AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le gout savoureux de la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Le gout savoureux de la liberté. Le gout savoureux de la liberté. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:06

Il n'était pas très agréable de séjourner dans l'ombre des geôles de Férésis, bastion de la confrérie des Arvéliens. Une ville parfaite ?! Non... Alyssia était bien placée pour le savoir, elle y était enfermée depuis déjà plus de trois ans.. rien ne pouvait plus la dégoûter que la froideur et la pourriture de ces murs, que l’haleine d'ivrogne des geôliers, tous aussi laids les uns que les autres... De plus elle ne pouvait pas être libre de ses mouvements, libre d'exercer sa passion, tout la répugnait vraiment ici...
Durant ces trois longues années, la mercenaire se consolait avec toujours la même petite mélodie, dont elle chantonnait sans arrêts les paroles avec sa douce voix cristalline, aux grand plaisirs des nombreux autres captifs:

"Tu es malade de te sentir vers le bas.
Tu n’es pas le seul.
Je te montrerai un monde que tu pourras comprendre.
Cette vie est remplie de mal,
Quand le bonheur ne fonctionne pas.
Fait-moi confiance et prend ma main
Quand les lumières s'éteigneront tu comprendras"

Ces phrases étaient issue d'un petit village au fin fond des contrées de Madelle. Un petit village ou tout le monde était libre et heureux...
Alyssia restait toute la journée accroupit dans ça cellule à attendre qu'un jour quelqu'un viennes la chercher et par chance se fut aujourd'hui.
Une grosse voix rauque retentissait au pas des barreaux :

<< C'est l'heure de sortir jeune mercenaire. J’espère que cette fois ci tu comprendras la leçon et que je ne te reverrai plus ici... Une bavure de plus et c'est la peine de mort ! >>

La chasseuse de tête trouvait que les lois des Arvèliens étaient toujours aussi dures et inutiles, mais elle contenta d’acquiescer et de récupérer ses affaires sans lancer un seul regard à la personne qui venait de la délivrer de la souffrance.
La jeune femme ne put s’empêcher de grimacer à la sortie de la prison sous la lueur éclatante du soleil..

<< C'est si bon de retrouver la liberté... >>
Revenir en haut Aller en bas

Le gout savoureux de la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le goût du sang
» Reprendre gout à la vie (PV Elerinna Jelica)
» Le Prix de la Liberté
» La promesse de liberté
» Lenwë, la solitude est une liberté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus-