AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un départ Malheureux T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sarandiel Micah

Sarandiel Micah

Chasseuse

Messages : 13
Expérience : 129

Personnage
Prestige :
Un départ Malheureux T-T Left_bar_bleue0/9Un départ Malheureux T-T Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Un départ Malheureux T-T Un départ Malheureux T-T Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 23:35

Malheureusement, dans la vie de tous RPGiste, je crois que nous avons tous connues une baisse d'inspiration et de motivation. Cette perte qui nous fait chier, qui nous fait nous casser la tête pour trouver l'inspiration et répondre à nos RP ou faire nos fiches. Malheureusement, moi, cette inspiration, je l'ai perdue. Et, à force, j'ai également perdue toute motivation à la retrouver Sad Je me vois donc contrainte de prendre une pause du côté des RP, qu'elle soit longue ou courte, tout dépendra malheureusement de mon subconscient.

C'est pourquoi j'annonce mon départ, en grand sanglot je l'avoue, de Madelle. Mais il faut que je me rende à l'évidence, je n'arrive à rien. Et ce n'est pas mes déboires irl qui m'aident à RP en ce moment (entre ma déshydratation et mon épaule qui a été déboîtée...)
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Célian

Juliette Célian

Marchande

Messages : 377
DC : Mère Nature et Marissa E. Iselk
Présentation : Tout est possible,
Carnet : lorsqu'on est prêt à tout
Expérience : 649
Titres : ---

Personnage
Prestige :
Un départ Malheureux T-T Left_bar_bleue2/7Un départ Malheureux T-T Empty_bar_bleue  (2/7)
Message(#) Sujet: Re: Un départ Malheureux T-T Un départ Malheureux T-T Icon_minitimeMer 16 Sep 2020 - 22:08

Coucou

Prend bien soin de toi et merci d'être passée nous dire au revoir Love
Parfois le mieux c'est de tout couper tu as raison.

À un de ces jours peut-être
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresdunelectrice.home.blog/

Un départ Malheureux T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'argent des malheureux
» Départ
» Départ
» Un départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Absences-