| (#) Sujet: Skaya Korrekjaawa Mer 1 Mai 2013 - 18:10 | |
| Skaya Korrekjaawa « Où suis-je ?»
| PRENOM(S): Skaya NOM: Korrekjaawa AGE: 17 ans PEUPLE: Humain CONFRÉRIE: Récléyès RANG: Marionnettiste |
...
| VÉRITÉ PRINCIPALE: Emprunter les chemins du Temps ...pour aveugler les autres . DESCRIPTIF: Parfois , mon regard se perd dans le vide , mon coeur s'arrête et mon âme quitte la prison de chair qui lui sert habituellement d'enveloppe . Des nuées de brumes forment des routes attirantes , mystérieuses , qui m'appellent . Je m'élance dans ce monde insolite de nuages et de brouillard . Alors , une lueur émane d'un des chemins , et je la suit . Je traverse la brume et soulève le voile d'une paroi cachée . Je le vois . Celui que je surnomme Temps . Comme toujours , il m'attend , des cartes à jouer à la main . Souvent , il déclare : " Ah , te voilà . Je t'attendais justement . A quoi veux-tu jouer aujourd'hui ? Futur ? Passé ? Présent ? Qu'est-ce qui t'intéresse ? - Hé bien , je ne sais pas encore ... - Dans ce cas , allons-y en improvisant ! " Et je vois . Des choses merveilleuses , d'autres horribles , certaines très tristes ...Parfois , Temps me demande d'une voix étrange si je voudrais changer ces choses . Je ris , le regarde , et lui répond que de toute façon , elle s ne sont pas réelles . Je n'ai nullement besoin de les changer ...il me semble . un jour , Temps m'accueillit froidement . Il semblait si triste ... Anxieuse , je m'approchais de lui , quand il me dit douloureusement : " Skaya , je ne peux plus te permettre de voyager à travers les Brumes ...désolé . - Mais pourquoi ? - Quelque chose de terrible a changé , et t'a changé . On va devoir se dire adieu . A mois que ... - A moins que quoi ? - A moins que tu te décides de n'arpenter les Brumes que pour une seule chose : faire souffrir tes ennemis avec leurs souvenirs , te résoudre à modifier ce que tu as toujours voulu préserver . - Mais ce serait cruel ... - Crois-tu avoir le choix ? -... - Toi-même , tu savais qu'un jour tu devrais faire de ce don si beau une arme . - Je ne veux pas détruire ce lieu , c'est pourquoi je ferais bon usage de ce don , je te le promets . - Ainsi tu acceptes ? - Il me semble que c'est ce que le sort a décidé . - Bien , dans ce cas , je vais te montrer comment illusionner avec le cours du temps . " Et c'est ainsi que de marcheuse de brumes , je devint marionnettiste du temps .
ARMES: Je suis ma propre arme . A vous de deviner ce que cela veut dire . DESCRIPTIF: Ne jamais me sous-estimer , ne jamais penser qu'elle est une proie facile , ne jamais la quitter du regard si l'on souhaite la vaincre . Ou du moins sauver sa peau .
|
Je suis ... et je resterais ...
PHYSIQUE : Je suis une athlète . Depuis que je sais marcher , on m'a donné une éducation rude . Fine et élancée , je ne suis pas sans un certain charme qui me permet de me tirer de certains mauvais pas . J'ai une moue innocente et enfantine qui laisseraient présager que je ne suis qu'une poupée de porcelaine sans défense . Bien entendu , je ne fais rien pour contredire cette image ! Je n'aime pas attacher ma lourde chevelure blonde , je me sens plus libre lorsque le vent l'entortille en spirale mouvante . Je n'aime pas non plus me farder , la coquetterie ne faisant pas partie de mes défauts . Belle ou laide ? Je n'en sais rien , et m'en préoccupes peu .Mes tenues sont également modestes et discrètes . N'aillant pas de miroir , c'est le reflet d'une flaque d'eau qui me permet de savoir que j'ai des yeux fauves , un nez légèrement busqué et un front volontaire . CARACTÈRE : L'arrogance me définit assez bien . C'est ce qui me pousse à rester solitaire , à avoir un sens de l'honneur et de la famille aigu sans compter une insolence hors du commun . Attention , je sais me montrer respectueuse ...mais seulement avec ceux qui le mérite ! Et croyez-moi , à mon opinion , rares sont les élus ...A mon grand regret , je dois admettre que , si j'ai des qualités comme le courage , la persévérance , la noblesse de coeur ou l'intelligence , j'ai des défauts , comme tout être humain . En effet , je suis orgueilleuse , bornée , égoïste , antipathique et quelque peu hypocrite . J'aime l'ironie , et m'en sert de façon presque abusive , ce qui n'est pas sans déplaire à ceux qui ne la perçoivent pas ou trop tard . C'est une façon de défier les autres , des les provoquer subtilement . Et quand on a dix-sept ans , la provocation est de mise ! HISTOIRE : Je n'ai pas choisi d'être une Récléyès . La confrérie m'a trouvée abandonnée dans les Terres Isolées , et m'a donc recueillie. On m'attribua une famille qui m'éleva dans la haine des autres peuples et la loyauté à ceux qui m'avaient sauvée d'une mort certaine . Je ne pouvais faire autrement que d'obéir à ces gens qui ne songeaient qu'à une chose : reconquérir leur gloire passée . Souvent , je rêvais à l'identité de mes vrais parents , dans un monde utopique où je pourrais faire ce qui me plaît , plutôt que d'endurer un entraînement sanguinaire qui brisait mon coeur d'enfant . Les Récléyès voulurent très vite apprendre quelle était ma Vérité , mais je la leur cachais . Hors de