AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oh... Malheurs... Qu'ai je fais pour mériter ca?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Artiste

Messages : 59
Xp's : 79
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Indisponible pour rp. A son quota de rp.
MessageSujet: Oh... Malheurs... Qu'ai je fais pour mériter ca?! Lun 13 Juil 2015 - 23:48

Grrr! Petit Imbécile!


12 Ravrök  1248 – Ville de Terna


La veille au soir, Venus avait planifié son trajet jusqu’à la ville de  Terna , où elle devait faire halte pour quelques jour afin de faire quelques ravitaillement pour son voyage, et bien sûr, se faire un peu d’argent pour se nourrir et se loger. Elle y serait en une ou deux heures de marche à pas lent, mais elle avait dû s’arrêter car la fatigue la gagnait.  Elle avait tout préparé pour passer une nuit relativement calme. Elle avait allumé un feu et fit en sorte qu’il reste allumé pendant un certain temps, fait en sorte de ne pas être déranger par une quelconques créature nocturne des lieux. Elle avait pris l’habitude au fil de ses voyages de se protéger des créatures vivant dans les lieux visités.  Elle passa une nuit relativement paisible, ne faisant aucun rêve, rien d’inhabituel, ni cauchemar, rien. A part un ou deux hurlement d’animaux, mais ça, elle s’était fait au bruit de la nature depuis qu’elle était jeune. Ce ne fut qu’au petit matin, qu’elle se rendit compte que quelque chose clochait. Son corps bougeait tous seul… Elle venait juste de se réveiller pourquoi… De plus, elle ne se pense pas somnambule. Lorsqu’elle voulut s’arrêter, rien n’y faisait… Que ce passait-il au juste…  Elle ne contrôlait plus son corps… Venus regarda au loin et vit qu’elle arrivait à Terna… Ainsi, son corps marchait depuis quelques heures déjà ?

-Que ce passe t’il… Qu’on me pince pour que je me réveille…

J’ai parlé, mais pourtant, aucun son ne sortait de mes lèvres… C’est quoi cette histoire de dingue… C’est un cauchemar !

-Hum, tu es déjà réveillé ! Tu veux que je te… Enfin me pince pour te le prouver ?

Son corps parlait de son propre chef maintenant, c’est nouveau, en plus, il n’avait pas attendu mon aval pour me pincer et il y avait été fort…

-Aïe ! Ça fait mal ! C’est quoi ce bordel ?!

-Pour te répondre, je me suis réveillé, ce matin, dans ton corps, ma vérité qui s’est réveillé. J’avoue, c’est cool comme don !

Elle grognait, en silence, apparemment… C’était qui ca… Son corps était contrôlé par un ou une inconnue… Quand est-ce que ça allait finir ?! Rapidement, elle l’espérait. Venus n’ai pas trop du genre à partager son corps, encore moins avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas…

-Pas besoin de grogner, Médor ! Je me présente, Zarak, je suis un Namès, toi, par contre, je n’arrive pas à définir ce que tu es. A part une bombe. La vache, la paire de nimbard que tu te tape ! Promis, quand je reprendrais mon corps, j’viendrais te voir !

-Je t’en prie, parle pas de moi comme ça ! Vas y viens ! Que je te fours mon poing dans la figure ! Quitte mon corps tout de suite ! Je suis pas violente habituellement, mais là, tu m’énerve !

-C’est qu’elle s’énerve, la chatte sauvage ! Grr ! Désolé, je ne sais pas comment faire ! Tu vas devoir faire avec !

-Non… Ce n’est pas sérieux… Je vis un cauchemar… J’ai dû faire quelques choses de grave pour que la grande déesse me punisse ainsi… Oh ! Déesse, pardonnez-moi si j’ai fait un truc qui ne vous a pas plus. Mais pitié, tous sauf ça ! En plus… C’est un mec ! J’ai envie de pleurer pour le coup…

Ainsi, elle dû regarder son corps se mouvoir avec plus ou moins d’aisance, en spectatrice lorsque ce dernier arriva en ville… Oh Seigneur tout puissant, protégez là de l’humiliation… Elle le vit alors faire le tourne de la ville, pour l’instant, sans trop de dégâts en soit… A part quelques embardé avec la gente masculine, qu’il envoyait bouler de manière magistrale, elle devrait prendre des notes pour se débarrasser, lorsque cette histoire sera finit, des hommes trop encombrant. Mais, à présent qu’il a visité, qu’allait-il faire. Ils arrivèrent ainsi, lui et Venus, sur la place centrale… Qu’allait-il faire bon sang… Il se mit alors à scander, un bisou pour un sous ! Un bisou pour un sous…

-Sale chien, doublé d’une vipère ! Ne fait pas ça ! JE REFUSE QUE MA BOUCHE TOUCHE DES INCONNUS !

