|
|
Il s’agit d’une association de personnages ayant le même rang. Il existe deux types de guildes :
Néanmoins, les personnages ayant pour rang principal celui de Noble, Voyageur, Dragonnier ou Soldat ne peuvent se regrouper en guilde.
Les Guildes Officielles
Elles font partie de l’histoire de Madelle. Certaines parce qu'elles sont uniques et d'autres grâce à la postérité acquit au fil du temps.
Les guildes historiques : Elles ne concernent que deux rangs. Les Nascors et Gardiens, car il s’agit des plus anciennes guildes et elles ont la particularité d’être unique. Ceux ayant ce rang ne se sont jamais divisés, même s’il arrive qu’il y ait des électrons libres.
Les guildes prestigieuses : Il peut s’agir de n’importe quelle guilde ayant obtenu le palier de prestige 7. Les guildes de prêtres sont désormais appelées des ordres.
Les Guildes Spéciales Les guildes spéciales sont à l’initiative des membres. Pour pouvoir en créer une, un personnage doit répondre à trois critères :
-
Atteindre le palier 2 de prestige.
-
Investir 150xp dans la trésorerie de la guilde.
-
Recruter un membre pour la guilde.
Un formulaire est mis à disposition dans la section dédiée aux guildes pour faire une demande de création. Les guildes de prêtres n’étant pas reconnues, elles sont appelées des sectes.
| |
|