Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Longue Absence Mer 15 Juin 2016 - 22:23 | |
| Coucou tout le monde :3
Vous avez été plusieurs à me demander mes résultats alors je les poste ici pour que vous puissiez savoir si ça vous intéresse et puis pour vous en expliquer un peu les ... conséquences ?
Je n'ai pas eut médecine, aussi j'attends ma confirmation puis entrer en école de kinésithérapie (la réponse tombe le 23)
Suite à mes résultats, le moral va et vient, je suis déçue, fatiguée et malade et aussi je viens m'excuser car je serai sûrement moins présente et surtout sur la chatbox dans les jours (semaines ?) à venir. J'essaierai d'être quand même active dans mes RPs mais je ne vous garanti rien terme de qualité malheureusement ... Si vous avez la moindre question ou un soucis avec mes réponses, je suis toujours joignable par message privé ou par d'autres moyens (ceux que ça intéresse je peux vous donner mes adresses Facebook ou skype)
Encore désolée mais je vous abandonne pas, je vous aime trop ♡ |
|
| (#) Sujet: Re: Longue Absence Jeu 16 Juin 2016 - 2:14 | |
| Ho désolée pour toi :<
J'espère que tu auras la confirmation ! |
|
Winter C. Eliwën
Maître des Ombres Messages : 1176 DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan Carnet : Rôdent les ombres ... Expérience : 637 Titres : Insatiable PersonnagePrestige : (6/9) | (#) Sujet: Re: Longue Absence Jeu 23 Juin 2016 - 15:58 | |
| Confirmation aujourd'hui, je pars effectivement en école de kiné :3
Bon vous avez pu voir que je suis redevenue plus active de toute façon donc ma période d'absence est officiellement derrière moi !
Merci pour tous vos messages gentils :3 |
|
| (#) Sujet: Re: Longue Absence | |
| |
|