(#) Sujet: Les pierres mystérieures - Archives Maro Nalawël Jeu 26 Avr 2018 - 2:28
Hey ! Je suis partant pour cette quête en solitaire, pour la date j'imagine que le 20 Samùm 1249 c'est le mieux placé.
Merci !
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres
Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ...Expérience : 637 Titres : Insatiable Personnage Prestige : (6/9)
(#) Sujet: Re: Les pierres mystérieures - Archives Maro Nalawël Jeu 26 Avr 2018 - 7:46
Hey ! Tu ne peux prendre qu'une seule quête à la fois essaie de finir la Flamme de l'espoir avant de venir redemander ici J'espère que tu trouveras des RPs pour combler ton visible besoin d'écriture !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Les pierres mystérieures - Archives Maro Nalawël Jeu 26 Avr 2018 - 11:02
Haaaaaanw, dommage, ça concordait en plus avec ma position actuel pour la Flamme de l'Espoir :') Merci du tuyau
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres
Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ...Expérience : 637 Titres : Insatiable Personnage Prestige : (6/9)
(#) Sujet: Re: Les pierres mystérieures - Archives Maro Nalawël Jeu 26 Avr 2018 - 11:38
Tu pourras la redemander juste après ne t'inquiète pas ! Et n'hésites pas à écrire Dans le passé par rapport à la période actuelle pour ne pas te retrouver bloquer le temps que les événements avancent !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Les pierres mystérieures - Archives Maro Nalawël
Les pierres mystérieures - Archives Maro Nalawël
Page 1 sur 1