Protection
Transport Divers |
☙ Bracelet d'agilité ▬ Permet d'être d'une agilité spectaculaire ▬ Peut se porter aux pieds ou aux mains ▬ 50 xp | 40 xp pour un Artiste, Voleur ☙ Lumos ▬ Amulette de métal d'Azeralh serti d'une gemme de Lümies créant un petit bouclier protégeant des attaques magiques ▬ À porter de préférence près du cou pour protéger le coeur et la tête ▬ 203 xp | 162 xp pour un Mage, Alchimiste ☙ Prothèse alchimique ▬ Prothèse en métal de datrium qui bouge par la pensée ▬ À fixer sur le moignon ▬ 233 xp | 186 xp pour un Alchimiste ☙ Véhicule Terrestre
▬ Permet de voyager à une vitesse de 400km/jour. Il est possible d'ajouter des immunités de terrains à un véhicule. ▬ 2 à 4 places ▬ 200 à 350xp ☙ Véhicule Terrestre
▬ Permet de voyager à une vitesse de 400km/jour. Il est possible d'ajouter des immunités de terrains à un véhicule. ▬ 5 à 7 places ▬ 250 à 400xp ☙ Véhicule Terrestre
▬ Permet de voyager à une vitesse de 400km/jour. Il est possible d'ajouter des immunités de terrains à un véhicule. ▬ 8 à 10 places ▬ 300 à 450xp ☙ Navire Maritime
▬ Permet de voyager à une vitesse de 400km/jour. ▬ 2 à 4 places ▬ 300xp ☙ Navire Maritime
▬ Permet de voyager à une vitesse de 400km/jour. ▬ 5 à 7 places ▬ 350xp ☙ Navire Maritime
▬ Permet de voyager à une vitesse de 400km/jour. ▬ 8 à 10 places ▬ 400xp ☙ Pass Terresre
▬ Voyagez à bord d'une calèche ou sur le dos d'une monture éphémère à 200km/jour ▬ utilisation unique ▬ 20xp | 16xp pour un Voyageur ☙ Pass Rivière
▬ Voyagez à bord d'un bateau à 400km/jour ▬ utilisation unique ▬ 30xp | 24xp pour un Marchand ☙ Pass Mer
▬ Voyagez à bord d'un bateau à 400km/jour ▬ utilisation unique ▬ 40xp | 32xp pour un Héléo ☙ Attrape-chance ▬ Apporte la chance dans un domaine précis ▬ À garder contre sa peau, en colier, bracelet ou cousu à l'intérieur d'un habit. ▬ 116 xp | 93 xp pour un Noble, Prêtre, Voleur ☙ Bottes de Täluck ▬ Permet de voyager à pied, 100 km par jour ▬ Elles ne sont pas impactées par les malus de terrain. ▬ 83 xp | 66 xp pour un Voyageur ☙ Boussole éveillée ▬ Indique la direction que l'on recherche ▬ A placer au creux de la main, le bout noircit vous indiquera le chemin. ▬ 20 xp | 16 xp pour un Voyageur, Erudit ☙ Chapeline ▬ Permet d'intervertir votre tenue avec une autre dont vous connaissez la localisation ▬ Peut être porté à n'importe quel endroit (cou, ceinture, mains, etc). ▬ 15 xp | 12 xp pour un Noble, Espion, Artiste ☙ Lanterne aquatique ▬ Crée un feu qui résiste à l'eau ▬ Souffler dans la sphère et un feu apparaîtra pendant 1 h, il rendra la sphère brûlante. ▬ 49 xp | 39 xp pour un Héléo ☙ Livre de communication ▬ Envoie des messages à distance ▬ Sur la 1er page, inscrire le nom du livre. Pour envoyer un message à quelqu'un, commencez par écrire le nom du livre où vous souhaitez l'envoyer puis rédiger le. Une fois que vous aurez terminé, il apparaîtra à son destinataire. Vous pouvez barrez des mots et vous corriger, vos erreurs n'apparaîtront pas sur le résultat final tant que vous n'aurez pas signé. ▬ 32 xp | 26 xp pour un Espion ☙ Lueur révélatrice ▬ Détecte une Vérité active dans un rayon de 1 km ▬ La lueur devient de plus en plus vive à mesure que vous approchez. ▬ 21 xp | 17 xp pour un Mage, Alchimiste, Erudit ☙ Pinceau de réalité ▬ Permet de peindre sans peinture ▬ Toucher un objet inanimé pour copier sa couleur. ▬ 14 xp | 11 xp pour un Artiste ☙ Pinceau d'illusion ▬ Crée une illusion de l'objet dessiné ▬ Dessiner même sommairement sur n'importe quoi et l'objet imaginé apparaîtra pendant 6h. ▬ 55 xp | 44 xp pour un Artiste, Voleur, Parlèms ☙ Reflecto ▬ Miroir permettant de communiquer à distance ▬ Regarder le miroir et dire le nom de la personne que vous souhaitez contacter, votre reflet apparaîtra sur son reflecto et elle pourra vous entendre. Il peut garder en mémoire indéfiniment un message qui n'a pas été écouté, mais plus le temps passe et plus il devient flou. Une fois écouté, il disparaît. ▬ 128 xp | 102 xp pour un Espion, Noble ☙ Sac sans fond ▬ Permet de stocker tout ce qu'on veut ▬ Dès que vous mettez un objet dans la sacoche, il rétrécit. Pour sortir un objet, il suffit de penser à lui en plongeant la main dans le sac. ▬ 26 xp | 21 xp pour un Marchand, Voyageur, Voleur ☙ Talisman de fidélité ▬ Permet de savoir si quelqu'un est en danger ▬ À porter près du coeur, en collier ou en broche. ▬ 75 xp | 60 xp pour un Noble, Chevalier ☙ Tome condensé ▬ Il contient une infinité de pages ▬ À chaque fois que vous remplirez le recto et verso d'une page, une nouvelle se matérialisera à la fin du livre. Il y a toujours le même nombre de pages vierge dans un tome condensé, en général une dizaine. ▬ 14 xp | 11 xp pour un Erudit, Artiste, Ancien |