| (#) Sujet: Ella Sambre Mer 22 Juil 2015 - 20:04 | |
| Carnet de Bord de Sambre Ella 17 | Parlèm | Lady | Vérité du temps |
SORTILEGES : - Le toucher du temps.
Chaque fois que d'une main nue, Ella touche qui que ce soit pour la première fois, se déclenche son pouvoir : elle voit toutes les horreurs à venir de la personne, dans un défilé sans queue ni tête. Exemple, si untel se brule la paume dans une semaine, se fait torturer dans trois jours, se fait zigouiller dans dix ans, le tout sera réuni en de simples diapositives sans explication, mais parfois un peu de sons (uniquement les cris/dires de la victime en question.). Elle ne peut pas percevoir les tortures mentales à venir, seulement celles qui touchent au physique... Et elle ne peut pas arrêter de les voir d'elle-même : il suffit d'un effleurement pour lancer le processus, mais il faut l’assommer pour la stopper, ou qu'elle s'évanouisse. Pour un œil externe, il ne faut que quelques secondes à Ella pour avaler toutes ces informations, mais pour elle, il apparait que c'est une éternité.
Si elle a de pseudos images des lieux où les emmerdes vont se tenir, puisqu'elle les "voit" se dérouler, elle ne peut pas dire le "pourquoi" de ces horreurs. Son seul moyen de déterminer très approximativement (à des années près) si untel va subir ceci ou cela bientôt est de chercher à se rappeler de la différence de sa tête dans ses pensées et maintenant. Chose qu'elle ne fera jamais d'elle-même, haïssant son pouvoir.
Le pouvoir se déclenche malgré elle. D'où l'utilité de son nouvel éventail ou de gants pour éviter de toucher autrui. Sa vérité la rend un peu folle, de temps à autres, mais surtout l'épuise et bouffe sa vitalité. Elle en mourra, sans doute. Un jour. Que ce soit parce qu'elle a croisé trop de monde, ou de dégout pour toute l'horreur dont elle est témoin. En attendant, elle préfère côtoyer des gens qu'elle a déjà touché une fois, pour ne plus être forcée de le revivre.
JE RECHERCHE : |
|
| (#) Sujet: Re: Ella Sambre Mer 22 Juil 2015 - 23:23 | |
| EN COURS : TERMINES : - Omitto iuris dictionem in libera civitate contra
- Horum adventum praedocti speculationibus fidis
- Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam
- Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet
- Dum haec in oriente aguntur, Arelate hiemem agens
Sombresang Evan Nathaniel - Grand frère Grand frère adoré : depuis qu'elle a appris la mort de leurs parents et le fait qu'elle n'est pas vraiment sa sœur, Ella n'a guère pu lui parler. L'un a vengé leur honneur, l'autre s'est consacrée à son rôle nouveau. Dans tous les cas, si le premier ne sait sans doute pas qu'elle est toujours en vie, elle le sait et cherche souvent à avoir de ses nouvelles. Par les dieux qu'il lui manque, mais si les rumeurs disent vrai, a-t-il réellement tant changé ?
Strauss Wolfam - Futur Lord Elle ne sait pas qui il est pour elle, mais l'homme, elle l'a déjà croisé lors d'un bal, ou deux. Ils ne se sont jamais parlé, sans doute. A peine effleurés du regard, peut-être.
Nom Prénom - Lien Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo. TYPE DE RELATION : Politique extérieure Arnstven M. Hektor - Général des Arvèles Si on lui avait demandé, la Lady Parlèm aurait dit qu'elle était prête à mettre ses hommes sous l'égide du général Arvèles pour la guerre. Mais personne ne l'a fait et tous attendent d'elle que les soldats Parlèms restent sous leur propre bannière. Les Arvèles sont peut-être des monstres à leur manière, mais les études imposées par Slayer lui ont prouvé que leur barbarie pouvait être bien plus utile que la finesse. Surtout face à des ignominies de l'acabit des récleyes. Et puis le général est plus âgé qu'elle, plus à même de gérer de telles choses.
Arthenias Luther - Tyrésias Namès Si l'homme, de par son âge, lui a parut sage aux premiers abords, les rumeurs sur ses disparitions lui ont fait se demander si il n'était pas devenu sénile. Et pourtant, non, sans doute, puisque les Namès sont toujours debout.
De Varkadien Miradelphia - Future reine Héléo Complètement inconnue.
Locknight Shallowers - Peut-être futur roi Héléo Complètement inconnu.
Isildro Messaline - Reine Liare A déterminer. Vu l'état dans lequel est revenu le messager envoyé par l'un de ses prédécesseurs, Ella craint les Liares à juste raison sans doute. Ils ont l'air aussi sanguinaires que les Recleyes.
Imoruan Baltus - Ténébreux Complètement inconnu. Son nom ne lui dit rien, mais, depuis le retour des récleyes, son titre est synonyme de haine et de terreur. Ce monstre doit périr, pour que les Parlèms ne revivent jamais l'horreur qu'ils ont vécu antan.
Hodgard Eden - Mère du Ténébreux Complètement inconnue. Son nom, ni son titre ne lui disent rien, mais, depuis le retour des récleyes, comme tout récleyes, elle est synonyme de haine et de terreur. Ce monstre doit périr, pour que les Parlèms ne revivent jamais l'horreur qu'ils ont vécu antan.
|
|