AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson] Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:30

Rencontre des plus remarquables.
16 Talien 1248


Je me réveillais un peu avant l'aube. Mila dormait toujours à côté de moi mais dès que je quitterais la chambre, elle se réveillerait sûrement. Della dormait près de moi. Nous n'avions qu'un lit pour deux et Sohan dormait dans la chambre d'à côté. Je me levais discrètement en évitant de réveiller l'apprentie et sortait par la fenêtre pour grimper jusqu'au toit. Je vis le museau de la belle louve pointé par la fenêtre pour vérifier si elle pouvait me suivre ou non. De toute manière, je ne partirais jamais sans elle. Je n'avais jamais emprunté un chemin où elle ne pouvait aller. Une fois sur le toit de tuiles, je m'allongeais. Ce n'était pas bien confortable mais je pouvais profiter du magnifique ensemble qu'étaient les étoiles de moins en moins visibles tout comme la lune tandis que le soleil et les nuages faisaient le contraire. C'était assez joli, surtout les couleurs rosées avec peut-être un peu de violet bleuté au loin. J'aimais particulièrement ce genre de paysage. C'était beau, ça me rendait un peu de ma sérénité d'antan même si ça ne durait que peu de temps.
Je n'entendis rien. Il était trop discret pour que je puisse l'entendre malgré mon ouïe fine. En revanche, je sentis sa présence immédiatement car j'en avais l'habitude c'est pourquoi je ne sursautais pas lorsqu'il plaqua ses mains sur mes yeux.
«Qui...
-Sohan.»

Il bougonna quelque chose comme quoi je ne lui avais même pas laissé le temps de finir sa phrase. Je n'étais apparemment pas drôle de ne plus me faire avoir après tant de temps. Je lui rétorquais avec un air blasé qu'en quatre ans si je n'étais pas capable de ne pas me faire avoir ça aurait été lamentable. Il haussa les épaules puis s'assit près de moi tandis que je me redressais pour m'asseoir. Un léger bruit se fit entendre. Sohan se leva tandis que je ne bougeais pas. Un petit cri m'apprit qu'il avait peur à Della. Elle était pourtant très discrète pour une apprentie si on omettait ce petit cri. Une fois qu'ils furent tous les deux debout derrière moi sans que je ne bouge, Della demanda toute excitée :
«On fait quoi aujourd'hui? Demanda Della.
-On va détrousser un riche marchand qui a les moyens de se payer des gardes du corps.» Ricana Sohan en me jetant un coup d'œil. En quelques secondes à peine, ma lame se retrouva sous la gorge de Sohan tandis qu'il était plaqué au sol. Mon autre lame était pointée sur son cœur et je vis à son air pâle que sur le coup il avait eu extrêmement peur. Je lui crachais ma rancœur au visage :
«C'est très drôle de dire ça alors que tu n'es même pas capable d'esquiver ça! Tu ne pourrais même pas te tirer de la situation dans laquelle tu es! Si j'avais voulu te tuer ce serait le cas et tu ne te serais rendu compte de rien! Crétin! Arrête de me faire ce genre de coup ce n'est pas drôle! De toute manière peu importe où vous irez je viendrais en garde du corps. Il est hors de question que je vous laisse courir le moindre risque.»
Du coin de l'œil je vis une lueur de joie briller dans le regard de Della. Quand Sohan ne trouvait pas une ruse pour m'écarter ou que je réussissais à la déjouer, Della n'était que trop heureuse de me voir parmi eux. Surtout que je ne restais pas longtemps vu qu'il m'obligeait toujours à aller à droite à gauche pour me sociabiliser ou partir à l'aventure. Si je ne le connaissais pas, j'aurais pu croire qu'il voulait m'éloigner de lui. Je me disais en plus que ça me permettait de ramener tout un tas de cadeaux à Della. Celle-ci les adorait tandis que ce que j'adorais c'était sa frimousse ravie.
Je retournais m'asseoir en tournant le dos à Sohan, soudainement de mauvaise humeur. Je le détestais quand il faisait ça. Il connaissait mon passé et... Haaa je voudrais bien l'étriper des fois!
Il se pencha au-dessus de moi en prenant ma tête entre ses deux mains et m'embrassa. L'envie de m'abandonner à se baiser me tenta mais j'étais toujours agacée alors je me dégageais et lui jetais un regard noir qui lui arracha un sourire. Une fois il m'avait dit qu'il m'aimait même sous mes pires jours. Je soupirais, décidant de lui pardonner grâce à ce souvenir. C'était un petit pardon car je ne lui en voulais pas réellement.
Alors qu'il m'emmenait dans la ville, Della derrière moi qui se contentait de me suivre en regardant tout avec émerveillement, il tourna à l'angle. La seconde d'après, je tournais aussi mais il avait disparu, je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir que Della aussi. Mila releva la truffe et je les vis tous les deux sur un toit. Ils avaient sûrement déjà tout prévu pour me semer et j'étais fatiguée de leur courir après. Ce qui ne m'empêcha pas de ronchonner.
«Tu sais ce que je vais te faire ce soir quand on se retrouvera?
-Non? Vas-y dis-moi.
-Heu... Je ne sais pas en fait. Qu'est-ce que font généralement les femmes à leur copain casse-cou?
-Elle les prive de sexe mais comme tu es encore pucelle...
Ricana-t-il pour me faire rager.
-Raaah tais-toi! Je trouverais bien avant la fin de la journée espèce de... de...
-De?
-Haaaaaaaargh!»

