AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Quand la mer vous prend [PV Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Quand la mer vous prend [PV Winter] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Quand la mer vous prend [PV Winter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Quand la mer vous prend [PV Winter] Quand la mer vous prend [PV Winter] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:01


Quand la mer vous prend

Deth Al'Abyssin with Winter C. Eliwën

La jeune fille hésite. Peut-être qu'elle ne lui répondra pas, uniquement par fierté et pour lui prouver qu'elle peut se débrouiller seule. Mais Deth se voit mal attendre une réponse, si bien qu'il s'avance vers la rue qui s'éloigne de la mer. Il se dit qu'elle se bougera comme ça ! Certes, le jeune homme n'est pas forcément pressé mais attendre debout qu'un poisson parle lui semble ridicule. C'est sûr que vu comme ça !

- Je crois que m’accompagner serait … utile.

La voix n'était pas très clair, presque un murmure. Mais Deth a reconnu l'Héléo et se retourne pour la voir s'avancer vers lui. Utile est bien le mot qu'elle a utilisé. C'est sûr qu'il n'y a pas plus clair comme façon de s'exprimer !

- Ok.

Oui, c'est tout ce qu'il dit. D'un côté, lui aussi ne peut pas être plus clair ! Vous le voyez dire "Très bien, je vous accompagne donc chère demoiselle, j'en profite aussi pour vous faire une petite visite guidée de la ville" ? C'est pas son genre ! Surtout après ce qu'il vient de se passer... Il continue d'avancer en direction du haut de la ville de façon à guider l'Héléo. Mais la fille ne semble pas de cet avis et dépasse Deth d'un pas actif. Elle ne sait pas où sont les auberges et elle passe devant pour guider la marche ? Elle ne pense pas un peu à l'envers ? Ou alors elle refuse d'être derrière le jeune homme... encore trop de fierté. Le garçon hausse les épaules et lance un soupir. En le faisant, il espère ne pas être trop bruyant, il n'a pas envie de subir à nouveau la colère de la fille poisson. Tiens d'ailleurs, en y pensant, il ne sait même pas comment elle s'appelle... Peut-être Fish ? Ça lui irai bien !

- Enfin, je ne voudrais pas te mettre en retard ! Si tu as à faire, je ne te retiens pas.

Et la voilà qui accélère le pas s'avançant tranquillement dans la ville. A t'elle une idée d'où elle va ? Décidément, Fish est vraiment tête en l'air ! Là, Deth soupire franchement, de toute façon, la fille est suffisamment loin pour ne pas l'entendre. Il se demande s'il ne va pas la laisser là et continuer son voyage au delà du port. Mais il se résigne à cette idée si alléchante et décide de ne pas perdre de vue Fish qui s'avance tranquillement dans la ville, regardant les maisons au passage. Pour Deth, ces maisons sont justes abîmées par le vent et l'eau salée qui s'infiltre, elles ne sont pas spécialement jolies. Mais pour l'Héléo, ces bâtisses sont différentes de son monde sous marin. Elle est bien curieuse celle là !

La fille arrive à une bifurcation. Deux chois s'impose à elle : la rue de droite ou la rue de gauche. Elle prend celle à droite, préférant ne pas hésiter trop longtemps. Deth rejoint le croisement et regarde Fish avancer tranquillement sur la rue qui redescend sur le port.  

- C'est par là si tu veux manger ! lui cria-t'il.

Si l'appel de la faim est fort, ce qui est sûrement le cas vu le gargouillement énorme qu'avait fait son estomac, elle devrait vite se retourner. Il attend quelques instants pour qu'elle le rejoigne puis il continue dans la bonne rue qui monte légèrement.

