AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] Le butin des Rhajack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3443
Xp's : 2509
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: [Quête] Le butin des Rhajack Mar 30 Juin 2015 - 22:08

Le butin des Rhajack


1 Virgonès 1247
Mise en Contexte
Ouest de Saona. Un groupe d'une vingtaine de Rhajack pille les maisons isolées depuis quelques mois. Nourritures et biens personnels, les créatures prennent tout ce qui leur tombe sous les griffes. Fatigués de ces attaques à répétitions, les habitants cherchent en groupe de chasseurs de monstres capable de les débarrasser de ces démons et, par la même occasion, récupérer leurs effets personnels.


Déroulement de la Quête
Aucune intervention du MJ n'est à prévoir. Vous êtes libre de vous exprimer sur cette quête.

Pour tuer la vermine, utiliser le dé "Monstre" dans le sujet où vous avez réclamé la quête. Un "Ko" = 2 Rhajack morts, un "Touché" = 1 Rhajacks de tué.

Bonne chance, il y en a 20 à exterminer si vous voulez réussir la quête dans son intégralité. Il est recommandé d'y aller à 2 pour ne pas se faire submerger par le nombre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le butin des Rhajack Mer 1 Juil 2015 - 3:14

C'était à peine le premier jour de l'hiver et déjà les flocons pointaient le bout de leur nez. Bringsir était à l'Ouest de Saona en provenance de Faras. Il voulait s'y rendre pour voir une nouvelle fois la capitale des Anciens et cette fois-ci sous la neige, avant de remonter au Nord vers Arnlo. Le voyageur avait déjà fait le tour de Madelle, sûrement plusieurs fois même, mais sans réel but précis, il ne s'arrêtait pas, voyageant sans cesse, découvrant des lieux méconnus du grand public, cherchant aussi les plus grands combattant et les plus dangereuses des créatures pour un combat digne de ce nom. Il avait déjà affronté maintes adversaires, le forgeant physiquement grâce aussi notamment par ces longues et rudes traverser dans la nature, obligeant à chasser pour se nourrir, essayant de survivre avec ce qu'il pouvait trouver autour de lui, ce qui en faisait une force de la nature.

Enfaite si, le jeune homme, en y réfléchissant bien, avait un but, quelle était cette vérité qui été en lui ? Pourquoi ne se souvenait-il plus d'une partie de sa jeunesse ? Et tant d'autres questions au-quelle les réponses manquer. Sans y réfléchir réellement, c'est peut-être pour cela qu'il était en route pour Saona. Leur bibliothèque renfermerai sans doute, beaucoup de savoir sur la vérité et qui sait, les réponses que Bringsir attendait tant.

Relevant la tête de ces pensées, le jeune homme aperçus n'on loin de là une légère fumée venant d'un petit village, qui se situait aux abords de la Manly. Sûrement un léger incendie se dit-il, mais il préféra s'y rendre et surtout le voyageur pourrait manger un repas au chaud voyant le temps se dégradé en cette fin d'après-midi.

S'approchant de plus en plus, le jeune homme remarqua que le village n'était composé que d'une poignet de maison, une dizaine tout au plus, mais pourtant le bruit de populace se faisait bien entendre et au fil des pas, Bringsir distingua des plaintes de ceux-ci.

-Çà sent encore les ennuies...


Rentrant dans le village, tout le monde était regroupé devant une maison un peu plus volumineuse que les autres avec un homme à son devant, essayant de calmer l'ambiance. Bringsir comprit qu'il devait sans doute s'agir du maire et continua de s'approcher pour comprendre ce qu'il se tramait.

-Calmez-vous mes amis ! Je vous en supplie !

-Non, y'en a marre, ça fait des mois qu'on est sans cesse pillé et rien ne bouge !

-Ouai elle a raison, dit la foule en chœur.

-J'ai envoyé une missive à Saona pour qu'ils nous envoient des gardes, mais le temps les a fait sûrement prendre un peu de retard sur le chemin !

-Des clous ! Tu nous mens !

-Ouai elle a raison ! Dit de nouveau la foule.


D'un air dépité, le maire tourna la tête et aperçus notre jeune ami. De part sa carrure, il semblait être une aubaine pour sa mésaventure et pointant du doigt Bringsir, il s'exclama à tous d'une voix de libérateur :

-Voyez mes amis ! Qu'es-ce que je vous avez dis ! Voilà la garde envoyer par Saona ! Nos ennuies sont derrière nous !

