AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Récleyès | Mersine Holton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Récleyès | Mersine Holton Récleyès | Mersine Holton Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 15:57

Récleyès | Mersine Holton Mersin10
Mersine Holton
« Offrez-moi cet horizon »



Récleyès | Mersine Holton 686443tour
NOM: Holton
PRENOM: Mersine
DATE DE NAISSANCE: 7 Filiota 1214
AGE: 35 ans
PEUPLE: Humains
CONFRÉRIE: Récleyès
RANG: Mercenaire
Récleyès | Mersine Holton 193804chevalier
VÉRITÉ PRINCIPALE: des Armes
DESCRIPTIF:
Apprentissage rapide des armes de corps à corps : au cours de ses diverses rapines, il est très souvent tombé sur des armes exotiques, souvent d'origine héléos, et parfois même liares. Peut importe à quel point elles avaient été personnalisé par leur précédent propriétaire, si elles s'apparentaient à un sabre, une épée, un poignard ou une lance, il n'a jamais fallu plus de quelques jours pour que Mersine arrive à l'utiliser de façon honorable. Pour les armes vraiment spéciales, il a toutefois besoin d'un temps plus long, parfois quelques mois, pour les maîtriser totalement. Pour tous les autres types d'armes, il doit s'entrainer comme tout un chacun.
ARMES: un sabre militaire, un harpon héléo
DESCRIPTIF:
malgré son choix d'arme virtuellement illimité, il n'a jamais quitté le sabre militaire dont il a appris le maniement à l'académie. Il possède aussi un superbe harpon héléo dont il aime se servir pour impressionner ses adversaires en cas d'abordage.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Impétueux, Mersine a du mal à suivre les ordres de qui que ce soit et il préfère souvent suivre sa lubie du moment. Au sein d'une confrérie aussi militaire que la sienne, cela a pu lui poser quelques problèmes, aussi a-t-il fini par apprendre à mettre de l'eau dans son vin quand c'est nécessaire. Cependant, toutes ses concessions n'ont qu'un seul objectif : rester libre de ses mouvements. Individualiste et égoïste, il a du mal à s'attirer une loyauté sincère de la part de son équipage : ils savent qu'en cas de problème, Mersine n'hésitera pas à sauver sa peau avant tout. Cependant, son charisme et ses compétences de navigateur et de combattant lui permettent toujours d'attirer quelques fous prêts à s'embarquer avec lui sur l'océan entourant le continent de Madelle.i


HISTOIRE :

Petit, Mersine était déjà un enfant terrible, prêt à faire les 400 coups dès que ses parents avaient le dos tourné. Peu lui importait que les terres inexplorées soient peuplées de créatures plus dangereuses les unes que les autres, ses désirs d'explorations étaient inextinguibles. Quand il eut 13 ans, ses géniteurs furent ravis de le confier à l'académie, espérant que la discipline miliaire calmerait son caractère indomptable.

Dans une certaine mesure, ce fut le cas. Il essaya bien de se rebeller au début, mais les instructeurs avaient maté plus durs que lui. Rapidement, il comprit que s'il voulait un jour sortir de là, il devait aller dans le sens du courant et non se battre contre un système tout prêt à l'écraser. Cela ne se fit pas sans heurt, mais heureusement sa Vérité des armes lui permettait régulièrement de compenser ses petites entorses au règlement par des résultats brillants lors des divers tests organisés.

A 18 ans, sa sortie de l'académie fut une libération. Il partit aussitôt sur les routes en quête d'une voie qui lui permettrait de concilier son caractère et sa nécessaire allégeance à Sydilia. Il accepta toutes les missions qu'on pouvait lui confier hors des terres inexplorées : tantôt voleur, tantôt mercenaire, voire recruteur ou négociant, il parcourut une bonne partie du continent, fuyant une routine qui semblait toujours le rattraper.

Puis, autour de 1238, il entendit parler du nouveau projet de construction navale sur la plage des oubliés. Il fut un des tout premiers volontaires : l'océan constituait pour lui une ultime frontière qu'il avait hâte de franchir. Dès les premiers jours du chantier, il fut un des ouvriers les plus zélés. Toutefois, n'étant pas un proche du Ténébreux, ni issu d'une famille influente, il dû encore une fois ronger son frein dans l'attente d'un bateau sur lequel il pourrait enfin embarquer.

Enfin, par un beau jour de Samùn 1242, un des généraux du Ténébreux le convoqua : il semblait que le jeune homme avait enfin trouvé une voie dans laquelle il serait vraiment utile à la confrérie, et les quatre années qu'il avait consacré au développement de leur force maritime avait été remarqué. Un poste de capitaine sur la Horla lui fut finalement offert, ainsi qu'une relative autonomie dans ses mouvements et ses missions. Deux seuls impératifs : la moitié de ses rapines reviendraient à la confrérie, et il devrait bien sûr faire passer en priorité toute requête émanant de la Tour Sombre. Évidemment, Mersine s'empressa d'accepter, et il navigue depuis presque sans interruption, mi-pirate, mi-corsaire.



©️ Kharis Othorm


Dernière édition par Le Cerf le Dim 11 Sep 2016 - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Récleyès | Mersine Holton Récleyès | Mersine Holton Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 16:01

J'ai rencontré au cours de ma vie

Le Ténébreux :
Récleyès | Mersine Holton Sylviu10
il ne l'a rencontré qu'une seule fois, quand ce dernier lui a accordé le droit de naviguer à bord de la Horla. Même si Mersine lui porte un profond respect, il est très heureux de pouvoir lui témoigner sa gratitude en restant le plus loin possible de son pouvoir despotique.
Revenir en haut Aller en bas

Le Cerf

Le Cerf

Esprit Vagabond

Messages : 257
Expérience : 668

Message(#) Sujet: Re: Récleyès | Mersine Holton Récleyès | Mersine Holton Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 16:03

Carnet de bord


Expérience : 0xpPrestige : 0pp

Inventaire : Objet - description
Objet - description

Sorts :

Instinct aiguisé - Mersine maitrise instantanément le maniement de tout sabre, épée, poignard ou lance qui lui tombe entre les mains. Son maniement n'est cependant pas parfait et ne peux dépasser la maitrise globale qu'il a de ce type d'arme.

Spécialiste - Mersine est capable, avec quelques semaines d'entrainement, de maitriser toute arme exotique ou fortement personnalisée par son ancien propriétaire, y compris celle ayant été modifiée grâce à une Vérité particulière, à condition qu'elle soit apparentée à un sabre, une épée, un poignard ou une lance.


RPs :

Yo ho, a pirate's life for me ! - le 5 Ciorel 248 avec Billy à la Plage des Astres. bref résumé.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Récleyès | Mersine Holton Récleyès | Mersine Holton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Récleyès | Mersine Holton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PJ] Mersine Holton, pirate Récléyès
» [Incarnation] Mersine
» Récleyès | Eugénie Le Blanc
» Retour des Récleyès
» Les prisonniers des Récleyès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Figurants-