AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Au coeur de l'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Au coeur de l'hiver. Left_bar_bleue0/0Au coeur de l'hiver. Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Au coeur de l'hiver. Au coeur de l'hiver. Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:05

Après une nuit fraîchement passée dans les montagnes de Saphir, la jeune femme s'était revigorée de sa longue traversée qui fut épuisante dans les terres Liares. Elle s'apprêtait à quitter l'axe principal pour rejoindre le sud du continent le plus vite possible. La jeune femme aller devoir faire face à bons nombres de dangers une fois la route quittée, les bandits ne se faisaient pas rare dans cette contrée du monde, mais après une bonne nuit passée dans son climat favori, l'Héléo se sentait prête à affronter ce petit désagrément, cela permettrait même de faire un peu de ménage dans les montagnes, et c'est sur cette pensée positive que se mit en route la chevalière.

Le voyage fut tout de même rude pour la jeune femme qui n'avait pas prévu l'aller-retour jusque Glasgo dans son année de liberté sur terre avant de devoir retourner dans l'océan. Les journées furent pénibles mais chaque nuit était à la hauteur de ses attentes, et c'est bien reposée que Shiva repartit chaque matin. Les bandits ? Elle n'en avait pas vraiment vu depuis son arrivée au cœur des montagnes, mis a part un pauvre homme qui visiblement mourait de faim au point d'en manger un autre... Autant passer son chemin, s'était dit l'Héléo.

Un matin, au lever du jour, la jeune femme en avait presque fini des montagnes, encore une demi-journée et elle arriverait enfin en plaine, mais avant ça, il lui fallait parcourir les quelques kilomètres qui la séparaient d'une "nouvelle terre". Les voyageurs se faisaient moins rare, un homme arriva en direction opposée de la jeune femme, la fatigue pouvait se lire aisément sur son visage barbu avec des cernes monstrueux sous ses yeux à moitié fermé. Mais pourquoi part-il dans les montagnes dans un état pareil ? se demanda l'Héléo intriguée.

"Excusez-moi, monsieur vous allez bien?" Interrogea Shiva.
L'inconnu ne se manifesta pas tout de suite, il se contenta de se tenir devant la jeune femme, affichant un visage décomposé et une posture affaiblie.
"Ca.... Ça fait des jours que je marche dans ces montagnes.... Je suis fatigué.... J'ai froid..." L'homme s'écroula au sol de manière brutal avant même d'avoir fini sa phrase, Shiva s'empressa d'apporter assistance à l'homme étourdi mais hélas, sa peau était froide, son visage creusé ça devait faire plusieurs jours qu'il n'avait pas mangés, son coeur s'était arrêté de battre, il avait sans doute dû se faire attaquer plus tôt par des bandits de grand chemin. Quoi qu'il en soit, il était trop tard pour ce pauvre inconnu mort au beau milieu de la neige.
Shiva reprit la route avec quelques tourments en tête, un peu évasive, elle repensa au vieil homme qui prononça dans sa dernière parole qu'il marchait dans ces montagnes depuis plusieurs jours déjà. Pourtant, il venait de la direction inverse de l'Héléo là où la montagne aurait dû s'arrêter... Inquiète Shiva observa la personne la plus proche en vu, elle paraissait toute petite, des bonnes centaines de mètres les séparaient, la chevalière s'empressa de se diriger dans sa direction afin de faire un peu le point sur son orientation un peu défectueuse parait-il.

Elle avança droit sur le nouveau inconnu, espérant qu'il soit mieux conservé que le précédent. après quelques bonne minutes de marche elle se rapprocha suffisamment de cet individu pour pouvoir communiquer sans avoir à s'égosiller la gorge, c'était une femme, la vingtaine passée qui se trouvait là, bien mieux portante que le précédent visiblement, Shiva entama le dialogue amicalement.

"De quelle direction viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête] Une bonne soupe vous réchauffera le coeur
» Pour un coeur brisé {Khade & Hetan}
» En plein coeur de la vie passionnante d'un Liare Exilé
» Une bonne soupe vous réchauffera le coeur
» Toriak aux coeur d'encre.(en cours travaille time)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-