Oy!
Voici plusieurs scénarios que j'aimerais exploiter avec Adélaïde, en espérant que l'un d'eux vous inspire si vous aussi vous recherchez un petit RP en ce moment.
L'enfant ermite : Ce serait un RP dans le passé, dans les années 1242/1243 à Soana la capitale de la confrérie des Anciens. Adélaïde y a grandi et elle n'avait pas le droit de sortir contrairement à sa soeur. Elle se servait du coup de sa Vérité pour lui envoyer des messages, en contrôlant les feuilles des Mirlis. Vous vous auriez alors craqué le code ou simplement vous vouliez savoir pourquoi les feuilles bougées bizarrement et vous vous retrouvez devant sa maison qui est au pied d'un des Mirlis à la périphérie de la capitale.
Concours de boissons : Toujours dans le passé, le 17 Filiota 1248 à Helpo. Adélaïde vient à peine de fuir de chez elle et elle trouve que c'est une brillante idée de participer à un concours de boissons pour gagner quelques pièces et surtout le gros lot à la clé, un jambon entier de grande qualité.
Animal provocateur : Pendant l'année 1249, peu importe le lieu, je peux bouger à peu près partout je pense... L'animal protecteur d'Adélaïde n'a jamais été tendre avec elle. Et s'il s'était choisi un nouveau maître ? Après une dispute entre eux, il serait parti comme il en a l'habitude, sauf qu'il ne reviendrait pas. Et là Adélaïde le trouverait entre vos mains, il vous aurait approché et comme il n'a pas de selle, vous auriez pu croire que c'était un animal sans maître. Et puis du coup fera un peu sa tête de mule et restera avec vous plusieurs jours avant d'enfin revenir vers Adélaïde une fois sa colère passée.
La descente aux enfers : Peu après l'attaque de l'arbre de vie en Virgonès 1249, Adélaïde apprend la nouvelle et elle s'effondre. Elle devient complètement amorphe et n'est plus qu'une ombre, imaginant que le pire est arrivé à sa famille. Elle a l'impression au plus profond d'elle qu'ils sont morts et elle a réellement besoin que quelqu'un lui prête une épaule ou la secoue ou lui donne un objectif pour ne plus penser à eux. Elle n'a pas l'intention d'essayer de les retrouver, pour le moment elle a besoin de trouver une raison de continuer à avancer.
Voilà, si vous avez d'autres idées hésitez surtout pas ! Je suis ouverte à toutes les suggestions