Je rageais littéralement, toutes les insultes qui me venaient ce n'étaient pas du genre à dire quand on aimait tout de même la personne. Oui je l'aimais. Il avait réussi à avoir mon cœur à une époque où je ne voulais plus me lier avec personne. Je l'avais même traité de crétin en pleurant parce que, aujourd'hui encore, j'avais peur qu'il meure alors que j'aurais pu y faire quelque chose. Je ne voulais pas que mon passé revienne. En attendant, je lui tournais littéralement le dos et m'en allais dans cette ruelle où j'étais paumée. Mila ne pouvait même pas m'aider avec son flair car il y avait déjà bien trop d'odeurs. En parlant, j'aimais particulièrement cet air marin.
Mais ce n'était pas le moment de réfléchir. Je continuais la ruelle jusqu'à déboucher sur un lieu peuplé de quelques passant qui semblait plus ou moins pressé. Je haussais les épaules avec un demi-sourire. J'avais repéré une taverne et comme j'aimais particulièrement me faire remarquer bien que n'étant pas un repère d'assassin je ne trouverais peut-être pas le moyen de me battre, je pourrais demander poliment mon chemin. C'est pourquoi, je m'avançais à pas rapide et ouvrait la porte en la faisant violemment claquer contre le mur puis en la refermant avec ce même vacarme. Voilà, j'avais l'attention de pas mal de monde. Je leur fis un grand sourire qui n'avait rien d'innocent et clamait les mains sur les hanches.
«Bonjour, je ne vous dérangerais pas longtemps j'aurais seulement besoin de quelqu'un de dévouer qui aurait l'amabilité de me remettre sur le bon chemin. Je suis en quelque sorte perdu et je n'ai pas envie de passer ma vie à chercher ma route.»
J'étais cash il était vrai. J'aurais même très bien pu rester loin de l'auberge pour faire attendre Sohan afin qu'il s'inquiète au point de venir se chercher. Je le traumatiserais sûrement ainsi et j'aurais ma vengeance. Mais je préférais retrouver mon chemin. Ça ne m'empêcherait pas de me cacher et de pouvoir l'inquiéter un long moment avant de le retrouver et de lui indiquer que j'étais toujours en vie.
Bref, trêve de pensées, j'observais d'un air indifférent malgré ma curiosité ce que les gens pouvaient bien faire dans cette taverne et qui pourrait éventuellement me vouloir du mal. Peut-être quelqu'un me rendrait-il service? Sinon je trouverais... un autre moyen plus violent.



