas à ton pére et souviens toi que ton oncle sera là pour  t'épauler le temps que tu puisses vivre ta vie comme il se le doit… Voilà j'aimerai juste terminé par un je t'aime tu es la personne la plus chere à mon coeur alors vie sois heureux et fonde une famille ! »

Ta première réaction n'est pas de pleurer, mais de brûler ta maison en bois, tu décides de toi quitter pour savoir ce qui s'est réellement passé , car une chose sonne faux dans ce que t'a dit ta mére, c'est la cause de l’exécution de ton père.

Cela vas faire deux jours que tu nages et tu arrives enfin à la maison de ton oncle, tu frappes donc à la porte et la ton oncle surpris de te voir te prend dans ses bras puis te dit :

« Bon anniversaire mon grand tu as déjà seize ans que le temps passe vite !

-Je ne suis pas là pour ça et d'ailleurs c'est bien la dernière chose qui me préoccupe mon oncle, je suis là, car je suis sûr que tu connais la véritable nature de l'exécution de mon père, je veux savoir de quoi  il s'agit! »

Alors, ton oncle devient tout pâle puis te tend une lettre, une lettre de ton père. Dans cette lettre tu apprends que ton père est victime d'un complot la famille royale, a voulu le tuer car, il commençait  à avoir beaucoup d'influence, après tout vous étiez une famille de grand noble. Tu apprends aussi qu'il existe un trésor te permettant de récupère toute la fortune que ta famille avait avant, mais ton père ne te laisse qu'une énigme.

Une fois la lettre finie ton oncle t'explique qu'il a crée une organisation pour venger l'honneur de ta famille et anéantir la famille royale et te demande si tu souhaites te joindre à eux, tu acceptes sans hésitation. Ainsi quatre sont passés, quatre années où tu as appris des choses, quatre années où ton cœur est devenu néant.

Le jour de tes dix-huit ans ton oncle t'envoie chercher le trésor de ta famille que tu as enfin localisé. Ainsi à ton retour tu découvres tout un tas de cadavre ceux de la confrérie, c'est l'armée royal qui est passé par ici, ils ont été découvert, mais par chance rien ne peux relier ton appartenance à cette organisation.

A ce moment tu décides de  travailler en solo, pour ce faire tu décides d'aller au palet royal puis de travailler pour eux en échange tu récupéreras ton titre de noblesse. Ainsi quatre ans sont passés durant toutes ses années tu étais si proche de ton objectif, mais tu as décidé d'être plus patient, enfin que tout ce qui tu as fait ne soit pas vain.

Ainsi ton titre de Noble récupéré tu arrêtes immédiatement , puis tu pars loin du palet tu pars dans le monde des humains pour prévoir ta vengeance !

To Be Continued










  

  

  
Et dans la vraie vie ?

  
Scar Icehwal un héléos renégat  895017hro
PRENOM: Logan
  AGE: 16 ans enfin bientôt
  AVATAR: Poséidon chevalier du zodiaque pour la forme humaine sion sous la forme héléos je sais pas…
  TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Deux ou trois ans mais bon ...
  COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? Grâce à Nat
  UNE QUESTION, SUGGESTION ? Supprimé la description physique
  


Dernière édition par Scar Icehwal le Lun 10 Aoû 2015 - 20:06, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manaka H. Hildeguard

Manaka H. Hildeguard

Alchimiste

Messages : 138
Expérience : 211

Personnage
Prestige :
Scar Icehwal un héléos renégat  Left_bar_bleue1/9Scar Icehwal un héléos renégat  Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Scar Icehwal un héléos renégat Scar Icehwal un héléos renégat  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 12:17

Bienvenue !

Scar... comme dans le roi lion ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Scar Icehwal un héléos renégat  Left_bar_bleue2/9Scar Icehwal un héléos renégat  Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Scar Icehwal un héléos renégat Scar Icehwal un héléos renégat  Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:35

J'ai pensé pareil xD

Bienvenue Love

Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Scar Icehwal un héléos renégat Scar Icehwal un héléos renégat  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 0:52

Bienvenue parmi nous Scar!

Ah, j'ai pensé à Scar de Fullmetal Alchemist ._. Mais le vava me fait pensé à Greyback dans Harry Potter, en version animé. =O

Bon courage pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Scar Icehwal un héléos renégat Scar Icehwal un héléos renégat  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:33

Bienvenue à toi, Ohhh grand dieu de la mer !
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Scar Icehwal un héléos renégat  Left_bar_bleue3/7Scar Icehwal un héléos renégat  Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Scar Icehwal un héléos renégat Scar Icehwal un héléos renégat  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:21

Coucou Scar,

Attention, tu n'auras droit qu'à 1 sort si tu désires avoir une gemme comme 2nd arme Wink Et d'ailleurs il va falloir définir ton apparence avec cette gemme, car elle ne t'en procure qu'une unique.
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Scar Icehwal un héléos renégat  Left_bar_bleue6/9Scar Icehwal un héléos renégat  Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Scar Icehwal un héléos renégat Scar Icehwal un héléos renégat  Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 20:31

Oh encore un héléo ! Mais c'est la folie dis moi x)
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Scar Icehwal un héléos renégat Scar Icehwal un héléos renégat  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 22:34

Merci à tous voilà fiche enfin fini en espérant avoir fais un histoire assez accrochant et donnant envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Scar Icehwal un héléos renégat  Left_bar_bleue3/7Scar Icehwal un héléos renégat  Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Scar Icehwal un héléos renégat Scar Icehwal un héléos renégat  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:46

Bonsoir !

Ta présentation est validée. Comme tu as pris un peu de temps pour faire ta fiche. Tu ne remportes que 10 points d'expérience de départ, mais c'est toujours ça Razz

Avant de pouvoir Rp librement, il va falloir ouvrir ton carnet dans la section "Votre destinée se doit d'être racontée" pour y décrire tes deux premiers sorts et leurs limites Very Happy La validation se fera par mp.

Pour les concours, il ne reste qu'un défi de libre pour le moment je crois... Quant à l'événement, il ne te correspond pas vraiment, mais n'hésite pas à faire un tour du côté des quêtes ou PJ's. Happy

J'espère que tu te plairas sur notre monde !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Scar Icehwal un héléos renégat Scar Icehwal un héléos renégat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scar Icehwal un héléos renégat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Présentations-