question qu'ils s'emparent de mon bien le plus précieux , plutôt mourir ! Devinant que je n'allais pas être coopératrice , on me condamna à l'âge de douze ans à être emprisonnée dans un cachot lugubre , en compagnie d'araignées et de spectres que des nécromanciens de la confrérie faisaient sortir des tréfonds de l'Enfer pour m'effrayer et m'obliger à me soumettre . Mon seul refuge : le monde des Brumes . Je rendais visite à Temps le plus possible , et m'évadais ainsi de l'immonde cellule où l'on m'avait enfermée . Dans les volutes irréelles que ma Vérité me permettait de moduler , je jouais aux cartes avec mon singulier ami , dont je ne savais pratiquement rien . Son prénom , son histoire , ce qu'il faisait là ...je n'en savais et n'en sait toujours rien . Il ne vieillit pas et reste toujours égal à lui même , plus mystérieux que le secret du royaume dont je me sers comme d'une marionnette . Puis , quatre ans plus tard , on décida que me laisser moisir en prison ne servit à rien , et qu'il fallait me dompter autrement . On tenta d'abord de m'acheter pour que je révèle enfin quel don je possédais . La cupidité n'étant pas ma tasse de thé , je refusais fermement , un sourire railleur aux lèvres . On essaya ensuite la torture . Je n'aime pas parler de ces mois de souffrance , attachée à un poteau de chêne , où je me débattais sans cri contre la douleur . Voyant que décidément , tout ceci ne faisait qu'attiser mon mépris et ma haine pour les Récléyès , on fit venir un illusionniste . Qui me fit tout avouer . Et embrigada mon esprit de sorte à ce que je me sente obligée d'être fidèle à ma confrérie , quoi qu'elle me demande . Furieuse , je me sentis soudain impuissante sous les regards victorieux de mes geôliers . Intrigués par le monde des Brumes , ils me demandèrent à de multiples reprises d'aveugler un malheureux par un souvenir . J'étais écoeurée . Rapidement , la confrérie décida de me tester au combat , en espionnage et autres . Il s'avéra que , pendant un temps , je pouvais modifier les souvenirs des autres de façon à leur faire exécuter tout ce que je voulais . Je nourris alors secrètement l'espoir qu'un jour , je mettrais sous mon emprise l'illusionniste qui m'avait rendue si docile aux Récléyès pour qu'il me libère et que je puisse enfin m'enfuir . C'est ce fragile rêve qui me permet de vivre et de ne pas devenir moi-même une simple marionnette privée de volonté propre .
Et dans la vraie vie ?
| PRENOM: Eléonore...Richesse et honneur en langue celte , compassion en grec . Autant dire que je suis fière de porter ce prénom . AGE: 15 ans et trois mois précisément . AVATAR: Guilty Crown il me semble . TU FAIS DU RPG DEPUIS LONGTEMPS ? Depuis environ 1 an . COMMENT TU AS CONNU LE FORUM ? On m'a demandé sur Epicode d'être correctrice ici , et en passant je me suis dit que je me devais de m'y créer un compte . UNE QUESTION, SUGGESTION ? Pas encore |
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Dernière édition par Skaya Korrekjaawa le Jeu 2 Mai 2013 - 13:49, édité 10 fois |
|
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Skaya Korrekjaawa Jeu 2 Mai 2013 - 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum, joli fiche, j'aime beaucoup la description de ton sort, je trouve que la forme qu'il prend est vraiment intéressant. Attention par contre à la 3è image elle déforme un peu la page et n'oublie pas de nous prévenir lorsque ta présentation sera terminée . |
|
| (#) Sujet: Re: Skaya Korrekjaawa Jeu 2 Mai 2013 - 13:39 | |
| Hé bien il me semble que ma fiche est bel et bien achevée ^^ Merci beaucoup Auxane : D |
|
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Skaya Korrekjaawa Jeu 2 Mai 2013 - 13:49 | |
| Je ne vois rien à redire, tout est parfait tu es validée =D D'ici quelques secondes ton pseudo recevra ta couleur, entre temps je te propose d'ouvrir ton journal de bord. Pourrais-tu y insérer une description de ton rang, ce en quoi il consiste et ce qu'il apporte à ton personnage.
Bienvenue parmi nous, en espérant que le Rp te plaise. |
|
| (#) Sujet: Re: Skaya Korrekjaawa Jeu 2 Mai 2013 - 13:51 | |
| Merci beaucoup , je vais de ce pas remplir ce fameux journal = )
|
|
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Skaya Korrekjaawa Jeu 2 Mai 2013 - 13:52 | |
| Excuse moi j'ai oublié, pourrais-tu redimensionner ton avatar pour qu'il fasse 200px de large ? (: |
|
| (#) Sujet: Re: Skaya Korrekjaawa Jeu 2 Mai 2013 - 14:29 | |
| |
|
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Skaya Korrekjaawa Jeu 2 Mai 2013 - 21:24 | |
| Je vois un nouvel avatar, mais qui fait 150px de large, as-tu bien mis le lien dans le 3è champs ? |
|
| (#) Sujet: Re: Skaya Korrekjaawa Jeu 2 Mai 2013 - 22:50 | |
| Désolée j'ai eu un bug :/ |
|
Auxane Taël
Prêtresse d'Uraang Messages : 774 DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature Carnet : Recueil Expérience : 111 PersonnagePrestige : (4/9) | (#) Sujet: Re: Skaya Korrekjaawa Jeu 2 Mai 2013 - 22:53 | |
| C'est impeccable. Pour ton journal de bord je ne sais pas où tu en es, mais n'oublie pas la description des sorts. |
|
| (#) Sujet: Re: Skaya Korrekjaawa | |
| |
|