-Mais attendez, il est tout seul ! Comment il pourrait en venir à bout et récupérer tous nos bien ?

-S'il est seul c'est qu'ils nous ont envoyés l'élite, dit il en s'approchant de Bringsir qui resta stoïque face à cette situation.


Le jeune homme n'avait vraiment pas envie de venir en aide à ces gens. Il n'était pas un justicier et voulait simplement un repas au chaud, mais attendit quand même la proposition de l'homme qui venait à lui, car oui, il venait sûrement lui proposer quelque chose et s'il pouvait manger sans devoir payer et pourquoi pas pouvoir tuer deux, trois bandits...

-Excusez-moi monsieur, je me doute que vous n'êtes pas venu de Saona, mais vous semblez être un combattant vu votre tenue et votre armement.

-Sans doute...

-Alors voilà, j'aimerai vous demandez un léger petit service.

-Mais j'aimerais juste pouvoir manger et reprendre ma route enfaite...

-Pas un soucis ! Régler cette affaire et vous serez nourris, loger et payer si vous accomplissez le contrat, Monsieur... ?


-Gardez votre contrat, dite moi ce que vous savez, la direction à prendre et allez me préparer mon souper.


-On se comprend ! Alors tenez le contrat, ne le signez pas mais toutes les explications sont dessus. Maintenant je vous laisse, je vais faire préparer votre retour !

Retournant sur ces pas, l'homme se retournât et fit un grand sourire à Bringsir qui baissa sa tête et se renseigna sur ce qu'on lui demandait. D'après ce qui été écrit, les habitants se faisaient attaquer depuis plusieurs mois par une bande de Rhajack qui venaient les dépouillés de leurs biens. Le jeune homme avait déjà eu affaire à ce type de créature. Ils étaient plutôt intelligents, rapide et agressif, mais sans plus. Le plus dangereux dépendrait de leurs nombres, mais cela ne déranger sans plus notre compère, qui rentrerait sûrement dans le tas pour éviter de tomber dans une embuscade...

Le voyageur se dirigea vers le Sud, passa la Manly et se mit à la recherche d'emprunts. Apparemment un vol avait été commis quelques instants avant l'arriver du jeune homme et c'est pour cela que tout le monde étaient regroupés. Quoi qu'il en soit le temps continuer à s'empirait et il fallait se dépêcher avant que la neige ne recouvre les indices potentiels.


Jackpot ! A peine quelques pas et Bringsir découvrit tout un tas de trace de pattes. Sans aucun doute, ils étaient passés par là et devaient être cachés à peine à quelques encablures d'ici pour venir aussi souvent. Se relevant, le jeune homme se mit en route, ne voulant pas trop tarder, avant que l'obscurité ne tombe.

Avançant prudemment, mais à vive allure, Bringsir entendit le ciel gronder. Une tempête s'annonçait et s'il ne se dépêchait pas, le combat pourrait être à son désavantage. Néanmoins, il avait un avantage, celui de les prendre par surprise, car son arriver serait couvert par le bruit du vent qui faisait claquer les branches d'arbres entre elles.

Quelques minutes s'écoulèrent et des mouvements attirèrent le regard du jeune homme. Il plissa légèrement les yeux et aperçu la tanière des Rhajack. Ils avaient trouvés refuge dans une petite grotte et il y en avait quatre à l'entrée. Par chance, comme prévu, le bruit du vent le couvrait. Il fallait désormais penser à une stratégie.. N'étant pas très nature à réfléchir longtemps pour ce genre de choses, Bringsir trouva vite un plan qui le satisfaisait. Il prendrai par surprise ceux situer à l'entrée, sûrement des gardes et affronterai tous les autres à l'entrée, réduisant leurs nombres pouvant attaquer.

