AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Suggestion : un journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes vous pour le journal ? Si oui seriez vous prêt à aider ?
Pour le journal
Suggestion : un journal Vote_lcap32%Suggestion : un journal Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Contre le journal
Suggestion : un journal Vote_lcap11%Suggestion : un journal Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sans avis
Suggestion : un journal Vote_lcap16%Suggestion : un journal Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Oui, je suis prêt à aider
Suggestion : un journal Vote_lcap5%Suggestion : un journal Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oui, je pourrais aider à mes heures perdues
Suggestion : un journal Vote_lcap16%Suggestion : un journal Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Non, désolé
Suggestion : un journal Vote_lcap20%Suggestion : un journal Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Suggestion : un journal Left_bar_bleue1/9Suggestion : un journal Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Suggestion : un journal Suggestion : un journal Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:33

Bonjour, j'ai pensé il y a peu à insérer un journal à Madelle. Bien sûr, cela représente du travail et de l’investissement. Bien sûr, cela représente du travail et de l’investissement. C'est pourquoi je lance donc deux sondages.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Suggestion : un journal Suggestion : un journal Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:36

Salut ! Questions : quelle serait l'utilité ? Qu'est-ce qu'on trouverait dans ses pages ?
Revenir en haut Aller en bas

Caleth Agaée Saliaroch

Caleth Agaée Saliaroch

Voyageur

Messages : 389
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures
Expérience : 778

Personnage
Prestige :
Suggestion : un journal Left_bar_bleue2/9Suggestion : un journal Empty_bar_bleue  (2/9)
Message(#) Sujet: Re: Suggestion : un journal Suggestion : un journal Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:37

Pour ce journal et non un par jour c'est impossible car de toute façon en un jour il ne se passe pas grand chose sur un forum =D Un par mois ça peut être un bon rythme, pourquoi ne pas l'accélerer lorsqu'il y a plein de choses qui se passent ou au contraire, lâcher un peu de lest quand il ne se passe pas grand chose ?

Apres je ne pourrai pas aider j'ai déjà beaucoup à faire pour même :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ismadd.forumactif.com/

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Suggestion : un journal Left_bar_bleue1/9Suggestion : un journal Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Suggestion : un journal Suggestion : un journal Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:41

Pour te répondre Clara, des rappels aux événements par exemple, des petits clins d’œil sympa, ce genre de chose qui permettrait a un journal d'être ce qu'il est un, moyen de communiquer les informations du monde. Je vais prendre par exemple, il y aura d'ici peu un mariage potentiels, il en fera partie étant donné la grandeur de l’événement. Ce sera un moyen d'unifier les nations pour un journal. J’espère avoir répondu a ce que tu demandais
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Suggestion : un journal Suggestion : un journal Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:49

Alors soit je vois ce que tu veux faire en gros.
Proposition : plutôt que de faire double emploi avec la frise, pourquoi ne pas faire par exemple :

- De tous petits jeux sans intérêt spécialement pour faire découvrir certains cotés de Madelle (un quizz par exemple sur une région ? )
- Un conte d'ici ou d'ailleurs ? Un nouvel objet spécial ? Une prophétie alarmante donnée par un faux oracle ou un vrai ? De fausses pubs pour des produits de la boutique ?
- Sans pour autant faire un résumé des derniers événements, les journalistes pourraient faire des liens vers des rps coups de cœur des derniers mois pour inciter les autres membres à les lire. edit : eux en particulier par rapport aux autres de la frise.

edit 2 &3 : comme proposait Caleth : - mettre en avant un prédéfini

ou encore :
- Mettre en avant un dieu, ses fêtes.
- Un lieu spécial dans Madelle, genre l'autel abandonné au fin fond de la forêt bidule. En le décrivant joliment cela attirera p'tre les gens ?
- Etc
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Suggestion : un journal Suggestion : un journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : un journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contribution à l'univers
» Journal de recherche.
» Le journal du Général
» Journal de bord d'un assassin
» Holëna Tessia, journal d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-