AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Petits meurtres entre proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Petits meurtres entre proches Petits meurtres entre proches Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 1:39

Petits meurtres entre proches 733305SaphirNatfoe Petits meurtres entre proches Petits meurtres entre proches 733305SaphirNatfoe


Petits meurtres entre proches 15052310410778155
Mise en Contexte

Galea. Les habitants d’une maison sont retrouvés assassinés. Puis les nouveaux occupants, un mois après. Puis ceux d'après. L'on murmure que c'est l’œuvre d'un dieu qui ne veut pas que les lieux soient habités. A moins que ce ne soit celle d'un petit malin qui ne veut pas de voisin ? Ou celle de celui qui rêve de posséder les lieux et n'a pas réussi à les acheter la fois dernière ?
Participant(s)
Cette quête est ouverte à tous, même si le territoire limite grandement les choses. Votre groupe pourra être composé de 2 membres. Après validation de votre participation, vous pouvez lancer la quête et la faire seul(s).
Récompense(s)
Vous gagnerez + 2 pp en trouvant le meurtrier. Le voisin est un homme au ventre rempli par la bière d'une bonne quarantaine d'années, veuf et sans enfant. Il a un caractère de cochon. L'homme qui veut la maison est svelte, assez jeune et visiblement très riche.


Dernière édition par Cassandre le Mer 1 Juil 2015 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Petits meurtres entre proches Left_bar_bleue1/9Petits meurtres entre proches Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Petits meurtres entre proches Petits meurtres entre proches Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:12

Je sais pas si je peux postuler, mais j'aimerais bien tester cette quête.

Pour la date, j'arriverai le 10 Ravrök 1248 (en hiver, il fera moins chaud ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petits meurtres entre proches Petits meurtres entre proches Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:32

Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Petits meurtres entre proches Left_bar_bleue1/9Petits meurtres entre proches Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Petits meurtres entre proches Petits meurtres entre proches Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:18

Petite question avant de m'y mettre.

Le voisin et l'homme d'affaire sont humain ? Et même question pour les anciens habitants ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petits meurtres entre proches Petits meurtres entre proches Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 13:38

Ce sont bien entendu des Liares.
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Petits meurtres entre proches Left_bar_bleue1/9Petits meurtres entre proches Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Petits meurtres entre proches Petits meurtres entre proches Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:59

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petits meurtres entre proches Petits meurtres entre proches Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:19

Hello Amrat, j'aime beaucoup ce que tu en as fait. Cependant je suis un peu intriguée, je n'arrive pas à savoir (avec exactitude quoi que j'ai un petit soupçon) qui est le responsable que tu tue/tortures à la fin, pourrais-tu le préciser ?
Une fois que cela sera fait, ta quête sera validée. Dame Nature mettra à jour tes gains. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Petits meurtres entre proches Left_bar_bleue1/9Petits meurtres entre proches Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Petits meurtres entre proches Petits meurtres entre proches Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:20

Un petit paragraphe à la fin du post 2 et 3 pour préciser qui j'ai puni (et confirmer tes soupçons peut être ^^)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petits meurtres entre proches Petits meurtres entre proches Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:11

Ta quête est donc validée. Attention cependant à tes fautes, c'est bien la seule chose qui gâche un peu tes jolis rps. Bravo à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Amrat Saralonde

Amrat Saralonde

Messages : 76
Expérience : 96

Personnage
Prestige :
Petits meurtres entre proches Left_bar_bleue1/9Petits meurtres entre proches Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Petits meurtres entre proches Petits meurtres entre proches Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:23

Merci, je ferais attention la prochaine fois :/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Petits meurtres entre proches Petits meurtres entre proches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petits meurtres entre proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête]Petits meurtres entre proches
» Sales petits voyous
» Des petits boulots et des galères
» [Quête] Sales petits voyous !
» Entre deux eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-