Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là !
Auteur
Invité
(#) Sujet: Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Ven 1 Mai 2015 - 9:07
Et bien comme dit dans le titre, je fais donc une demande rp. Si vous voulez rp avec quelqu'un qui n'a aucune restriction de camp ou quoi que ce soit, c'est par là !
(#) Sujet: Re: Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Mer 6 Mai 2015 - 0:07
Je suis dispo pour un rp avec toi, seulement je ne compte pas te ménager. Intéressé?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Mer 6 Mai 2015 - 0:50
Si tu entends "Ne pas me ménager" par un combat, ça risque d'être à sens unique vu la non-connaissance du combat d'un côté. Sinon en soi ça peut toujours être intéressant.
(#) Sujet: Re: Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Mer 6 Mai 2015 - 11:57
Il existe bien des manières de malmener un homme. Si ça te vas, je lancerai le rp tout à l'heure, tu verras comme ça de quel genre de malmenage je veux parler. Si tu veux voir un peu plus de détails je te laisse mp.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là ! Mer 6 Mai 2015 - 15:45
Bon mis à part que j'ai peur maintenant XD (Je suis un éternel froussard) Je n'ai rien contre un rp en soi, de toute façon il faut bien commencer quelque part après tout.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là !
Voyage voyage ! Ou bien simple déplacement. C'est par là !