© Gasmask


Dernière édition par Azée Nihawel le Mer 19 Aoû 2015 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson] Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:47

J'aimais prendre du temps pour être dans ce lieu. Il y avait une ambiance chaleureuse et parfois bagarreuse et cela était plaisant. J'observais les gens autour de moi. J'avais pris le temps de boire, manger mais surtout parler avec les personnes du coin qui pourrait me permettre de trouver mon "ami". Il n'était pas simple de retrouver un vieux sage qui gardait une bibliothèque personnel pouvant cacher de nombreux ouvrages du passé...

Je dois tenir mes engagements et je le ferai...Ce jour là j'avais retiré ma capuche comme toute personne civilisé en ville. Le patron des lieux faisait son possible au comptoir pour me donner un coup de main dans ma quête de savoir. En effet je lui avais rendu un service par le passé qui le conduisait à m'apporter son aide. Hormis lui les gens ici n'étaient ni digne de confiance et ni agréable à côtoyer...

Car au fond bien qu'en première apparence les lieux et les gens offraient une image des plus classique pour la région derrière tout cela il y avait des vendeur d'humains, des mendiants, des assassins ou encore des escrocs...Ceux là on pouvait pas les louper à leurs tables de jeux. Portant mon regard sur eux ce dernier changea en entendant une femme qui venait d'entrer.

Elle était plutôt belle mais semblait avoir une bouche assez direct et forte. Elle avait un physique de combattante ou du moins de quelqu'un qui s’entretient. En la regardant je me disais que la journée n'était pas totalement perdu. Peut être elle pourrait m'aider...

Ainsi je l'écoutais attentivement pour voir si je pouvais répondre à ses exigences. Elle était à la fois drôle et piquante dans sa phrase. Besoin d'un guide mais sans trop me courir sur le haricot j'avais entendu moi. Je souriais en regardant l'assemblée de gens qui était présent et beaucoup toussaient ou reprenaient leurs occupations...Je souriais en voyant ce tableau... Je commandait une pinte supplémentaire et pris la mienne en main aussi.

Je m'approchais d'elle à visage découvert et lui tendit la pinte.

"Vous ne dérangez personne Dame, vous ne faites que les réveiller. Tenez voici une pinte qui me laissera le temps de voir si je peux vous aider."

J'attendis sa réponse en espérant enfin avoir un temps intéressant dans cette journée longue et ennuyante. Je la regardais de haut en bas en constatant qu'elle était à mon goût. Après tout la journée peut se terminer aussi bien avec une femme dans mon lit qu'un combat avec une femme avant d'aller au lit...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson] Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:38

