AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bain de lave ~ {Pv : Messaline}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Exilé

Messages : 343
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Bain de lave ~ {Pv : Messaline} Ven 26 Juin 2015 - 15:57


un bain de lave  

23 de Ciorel 1244 - avec Messaline Isildro

La majorité de la journée du jeune liare avait consisté en l'entraînement de sa sœur cadette, lui servant d'ailleurs aussi d'entraînement même si le niveau était moindre que celui des soldats. Il appréciait tout de même se dégourdir les jambes avec elle et mettait plein d'espoirs dans ses compétences, ne craignant même pas plus que cela le combat pour elle, elle était une liare acharnée… Lorsque ce fut assez, Caleth la stoppait, elle était un peu blessée mais ce n'était pas grave, c'était habituel. Tout comme lui à son âge.

Sa journée en compagnie de sa « famille » se finissait là, aujourd'hui il avait décidé de prendre un peu de temps pour lui et de se rendre près des lacs de lave. S'il était difficile de qualifier ces personnes comme de sa famille c'était que mis à part pour les honneurs il n'y avait.. rien. Son père allait raconter ses exploits à qui voulait les entendre (des femmes surtout) et sa mère… Sa quoi ? Cela lui allait parfaitement, il s'attachait juste un peu plus de la santé de sa sœur même s'il était très sévère avec elle, c'était pour son bien.

Marchant à travers le brouillard cendré, Caleth arrivait enfin vers sa destination, il pouvait le ressentir par cette chaleur agréable. Il y avait un coin ou il avait eu l'habitude d'aller pendant un moment, il s'y rendait donc, absolument pas gêné par le fait que peut-être d'autres liares pourraient avoir eu la même idée que lui, Caleth enleva la totalité de ses vêtements avant de se glisser dans cette lave chaude et agréable, il soupira, se détendant. Il adorait cette particularité de son peuple, personne d'autre ne pouvait supporter la lave et si on jetait un humain dedans…  Pas besoin d'imaginer la suite.

Il inspira puis expira lentement pour calmer d'éventuelles envies de bataille avant de se coucher un peu, appuyant sa tête contre un rocher de basalte tout en regardant le ciel couvert. Un temps agréable pour un liare.




« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bain de lave ~ {Pv : Messaline} Mar 30 Juin 2015 - 18:38

Messaline congédia rageusement ses conseillers. La réunion ne s’était pas déroulée comme prévue. Elle avait beau avoir plus de pouvoir que n’importe qu’elle reine avant elle, elle était toujours entourée d’incapables, ce qui avait le don de la plonger dans une rage folle.

Elle aurait bien arraché quelques têtes à mains nues ou recouvert le monde de lave pour se détendre. Malheureusement cela était, dans l’immédiat, impossible, même pour elle. Néanmoins le roi rentrait de campagne ce soir et il fallait absolument qu’elle soit détendue et complètement maîtresse d’elle-même. Elle ne pourrait pas se permettre la moindre erreur. Sans le soutien du roi, le titre de reine ne valait rien. Il fallait donc qu’elle se comporte en épouse qui n’avait à cœur que les intérêts de son mari lorsqu’il était là, et il lui fallait pour cela une concentration et un calme à toutes épreuves.

N’étant pas en mesure transformer tout Madelle en un gigantesque brasier, Messaline se rabattit sur un bain de lave. Tout en gagnant ses appartements elle demanda au chancelier qui se trouvait dans les lacs et dans quels lacs. Le but était de se relaxer mais elle pourrait toujours y trouver quelqu’un d’intéressant, alors autant faire d’une pierre deux coups. Il n’y avait pas mieux qu’un bain de lave pour forger une nouvelle alliance… ou pour régler le compte d’un noble trop sûr de lui.

Alors qu’elle s’apprêtait à sortir de ses appartements après avoir passé une tenue appropriée pour les lacs de lave, c’est-à-dire le moins possible de peau couverte, le chancelier revint avec les informations requises. Pas grand-chose à se mettre sous la dent si ce n’est un certain Caleth Saliaroch. Ses nombreux exploits sur le front lui conféraient une notoriété toute récente.