Sans perdre un instant, le voyageur fit un grand tour en faisant très attention de là où il mettait les pieds et s'apprêtait à prendre les Rhajack dans le dos. Il décida de prendre appuis sur un petit rocher qui se trouvait là pour en avoir le plus possible d'un coup. Bringsir fit deux pas en arrières et commença sa course, posa son pied sur le dit rocher et glissa sur la neige, lui faisant perdre l'équilibre. Le Rhajack se trouvant devant se retourna prestement et réussi à esquivé l'attaque du jeune homme. Jurant à haute voix, les trois autres se retournèrent vers lui l'air surpris. Bringsir n'attendit pas une seconde de plus et appuyer, la main gauche poser au sol, il planta sa lame dans le premier situer devant lui. Sans prendre le temps de réfléchir, les deux autres le chargèrent et deux coups de lame de plus les fit mettre à terre. Les Rhajack étaient plutôt des créatures peu coriace et à chaque coup, s'il touchait sa cible, la ferait tomber sans aucun doute.

Dans son élan, le voyageur fit une rotation pour abattre le dernier, celui qu'il avait manqué la première fois, mais le petit chapardeur s'était mis sur ces gardes et l'esquiva puis se précipita à l'intérieur de sa tanière, allant prévenir ces petits compagnons. Ils n'allaient certainement plus tarder et Bringsir savait qu'une trentaine de ces créatures pourraient débouler. Il se leva et prit position, tenant fermement sa lame de la main droite, prêt à donner de grand coup pour toucher un maximum de créature qui ne comprendrai même pas ce qu'ils leur arrivent.

Le temps quant à lui ne semblait pas vouloir se calmer. Le soleil devait s'être sûrement coucher et le vent soufflait de plus en plus belle. S'il n'arriverait pas à les contenir, le combat pourrait être plus rude que prévu, mais le jeune homme restait confiant.

Un bruit se fit entendre droit devant lui, puis ce même bruit s'intensifia. Bringsir savait qu'ils arrivèrent..


1453 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le butin des Rhajack Mer 1 Juil 2015 - 3:16

Ce n'était pas dans son habitude, mais là ce n'était pas des guerriers, ni des créatures humbles. Les Rhajack étaient fourbe, ils n'avaient pas d'honneur. Ce qui comptaient pour eux, c'était de survivre et de faire ce que bons leurs semblent, alors le voyageur, qui avait l'habitude de combattre dans un endroit plat et dégagé, pour que son, ou ses adversaires et lui, on les mêmes chance de gagner, resta ainsi pour les prendre un par un.

La première créature qui sortit, tomba immédiatement sous le coup de Bringsir qui ne lui laissa aucune chose et le guerrier s'exclama :

-Un de plus en moins !

Le jeune homme commença à s'exciter et poussa des cris, comme un chien enragé, pour intimider les Rhajack a sortir, les faisant hésiter, mais un tenta quand même sa chance et une nouvelle fois, le voyageur l'abattu à peine qu'il eut son nez dehors, en plein vol.

-Allez venait ! S'écria t'il.

Bringsir avait toute confiance en son plan. Il n'y avait pas d'autres issus que l'entrée qu'il gardait et il n'aurait aucun mal à les vaincre un par un, même s'ils étaient une centaine à l'intérieur mais il se trouvait que le jeune homme allait vite déchanter...

Les minutes passèrent mais rien n'arriver, plus de bruit, mise à part la tempête qui s'amplifiait. Les Rhajack étaient sûrement entrain de prévoir un plan, pensa Bringsir, qui ne bougea pas d'un cil et continua d'attendre sur ces gardes. L'instant d'après, du mouvement se fit entendre.

-Les voilà !

N'ayant aucune chance de gagner en étant serrer comme des lapins, les Rhajack décidèrent de sortir en masse pour ensuite encercler leur adversaire. Le voyageur donna un coup sur la gauche et en toucha un, mais un autre l'évita. En même temps sur sa droite, d'autres étaient entrain de passer et là encore, Bringsir y porta un coup. Cette fois-ci, deux d'entre eux tombèrent sous sa lame. Sur le coup, le jeune homme eut du mal et voyant que plusieurs d'entre eux réussirent à passer, il préféra reculer, se trouvant très vite encercler par une dizaine d'ennemis.

-Alors, c'est comme ça que vous-voulez vous y prendre ? Soit, je vous attends de pied ferme !

Bringsir fît vite fait un tour sur lui-même, comptant rapidement combien de Rhajack lui rester t'il à battre puis réfléchi. Il pouvait foncer, tapant a tout va mais cela le fatiguerait à force et comme ils sont agiles, il ne serait pas certain de les toucher à chaque fois. Sur le moment, l'un d'entre eux tenta sa chance dans le dos de notre ami. Par chance, il tourna la tête, l'aperçu et ne manqua pas de lui trancher la gorge.