Le premier boulet arriva, un homme bedonnant, de la quarantaine… Elle voulut grimacer, mais bien sûr, c’était impossible, elle n’avait plus le contrôle sur son fichu corps ! Et en plus, il empestait, le vieux !

-Arrête ! Arrête ! ARREEEEEEEEEEEEETTE ! Tous mais pas ça ! Pas des vieux qui empestent ! Ah non ! Non ! NON ! NE FAIT PAS CA ! Je te préviens, tu fais ça, je te retrouve et je t’éventre ! Non ! Non ! NOOOOOOOOOOON !

Venus s’était mise à hurler d’horreur, il l’avait fait, il avait embrassé le vieux bedonnant… Qu’avait elle fait pour mériter ça ! Elle venait de ce promettre, qu’elle retrouve cet idiot, pour le trucider, le massacrer, tous ce qu’il fallait pour le lui faire regretter. Et le cercle des bisous pour un sous continua pendant un temps… A son grand malheur, il y avait eu beaucoup d’homme, certain beau garçon, d’autre non… D’autre, ou elle s’était promit de se laver la bouche au savon lorsqu’elle aura la mobilité de son corps ! Elle se mit alors à pleurer, mentalement, du moins.

-Mon premier baiser a été donner à vieux mec moche comme un cul… Bouhou ! Je te hais !

Voilà qu’il se mettait à ricaner, le connard... Comment faire pour qu’elle puisse reprendre sa place, dans SON corps ?! Qu’avait-il encore en tête…  Il était déjà midi, Venus sentait son ventre gargouiller, mais il ne semblait pas se presser pour aller déjeuner… Ah Si, enfin le voilà qui se dirigeait vers une taverne. Pour l’instant, tous se passait bien, il mangeait convenablement et tous. C’est à la fin du repas, que ça se corsa. Elle savait qu’il mijotait un mauvais coup et elle ne pouvait rien faire pour l’en empêcher… Il se leva, comme s’il allait payer l’addition et partit en courant, sans payer… Le voyou… Que ferait-elle la prochaine fois qu’elle devra venir ici, c’est horrible…

-Triple demeuré congénitale ! Pourquoi t’as fait ça ! Idiots ! T’es plus bête qu’un vers géant !

Il rit à nouveau et partie à l’extérieur de la ville, assez loin pour qu’on ne vienne pas le… La chercher… Il s’allongea et commença à faire un petit roupillon, pendant que Venus, elle, elle attendait, comme une conne dans son propre corps… Lorsqu’elle en a eu définitivement marre… Elle se mit à hurler, mentalement encore une fois, assez pour réveiller l’intrus qui était toujours là ! Elle aurait dû dormir aussi, comme ça, avec un peu de chance, il ne serait plus là ! Fichtre ! Et voilà que monsieur se lève… Tiens qu’elle heure est-il ? Il a la même idée que moi et regarde le ciel qui s’assombrie… Déjà le soir…  Voilà qu’il retourne en ville, il veut qu’on se fasse arrêter ou quoi ? Oh, je sens que je vais pleurer, je vais pleurer !  Il va vers une autre taverne ce coup-ci pourquoi faire ?! Il veut voler à nouveau ce pauvre commerçant ? Enfin, me faire voler ?!  Oh non… Oh non ! Voilà qu’il commande de l’alcool…

-Arrête ! Pas de l’alcool ! Mon corps est habitué qu’au lait ! Non !

Il but le premier verre sans aucune pitié… Puis un deuxième et un troisième, c’est à celui-ci, que Venus se sentait étrange, mais ça n’empêchait pas l’autre idiot de continuer malgré ses nombreuses protestation… Puis, le dernier fut le bon, les voilà tous les deux endormit sur le comptoir, complètement bourré !

Le lendemain matin, elle avait contrôle sur son corps, mais pas sa tête, le mal de crane était magistrale, mais elle fit le tour des endroits ou l’autre était passé pour réparer les dégâts, surtout payer le tavernier voler, en lui expliquant qu’elle avait été comme posséder par un homme qui avec découvert son don. Il fut compréhensif et accepta l’argent sans allez plus loin, pour le reste, les jours le lui dira, mais ça n’allait pas être facile ! Paix à son âme !


©️Saphi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh... Malheurs... Qu'ai je fais pour mériter ca?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Quel crime avons-nous fait pour mériter de naître ?" [PV Tenshi]
» Je promet de t'aider pour ce que tu fais pour moi. ~ ['Nox ♥]
» comment on fais pour se marier
» Le courage est une chose, l'audace en est une autre! ft. Dwalin
» Rexia - "Je le fais pour lui...".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les RPs Exceptionnels :: Les Rp's Individuels-