AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Fiche de présentation ! Fiche de présentation ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:27

Bonjouuur ♫


J'ai quelques petites questions sur certain point de la fiche, enfin pour le moment j'en ai qu'une !

Par rapport à la vérité principale, j'ai choisis la vérité du Temps, est ce que je peux cibler par exemple le contrôle du temps sur une Zone ?

Séraphine ayant choisi de faire partit des Neustro, elle pourrait utiliser sa Vérité sur certaines blessures afin de stopper un hémorragie ?

J'ai la sensation d'être flou xD

Merci d'avance !
Seraph' Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Fiche de présentation ! Fiche de présentation ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:35

Coucou Very Happy

Alors on m'avait déjà posé cette question une fois je crois bien ^^ Je n'y vois pas d'inconvénient, tant qu'il s'agit d'une maîtrise du temps. C'est à dire que le sort ne servirait que reculer les effets de la blessure. Il ne peut s'agir d'une guérison, mais de retarder l'inévitable Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Fiche de présentation ! Fiche de présentation ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:43

Merci !!

Oui je voyais ça juste pour me donner le temps de faire un cataplasme ou laisser quelques instants de plus a quelqu'un s'il a quelque chose à dire avant de rejoindre Séliope !

Donc mon but est juste d'accorder un peu de temps pour soigner ou dire au revoir !

Merci pour la réponse rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Fiche de présentation ! Fiche de présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-