AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Quête] Une protection pour une caravane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Une protection pour une caravane Jeu 27 Aoû 2015 - 22:02


Le vent s’était déjà levé depuis quelques minutes quand ils revinrent au camp. Les herbes bougeaient mollement mais semblèrent prises d’un soubresaut et se mirent à se tordre, on entendit bientôt un léger sifflement, puis le hurlement des bourrasques remontant la pente des rochers.

La nature formait comme un étau autour d’eux, elle qui savait être protectrice avait décidé de changer de rôle. Le vent sifflait à leur oreille, le feuillage des arbres bruissait, même le ciel semblait faire du bruit, mais bizarrement, tout était silencieux.

Il n’y avait à priori, aucuns indices visibles pour justifier le cri  et le plus inquiétant c’est que la personne qui en était la source n’avait pas été identifiée.
Personne ne saurait dire lequel des deux était le plus tendu, d’autant plus que le temps semblait passer en accéléré et que la nuit tombait très vite et avec elle, le réveil de dizaines de créatures qui étaient à craindre.

Alors que le vent semblait s’être calmé avec l’arrivée de la nuit et que le silence complet s’était installé, un bruit sourd et assourdissant résonna au loin, un choc, comme si quelque chose avait frappé brusquement la terre. D’ailleurs, une onde de choc fit trembler le sol sous leur pied pendant quelques secondes. Au loin, un arbre vibra et une nuée d’oiseaux s’envolèrent de ses branches et croassant, complètement affolés. L’arbre vibrait encore et finit par tomber. C’était un arbre épais au tronc plein et solide, seule une créature colossale aurait pu le faire tomber aussi facilement.

On entendit encore des bruits, des bruits de courses et le son des arbres que la créature faisait éclater sur son passage au fur et à mesure qu’elle se rapprochait du camp.

Mais quelque chose n’était pas normal. A en observer l’emplacement des arbres que la créature faisait tomber sur son chemin, sa trajectoire n’était pas rectiligne. Elle faisait des sauts à droite et à gauche. Sa vitesse aussi n’était pas constante, elle semblait s’arrêter pendant quelques secondes puis repartait encore plus vite… Et elle n’était qu’à quelques dizaines de mètres du campement.

HRP= C'est ma première expérience, sur ce forum j'entends, donc me tapez pas -je préfère prévenir- XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Dragonnier

Messages : 776
Xp's : 148
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: [Quête] Une protection pour une caravane Dim 30 Aoû 2015 - 21:25


Une protection pour une caravane
le 6 ciorel 1246 avec Caleth Agaée Saliaroch


La nuit oppressée, le campement des Liares, seul le feu central procuré une source de lumière vive. Si un animal se trouvait non loin, il serait, sans aucun doute, attiré, mais elle ne pouvait pas surveiller les marchands et les défendre dans le manteau noir de la montagne. Son arme toujours en main, elle se prépara à fondre sur l'ombre qui sortait du petit-bois longeant le sentier, elle se stoppa en discernant Ellie et se détendit un peu, elle était accompagnée de son protecteur. L'humaine s'approcha de Caleth, nerveuse, elle lui répondit :

- Oui, on l'a entendu aussi. Je ne le sens vraiment pas ! Elle se tourna une seconde vers la caravane. Je doute même que la plupart ne sachent tenir une arme.

L'Arvèles avait tous ses sens en alerte, la présence du Liare à ses côtés lui permettait de ne pas réagir comme à son habitude, sur un coup de tête. Mieux valait rester ensemble dans ces circonstances. Alors qu'elle allait se retourner pour leur crier à tous de prendre en main quelque chose pour se défendre, le sol se mit à trembler. Ellyn perdit son équilibre et se rattrapa à la cape de Caleth. Elle se redressa sans chercher à savoir la réaction du Liare et rangea sa fine lame. Quelque chose de bien trop gros arrivé droit sur eux.

Elle ferma alors les yeux et plaça ses mains devant elle qui s'illuminèrent d'une aura doré. L'épée dessinait par son père se matérialisa dans ses mains, les ailes de dragon formant la poignée s'enroulant autour de sa main droite. Cette longue et fine épée terminée par une griffe était la fierté de l'Arvèles, il était très rare pour elle de l'invoquer, ne s'en servant que dans des situations extrêmes. Le danger n'était peut-être pas encore là, mais elle préférait s'armer en conséquence des secousses qui faisaient encore par moment trembler le sol.

