| Qui pourra me sortir de chez moi | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Qui pourra me sortir de chez moi Lun 2 Oct 2017 - 18:45 | |
| Hello,
Je recherche un(e) partenaire de RP pour commencer en douceur. Un petit RP pour au moins faire sortir Amara de chez elle et commencer à se rouvrir au monde. |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Mar 3 Oct 2017 - 8:38 | |
| Je maintiens que je suis là Après si tu cherches autre chose qu'un Héléo pour la faire sortir de chez elle, nous ferons un RP plus tard :$ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Mar 3 Oct 2017 - 10:51 | |
| Au contraire un Héléo sera parfait :-) |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Mar 3 Oct 2017 - 11:12 | |
| Tu souhaites le faire sur terre ou dans la mer ? (Si tu as pensé à un lieu prévisions en particulier n'hésite pas a la dire !) Que je sache quelle date pourrait coller avec les voyages de Winter S'il se passe durant l'année 1249 c'est bon pour toi ou tu pensais à quelque chose dans le passé ? Tu avais d'ailleurs des idées de scénarios pour ton arrivée ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Mer 4 Oct 2017 - 20:58 | |
| Je pensais à un scénario dans le présent dans la mer. Il faudrait un scénario où je serais "forcée" de sortir. |
|
| |
Ivinea Loryed Chasseuse
Messages : 152 DC : Eien VerteFeuille Présentation : Nya ?Carnet : ~ Meow ~ Expérience : 204 PersonnagePrestige : (2/9) | (#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Mer 4 Oct 2017 - 22:46 | |
| Si je peux me permettre, je ne sais pas si tu connais le système de chronologie, mais mon expérience me dit que le temps avance finalement assez lentement (par gros bonds, mais une fois de temps en temps). De plus comme la dernière mise à jour est assez récente, le prochain bond sera dans assez longtemps. Pourquoi j'explique tout ça ? Parce que je ne voudrais pas que tu fasses la même erreur que moi lorsque je me suis inscrite. Car si ton premier RP se passe dans le présent, non seulement tu ne pourras pas participer à l'event plus tard (tu seras coincée en mer) mais également tous les RPs que tu pourras faire se passeront... dans la mer avec une héléo plus ou moins traumatisée. Dans mon cas, Ivinea n'était jamais sortie de sa cambrousse et n'avait (pratiquement) jamais rencontré d'humains. Pas pratique-pratique pour choisir ses RPs par la suite ! Tout ça pour te dire que ça ne change sans doute pas grand chose pour ton personnage de faire ce RP un an ou quelques mois avant la date actuelle, et ça te laissera beaucoup plus de marge de manœuvre par la suite. Désolée pour ce pavé, j'espère qu'il te sera utile.
Dernière édition par Ivinea Loryed le Ven 6 Oct 2017 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Ven 6 Oct 2017 - 10:43 | |
| Re ! Je suis tout à fait d'accord avec Marie donc je te propose le 6 Rosendas 1248 a Quartas ou dans les environs si ça peut correspondre à l'histoire de ton personnage ! Tu auras comme ça un an et demi devant toi pour évoluer dans ce monde d'ici la prochaine avancée dans le temps Ça tirait ou pas ? Sinon je veux bien que tu me donnes le lieu où tu souhaites le faire ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Ven 6 Oct 2017 - 16:47 | |
| Bah si ça peut m'éviter les ennuis au niveau des events et autres RP allons y \o/ |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi Sam 7 Oct 2017 - 12:03 | |
| Très bien, je te laisse faire le premier post alors !
N'oublies pas que Quartas est une grande ville, au milieu de la mer de glace. Si ton personnage n'est pas une héléo de glace et qu'elle soutient la couronne (les héléos de glace sont contre la royauté installée à Hélia) tu peux le mentionner ! Pour te situer, 3 jours avant notre RP, le Palais du Protecteur du Sud (un royaliste chargé de pacifier les Mers de Glace mais très mal vu par les autochtones) a été détruit au cours d'une rebellion des héléos du sud. Winter faisait parti de la rébellion et s'est confronté à Losk'Otha, le Protecteur du Sud, qui a fuit avec ses partisans survivants. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Qui pourra me sortir de chez moi | |
| |
|
| |
| Qui pourra me sortir de chez moi | |
|