Des odeurs se font sentir en cette fin d'après midi : le soleil qui descend dans le ciel signifie aux cuisiniers de s'activer aux fourneaux et préparer les plats pour les futurs clients. Les auberges sont toutes proches !
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Quand la mer vous prend [PV Winter] - Page 2 Left_bar_bleue6/9Quand la mer vous prend [PV Winter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Quand la mer vous prend [PV Winter] Quand la mer vous prend [PV Winter] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 0:45


Quand la mer vous prend
Deth Al'Abyssin with Winter C. Eliwën

Rien à dire, la ville est vraiment, vraiment très belle. Tellement belle que je n’avoue ne pas faire attention d’où je vais. Des panneaux ? Pour quoi faire ? Si c’était fait pour être lu ça se saurait ! Je tourne donc au pif sans chercher à savoir si Vomito m’a suivi. Enfin, ça s’était jusqu’à ce qu’un cri m’apprenne qu’il m’a suivi et qu’en plus de ça je suis perdue, qu’il va falloir que je le reconnaisse et que je le suive. Je pousse un long soupir, reste immobile quelques secondes puis, de désespoir devant le désastre de ma situation, j’invoque un minuscule Lor’Reïk de glace, si petit qu’il peut tenir sur ma main. Généralement j’invoque l’Oiseau des Mers quand je suis dans la mer mais bon, c’est un oiseau, il devrait s’en sortir ici non ? Et puis c’est à mes yeux la plus belle créature de Madelle. A part les dragons peut-être mais eux sont un peu hors-course peu importe la catégorie. Il est superbe, translucide, finement ciselé, fin et semble si réel que sans son manque de couleur on pourrait le croire fait de chair et de sang. L’oiseau se pose sur mon épaule, camouflé d’un part par mes cheveux et d’autre part par les replis de ma robe ample et de ma capuche. Il entonne alors un chant ancien qui parle d’Héléo visitant la terre ferme. Cela me tient compagnie le temps de rejoindre l’homme à l’ocarina car je l’enjoins alors à se taire. Je préfère éviter de nouveaux reproches sur la compagnie de la glace -que je trouve toujours préférable à celle des hommes.

Cette fois je reste derrière notre très très très cher ami Vomito Le Guide. Et à vrai dire, je ne le regrette pas ! Bientôt de délicats fumets nous parviennent. Mon ventre gronde tellement fort qu’une chorale de lutin ne suffirait pas à le camoufler ! Mais je me retiens de mentionner ma pensée à voix haute car elle me vaudra sûrement un regard atterré de mon presque acolyte. Non ce qu’il faudrait c’est quelque chose qui en jette pour lui montrer que la glace c’est cool ! Une idée lumineuse me traverse alors l’esprit. Ni une ni deux j’invoque deux lutins, pose un pied sur chaque et les laisse marcher à ma place, me contentant de croiser dignement les bras sur ma poitrine.

- Allez mes petits ! A l’auberge !

Ils galèrent à porter mon gros poids ? Oui peut-être. Mais au moins, j’ai la classe ! La première auberge n’est pas belle alors je continue mon chemin, au grand damne de mes lutins qui galèrent quelque peu sous mes chaussures. La deuxième auberge, pas assez remplie. Bon, j’avoue ça pompe mon énergie de garder ces lutins en vie et mon ventre gronde de plus en plus fort mais au moins comme ça les gens se retournent sur mon passage pour me fixer, effarés pour la plupart. J’adore voir leur bouche s’ouvrir grand en silence ! Je souris et savoure ce moment. La troisième auberge est la bonne. Elle sent bien à manger et à boire et il en émerge un brouhaha furieux qui m’attire. Après tout, de nombreuses légendes courent autour des auberges qui partent en vrille, j’ai hâte de vérifier ces dires ! Je me retourne et vois que Vomito me suit toujours. Je dirais qu’il a les yeux plissés comme si un détail le dérangeait quelque peu et il est un peu à distance de moi. Chercherait-il à faire croire qu’il n’a rien à voir avec moi ?

- Hé ! Viens voir ! On va manger ici !

