AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:07

Et bien comme dit dans le titre, je fais donc une demande rp. Si vous voulez rp avec quelqu'un qui n'a aucune restriction de camp ou quoi que ce soit, c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Left_bar_bleue4/9Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:07

Je suis dispo pour un rp avec toi, seulement je ne compte pas te ménager. Intéressé?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 0:50

Si tu entends "Ne pas me ménager" par un combat, ça risque d'être à sens unique vu la non-connaissance du combat d'un côté. Sinon en soi ça peut toujours être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Johann George Faust VIII

Johann George Faust VIII

Alchimiste

Messages : 149
Expérience : 203

Personnage
Prestige :
Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Left_bar_bleue4/9Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 11:57

Il existe bien des manières de malmener un homme. Si ça te vas, je lancerai le rp tout à l'heure, tu verras comme ça de quel genre de malmenage je veux parler.
Si tu veux voir un peu plus de détails je te laisse mp.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 15:45

Bon mis à part que j'ai peur maintenant XD (Je suis un éternel froussard) Je n'ai rien contre un rp en soi, de toute façon il faut bien commencer quelque part après tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-