Rencontre des plus remarquables.
16 Talien 1248

Je continuais d'évaluer les gens, en particulier leur tenue pour imaginer tout ce qu'ils pourraient dissimuler. Je ne pouvais connaître leurs pouvoirs mais il me fallait bien faire les pires théories pour savoir à quoi je pourrais m'attendre si un combat se déclenchait. Peu me semblait redoutable. Il n'y avait même pas de quoi s'amuser. Par le passé, j'aurais cherché des informations sur Jono Katsuya, l'assassin de Cassy mais je n'en avais plus l'utilité. Je m'étais résignée à croire la plupart des dires. Il était sûrement réellement mort et pas de ma main...
Un homme de grandes tailles, plutôt bien bâti de sorte que je devine aisément que c'était un Arvèles se leva. J'observais son visage comptant plusieurs cicatrices puis ses yeux bleus roche. Intérieurement je ricanais à l'idée que plusieurs femmes seraient sûrement en train de baver devant lui mais pour ma part, je n'en avais guère l'intérêt. J'avais déjà Sohan et je me fichais bien du physique. Ce qui me préoccupait c'était sa confrérie. Je n'en montrais rien mais je restais néanmoins sur mes gardes tout en le regardant s'approcher de moi pour me tendre une pinte.
«Vous ne dérangez personne Dame, vous ne faites que les réveiller. Tenez voici une pinte qui me laissera le temps de voir si je peux vous aider.»
Je levais un sourcil avec un air qui voulait dire : "Tu me prends pour qui?" Un mouvement sur ma gauche me fit grimacer. Avec la vitesse incroyable qui me caractérisait, je pris la pinte et la brisais sur la tête d'un escroc qui tentait de me dérober ma bourse. En réalité, je n'avais rien mis dans celle qui était accrochée à ma taille. Ce n'était qu'un leurre, je cachais précieusement la vraie. Je jetais un coup d'œil à l'homme qui s'était écroulé à terre, littéralement assommé puis me retourna vers mon interlocuteur. Je lui dis de ma voix grave en reprenant mon masque d'indifférence :
«Je n'aime pas boire mais merci quand même, ça aura servi à quelque chose. C'était le temps de cette pinte n'est-ce pas qu'il vous fallait pour vous décider? Votre temps est écoulé, vous m'aidez ou non?»
Je me méfiais incontestablement de cet homme. J'avais combattu bien plus costaud que lui que ce soit une des trois espèces ou un monstre. Je doutais de me faire battre mais il fallait que je l'évalue honnêtement. Ce n'est pas la force qui comptait, c'était comment il maniait ses armes. Les muscles ne sont qu'un atout de charme rien de plus à mes yeux. Le tout c'est de savoir être agile, vif et intelligent.
Mais ce n'était pas mon souci principal. Je n'avais clairement plus envie de me battre, j'étais trop distraite et si cet homme restait coopératif, je retrouverais non seulement l'auberge mais aussi la trace de Sohan et Della. Bien sûr si j'arrivais à le retrouver, il allait falloir que je fasse en sorte que je sois bien la seule. Je ne voulais pas leur amener un quelconque danger. Je préférais attendre et leur faire confiance pour ne pas mourir et me revenir sain et sauf. La peur me rongeait de l'intérieur mais je n'en montrais toujours rien. Je continuais à la place de fixer l'homme, attendant sa réponse. Je n'allais pas donner ma direction devant toutes ces personnes. J'avais déjà combattu plus d'une taverne d'assassin mais c'était épuisant de se battre contre autant de personne. Je n'avais pas non plus envie de me reprendre une balle dans l'épaule. Surtout que je n'aimais pas demander de l'aider alors je me soignais toute seule comme je pouvais avec ce que Cassy m'avait appris.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson] Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 9:53

Voilà une femme qui savait ce qu'elle voulait. Quand je vis la pinte s'écraser sur le bougre qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Comment pouvait-il deviner qu'il allait tomber sur une femme aussi...surprenant ou dangereuse je ne savais pas qu'elle adjectif lui convenait pour le moment.

L'assemblée autour d'elle semblait à la fois sans voix et inquiet. Que voulait elle vraiment. Avec ce geste elle cherchait la bagarre ou bien le respect des gens présents ? Je prenais le temps de la regarder de haut en bas en constatant qu'elle n'était pas une simple voyageuse qui s’était perdu.

"Je crois comprendre pourquoi vous vous êtes perdu...Si vous remerciez chaque passant de la sorte, j'imagine que cela peut les rendre méfiant...En tout cas oui il me fallait le temps d'une pinte pour prendre ma décision. Maintenant que vous avez montrer aux clients votre exigence allons à une table plus loin et ne croyez pas que c'est un piège ou autre c'est juste qu'une pré station va débuter tachons ne pas gâcher ce moment pour les gens ici présent venez."

En effet pendant que mademoiselle "casse pinte" une jeune femme blonde aux cheveux d'or se préparait sur scène. Une barde apparemment douée qui semblait avoir une voix qui apaise les cœurs saignants.