Une lueur de rage dans les yeux, Ellyn attendait le combat et ignora tout ce qui n'était pas essentiel. Elle entendait les murmures et plaintes des marchands, alors que Caleth se trouvait sur sa droite. En position de défense, l'Humaine balayait l'air de la pointe de son arme en suivant les chocs de la chute des arbres que provoquaient la créature. Elle devait être immense. Elle jeta un léger regard vers le Liare, sa façon de se battre était bien plus violente que celle de Marissa, peut-être, devrait-elle le laisser se jeter en premier sur la créature ?

Pas qu'elle ne soit lâche ! Mais il fallait penser aux marchands, si tout d'eux se concentrer sur le danger, ils en oublieraient leur objectif premier, la protection. Elle souffla à l'intention de Caleth alors que la créature semblait s'être arrêtée quelques secondes :

- Nous sommes encore chez toi,  je te laisse le premier mouvement, ne te préoccupes pas d'eux, je m'en charge.

Sa poigne se serra davantage sur son arme et elle afficha un sourire joueur. Si elle était revenue en terres liares, c'était avant tout pour retrouver ce danger constant qui avait pesé sur elle lors de son périple. Dans cet endroit hostile, elle avait l'impression de vivre, Marissa était dans son élément et cela lui plaisait. Elle n'attendait plus qu'une chose, voir le responsable de ce cri et pouvoir lui enfoncer sa lame dans le cœur. Faisant un pas en arrière, elle écarta un bras pour intimer les autres liares de reculer. Le monstre n'était plus qu'à une dizaine de mètres devant eux.

L'ombre de la nuit dissimulant sa silhouette, l'humaine détourna son attention du Liare, son regard plongea dans l'obscurité, dans l'attente du conflit. Elle était surexcitée et sa nervosité se transforma en impatience.




© Nye-Hael sur Epicode




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Exilé

Messages : 343
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Une protection pour une caravane Dim 30 Aoû 2015 - 23:28


protection d'une caravane

6 de Ciorel 1246 - avec Marissa Ellyn Iselk

Le liare était rassuré en un sens, pas qu'il ait réellement besoin de l'être et qu'il doute de ses capacités mais elle aussi avait entendu un bruit, une sorte de hurlement. Elle lui semblait un peu nerveuse et même inquiète selon ce qu'elle disait… C'est vrai que c'était pas vraiment rassurant, mais comme dit, Caleth n'en avait pas besoin, de ce genre de chose, il ne se sentait pas effrayé, il devait juste veiller à ce que personne ne se fasse tuer, voyageurs comme Marissa, il l'appréciait bien et ne voudrait pas que la demoiselle se fasse tuée ou blessée… Même si elle était loin d'être ce qu'on appelle une véritable « demoiselle »…

«  Je vois. Et oui c'est pour cela qu'ils nous ont engagé de toute façon, ne t'inquiète pas trop…  »

Caleth avait une certaine assurance sans qu'elle soit pour autant dangereuse, la peur était un sentiment assez humain non ? C'est ce qu'il avait remarqué, et la peur chez les liares était mal vue, donc il n'en montrera pas. Il était cependant lui aussi sur le qui vive, pas question de faillir à cette mission.

Soudainement un espèce de tremblement de terre eu lieu, il restait à peu près de marbre, juste Marissa perdit un peu l'équilibre et se rattrapa sur lui, il la laissait faire, absolument pas gêné – au contraire même – par ce genre de contact, surtout venant d'elle… Auparavant il aurait rit d'un humain s'attrapant a un liare pour ne pas tomber, dit qu'il était aussi naturel que cela que de voir la hiérarchie des espèces, et aurait placé les liares au dessus de la chaine sans aucun doute… Là il l'aurait bien un peu gardée si la situation n'était pas urgente…

Il fut cependant curieux de voir cette légère lumière, puis une lame, et s'y attarda sans trop le montrer, elle avait l'air remontée, et ça allait probablement chauffer… Au sens propre comme au sens figuré !

