| (#) Sujet: Carnet de voyage d'Anry Mornov Dim 21 Fév 2016 - 23:16 | |
| Carnet de Bord d’ Anry Mornov 19ans | anciens | voyageur | Vérité de la lumiére |
SORTILEGES : - La celerité: Anry peux utiliser sa célérité pour augmenter sa vitesse de base, voir 14km/h, de trois fois maximum. Il utilise cette capacité pour rattraper ses proies lorsqu’il chasse, pour attaquer ses ennemis avant qu’ils ne remarquent quoi que ce soit, ou bien voyager ou s’enfuir si la situation est hors de contrôle. Essayer de dépasser sa limite le met en grand danger, il perd le contrôle et peux heurter violement le décor ce qui peux le blesser mortellement. Si il ne s’arrête pas, il risque de traverser le l’océan et s’éloigné du continent sans espoir de retour. Utiliser cette capacité le fatigue selon la manière dont il l’utilise. Si il maintient la même vitesse et la même direction, il peut maintenir sa célérité plus longtemps voir environ. Mais s’il accélère, s’arrête puis ré-accélère, il peut fatiguer assez rapidement selon le nombre d’arrêts qu’il fait et changements de direction. Faire des mouvements complexes réduis grandement le temps pendant lequel il peut la maintenir. Lorsqu’il combat sérieusement, il peut l’utiliser généralement pendant quelques minutes voir maximum cinq minutes. Épuise, il doit se reposer pendant à peu prés deux heures, mais le mieux serait une longue nuit de sommeil ce qui lui permettrait de récupérer toutes ses forces. S’il l’utilise alors qu’il est épuisé, il peux tomber au milieu du trajet, et ne peut plus bouger les pieds pendant une dizaine de minutes, mais toutefois ses bras sont opérationnels.
- Le contrôle de la lumière: Anry peut aussi contrôler la lumière, or il ne maîtrise pas très bien cette vérité due à sa difficulté. Il l’utilise généralement pour créer une arme de lumière. La meilleure arme qu’il ait put créer est une petite dague trop courte pour un combat au corps à corps, mais parfaite pour le lancé. Il l’utilise lorsqu’il ne peut pas arriver à sa cible en temps voulu. C’est une capacité qu’il n’utilise qu’en dernier recours car cette dernière l’épuise rapidement. Il ne peut matérialiser une dague que pour à peu prés une minute avant qu’elle ne disparaisse. Si il essaye comme même d’en créer une alors qu’il est fatigué, elle ne reste que quelques secondes et il ne peut plus bouger librement pendant quelques minutes, obligé à rester sur place.
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