|
|
Auteur | Message |
---|
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Recherche compagnons ~ Jeu 12 Sep 2013 - 19:40 | |
| Salutations ! Je cherche un compagnon ou plus pour un RP ayant pour but de multiplier les relations de Richard à travers tout le continent ! Donc tout type de rencontre est bienvenu, amicale comme ennemie, pour une rencontre au détour d'un chemin, pour parler autour d'une bière ou encore se moquer de ses poèmes ~ Disponibilité excluant la fin de Talien à mi-Daeymo, sauf si c'est sur la route entre la Vallée des Âmes et Arnlo o/ Fréquence de réponse journalière jusqu'à fin septembre
Dernière édition par Richard Lëys le Dim 27 Oct 2013 - 22:10, édité 3 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Sam 14 Sep 2013 - 19:07 | |
| Enchanté je suis toute nouvelle donc j'ai également besoin de relation et de rp, mon personnage sera plus pour une rencontre amicale ou rival, (je vais éviter par commencer a me faire des ennemis) je te conseille de faire un tour sur ma fiche histoire d'avoir un p'tit aperçu de mon personnage. Etant une voyageuse je peux me rendre en tout lieu, j'aurai une bonne raison d'y être Donc si tu es okay tu préfères commencer ou je commence? |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Sam 14 Sep 2013 - 23:32 | |
| Tout me va, n'aie crainte gente... dame ? Un RP un peu improvisé donc ? Ça me va Je te laisse commencer si tu veux bien (N'oublie pas de spécifier la date dans la description ) Merci d'avoir répondu à ma demande ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Dim 15 Sep 2013 - 8:56 | |
| Oui j'ai l'habitude des rps improvisés, commencer ne me dérange pas le moins du monde en revanche pour ce qui est de la date étant donné que c'est mon premier rp il faudrait mieux que tu me dise une date qui te convienne histoire que cela reste coordonné avec tes précédents rps ^^ |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Dim 15 Sep 2013 - 17:14 | |
| Je te propose le début Tallien, quelque part du côté de Ferèsis ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Dim 15 Sep 2013 - 18:19 | |
| Bah pour moi tout est okay j'ai déjà l'idée donc je te pond ça ce soir ou demain après avoir crée mon carnet de voyage. |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Ven 20 Sep 2013 - 18:49 | |
| MàJ : Je suis désormais disponible pour un nouveau RP =) |
|
| |
Johann George Faust VIII
Alchimiste Messages : 149 Expérience : 203 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Dim 22 Sep 2013 - 16:58 | |
| Richard, on peu dire que tu tombe à pic ! =D ca te dirais de faire un RP ensemble sachant que mon prochain but est d'essayer de rejoindre les Recleyes et peut-être vous faire profiter de ma science et de mes expériences Mouhahaha |
|
| |
Richard Lëys Messages : 155 Expérience : 360 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Dim 22 Sep 2013 - 18:22 | |
| OH YEAH ! *tousse* C'est avec plaisir que j'écrirai avec toi ^^
Tu as un lieu, un moment de prédilection ? Je peux RP un peu partout sauf en Faras et tout le Nord, Nord-Ouest du continent =)
Tu commences, je commence ? =) |
|
| |
Johann George Faust VIII
Alchimiste Messages : 149 Expérience : 203 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ Dim 22 Sep 2013 - 18:28 | |
| Que penses-tu de faire un Rp pendant les festivités d'Arnlo , je te laisse volontiers commencer ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Recherche compagnons ~ | |
| |
|
| |
|