Un sourire s'afficha sur ses lèvres lorsqu'elle annonça qu'il allait se charger du premier coup, cela lui allait très bien. Il était plus taillé pour cela que pour protéger « d'innocentes personnes ». Serrant aussi le manche de son cimeterre, Caleth eu une idée et il s'avança un peu tout en lui disant.

«  Je te laisse t'en charger, je vais éclairer un peu tout ça, déjà, qu'on y voit un peu mieux. Et pour savoir ce à quoi on à faire. Mets la main devant ton visage.  »

Même si Caleth se rendait un peu dans l'obscurité il y avait toujours moyen que le feu empiète un peu ici, et il n'y aurait principalement que la jeune femme en danger. Serrant sa lame, celle-ci devenait un peu incandescente avant qu'il ne fasse un très ample mouvement en diagonale, de droite à gauche libérant des flammes rouges, avec quelques nuances de foncé et de clair, depuis quelques moments, ses flammes étaient redevenues de cette couleur, comme au début, lorsqu'il n'était pas énervé… Il gardait les yeux ouvert, curieux de voir à quoi pouvait bien ressembler cette bête si immense qu'elle en créé des tremblements de terre.






« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/


Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Une protection pour une caravane Mar 1 Sep 2015 - 20:51

La bête avançait vers le camp, elle poussait des grognements à en réveiller les pierres. D’ailleurs, les pierres commençaient à frémir au fur et à mesure qu’elle s’approchait.

Elle finit par sortir des fourrés, il s’agissait d’un mastodonte des plaines, il ne regardait même pas où il fonçait et pila devant un amas de rocher, sa force et sa vitesse l’envoyèrent se cogner violemment dessus, faisant trembler le sol une nouvelle fois. Il était couvert de blessures et saignait. Il bougeait beaucoup, essayant dans un dernier espoir de briser la roche pour pouvoir passer, il ne faisait attention à rien d’autres.

Alors que le sillon qu’il avait creusé dans la forêt d’arbres fins dessinait comme un sentier, on entendit soudainement des grognements se rapprocher de plus en plus, des bruits de course et respiration.

Alors que le mastodonte se retourna pour faire face à la forêt, une meute de Vaok sorti d’entre les arbres. Ils étaient cinq et avaient l’air affamé, d’ailleurs, c’était sûrement ça qui les avait poussé à chasser en groupe.
Ils n’avaient pas l’air très paisible et se grognaient dessus au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient de leur proie.
Bientôt, ils l’encerclèrent, l’odeur du sang les rendaient fous, les crocs découverts jusqu’aux gencives, les muscles tendus près à attaquer…

Le mastodonte respirait fortement et avait du mal à bouger, il n'allait pas être facile à achever, néanmoins, il était immense et nécessiterait deux coups. Ses ennemis, quant à eux, lui tournaient autour, jubilant à l'idée de se régaler de chaire fraiche, ils étaient sur le qui-vive, affamé, leur supériorité numérique jouait en leur faveur, quatre coups seront nécessaire.

Mastodonte des plaines: 2coups
Vaoks: 4 coups
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Exilé

Messages : 343
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Une protection pour une caravane Mer 2 Sep 2015 - 20:49


   
protection d'une caravane  

6 de Ciorel 1246  - avec Marissa Ellyn Iselk

Grâce à toute la lumière émise par son feu, Caleth pouvait voir la scène à peu près correctement, un grand mastodonte courrait, et il semblait qu'il soit pourchassé par une petite meute, plissant les yeux, il pensait discerner les vaoks. En tout cas de loin, la grande bête avait l'air d'avoir du mal, ce n'était pas vraiment sa menace qui était la plus importante, et sans doute elle n'allait pas tarder à se faire attaquer par un pseudo-charognard. Quoi qu'il en soit, après avoir dévoré cette créature, les vaoks affamés n'allaient pas rester les papattes en éventail, non, ils allaient venir tenter de manger autre chose… Il fronça les sourcils, c'était peut-être eux qui avaient mangé ou s'étaient occupés d'en finir avec la vie des liares qu'il avait vu précédemment avec Ellie.

«  Je m'y rends …  »

Sous-entendu, peut-être pourrait-elle suivre le mouvement si les autres ne courraient pas de danger ? Mais Caleth en doutait un peu, si l'un deux s’enfuyaient vers tout ce beau monde ils n'auraient alors pas de défense, il valait mieux rester séparés pour le moment.