-Et bien ça en fera un de moins en plus...

De l'aide ? Il n'en avait pas besoin, il pourrait y arriver, même s'il devait se faire blesser. Mais si une âme charitable venait par là, il ne dirait pas non. Ce n'était pas des créatures qui méritait son respect, alors s'ils devaient continuer à se battre comme ceci, il ne refuserai pas une aide...


512 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageuse

Messages : 40
Xp's : 66
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le butin des Rhajack Mer 1 Juil 2015 - 5:56

Une jeune fille essoufflée se tenait dans l'embrasure de la porte de la milice. Dans sa main, un rouleau de parchemin scellé, probablement une lettre. Ailse la guida jusqu'à son père, et resta bien entendu juste derrière la porte pour épier leur conversation. Elle entendit son père promettre d'envoyer des hommes le plus vite possible, puis la porte se rouvrit et elle raccompagna la jeune demoiselle.

Cependant, en ce premier jour d'hiver, et avec les récentes chutes de neige, Ailse savait que les renforts ne pourraient arriver avant plusieurs jours, voire une semaine entière. Elle savait que son père savait, et elle savait qu'il ne pouvait pas faire plus. Et son père savait qu'elle l'avait espionné, en quelque sorte. C'est pourquoi il ne s'étonna pas de la voir prétexter une sortie de quelques jours, soit-disant pour aller rendre visite à sa tante.

Elle prit ses armes, passa une chaude cape bleu nuit et, après avoir embrassé son père, se mit en route. Seule, et avec son expérience passée, elle avançait vite, se déplaçant principalement dans les arbres, agile et légère comme une plume. Elle atteignit son objectif en un rien de temps à côté des miliciens, qu'elle n'avait pas aperçu une seule fois. Elle prit soin d'éviter les villageois, ne souhaitant pas éveiller de soupçons infondés à son propos.

Utilisant ses talents de chasseresse, elle repéra bien vite une série d'empreintes de ce qui ne pouvaient être que les rhajacks, mêlée à une piste plus humaine. Quelque voyageur au bon cœur aura jugé bon d'apporter son soutien à la communauté. Quelque chose de rare, de nos jours, quand on n'était pas un Ancien. Enfin, de ce qu'elle avait déduit de l'attitude des hommes qu'elle voyait dans les tavernes.

Elle remonta leurs traces jusqu'à une caverne, devant laquelle se tenait un grand type avec une épée. Probablement l'humain qu'elle avait deviné suivant les rhajacks. Le nombre de cadavres autour de lui témoignait d'une certaine habileté, mais sa situation restait fort peu enviable. Ailse, étant la personne charitable qu'elle était, mais aussi parce que sa venue n'aurait eu aucun but sinon, sortit son arc, et y plaça une flèche.

Son premier tir manqua de peu, mais servit tout de même à détourner l'attention des monstres hideux. Son deuxième projectile fut plus heureux, et trouva le centre de sa cible. Les horribles créatures commençaient à comprendre ce qu'il se passait, mais Ailse ne leur laissa pas le temps de réagir. Une autre de ses flèches abattit un de ces monstres, et la dernière qu'elle tira atteint sa cible avec autant de facilité que ses deux précédentes confrères. Son entrainement sur cible mouvante servait apparemment à quelque chose d'autre qu'au concours entre elle et son père.

Ailse descendit de son arbre, toujours prête à faire feu, et se dévoila au voyageur inconnu en l'interpellant de sa position, un sourire étirant ses lèvres.

" - Un coup de main ? "

549 petits mots, parce que je le peux :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le butin des Rhajack Mer 1 Juil 2015 - 16:05

Notre jeune ami était désormais encercler de toute part et c'est avec difficulté qu'il devrait sans doute lutter. Un sourire se dessina sur son visage et Bringsir commençait à rire légèrement, puis murmura :

-On dirait que cela va devenir intéressant...

