AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

Sanctuary of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Sanctuary of Heart Left_bar_bleue4/9Sanctuary of Heart Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Sanctuary of Heart Sanctuary of Heart Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 7:59

Revenir en haut Aller en bas



Sanctuary Of Heart
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sanctuary of Heart Sanctuary of Heart Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:40

Bonjour chers partenaires !

   Après un long (loooooong) silence, Sanctuary of Heart vient vous donner de ses nouvelles. =D Nous avons une nouvelle fiche et comme l'ancienne est devenue obsolète, il faudra la remplacer par celle-ci ;
   

   
Code:
<CENTER><iframe name="Fiche SoH" SRC="http://sanctuary-of-heart.forumactif.org/h3-soh-partenariat" scrolling="no" height="1000" width="520" FRAMEBORDER="no"></iframe></CENTER>
   
   
Et nos nouveaux boutons, ;
   50*50px
   Sanctuary of Heart HMtTeNU  Sanctuary of Heart YG6TdlV
   
   88*31px
   Sanctuary of Heart YvvY7th  Sanctuary of Heart Oca5Rzx

   100*35px
   Sanctuary of Heart S03cEyb  Sanctuary of Heart M4ynsIt


   Eh oui, il y a eu pas mal de mouvement ! Merci de mettre nos informations à jour. :3
   Plein d'amour sur vous, bonne continuation et à bientôt. ♥
   
   
Le staff de SoH
   
Revenir en haut Aller en bas



Sanctuary of Heart
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sanctuary of Heart Sanctuary of Heart Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:18

Bonjour chers partenaires !
Après un long silence, nous revoilà pour vous apporter des nouvelles toutes fraîches ! Ou presque ; nous arrivons avec un mois de retard pour les nouvelles, en cause notamment les vacances et le peu de disponibilité du staff ; nous vous présentons nos excuses >w<




Nouvelles du 29 juillet 2017

SoH fait peau neuve !
ça fait des mois qu'on la préparait, et elle est enfin là ! La 19ème version de SoH a été mise en place les jeudi 27 et vendredi 28 juillet, et le forum change complètement de visage. Nouveau thème, codage remis à neuf, nettoyage des sujets, nouvelle fiche de présentation et de prédéfinis... C'est un véritable nouveau souffle pour l'île de Sanctuary of Heart ! Et c'est loin d'être fini, nous avons plein de nouveautés à vous communiquer !

Côté administration
Ҩ Pour commencer, le staff est sujet à changements ; notre Administratrice Aria a quitté l'équipe, et Shawn nous a rejoins ! UN grand merci à elle, et bienvenue à Shawn ! Et nous avons supprimé les distinctions de rôle au sein du staff ; plus d'admin ni de modo, désormais nous sommes tous staffiens. Seules nos fonda chéries conserve leur titre, parce qu'elles le valent bien /pan
Ҩ Prochainement, nous afficherons des top-sites dans notre QEEL, afin de nous aider à retrouver notre superbe d'antan !
Ҩ Pour terminer, nous avons lancé notre recensement, il durera jusqu'à fin septembre. Prions pour qu'un maximum de sanctuariens reste avec nous !

Côté animation
Ҩ Nous avons ouvert une nouvelle catégorie qui contient toutes les animations en RP ! On y a regroupé les quêtes, toutes fraîches et/ou remises à neuf, et on a ouvert un sujet pour les jets de dés.
Ҩ Nous avons même une grande nouveauté : les défis ! Avec récompense à la clé s'ils sont accomplis en RP par nos membres, voilà qui va redynamiser le RP !

Côté personnages
Ҩ Les postes vacants ne sont plus que ceux du forum, les prédéfinis des membres sont devenus des scénarios, et chaque personnage a son propre sujet dès aujourd'hui.
Ҩ De plus une nouvelle section voit le jour, les "Portraits" ! Les membres peuvent y exprimer toute leur créativité pour nous donner toujours plus d'informations sur leurs personnages.
Ҩ Enfin, la limite de multi compte est levée, et les paliers de coeurs pour les obtenir ont été ajusté de manière proportionnelle.