Voiiiiilà ! Comme ça il ne pourra plus m’ignorer maintenant ! Serait-ce un secouage de tête désespéré que je viens de surprendre ? Cependant, ça ne diminue en rien mon sourire et j’entre dans la taverne pour voir si c’est vraiment comme dans les histoires. Et je ne suis pas déçue ! L’intérieur est sens dessus dessous ! Des gens -humains, héléos et même liares !- se tapent dessus et hurlent à qui mieux mieux. J’éclate d’un rire dément devant ce spectacle fan-tas-ti-que ! Mais mon rire ne dure pas bien longtemps car je m’écrase rapidement comme une bouse de malborn : un liare dans sa chute vient de faucher le lutin qui me servait d’échasse. Je m’étale de tout mon long avec une grâce légendaire et rampe pour échapper à l’humain large comme un baril qui coure après le liare. Bien me voilà réfugiée sous une table. Je tourne la tête à droite et pousse un hurlement suraigue. J’attrape la première chose qui me tombe sous la main et frappe de toutes mes forces.

BOOOONG !

Je regarde le Maorth s’effondre avec la même grâce que moi précédemment. Mais … Attendez … Que fait un énorme machin du désert en plein milieu d’une auberge ! Il ne passe même pas par la porte ! Enfin, au moins mon arme est efficace ! Me voilà prête pour la bagarre avec ma … poêle ? Bah ! Trop tard pour se poser des questions ! Je réassomme le maorth qui s’apprêtait à se relever et cherche mon guide. Qui n’est plus vraiment guide mais bon. Je le trouve un peu plus loin et cours vers lui, bonguant tous les gens qui ont le malheur de se trouver sur mon passage. Je pique la poêle d’un liare qui -n’ayant plus rien pour se défendre- se fait immédiatement harasser par un héléo. Je fourre le second instrument de ‘combat’ dans les mains de mon ‘sbire’ :

- Et Vomito regarde ! Une poêle ! Incroyable ce truc, non ?


(Fish t'es sérieuse ? xD Plus je RP avec toi et plus mon père me regarde bizarrement parce que j'éclate de rire toute seule devant mon ordi ^^' Je suppose que tu ne m'en voudras pas si je me venge donc ! :p
Cela dit, effectivement, Deth en gentleman, non ça colle pas ! :p)
Revenir en haut Aller en bas

Deth Al'Abyssin

Deth Al'Abyssin

Voleur

Messages : 1126
DC : Manaka - Le Cerf
Présentation : Juste Me
Carnet : Relationship
Expérience : 172

Personnage
Prestige :
Quand la mer vous prend [PV Winter] - Page 2 Left_bar_bleue4/9Quand la mer vous prend [PV Winter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Quand la mer vous prend [PV Winter] Quand la mer vous prend [PV Winter] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:44


Quand la mer vous prend

Deth Al'Abyssin with Winter C. Eliwën

Le soupir de Fish ne passe pas inaperçu ainsi que son hésitation de quelques secondes. Vérifie t'elle son erreur ? Mais aucun doute possible, elle a pris la direction du port, c'est marqué noir sur blanc sur le panneau de direction... d'ailleurs, comment a t'elle fait pour passer à côté ? Ah oui, le panneau était trop bas, elle regardait au dessus... Cela explique tout. Mais la voilà en train de suivre Deth cette fois-ci. Leur odorat leur sert de guide à présent, à sentir les odeurs de plats divers... et aussi de l'alcool. Ils arrivent dans la rue des auberges. La fille poisson ne tarde pas à le dépasser, enthousiaste. Mais... que fait-elle ? Deux petits lutins de glace similaires à celui de tout à l'heure, se placent en dessous de ses chaussures et lui servent de porteur... A quoi elle joue ?

- Allez mes petits ! A l’auberge !

Les bras croisés sur sa poitrine et son ton enthousiaste fait qu'elle ressemble plus à une enfant au lieu d'être une fille d'à peu près son âge... Deth avait raison : elle n'est pas très mature ! Qu'est-ce qu'elle cherche à prouver en faisant ça ? Surtout qu'en plus les gens sur les terrasses la regarde avec un air très étonné, sûrement ils se demandent quelle est cette chose de foire, de quel cirque vient-elle ! Le jeune homme soupir, désespéré de voir qu'il aide une personne comme ça. Il s'éloigne alors de quelques mètres, en ralentissant le pas. Peut-être que les individus des terrasses ne penseront pas qu'il est avec elle... Mais Deth n'espère pas que cela marche. Quoique, les gens sont surtout concentrés à voir ce phénomène débarquer dans la rue. C'est sûr, ça leur fait du spectacle !

