Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: La mère Michelle Sam 29 Oct 2016 - 19:47 | |
| La mère Michelle | Mise en Contexte Loin de la taverne bruyante habituelle, c'est alors que vous vous prenez dans une rue que vous croiser une bonne femme en train de placarder des affichettes de partout dans la ville : la Mère Michelle a perdu une Nyama, qui s'est visiblement enfuie de son élevage. Non seulement elle y tient beaucoup mais elle s'inquiète également pour les petits que l'animal a laissé derrière elle. La bonne dame promet d'ailleurs de vous confier un petit de son élevage si vous acceptez de l'aider.
| Participant(s) Quête à réaliser seul (ou éventuellement en duo) Aucune intervention de MJ n'est à prévoir
|
Récompense(s) Vous gagnerez 1pp ainsi qu'un bébé Nyama en temps que familier si vous retrouvez la Maman Vache.
|
|
|
| (#) Sujet: Re: La mère Michelle Lun 14 Nov 2016 - 22:35 | |
| Bonsoir ! Je voudrais bien cette quête, si possible à Karnès le 1 Ciorel 1248 Merci ! |
|
Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: Re: La mère Michelle Mar 15 Nov 2016 - 11:28 | |
| Coucou ! Bien sûr, il me manque seulement un lieu et je te la lance |
|
| (#) Sujet: Re: La mère Michelle Mar 15 Nov 2016 - 16:07 | |
| Euh Karnès ça va pas comme lieu ? :/ |
|
Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: Re: La mère Michelle Sam 19 Nov 2016 - 0:01 | |
| Parfait, quête lancée ici ! N'oublie pas de la mettre dans ta chrono Encore désolée pour le retard, j'avoue que cela m'était sorti de la tête :/ |
|
| (#) Sujet: Re: La mère Michelle Mar 6 Déc 2016 - 22:57 | |
| A fini, merci |
|
Ria Esprit Vagabond
Messages : 315 DC : Winter C. Eliwën, Drake Val Ary, Enara VerteFeuille Expérience : 644 | (#) Sujet: Re: La mère Michelle Ven 9 Déc 2016 - 12:15 | |
| Milka sérieusement ? J'ai bien rigolé :') Je me demande ce que Madène va faire de son bébé vache mais je suis sûre que ça va donner quelque chose de cool ! 1 pp te sera ajouté par une admine ! Edit par Mère Nature le 10.12 ; Pp ajouté. |
|
| (#) Sujet: Re: La mère Michelle | |
| |
|