Je m'assis à une table plus loin et attendais la jeune femme. La barde débutait sa chanson.

https://www.youtube.com/watch?v=hWLopnzi3BY

"Alors que vous arrive-t-il vous avez perdu votre route, vous cherchez à regagner un lieu précis dites moi tout"

J'étais attentif à la femme aux cheveux de feu mais je dois reconnaitre qu'une partie de moi était envouté par la voix de la barde aux cheveux d'or...Sa voix résonnait comme un vent doux et chaud qui rendait l'ambiance moins terne. les couleurs reprenaient vies dans ce lieu. Les gens étaient à la fois émus et dérangés car cette barbe avec son instrument et ses mots transperçait les murailles les plus solides des cœurs de pierre présent ici. D'ailleurs un silence prenait place petit à petit. Moi même j'avais parlé à voix basse pour ne pas gâcher ce moment si magique...Chose rare je trouvais en Madelle qui me conduisais à être heureux et surtout apaisé...

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson] Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:55

Rencontre des plus remarquables.
16 Talien 1248

Je ne prêtais plus attention aux personnes qui m'entouraient. Qu'ils me craignent, qu'ils veuillent ma mort ou tout autre chose, je m'en fichais royalement. Ils n'obtiendraient jamais rien de ce qu'ils voulaient de toute manière. J'avais été maudite pour voir mourir ceux que j'aimais sans jamais que ce soit moi qui me sacrifie alors ce ne serait pas maintenant que ça allait commencer.
«Je crois comprendre pourquoi vous vous êtes perdu...Si vous remerciez chaque passant de la sorte, j'imagine que cela peut les rendre méfiants...En tout cas oui il me fallait le temps d'une pinte pour prendre ma décision. Maintenant que vous avez montré aux clients votre exigence allons à une table plus loin et ne croyez pas que c'est un piège ou autre c'est juste qu'une pré station va débuter tachons ne pas gâcher ce moment pour les gens ici présent venez.»
Je soupirais et le rejoignis par politesse. J'aurais préféré aller dehors car les murs avaient des oreilles mais certes puisqu'il voulait écouter cette femme.
«Alors que vous arrive-t-il vous avez perdu votre route, vous cherchez à regagner un lieu précis dites moi tout.»
Je l'observais avec mon masque d'indifférence alors qu'en moi j'étais plutôt en train de me dire que si je lui parlais il m'entendrait à peine. Ils étaient tous envoûtés par cette barde. Tous, les hommes, les femmes... Sauf moi. Je n'en avais que faire. J'avais bien trop vécu pour me laisser amadouer par ce genre de chant. Je n'avais presque plus de cœur, le petit bout qu'il en restait n'avait guère le temps de se laisser aller par ce genre de présentation. J'attendis patiemment que la chanson se termine avec un air agacé puis jetât à l'homme avant de m'en aller dehors.
«Je cherche l'auberge. Si vous souhaitez m'y emmener,venez sinon je vais me débrouiller.»
Peu de gens avaient entendu mais ça m'agaçait quand même de devoir attendre tant de temps. Juste à cause de cette blondinette à la voix d'ange. Je gâcherais sûrement le plaisir de cet homme s'il me suivait mais tant pis. Je restais adossée au mur, décidant d'attendre quelques minutes. S'il ne venait pas, lui ou un autre individu ayant entendu cela, je m'en irais sans la moindre hésitation retrouverait mon chemin seul.
En attendant, je m'accroupis près de Mila, loin d'être docile avec quelqu'un d'autre que moi, et la caressais doucement derrière les oreilles, à l'endroit le plus doux. Son regard plongea dans le mien et j'esquissais un demi-sourire qui lui fit remuer la queue. Je me relevais finalement. Personne ne nous avait vues bien que ça ne me dérange pas tant que ça et, de nature impatiente, me demandait si cette maudite porte allait s'ouvrir ou non. Oui je n'attendais que depuis une minute.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson] Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des plus remarquables. [PV : Vaykson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-