Elle passe devant de nombreuses auberges. Certaines sont vides, ce qui n'est pas bon signe, tandis qu'une autre peu de tables sont libres mais les plats que l'on voit on l'air très appétissants. Deth s'y arrête pour regarder le menu. Bon il ne pourra pas tout payer mais il a de quoi s'offrir un bon plat, surtout que tout à l'air bon ! Il jette un oeil à Fish qui n'a pas l'air de s'intéresser à ce restaurant. Il soupire et se demande que faire. Manger ici et laisser l'Héléo choisir son auberge maintenant qu'elle est au bon endroit ou bien lui tenir compagnie ? La dernière idée ne l'enchante guère. Mais il va quand même la prévenir que leurs chemins se séparent ici, c'est le minimum syndical. Alors qu'il allait lui parler, il remarque que Fish est absorbée par une autre enseigne.

- Hé ! Viens voir ! On va manger ici !

Les odeurs qui émanaient de l'auberge n'étaient pas déplaisantes mais c'est autre chose qui dérange le jeune homme. Un brouhaha s'élève de la salle ainsi que des bruits de casse. Elle veut aller manger au plein milieu de cette bagarre ? L'Héléo n'attend pas et pousse les portes de la salle. Deth jette un œil à l'intérieur : tout est sans dessus dessous. Les tables sont renversées, les quelques verres encore intacts n'en ont plus pour longtemps, les assiettes volent ainsi que des poêles et autres casseroles. Et des hommes partout en train de se courir après. Mais pas que des hommes : il y a également des liares ! Mais que font-ils ici ? Il y a même d'autres créatures qui on se demande vraiment ce qu'elles font là. Elle en est vraiment sûre de vouloir aller là ? Deth se dit qu'il ferai mieux de s'en aller dans l'auberge plus calme ou même tout simplement quitter cette ville qui commence à lui donner des hallucinations : tout ce mélange bordélique improbable, ça ne pouvait pas être réel. Fish éclate de rire et s'avance joyeusement dans la mêlée. Le jeune homme commence à avoir peur pour elle parmi ces mastodontes. D'ailleurs sa crainte est confirmée. Le rire de Fish s'éteint dans un souffle, ses poumons vidés par sa chute, un liare a glissé et à enlevé un de ses lutin-patin... Elle s'étale de tout son long dans l'entrée de l'auberge. Deth l'abandonne car un homme aussi large d'épaule qu'une armoire en bois massif est projeté vers lui ! D'une esquive rapide, il s'écarte de la porte et se rapproche d'un coin de la salle. L'homme-projectile passe par la porte et se retrouve allongé sur le dos sur la rue pavée. Mais que font les gardes de Thalis ? Est-ce si courant que ça ici ? Deth en a vu des remue-ménages dans des auberges où l'alcool coulait à flot mais là c'est du grand n'importe quoi... Il a perdu Fish dans la bagarre mais de toute façon il doit sauver sa peau. Il s'approche du bar où un homme se trouve derrière, serein en train d'essuyer un verre.

- C'est vous l'aubergiste ?

Il n'attend qu'une confirmation car l'homme a un tablier, il travaille donc sûrement ici. Mais il a juste le même physique que l'homme qui a été projeté en dehors. A son attitude, il doit sûrement avoir l'habitude de ce genre d'événement. L'homme hoche la tête en guise de réponse et lance un regard dur à Deth.

- Oui, qu'est-ce que tu veux ?

Il n'est pas très aimable ce type...Mais bon c'est sûr qu'en ayant cette attitude, personne ne doit l'embêter ! Bon, il doit répondre à sa question maintenant. Il n'a pas spécialement faim et manger dans cette cohue ne lui plaît guère. L'alcool ça ne lui dit rien non plus si c'est pour finir comme c'est gars...

