AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


L'Aspir-eau

L'invention dont je vais vous parler aujourd'hui, c'est un aspir-eau, vous allez me dire, quel inventeur fou a bien pu s'amuser à créer une bête machine. D'abord clarifions les choses, à quoi cette invention peut bien servir ? C'est une idée farfelue inventée par Simon Doyle, héléos qui maîtrisé l'eau en Vérité, il ne comprenait pas pourquoi seul son peuple pouvait voyager dans les fonds-marins.

Il décida alors de se mettre à créer son invention, après plusieurs recherches, il découvrit qu'il pouvait insérer une partie de sa Vérité dans de petits éléments. Il décida alors d'utiliser ce pouvoir pour permettre aux autres nations de voyager dans les eaux profondes. L'objet ressemblait à un wagon de bronze où l'on peut insérer des cartouches de recharge.

L'objet est donc constitué de plaques en bronze où l'on insère un objet constitué par Simon Doyle. L'objectif de ce dernier est de créer un objet communautaire, ne comprenant pas la raison pour laquelle, seul son peuple pouvait voir les fonds marins. Lors de l'activation de l'objet, l'eau autour de l'objet est aspirée créant une bulle d'air, permettant aux peuples de respirer, tant que l'utilisateur reste dans le wagon l'objet fonctionne.

Après plusieurs essais fastidieux, de nombreux échecs furent générés avant d'arriver à son stade final. L'objet technologique réalisé par ce savant fou héléos, n'a pour simple but que de faire voyager et découvrir des horizons alors inaccessibles pour les peuples. Depuis Simon essaye de réaliser des rails marins pour permettre à son wagon de voyager au mieux dans les fonds marins.


par le gagnant du concours #5 Inventez, innovez - Shallowers Locknight