Messaline le suivait de loin comme tous les guerriers qui se montraient plus talentueux que les autres. S’il y avait bien un domaine où son pouvoir n’était pas absolu, c’était l’armée, normalement réservée au Roi. Toutefois Messaline s’était efforcée au cours des années de s’assurer le soutien des plus puissants guerriers et combattants du royaume. Elle avait ainsi réussi à avoir dans l’armée intérieur bon nombre de hauts gradés à sa botte. Certes elle n’avait pas réellement besoin d’autant d’hommes. L’armée du roi n’était pas sous ses ordres mais était dans son camp tant qu’elle ne se mettrait pas le roi à dos, de plus elle était relativement en sécurité au sein du palais.

Oui mais voilà, la reine avait vite compris que la paranoïa n’était pas un défaut mais une manifestation de son instinct de survie. C’est pourquoi elle voulait pouvoir compter sur le plus de guerriers possibles. On ne savait jamais ce qui pourrait arriver. Les tentatives de coup d’Etats étaient de plus en plus rare mais mieux valait être préparée à toute éventualité.
Guidé par deux soldats de confiances, elle se rendit donc dans la zone des lacs de lave. Le fameux Caleth avait choisi un lac plutôt tranquille, un peu excentré, ce qui était parfait pour Messaline. Elle fit signe aux gardes de rester dans les parages. Pas pour sa sécurité, mais plutôt pour qu’ils s’assurent que personne ne viendrait déranger la reine pendant son bain.

Sans chercher à se faire discrète, la reine s’approcha du lac. Elle ne voyait pas Caleth qui était de dos mais pénétra lentement dans la lave, profitant de la sensation si agréable du magma sur sa peau. C’était exactement ce qu’il lui fallait pour se détendre. Si elle pouvait mettre le jeune combattant dans son camp, alors sa journée n’aurait finalement pas été vaine.
Guettant discrètement les réactions du liare elle sourit en le saluant brièvement.

« Bonjour, j’espère que je ne vous dérange pas ? » au contraire, la reine espérait bien le déranger assez pour qu’il la rejoigne !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Exilé

Messages : 343
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Bain de lave ~ {Pv : Messaline} Sam 4 Juil 2015 - 15:11


un bain de lave  

23 de Ciorel 1244 - avec Messaline Isildro

Ce moment n'était pour l'instant que tranquillité. Il n'y avait personne pour déranger Caleth et au final, il en était ennuyé autant qu'il appréciait ce moment seul, passer à se détendre, il n'en avait pas vraiment l'habitude, voilà pourquoi ça le dérangeait, sa vie était plutôt active, mais il fallait savoir se poser parfois, même en étant un guerrier. Il soupira longuement, laissant les minutes passer, ses mains ramassaient de la lave avant de la voir s'écraser et l'éclabousser un peu. Il avait toujours adorer cette substance et cette sensation de chaleur. L'organisme des liares était terriblement différents des humains qui sûrement auraient du mal à supporter une telle chaleur et brûlaient dans la lave.

Soupirant une nouvelle fois, Caleth ne s'attendait pas à recevoir de la visite, et surtout pas cette visite là. Entendant des bruits de pas, il tourna sa tête vers la droite pour apercevoir des gardes, mais aussi une femme. Et pas n'importe laquelle mais une qu'il connaissait, du moins de vu, c'était le plus important car il s'agissait bien de la Reine. Allait-il devoir quitter le bain à cause de sa présence ?  Lorsqu'elle entra dans la lave il inclina respectueusement la tête lorsqu'elle le saluait. Un peu mais pas trop, sans aucune exagération dans ce respect qu'il lui portait, car il en avait, elle était la reine des liares et une femme à la forte réputation.

Ce fut d'ailleurs elle qui commençait à parler, tant mieux cela voudrait dire qu'il n'aurait pas à s'en aller non ? Son calme avait été vite rompu, mais peut-être pour une bonne cause si elle se mettait à avoir une discussion avec lui ?