- Un verre d'eau ça suffira.

Tout ça pour de l'eau... L'aubergiste n'est pas très ravi de cette commande mais il s’exécute. Pendant ce temps là, il remarque que Fish approche avec un poêle dans la main, une autre se trouve dans les bras du lutin. Elle n'a pas l'air d'être blessée mais son air enjoué ne va pas du tout avec l'ambiance "règlement de compte" de l'auberge...

- Et Vomito regarde ! Une poêle ! Incroyable ce truc, non ?

Vomito ? Elle l'appelle Vomito ? Comme quoi il est bien gentil avec Fish ! Surtout qu'il ne l'a même pas prononcé à voix haute ! Il se dit qu'il est bien trop gentil, sa gentillesse le perdra... Mais bref elle est complètement dingue d'une poêle ? Deth rit devant cette scène stupide. Il n'aurait jamais cru qu'une poêle puisse être l'objet du siècle ! L'aubergiste revient avec le verre d'eau et le jeune homme le boit d'une traite. Bon dieu, que l'eau fait du bien ! Enfin presque car un goût assez amer reste en bouche... Est-ce vraiment de l'eau ? Le goût part assez rapidement alors il n'y prête pas plus attention.

- C'est sûr qu'une poêle c'est incroyable, son super pouvoir c'est de frire les poissons ! dit-il en rigolant.

En parlant de poêle, il y en a une qui vient en direction de la tête de Deth. L'Arvèles se baisse et esquive le projectile qui casse quelques bouteilles du bar.

- Et ça vole aussi.

L'arrière du bar finit en cascade d'alcool. Les odeurs se font alors plus fortes.

- T'es sûre de vouloir manger ici ? Parce que je doute qu'il reste encore assez d'ustensiles pour cuisiner...

En effet avec les poêles et casseroles qui sont utilisées pour la bataille, il se doute qu'il en reste beaucoup en cuisine. A moins que le cuistot ai une panoplie d'ustensiles ! De même pour les assiettes...
Revenir en haut Aller en bas

Winter C. Eliwën

Winter C. Eliwën

Maître des Ombres

Messages : 1176
DC : Drake Val Ary, Enara VerteFeuille, Ria, Rhaenega Hywel Örjan
Carnet : Rôdent les ombres ...
Expérience : 637
Titres : Insatiable

Personnage
Prestige :
Quand la mer vous prend [PV Winter] - Page 2 Left_bar_bleue6/9Quand la mer vous prend [PV Winter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
Message(#) Sujet: Re: Quand la mer vous prend [PV Winter] Quand la mer vous prend [PV Winter] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:35


Quand la mer vous prend

Deth Al'Abyssin with Winter C. Eliwën

Vomito éclate de rire, visiblement aussi enthousiaste que moi à l’idée de se battre avec. Super ! On est sur la même longueur d’onde ! J’éclate de rire avec lui lorsqu’une poêle passe entre nous pour aller se fracasser derrière l’aubergiste. Rien à dire, j’adore l’ambiance d’ici ! Je sautille sur place en assénant joyeusement des coups de poêle à tout ce qui s’approche : humains, liares, héléos, boites de conserve, tortues … Tout s’en retourne d’où il vient, le tout accompagné de formidables BOOONG qui résonnent dans l’auberge. J’éclate d’un nouveau rire dément. Je m’apprête à emmener mon sbire au sein même de la bagarre lorsqu’il se rétracte :

- T'es sûre de vouloir manger ici ? Parce que je doute qu'il reste encore assez d'ustensiles pour cuisiner...

Il s’inquiète pour les poêles ? Haha mais il ne faut pas ! C’est super résistant ces trucs ! Je souris avec l’intention de le rassurer lorsque je remarque son air pincé et son verre d’eau dans la main. Il ne veut pas s’amuser. Je fronce les sourcils tandis que l’adrénaline procurée par les événements retombe, laissant place à une toute autre forme d’énergie : la colère. Une immense colère s’empare de moi, envahissant chaque parcelle de mon corps. Alors que je peux ENFIN découvrir la ville, la vie sur terre, prendre part aux bagarres racontées dans les histoires, rire et me sentir vivante et lui il veut partir ?!