Le liare s'élança donc en direction des vaoks, donnant un coup en diagonale pour en blesser un, ils n'étaient pas très durs à abattre, il tenta aussi d'attaquer la bête cependant il fut prit de court par un autre vaoks, se retournant, un des chiens à deux tête fonca sur lui, il tenta de l'attaquer mais il emprisonna sa lame dans sa gueule, Caleth tira sur son arme pour la dégager avant que la bestiole ne fasse un bond en arrière, grognant significativement, la bave aux mâchoires…  Il n'était pas question pour notre liare de se laisser.

Caleth était pour le moment entouré de trois vaoks, et il jetait un discret coup d'oeil vers le camp pour savoir ce qu'il se passait avec Marissa et les autres.  

   


Vaok 1 : 1 touché
Vaok 2 : 0 touché
Vaok 3 : 0 touché
Vaok 4 : 0 touché
Vaok 5 : 0 touché
Mastodonte : 0 touché



« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Dragonnier

Messages : 776
Xp's : 148
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: [Quête] Une protection pour une caravane Lun 7 Sep 2015 - 21:57


Une protection pour une caravane
le 6 ciorel 1246 avec Caleth Agaée Saliaroch


La scène n'intimida pas l'Arvèles qui ancra ses pieds dans le sol. Sa rapière n'était par contre pas l'arme idéale contre ces créatures. Alors que le feu du Liare éclairait le chemin des monstres, Marissa rangea son arme pour prendre son fouet, son autre main désormais libre s'illumina un instant et une lame apparut au dessus de sa paume qu'elle empoigna. Ellyn avait les bras écartés et recula de quelques pas pour intimer le campement à se resserrer derrière elle alors que Caleth plongea dans le combat.

Marissa avait un large sourire sur les lèvres, elle n'avait pas peur, bien au contraire, elle était là dans son élément. Si elle était revenue dans ces terres c'était pour vivre ce genre de situations et elle avait eu ce qu'elle voulait. Si son envie lui disait de se jeter dans le conflit, sa raison lui dicta de rester en arrière. Les commerçants ne pouvaient pas rester à découverts, tous tremblés dans son dos. Son bras commença à se lever alors qu'un des Vaok avait la gueule bloquée par la lame du Liare.

Marissa pouvait apercevoir les silhouettes des chiens grâce au feu du camp. Son fouet commença à dessiner un large cercle au dessus de la tête de sa tête avant qu'elle ne le fasse claquer au sol en entaillant sur son passage l'une des gueules d'une créature qui s'était légèrement écartée du troupeau. L'animal lâcha un couinement et retourna vers les siens, alors qu'Ellyn affichait un regard renfermé où un léger sourire semblait pourtant encore perceptible sur sur le coin de ses lèvres. Elle reporta une seconde son attention sur Caleth.

La créature, qui avait attaqué en premier, fonçait à nouveau sur lui. Sans réfléchir, la jeune femme lança sa fine lame sur la bête. Elle frôla le Liare et vint se loger entre les deux têtes de l'animal qui se stoppa et lâcha un grognement de douleur. L'une des têtes semblait ne plus tenir que par un fil, tombant à moitié alors que l'animal reculé. Elle envoya un regard complice au Liare, alors que sa main droite s'illuminait d'une aura dorée pour faire apparaître une nouvelle lame. Cette fois-ci, elle ne la garda pas en main.

Une créature qui était jusqu'à alors occupé par le mastodonte avait décidé de changer de cible et sans crier garde il se jeta sur l'Arvèles qui réagit en lui envoyant sa lame qui vint se loger dans son œil. Marissa se remit en position de défense et usa à nouveau de sa Vérité alors que la créature retirée la lame de son œil avec sa patte. L'humaine était concentrée et maintenait sa position pour empêcher les Vaoks de s'approcher trop près du campement. Il n'était pas acceptable pour elle qu'elle recule face à ces quelques créatures.