Il leva sa lame très légèrement et se mit en position pour charger. Le jeune homme commençait à perdre le contrôle sur lui-même et sa soif de sang semblait désormais inévitable lorsque soudain, il aperçu un peu plus haut dans les arbres une silhouette. L'arrêtant avant même qu'il est prit le temps de démarrer sa course, les rhajacks prirent cet instant de déconcentration de la part de leur ennemi comme avantage pour l'attaque. Ils auraient sans doute pu lui porter plusieurs coups mais c'est sans compter sur leur surprise quand une flèche tapa le sol, effleurant un des chapardeurs qui se retourna promptement.

Bringsir revenant à lui, les idées claires, il transperça allégrement celui qui, l'instant d'avant, avait détourné son regard, manquer par l'archère dans l'arbre. Au même moment, un autre tomba, planter en plein milieu de sa cible. La cohue commençait à prendre les environs et les rhajacks commençaient à regarder partout autour d'eux. Une autre flèche abatis un des monstres.

-Encore une opportunité !

Le voyageur, profitant que les créatures cherchèrent le coupable de ses tires, il alla donner un gros coup de pied sur celui se trouvant devant lui. La pauvre bête alla percuter de plein fouet le rocher situer derrière elle et un grand craquement se fit entendre, elle était morte sur le coup. Dans l'élan, Bringsir se précipita sur un autre, mais celui-ci était parfaitement prêt et sur ces gardes. En un instant il pu évitait l'attaque du jeune homme, mais fini percer, une flèche dans le dos. Après ce tire une nouvelle fois précis, l'archer descendit de son arbre. Tous se tournèrent vers lui et une nouvelle fois, Bringsir profita de ce laps de temps pour donner un coup d'épée sur deux rhajacks qui se situer juste là.

Une voix féminine se fît entendre :

-Un coup de main ?

Il s'agissait donc d'une femme, plutôt jeune et mince, vêtu de bleu et possédant une chevelure blanche, ainsi que des yeux amandes bleu foncé, sachant maîtriser à première vue son arme.

Que venait-elle faire là ? Serait-ce les gardes que monsieur le maire parlait ? Y'en avait-il d'autre à part elle ? Des questions pas vraiment importante, mais que se posait tout de même notre jeune ami, qui ne fit attention qu'au dernier moment du rhajacks derrière lui qu'il repoussa tout de même sans trop de difficultés et voulant contre attaquer immédiatement, le rata. Il se tourna alors vers cette jeune femme et sans répondre, il lui sourit simplement. Il est vrai que Bringsir n'était pas vraiment doué de parole face aux humains et autres créatures doué de parole. Puis la situation ne lui prêtait pas encore le temps. Il restait encore une poignet de rhajacks, mais cela n'allait pas durer et là alors, il prendrait peut-être le temps de parler avec elle...


512 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageuse

Messages : 40
Xp's : 66
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le butin des Rhajack Mer 1 Juil 2015 - 16:32

Il ne restait plus que quatre de ces monstres hideux, et toujours aucun signe des miliciens de Saona. La tête qu'ils allaient faire en voyant qu'un guerrier et une gamine d'à peine dix-neuf ans avaient fait leur travail plus vite et tout aussi efficacement ! Au moins elle n'était pas blessée, et son père ne pourrait rien lui dire. Il commençait enfin à accepter qu'elle prenne ses propres risques, alors autant en profiter.

Elle s'avança, tirant une autre flèche qui transperça l'un des derniers survivants. Son trait suivant toucha sa cible lui aussi, et les deux dernières bêtes, sentant leur fin proche, tentèrent de s'enfuir. Ailse ne leur en laissa pas le temps, décochant flèches après flèches, chacune atteignant leur cible. Elle souriait, en réponse au voyageur ou au vu de ses résultats, c'était à lui de choisir. Mais bon, ses neufs années de pratique payaient, et c'était tout ce qui lui importait.

Elle s'avança vers les cadavres, ramassant ses flèches, triant celles qu'elle pourraient réutiliser de celles qui s'étaient brisées sur les rochers. Elle s'adressa au type à l'épée en même temps, son regard toujours sur le sol.

" - Une bonne chose de faite, hein ? On ferait mieux de retourner voir le maire, la milice ne va plus tarder à arriver, et je ne voudrais pas les voir recevoir la récompense. "

Elle se redressa, passant son arc dans son dos, et sans un regard en arrière pour vérifier qu'il la suivait, se dirigea vers le village. Elle arriva quelque minutes à peine avant la milice, les chutes de neige ayant cessées pendant son trajet. Elle adressa un geste de la main aux trois hommes de son père avant de confirmer au maire que les rhajacks étaient vaincus.

