Vérité

Points

Immunités

Lieux

☙ Nouvelle Vérité

En fonction de votre peuple ou confrérie, vous pouvez obtenir un sort d'une Vérité que vous ne maîtrisez pas encore. Il doit donc être faible.
300 xp | 240 xp pour un Mage

☙ Nouveau sort

Il ne peut pas être maîtrisé parfaitement et doit avoir des limites précises.
200 xp | 160 xp pour un Mage

☙ Amélioration d'un sort

Vous pouvez améliorer les capacités d'un de vos sort existant et réduire ses limites.
150 xp | 120 xp pour un Mage

☙ Tatouage de Neustro

Il permet de maîtriser un sort lié à la Vérité de l'Être. Il ne peut s'agir que d'un sort de soin.
300 xp | 240 xp pour un Neustro
☙ 1 point de prestige

Devenez un héros.
150 xp

☙ 1 point de prestige de guilde

Améliorez votre communauté.
300 xp

☙ Immunité du Désert

Vous ne serez plus ralenti par le sable.
150 xp

☙ Immunité du Marais

Vous ne serez plus ralenti par les eaux troubles.
100 xp

☙ Immunité de la Montagne

Vous ne serez plus ralenti par les chemins sinueux.
100 xp

☙ Immunité de la Forêt

Vous ne serez plus ralenti par les arbres.
100 xp
☙ Lieu personnel

Ajout d'un nouveau lieu dans l'une des régions ou ville de Madelle en lien avec l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas de fournir une petite description de l'endroit ainsi qu'une image, accompagnée du nom de l'artiste.
150 xp

☙ Quartier général d'une guilde

Ajout d'un nouveau lieu dans l'une des régions ou ville de Madelle en lien avec l'histoire d'une guilde. N'oubliez pas de fournir une petite description de l'endroit ainsi qu'une image, accompagnée du nom de l'artiste.
200 xp

☙ Piège ou sécurité

Votre lieu personnel ou quartier général peut avoir besoin d'une amélioration technique comme par exemple un passage secret, une porte blindée pour verrouiller l'accès aux curieux, un hall avec une énigme et son piège mortel, etc.
50 xp