Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Diminution majeure d'activité Dim 18 Mar 2018 - 12:53 | |
| Coucou tout le monde, Ces derniers temps j'ai un peu diminué mon activité sur Madelle et je compte passer encore moins souvent à l'avenir. Pour garder le forum vivant, RP est devenu une obligation plus qu'un plaisir et je n'ai plus aucune envie d'écrire. Aussi je ne vais plus me forcer maintenant et je reviendrais RP seulement de temps à autre, quand j'aurais le temps et surtout quand j'en aurais envie. Désolée pour mes partenaires de RP, qui attendaient déjà longtemps (la plupart du temps) pour mes réponses ! Des bisous givrés PS : pour ceux qui ne s'en souviennent plus, cette réduction d'activité concerne tous mes comptes, c'est à dire Enara VerteFeuille, Winter C. Eliwën, Rhaenega Hywel Örjan et Drake Val Ary. Ria aussi, mais ça vous vous en rendrez moins compte normalement. |
|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Diminution majeure d'activité Lun 18 Juin 2018 - 17:51 | |
| Winter est de retour, Pour vous jouer un mauvais tour ! Après cette très nette diminution d'activité depuis plusieurs mois, j'ai enfin fini mes stages et triomphé de mes partiels ! Je reviens donc malgré encore quelques cours et je vais essayer de rattraper mon retard et de me mettre à jour dans mes RPs. Ca va prendre quelques temps, je m'excuse donc pour tous mes partenaires de RP qui ont attendent depuis très longtemps pour avoir une réponse xD
Bisous givrés |
|
| (#) Sujet: Re: Diminution majeure d'activité Lun 18 Juin 2018 - 19:04 | |
| Heureuse de te voir en pleine forme parmi nous |
|
| (#) Sujet: Re: Diminution majeure d'activité Mar 19 Juin 2018 - 14:00 | |
| C'est les soldes qui te font revenir, avoue Blague à part, félicitations pour tes partiels ! |
|
Enara VerteFeuille
Gardien Messages : 71 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Ria Carnet : Pssit, par ici ! Expérience : 87 PersonnagePrestige : (1/9) | (#) Sujet: Re: Diminution majeure d'activité Mar 19 Juin 2018 - 18:38 | |
| Exactement, tu as su lire dans mon esprit J'ai hâte de répondre à tout le monde ! Je vais faire de mon mieux pour me dérouiller rapidement |
|
| (#) Sujet: Re: Diminution majeure d'activité | |
| |
|