«  Non, absolument pas.  »

C'était la vérité, Caleth n'était pas dérangé mais personne ne pourrait dire qu'il l'était de toute façon, c'était un peu comme une question de politesse ? Il lui vint soudainement à l'esprit qu'il était nu. Belle idée. Mais de toute façon, ce vêtement là aurait brûlé, donc ce n'était pas vraiment nécessaire. Au pire si elle était gênée et bien… elle le serait ! Il n'avait aucune intention de sortir de là de sitôt de toute manière. Se lever pour s'incliner dans son plus simple appareil consisterait en une offense à Sa Majesté ? Ne pas le faire aussi ? Elle ne pouvait pas savoir qu'il était nu même si c'était sûrement courant… D'autant plus qu'elle était mariée ? Caleth n'était pas quelqu'un de pudique, mais il n'était pas  nudiste non plus, il n'avait aucune honte à se montrer, cela faisait parti de leurs manières de vivre, au final il n'avait rien fait de plus qu'une simple inclinaison de tête. Il enlevait très rapidement ces ''inquiétudes'' de sa tête qui n'étaient que des questions qu'il se posait, au final, pas inquiet pour un sous.

«  Un moment de détente après la gestion du royaume ?  »

N'étant pas vraiment familier avec la reine c'était tout ce qu'il avait trouvé à dire pour le moment. Il avait simplement tourné la tête vers elle sans paraître pour autant trop téméraire, juste calme.




520mots



« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bain de lave ~ {Pv : Messaline} Mer 15 Juil 2015 - 0:30

Le jeune guerrier ne semblait pas trop intimidé. Apres un court moment d'hésitation il lui demanda même si elle était la pour se détendre, s'adressant a elle sans familiarité, mais sans respect outrancier. Messaline sentit qu'elle pourrait l'apprécier. Au début de son règne elle s'était délectée de la crainte qu'elle inspirait aux autres, se satisfaisant avec allégresse de leur respect hypocrite force par la peur. Néanmoins elle avait vite. Comprit le piège dans lequel elle s'était enfermée : la solitude. Jamais une personne honnête, jamais quelqu'un pour exprime son point de vu, elle s'était retrouvée complètement isolée, par sa propre faute. la solitude est l'apanage des plus puissants et la reine se résigna donc a la solitude si c'était le prix pour être crainte et respectée de tous. Malheureusement et de façon assez paradoxale, la solitude n'est pas seule, elle est accompagnée de l'ennui. Et ce fut lui le plus grand ennemis de Messaline. Les courtisans avec leurs courbettes leurs faux sourire et leurs flatteries sans fondements l'ennuyaient profondément. Elle était plus que satisfaite d'être surnommée la reine sanguinaire et d'être considérée comme un adversaire redoutable. Toutefois a force de se battre sans cesse ces opposants étaient devenus rares, ou alors bien mieux cachés et plus rien ne la préservait de l'ennui, bien plus dur a supporter que la solitude.

Elle fut donc agréablement surprise par l'attitude assez détachée adoptée par Caleth, et décida de lui répondre avec franchise... Dans la mesure du raisonnable.

" Oui, exactement. Les joutes verbales et conflits politiques sont pour moi les plus harassants de tous les combats.

Mais il en va peut être autrement pour vous... ?
"

S'enquit-elle en haussant les sourcils. Elle savait exactement qui il était puisqu'elle était venue ici pour le rencontrer et il se doutait peut être qu'en tant que reine elle ne rejoignait pas n'importe quel inconnu dans son bain de lave. Certaine guerriers liares étaient aussi intelligents et perspicaces que brutaux. Cependant, elle aimait laisser le soin a ses interlocuteurs le soin de s'introduire. En effet la façon dont ils s'y prenaient était parfois plus parlante que le rapport le plus complet de ses espions et elle pouvait ainsi en apprendre beaucoup sur la personnalité du liare en question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Exilé

Messages : 343
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Bain de lave ~ {Pv : Messaline} Mar 21 Juil 2015 - 11:55


un bain de lave  

23 de Ciorel 1244 - avec Messaline Isildro

Caleth n'avait jamais imaginé pouvoir rencontrer la reine des liares dans un moment aussi… personnel ? Pas que cela fasse parti de ses grandes envies, il voulait combattre, se faire bien voir par  les dirigeants était un bonus, la conséquence de ses comportements et cela lui paraissait presque normal. Pour autant, comme tout liare (intelligent, qu'il jugeait), jamais il n'inclinerait trop la tête vers quelqu'un, les flatterie, ce n'était pas son truc. Ses envies coïncidaient avec celles du Pouvoir, ou c'était juste parce qu'il avait été élevé ou plutôt formaté comme cela. Mais il ne s'en rendait pas encore compte, le liare.