© Nye-Hael sur Epicode


Vaok 1 : 2 touchés
Vaok 2 : 1 touché
Vaok 3 : 1 touché
Vaok 4 : 0 touché
Vaok 5 : 0 touché
Mastodonte : 0 touché




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Exilé

Messages : 343
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Une protection pour une caravane Dim 13 Sep 2015 - 14:54


protection d'une caravane

6 de Ciorel 1246 - avec Marissa Ellyn Iselk

Dire que Caleth était un liare sans peur était faux, dire qu'il le pensait était peut-être un peu plus vrai, en tout cas, il ne tressaillait pas devant la présence et la vigeur de tous ces adversaires présents. Marissa était là, et même sans elle, il ne se serait jamais permis d'avoir peur et de craindre qui que ce soit et quoi que ce soit et peu importe s'il avait raté certains de ses coups car les autres les toucheront, il devait juste légèrement s'habituer à ce genre d'adversaire et à sa manière de bouger.

Lorsqu'il attaquait et que la créature fonçait sur lui, elle se prise une lame, qui le frôla légèrement, lui coupant légèrement quelques cheveux au passage… Un sourire ornait doucement ses lèvres lorsqu'il adressait un regard à Marissa… La jeune femme avait ensuite à faire avec la créature qui avait avant barré le chemin a Caleth.

Se re-concentrant sur sa partie du combat le liare fonça sur le premier Vaok qui semblait lui en vouloir personnellement, grognant se jetant sur Caleth il lui donna un coup de cimeterre en diagonale. Émettant une sorte de plainte et de grognement le vaok revenait à la charge lorsque Caleth fit valser sa lame dans l'autre diagonale, devenant au départ rouge, une bouffée de feu se libéra de celle-ci, avant que le vaok ne finisse mort sur le sol, une tête perdue, mangée par un autre qui avait l'air occupé par la dépouille de son « camarade ».

Lorsque Caleth souhaitait abattre sa lame sur un autre vaok qui fonça sur lui, un autre courait dessus et attrapa la lame dans sa gueule, faisant un pas sur le coté il évita le chien qui grognait… Proche de lui… il n'allait pas rester dans cette situation bien longtemps, oh non.


Vaok 1 : 4 touchés Mort
Vaok 2 : 1 touché
Vaok 3 : 1 touché
Vaok 4 : 0 touché
Vaok 5 : 0 touché
Mastodonte : 0 touché




« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Dragonnier

Messages : 776
Xp's : 148
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: [Quête] Une protection pour une caravane Mer 16 Sep 2015 - 19:55


Une protection pour une caravane
le 6 ciorel 1246 avec Caleth Agaée Saliaroch


L'animal à moitié aveugle s'avança lentement vers Marissa et le reste du campement en poussant un grognement profond et long. L'Arvèles prit en main sa rapière, une arme dans chaque main, elle se déplaça légèrement sur le côté alors que la créature regardait la jeune liare. Ellyn était concentrée et elle attendait que la bête se jette avec rage sur elle. Son sourire n'était plus là, mais elle était dans son élément et complètement à l'aise.

La bête se jeta sur Ellyn alors que celle-ci lançait son fouet en l'air. Le vaok ne se lança pas à sa gorge comme elle s'y attendait, mais s'élança sur sa cheville. Ses griffes agrippèrent sa jambe et firent tomber Marissa. Elle n'avait pas peur. À peine se retrouva-t-elle au sol qu'elle enfonça sa rapière dans la gueule blessée de la créature. Elle eut tout juste le temps de retirer sa lame pour ne pas se faire attraper le poignet.

Reculant à même le sol, la jeune femme fit claquer son fouet sur la créature, finissant de détruire l'une de ses têtes. La bête hurlait de désarroi, mais elle resta sur ses pattes. Ellyn se releva, manquant de tomber à cause de sa jambe blessée. Elle avait perdu du terrain et se trouvait maintenant derrière le feu du campement avec les commerçants. Ignorant sa blessure, seul le fait de s'être fait avoir si facilement résonnait dans sa tête.

Resserrant la prise sur ses armes, elle avait bien l'intention d'achever cette créature.


