AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Je lance une "table" de JDR sur Discord!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alcuin Rothenborg

Alcuin Rothenborg

Mercenaire

Messages : 30
Expérience : 288

Personnage
Prestige :
Je lance une "table" de JDR sur Discord! Left_bar_bleue1/9Je lance une "table" de JDR sur Discord! Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Je lance une "table" de JDR sur Discord! Je lance une "table" de JDR sur Discord! Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 23:13

Salut les gens!

Comme ça me démange de faire le meujeu et que je peux pas réunir ma table habituelle, j'ai décidé de faire ça sur discord! Si certains d'entre vous sont libres certains soirs, je vous invite a vous intéresser a ce serveur! On a pas encore décidé quels soirs ça se fera, je verrais celons la dispo des volontaires!

https://discord.gg/tQ6SfB

(pour ceux qui connaissent c'est très pompé sur les ombres d'esteren mais avec des modifs perso.

Revenir en haut Aller en bas

Madène Calis

Madène Calis

Nécromancienne

Messages : 361
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route
Expérience : 1271

Personnage
Prestige :
Je lance une "table" de JDR sur Discord! Left_bar_bleue5/9Je lance une "table" de JDR sur Discord! Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Je lance une "table" de JDR sur Discord! Je lance une "table" de JDR sur Discord! Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 19:53

Un truc pompé sur Esteren ça m'intéresse ! Selon la soirée et la fréquence proposée je suis pas contre essayer. Par contre ton lien discord n'est plus valide :/
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Je lance une "table" de JDR sur Discord! Left_bar_bleue6/9Je lance une "table" de JDR sur Discord! Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Je lance une "table" de JDR sur Discord! Je lance une "table" de JDR sur Discord! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 9:43

Hello !
Ca pourrait m'intéresser aussi mais effectivement on ne peut pas accéder au salon Sad
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Je lance une "table" de JDR sur Discord! Je lance une "table" de JDR sur Discord! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je lance une "table" de JDR sur Discord!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discord ou Chatbox
» Rejoignez le camping de Madelle sur Discord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Taverne-