Si la reine fut surprise par ce détachement, lui aussi fut surpris par cette même chose de sa part, lui disant clairement que la politique la fatiguait. Compréhensible, ce n'était pas son truc à Caleth non plus. Lorsqu'elle lui demandait son avis il fut tout aussi surpris mais ne le montrait pas.

«  Non il n'en va pas autrement, je suis un soldat, la politique ce n'est pas vraiment pour moi. Je préfère la bataille.  »

Il n'avait aucune honte à dire qu'il préférait la bataille à la politique, au contraire, la parlote, très peu pour lui, il voulait se défouler, il voulait s'amuser et conquérir au nom des liares. S'amuser de la peur de autres et se détendre dans les lacs de lave. A ce moment précis, sa vie était parfaite. Son père aurait tellement été fier de le voir parler avec la reine, mais il était le genre à être ambitieux et l'aura probablement flattée plus que nécessaire. Jamas il ne lui dira qu'il avait rencontré la reine, il trouverait encore le moyen de lui reprocher son manque d'ambition. Encore faudrait il qu'il y ait une réel dialogue entre les deux hommes.

«  Dois-je me présenter ou vous savez déjà qui je suis ?  »

A comprendre « ou vous avez déjà mené votre enquête » car ce n'était pas une question d'égo même si ça aurait pu l'être. La reine n'allait pas aller dans le bain de n'importe qui, alors il voulait savoir, il n'était cependant pas sûr d'avoir une réponse très franche, mais peu lui importait. De toute façon la famille Saliaroch était connue pour être efficace, brutale et surtout loyale à la couronne, d'autant plus que la notoriété du jeune Caleth montait un petit peu de jours en jours.





« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bain de lave ~ {Pv : Messaline} Mer 12 Aoû 2015 - 14:33

Décidément, il était vraiment bien celui-là songeait la reine liare, tout en se délectant de la jouissive sensation du magma sur sa peau.

Bien qu’il n’ait pas répondu à sa question, il lui avait donné toutes les informations dont elle avait besoin ! En refusant de se présenter et en répondant de la sorte il mettait en évidence son agressivité naturelle et indiquait sa forte propension à la violence. De plus, cela prouvait aussi qu’il était doté d’une certaine intelligence et de vivacité d’esprit, ce qui était déjà plus qu’une bonne partie des soldats. On recrutait sur la force, pas sur la réflexion. En bref, il était un parfait petit guerrier liare. Plus si petit que ça en réalité. Ses récents exploits avaient réellement impressionné et Messaline qui gardait toujours un œil attentif sur l’armée, cette partie du pouvoir qui lui échappait encore pour la plus grande partie, avait entendu nombres de critiques élogieuses à son sujet.  

Une réputation de féroce guerrier qu’il n’avait apparemment pas usurpé. Peu de liares osaient lui répondre de la sorte. En public elle l’aurait surement très, très mal pris, mais en l’occurrence, le jeune soldat l’amusait. Or, l’amusement était, pour la souveraine sanglante, une chose assez rare pour qu’elle fasse tout pour en profiter au maximum dès que l’opportunité se présentait à elle.

Caleth lui plaisait. C’est de ce genre de liares, intrépides et violents dont elle avait besoin dans son camp. Le tout était désormais de s’assurer son soutien.

