| RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Lun 9 Mai 2016 - 19:34 | |
| Hello à tous,
Venant d'arriver, je cherche mon premier rp. Je suis relativement ouvert donc si cela tente quelqu'un, n'hésitez pas.
Pour sujet et lieu on en discutera via MP histoire de ne pas flooder le fil en cours. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Mar 10 Mai 2016 - 15:56 | |
| Coucou coucou! Pourquoi pas, pour ce rp enfin, du moment que c'est soit après soit avant la fête de la Vérité! Mp moi si ça t'intéresse, on pourra arranger tout ça ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Mer 11 Mai 2016 - 8:54 | |
| Ne sachant ce qu'est la fête de la Vérité dont tu parles, ok Si tu as des idées je suis preneur (fai moi découvrir l'univers :p) |
|
| |
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Mer 11 Mai 2016 - 10:22 | |
| Pour la fête de la Vérité tu trouveras toutes les explications ici ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Mer 11 Mai 2016 - 14:29 | |
| Merci Winter Et bien, ça dépend Adame, tu préférerais une quête ou un rp libre? ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Jeu 12 Mai 2016 - 7:55 | |
| Commençons par un rp libre si tu veux bien, le temps que je m'acclimate bien |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Ven 13 Mai 2016 - 21:24 | |
| Pas de soucis ^^ du coup, comme je suis marchande et toi noble, on pourrait sans doute se croiser sur un marché? A Arnlo, c'est la capitale des Parlèms ^^... Sinon, tu peux aussi rejoindre la Fête de la Vérité, j'y suis déjà, sur un rp ouvert! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Sam 14 Mai 2016 - 10:34 | |
| Je ne suis pas noble, je suis d'une famille marchande, ce qui facilite encore le RP ^^
Ok pour Arnlo. Je vais avoir peu de dispo ce week end, je te laisse ouvrir ça si tu veux bien. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Dim 15 Mai 2016 - 12:26 | |
| Okey, je suis un peu prise aussi ^^ mais j'essaierai de poster ça ce soir ou demain Edit --> post prêt! Par contre, il me faudrait juste une date avant de commencer |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus Lun 16 Mai 2016 - 22:14 | |
| Bah, mets ce qui t'arrange, je commence juste donc c'est moi qui ai le plus de souplesse. Tu pourras donner le lien du RP stp |
|
| |
| (#) Sujet: Re: RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus | |
| |
|
| |
| RP avec le bel Apollon : Adame Pàvuus | |
|