" - Quant à vous messieurs, merci de vous être déplacés, mais vous êtes malheureusement arrivés trop tard. Cela dit, je suis certaine que vous pourrez vous rendre utile, notamment en sécurisant les alentours au cas où, ou en brûlant les cadavres de ces bêtes. "

Elle savait qu'elle n'avait aucune autorité sur eux, mais le clin d'oeil qu'elle leur lança après son petit discours trahissait ses intentions taquines. Après tout, elle n'avait pas vingt ans et restait une gamine...

416 mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 699
Xp's : 769
Date d'inscription : 01/06/2013
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire

Feuille de personnage
Vie:
140/200  (140/200)
Prestige :
6/9  (6/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: [Quête] Le butin des Rhajack Mer 1 Juil 2015 - 22:19

Il n'y avait là plus que quatre rhajacks qui semblait totalement désespérer. Beaucoup des leurs avaient péri en seulement quelques instants et Bringsir savait très bien que la victoire été déjà acquise. Il rengaina sa lame dans son fourreau et décida de laisser l'archère finir le travail, son amusement étant fini et il n'avait plus rien à tirer de cette situation.

Comme le jeune homme avait prédit, la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle avança légèrement et tira sur le plus proche d'elle, qui tomba nette, puis une nouvelle fois sur un qui se situer sur sa gauche. Les deux derniers n'attendirent pas qu'elle finisse pour prendre la fuite mais c'est avec aisance qu'elle les élimina dans leur course. Puis souris au voyageur, sûrement pour se vanter de sa prouesse et de toute façon, ça n'atteignait pas Bringsir, qui était très difficile à l'impressionner.

L'archère alla promptement vers les cadavres tout juste tomber, retirant et triant les flèches qu'elle pourrait réutiliser à l'avenir et sans dévié la tête, elle s'exclama à Bringsir:

-Une bonne chose de faite, hein ? On ferait mieux de retourner voir le maire, la milice ne va plus tarder à arriver et je ne voudrais pas les voir recevoir la récompense.

Bringsir n'attendit pas plus longtemps pour aller à la tanière et y soustraire quelques affaires. Il irait les rapporter au maire et lui expliquerai comment revenir jusque ici pour y prendre le reste. Il y avait beaucoup trop de choses à ramener et cette jeune personne semblait peu occupés par tout ceci.

Sortant de là les mains pleines, il vit la jeune femme au loin partir en direction du village. Le voyageur la suivie alors, charger, mais sans plus dans cette même direction puis ils arrivèrent sans encombre et plutôt rapidement tout deux à la maison du maire sans trop de peine. Là des gardes, sans aucun doute, de la milice de Saona étaient présents en ville. Le jeune homme murmura alors :

-Et bien ils se seront fait attendre...


Puis alla en direction du maire et tendit l'oreille, écoutant ce que la jeune femme, parti vers les gardes, leur expliquant que le boulot était terminé.

-Alors, mon chère monsieur ? Cette mission fût elle réussite ?

Bringsir tendit alors les affaires qu'il avait prit avec et lui expliqua quelle direction prendre pour trouver la tanière et le reste des biens voler.

-Et bien je vous remercie et je vous remet ceci comme présent. Un repas chaud vous attends à l'intérieur.

A ces mots, Bringsir retourna les talons et se remit en route. Il ne voulait pas rester plus de temps ici et fit un léger signe de la main ça se retourner et prononça quelques mots :

-Non merci...

Et c'est ainsi que fini l'affaire des rhajacks, qui embetaient les villageois et que notre compagnon, le voyageur, mit un terme sans trop de difficultés et repartis sans mécontentement et surtout sans les mains vide en direction de Saona, qui était sa destination première ...


Fin


502 mots


«Revenu parmi les vivants, j’étais devenu invivable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Le butin des Rhajack

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Le butin des Rhajack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» table aléatoire de scénario
» Le code des pirates
» Vol marquant [Mission Rang C : Nai]
» Questions-réponses de la communauté : 27 avril 2012
» Voler les voleurs - Rang D {Avec Naoko Aisaka}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: La Forêt des Mirlis :: Saona-