Jouant distraitement avec la lave en fusion elle répondit sur un ton un peu joueur :

« Ce qui est certain, c’est que vous n’avez pas volé votre réputation ! Ce qui je présume répond à votre question. En effet, j’ai eu vent de vos divers exploits sur le champ de bataille. Ce qui n’est guère rassurant pour vous. Le nombre de vos ennemis grimpe avec autant de force et de vitesse que votre réputation, croyez en mon expérience »

La reine était redevenue plus sérieuse et se rapprochait du guerrier parlant, plus bas :

« Et vous vous baignez ici, seul. Une telle imprudence n’est-elle pas suicidaire ? à moins que vous soyez si imbu de votre force que vous soyez sûr de pouvoir repoussez n’importe quel assaillant, peu importe le nombre et la violence ?
Ne niez pas, tout le monde sait que les généraux du roi s’occupent vite des guerriers trop prometteurs pour conserver leur place
» termina-t-elle sur un obscur sourire
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Exilé

Messages : 343
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Bain de lave ~ {Pv : Messaline} Dim 16 Aoû 2015 - 18:47


un bain de lave

23 de Ciorel 1244 - avec Messaline Isildro


Pas volé sa réputation n'est-ce pas ? Le liare se demandait bien quelle était sa réputation même s'il en avait une certaine idée. Il était féroce, il était violent, il était efficace et ne manquait pas d'intelligence, en soit tout ce qu'il fallait pour être un soldat liare qui restait et pas qui mourrait lamentablement comme pas mal d'autres gens. La peur de mourir ne l'étreignait pas, il se battait juste pour le plaisir. Il préférait mourir comme ça que vieux et décrépit et surtout, devenir faible sous tout point de vue.

Le nombre d'ennemi grimpait en effet, elle avait raison, certains voudraient sa place, par jalousie, pour rester plus fort, d'autres au dessous de lui voudraient certainement aussi lui montrer qu'il n'était pas celui qu'il pensait être… C'est a dire un être fort. Caleth n'avait aucune intention de se laisser faire. Etait-il fou ? Non pas vraiment, il souhaitait juste se baigner dans la lave et il n'avait pas besoin de craindre quelqu'un.

«  Je ne dirai pas qu'une réputation est la meilleure chose à avoir en étant liare, surtout quand elle est bonne, mais je préfère cela que d'être un inconnu sur le champ de bataille.. Et puis s'ils veulent ils peuvent toujours venir. Je ne suis pas si imbu mais je saurai sans doute les recevoir avec… combattivité.  »

Ou plutôt grande violence. Embêter Caleth dans un bain de lave n'était pas la meilleure idée car en plus sa vérité de feu aurait fait pas mal de dégât. Sa tenue aurait été un peu gênante peut-être haha… Il se demandait un instant si elle avait remarqué. Il voulait pas aller à l'incident diplomatique, c'était elle qui l'avait rejoint dans son bain alors qu'il avait prit soin de s'éloigner des grands lacs. Doucement il bougeait un peu, histoire de se décaller un peu de la pierre, laissant ses cheveux tremper dans la lave en soupirant un peu. Il remontait sa main de sous la lave avant de dire.

«  Si les généraux s'inquiètent de si peu c'est qu'ils doivent être biens faibles.  »

Ca c'était dit. Il n'avait de toute façon rien à dire d'autre il se contentait de sa propre vérité, pour s'inquiéter d'un petit jeunot qui montait doucement les échelons, ils devaient soient réellement s'ennuyer, se sous-estimer ou être tout bonnement faibles.





« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bain de lave ~ {Pv : Messaline} Jeu 17 Sep 2015 - 14:38

Messaline ne put s’empêcher de rire à la dernière déclaration du soldat !

« Vraiment c’est un vrai plaisir de discuter avec vous ! Des faibles ! »

Elle appréciait vraiment le jeune liare, rarement avait-elle croisé autant de témérité chez l’un des sujets du royaume. Elle pouvait d’ors et déjà conclure que sa bravoure ne l’abandonnait pas lorsqu’il n’était pas sur le champ de bataille. Après tout il fallait avoir un sacré courage pour insulter les généraux devant la reine. Ou alors il savait ou bien avait déduit qu’elle ne portait pas dans son cœur les fidèles de son époux. Dans tous les cas elle convoitait désormais le jeune guerrier comme on convoite une friandise d’iradies.