Côté intrigue
Ҩ Nous avons aussi préparé des rebondissements dans l'intrigue ! Rivalités inter-raciales, groupuscules radicaux et sans-coeurs déchaînés... Les sanctuariens vont avoir du fil à retordre ! Nous en avons profité pour étoffer la FAQ.

Côté partenaires
Ҩ Bien sûr, le nettoyage concerne aussi nos partenaires ; nous avons fait le tri, en plus de leur apporter des sujets bien propres.
A noter : les partenariats "Copains" n'existent plus à partir d'aujourd'hui. Nos partenaires qui bénéficiaient de ce titre ont été placés en Simple. En conséquence de quoi nous offrons plus de TOP sur notre PA.Alors si vous souhaitez monter en grade, venez vous manifester !

Fiche et boutons
Ҩ Avec le nouveau thème vient une toute nouvelle fiche de partenariat ! Pas de panique, l'iframe est notre ami : vous n'avez pas à efectuer le changement, puisque l'adresse reste la même !
En revanche nous avons de nouveaux boutons, que voici :

50*50px




88*31px




100*35px



Merci de les changer ♥

Un nouveau départ
Ҩ Vous l'aurez compris, ce thème mangifique, ce code retravaillé en totalité, ce grand nettoyage, ces nouveautés de fifous... C'est un véritable nouveau départ que nous nous accordons. Nous espérons que nos membres n'en seront que plus motivés et retrouverons le goût de RP parmi nous !
Merci à vous de nous avoir lu, et nous vous disons à bientôt ♥


Sur ces jolis mots, je vous souhaite une bonne continuation ♥

Bien à vous,

Le staff de SoH
Revenir en haut Aller en bas



Sanctuary of Heart
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sanctuary of Heart Sanctuary of Heart Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 18:11

Bonjour à vous cher partenaire !

Nous sommes actuellement en train de faire le tri dans nos partenariats, en vérifiant notamment si la visibilité réciproque est respectée.

Or, nous avons justement remarqué que notre bouton n'apparaît nulle part sur votre forum (vous n'avez même pas de footer), tandis que le vôtre est bien place dans notre footer. Est-ce une erreur de votre part ou bien avez-vous changé les conditions des partenariats ? Si c'est le cas, nous aimerions bien être prévenus ^^"

Je vous remercie donc de nous répondre rapidement pour que nous puissions statuer sur notre partenariat.

D'ici là je vous souhaite une bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Sanctuary of Heart Sanctuary of Heart Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 18:18

Bonjour,

Je suis extrêmement déçue par vous. Depuis 2012, soit depuis le début de Madelle, nous sommes partenaires avec vous et ce n'est que maintenant que vous vous rendez compte que nous n'avons pas de footer.... Nous n'en avons jamais eu ! Et n'avons jamais demandé à un seul de nos partenaires de nous afficher dans le leur !

Depuis le début du partenariat vous avez votre fiche pour nos donner régulièrement de vos nouvelles et votre logo et dans le récapitulatif de nos partenaires. Récapitulatif qui est accessible depuis la page d'accueil.

Si maintenant vous remettez en cause notre partenaire parce qu'au final vous ne vous êtes jamais attardé sur Madelle et bien soit, que le partenariat soit arrêté !
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Sanctuary of Heart
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sanctuary of Heart Sanctuary of Heart Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 21:05

Bonsoir,

Je suis désolée que vous le preniez comme ça... En 2012, je n'étais pas dans le staff de SoH, je n'étais même pas inscrite dessus, je ne pouvais donc pas savoir que vous n'aviez pas de footer. Et comme aujourd'hui nous sommes plus fermes pour avoir des partenariats qui impliquent une visibilité réciproque et équitable, je me suis posée naturellement la question.

Ce n'est pas moi qui m'en charge d'habitude et je m'excuse pour la méprise et m'être mal exprimée, il n'a jamais été dans mon intention de vous froisser.

Il n'y a aucun raison de rompre le partenariat, toutefois nous allons simplement retirer votre bouton de notre footer, pour que le partenariat reste équitable chez nous.

Je vous souhaite une bonne soirée, en espérant que ce malentendu n'entâche pas l'entente entre nos deux forums.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Sanctuary of Heart Sanctuary of Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuary of Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Partenaires-