Je plisse les yeux, le fixant du regard le plus noir qui m’ait été donné de faire dans ma vie. Sans que j’y prête réellement attention, le givre commence à recouvrir mon corps et le sien. Le bar échappe à peu près à ma fureur mais l’aubergiste ne l’entend pas de la même manière. Il devient tout rouge et se met à hurler que je dois sortir avant de geler son auberge. Le givre vient alors recouvrir la bouche, les jambes et les bras de Vomito. Ne serait-ce que pour éviter qu’il parle mais accessoirement ça évitera peut-être qu’il se mette de nouveaux à vomir ou même qu’il parle avec l’aubergiste. Et ça lui évitera de me frapper ou de partir puisqu’il ne peut plus bouger. J’ai l’impression qu’il ne sait m’attirer que des ennuis ! La glace disparaît de mon corps et du bar, ne laissant que mon ‘compagnon’ sous son emprise. Vomito me fixe avec des yeux … énervés peut-être. Je lui demande avec un sourire innocent :

- C’est froid ?

Le souci c’est que je sais que d’ici quelques minutes voir secondes, le jeune homme sera libéré de mon emprise. Je fixe alors la poêle qui est encore dans mes mains. Un sourire radieux vient éclairer mon visage. Il paraît comprendre car il ouvre de grands yeux. Mais il n’a pas trop le temps de s’étendre sur le sujet car il s’effondre sur le sol avec un énorme fracas.

- Oups !

J’adresse un sourire innocent à l’aubergiste puis lui commande un gros jambon, une bonne bouteille et des légumes. Il fronce les sourcils et me demande, soupçonneux, si j’ai de quoi payer. Un sifflement se fait alors entendre. Je m’écarte brusquement tandis que l’aubergiste fait de même. Nous regardons avec surprise une corne non identifiée passer entre nous. Mon pied heurte quelque chose. Alors que je baisse les yeux, j’aperçois Vomito allongé dans … son élément ! Va, ce n’est pas grave si ce n’est que ça, de toute façon, il a perdu connaissance ! Pas étonnant vu le coup qu’il s’est pris sur la tempe ! A peine ai-je levé la tête que je recule à nouveau pour éviter un liare bourré qui s’effondre sur le bar. Sa bourse tinte en heurtant le bois. Je fais mine de l’aider à se relever puis l’éjecte dans la foule. Plus précisément dans les bras d’un gars qui n’a pas spécialement l’air de lui vouloir que du bien mais bon, ce n’est pas mon problème !

L’aubergiste me fixe d’un air sérieux et réitère sa question. Je lui montre alors la bourse pleine, mon sourire innocent ornant toujours mes lèvres. Il grogne quelque chose puis s’en va dans les cuisines. Lorsqu’il revient, je vérifie les articles, commence à compter mes pièces puis lui demande un linge propre pour emballer le tout. L’aubergiste me répond qu’il n’en a pas et tend la main. Je secoue la bourse en insistant. Ses yeux brillent et il fait demi-tour. Alors qu’il s’engouffre dans les cuisines, je fourre les aliments, la bourse pleine et la poêle dans ma sacoche, attrape Deth par les bras et disparaît dans la foule énergique.

Nous sommes déjà loin lorsque le hurlement de l’aubergiste nous parvient.


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Quand la mer vous prend [PV Winter] Quand la mer vous prend [PV Winter] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand la mer vous prend [PV Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand un voleur vous embrasse, comptez vos dents...
» "Ce sera quoi pour vous ma petite dame ? Du temps s'il-vous-plait !"
» Arrêtez nous si vous vous en croyez capable !
» Quand un vin tourne au Vinaigre ! [PV Wolfram Strauss]
» Merwyn Arehdel, quand l'orage fait rage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Humains :: Plage des astres :: Port de Thalis-