Elle se tut quelques instants plongée dans ses réflexions alors que Caleth s’écartait légèrement. Son interlocuteur ne semblait pas étouffer par la loyauté envers le roi exigée de tous les liares, ce qui allait plutôt dans les sens qu’elle souhaitait. Toutefois cela montrait un esprit fort, assez indépendant, ce qui pouvait se retourner contre elle. Néanmoins, vu la franchise et la témérité de Caleth, Messaline était persuadée que pour le convaincre de rejoindre sa « garde officieuse », seule une confrontation frontale avait des chances d’aboutir. Il était le type de liare qui ne répondrait qu’à la force et n’accorderait son attention réelle qu’à ceux qu’il en jugerait digne, le rang social important peu. L’attaque frontale et directe était donc sa meilleure chance, bien que cela puisse également se retourner contre elle.

Messaline se rapprocha de lui et annonça, sur un ton conspirateur :

« Vous voyez cela comme une faiblesse, mais c’est grâce à cette paranoïa qu’ils sont toujours  en vie. A leur place, quiconque ne ferait pas preuve de la même  méfiance, aussi ridicule soit-elle, ne ferait pas de vieux os. Mais je ne vous ai pas rejoint ici pour vous parler des toutous de mon époux.
Non, en vérité ce que j’ai entendu de vous et ce que je viens de constater moi-même m’ont séduites ! Que diriez-vous de travailler pour moi, plutôt que pour le roi ?
»

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Exilé

Messages : 343
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Bain de lave ~ {Pv : Messaline} Sam 19 Sep 2015 - 12:32


un bain de lave  

23 de Ciorel 1244 - avec Messaline Isildro

Caleth n'avait été super doué pour la discussion, pas avec les nobles parce qu'il ne faisait preuve d'aucune manière, de toute façon on ne demandait pas aux soldats d'en faire, juste un petit peu pour la royauté, et étrangement, auprès de Messaline, cette audace semblait passer bien crème. Il ne pourrait pas dire qu'il craignait la Reine, il ressentait plus d'excitation que de peur, une certaine fierté son rire en rajoutait un peu. Faire rire la Reine, bah tiens ! Caleth eu un sourire en coin qui s'étira lorsqu'elle lui disait qu'il était un plaisir de discuter avec lui. Pour une fois qu'on lui disait ça d'ailleurs…

«  C'est un plaisir partagé.  »

Un léger rire suivait avant qu'un léger silence n'encombre l'ambiance. Sans doute la reine était en train de réfléchir, eh bien qu'elle réfléchir, Caleth lui se contentait de se détendre pas du tout inquiet de la situation actuelle. Tournant la tête vers elle au final il la laissa se rapprocher de lui, légèrement impatient mais contrôlant cela facilement. Il était vrai que cette méfiance leur faisait tuer un peu tout le monde, quoi qu'il n'était pas sûr qu'elle ait tout à fait raison, si leur force était bien réelle ils n'avaient rien à craindre, s'il avait envie de devenir général un jour il se contenterait d'en défier un en combat, mais il n'était pas intéressé par sa propre montée sauf par fierté, enfin faudrait déjà qu'il souhaite devenir un général du Roi qui ne s'occupait pas du pays : ce poste ne l'intéressait en rien.

Non elle lui faisait une proposition bien plus intéressante qu'il était bien plus enclin à accepter : travailler pour la reine qui elle semblait être une réelle conquérante. Elle avait du cran de le lui proposer car il n'avait jamais vraiment fait part d'une envie spécifique, mais il avait la tête dure et ne laissait marcher sur les pieds par personne, ni le Roi ni sa propre famille.

Son regard croisa celui de la Reine, cela ne pouvait pas être un piège n'est-ce pas ? Haha, n'était-il pas un peu parano lui aussi ? Etrange après avoir critiquer celle ci de la part des généraux du roi.

«  Si ce que j'ai entendu dire est exact, c'est à dire que vous êtes une conquérante dans l'âme, je me ferai un plaisir de travailler pour vous..    »  




« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bain de lave ~ {Pv : Messaline}

Revenir en haut Aller en bas

Bain de lave ~ {Pv : Messaline}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se pou nou lave men nou souvan pou evite tout kalite maladi.
» reportage en image de weris les bain ...............
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» BAIN MEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Rp's abandonnés-