© Nye-Hael sur Epicode


Vaok 1 : 4 touchés
Vaok 2 : 1 touché
Vaok 3 : 3 touchés
Vaok 4 : 0 touché
Vaok 5 : 0 touché
Mastodonte : 0 touché




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Exilé

Messages : 343
Xp's : 552
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 23
Localisation : Helpo (présent)
Présentation : Caleth, ou les cornes brisées
Carnet : Mes aventures

Feuille de personnage
Vie:
140/140  (140/140)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: [Quête] Une protection pour une caravane Mar 29 Sep 2015 - 19:40


protection d'une caravane

6 de Ciorel 1246 - avec Marissa Ellyn Iselk

Etait-ce réellement une mauvaise posture ? Pourtant Caleth ne se sentait pas aussi mal qu'il aurait pu l'être, certes il était entouré de vaoks et d'un mastodonte… C'était peut-être cette absence de peur qui l'induisait en erreur ? Ce combat, mis à part la présence de Marissa n'était en rien excitant. Leur plus grand adversaire était déjà a deux doigts de la mort, les autres vaoks étaient juste chiants et pourtant….

Caleth tenta de donner un coup au vaok qui tenait sa lame entre ses dents, mais celui-ci la tenait trop fort et recula avant qu'il n'ait le temps de porter son coup. La bête éprise de grognement fonça sur Caleth, et lorsqu'il tendait d'abattre sa lame un autre lui sauta aussi dessus, le loupant d'abord, celui qu'il avait visé lui infligea une morsure sur le bras, entaillant sa chair qui devint quelques peu ensanglantée. Grognant Caleth balança son bras pour faire lâcher la bête qui apparemment n'avait pas envie, malgré le fait qu'il lui donnait un coup sur le crâne continuait toujours de le mordre. Sale bête.

Celui attaché à son bras sautait enfin autre part, ayant que Caleth ne grogne a cause de cette vilaine marque, sérieusement, il s'était fait avoir et ça l'emmerdait… En espérant que ça puisse chauffer à présent...




« La force naît par violence et meurt par liberté. »

en mode blasé comme on dit..:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com/
avatar


Dragonnier

Messages : 776
Xp's : 148
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: [Quête] Une protection pour une caravane Ven 16 Oct 2015 - 22:41


Une protection pour une caravane
le 6 ciorel 1246 avec Caleth Agaée Saliaroch


Son fouet s'envola dans les airs, dansant telle un serpent se jetant au cou de sa proie. Marissa se tenait les jambes légèrement pliées, sa rapière à l'horizontale protégeant les commerçants alors que son autre main ramenait violemment la tête du Vaok qui se déchira sous la pression du fouet. Ellyn respirait bruyamment alors que son adversaire se vidait de son sang. Elle n'avait pas le temps de se reposer, elle perdait du terrain et lançant un regard à Caleth, elle le vit en mauvaise posture.

Son attention revient rapidement au cœur du combat, elle ne l'avait jamais quitté et le fouet de l'Arvèles fendit le poitrail d'une des créatures lorsqu'elle essaya de les attaquer sur le côté gauche, croyant pouvoir atteindre la jeune Liare qui ne semblait plus vouloir parler. Tant mieux !

L'humaine n'aurait pas du penser que la situation était sous contrôle. Ellie avait été bien plus terrifiée que Marissa ne le croyait. Si dans un premier temps, elle resta figée à cause de l'attaque violente, après que l'humaine s'interpose entre elle et la créature, la Liare fut consumée par la peur et choisit de s'enfuir. Les commerçants par inadvertance ou lâcheté ne réagirent pas, la fille du feu passa près de Caleth, mais elle fut stoppée par l'un des vaok alors que l'humaine lui criait au même moment :

- Putain tu fous quoi ?? Reviens !

Marissa rangea d'un geste sûre sa rapière, sa main s'illuminant la seconde d'après d'un halo lumineux. La fine lame apparut et elle la projeta en un léger mouvement de doigt vers la créature qui réussit à l'éviter. Au moins son attention s'était détournée de la liare.


© Nye-Hael sur Epicode


Vaok 1 : 4 touchés
Vaok 2 : 1 touché
Vaok 3 : 4 touchés
Vaok 4 : 1 touché
Vaok 5 : 0 touché
Mastodonte : 0 touché




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Quête] Une protection pour une caravane

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Une protection pour une caravane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.
» Une caravane naine, pour un nain
» Loi pour la protection des travailleuses/eurs domestiques.
» protection d'hivernage essais
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Liares :: Le Mont Torgern-