AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Seth Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Seth Morrigan Lun 18 Mai 2015 - 13:38

Seth Morrigan
« We may all be headed straight to Hell, but what better place for us than this? It is our only home. Our Heaven, and our Hell. »



NOM: Morrigan
PRENOM: Seth
DATE DE NAISSANCE: 15 Asmobor 1194
AGE: 54 ans
PEUPLE: Humain
CONFRÉRIE: Arvèles
RANG: Soldat d'élite
VÉRITÉ PRINCIPALE: des Armes
DESCRIPTIF:
"Megido-Boost", en cas de danger, ou lorsqu'il affronte quelqu'un une panoplie se met en place pour augmenter les capacités physiques de Seth. Dans cette panoplie, on trouve les choses suivantes:

- Des gants légers pour augmenter la force des coups de Seth (sans avoir la contrainte de la brisure d'os), mais qui ne font pas office d'armure;
- Des jambières pour les mêmes raisons que les gants, mais au niveau des membres inférieurs;
- Une "combinaison" métallique légère pour augmenter la souplesse corporelle;
- Et enfin un bandana métallique qui lui donne une perception améliorée des mouvements.
ARMES: Un arc [Longbow]
DESCRIPTIF:
C'est un arc métallique fabriqué par sa femme, avec l'inscription "Un tir, un mort" sur le dos.
Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

Seth... C'est un personnage à part entière. Il fait tout dans les extrêmes, et peut être très têtu quand il le veut. Il peut être aussi gentil que macabre, et ce sans passer par des intermédiaires. Depuis sa tendre enfance, il sut canaliser ses émotions et a toujours gardé son sang froid. Même lorsqu'il fut dans des situations délicates, il pouvait rester aussi calme que l'oeil d'un cyclone. En revanche, auprès de son fils, Mada, il avait toujours été affectueux et l'encourageait à dépasser ses limites. Mais comme tout père envers son enfant, il était aussi strict, et posait des interdictions pour de bonnes raisons, la plupart du temps. C'était à la fois un sage, et un guerrier aguerri.


HISTOIRE :

Seth Morrigan était un Arvelès assez particulier. Au cours de son enfance, et lorsqu'il était dans l'Académie, il refusait à tout prix d'utiliser une arme, et voulait se battre à mains nues. Beaucoup de jeunes de son époque, et même encore actuellement, avaient des préférences pour l'utilisation d'armes, et même ses enseignants voulaient le punir afin qu'il puisse en obtenir une. Mais Seth, qui avait une volonté de fer, refusa contre tout attente. Il s'entraîna jour et nuit durant plusieurs années, mais au vu de ses capacités, il acquit en quelques mois sa Vérité: Celle de l'augmentation des capacités physiques. C'était une capacité digne d'un Récleyès, mais qui lui valut d'être une sorte d'ennemi public n°1, jusqu'au jour où ses capacités ont été reconnues par Hektor, qui lui proposa une mission très particulière: aller décimer un clan réputé pour ses capacités de maîtrise d'arme. Autant cette mission avait l'air d'une session kamikaze, autant Seth était déterminé à prouver sa loyauté et sa puissance envers le Général. C'est au cours de cette mission qu'il décima effectivement le clan, en étripant un à un chaque membre. Depuis ce jour là, il fut appelé "L'illusion de la tempête noire". Cette réputation lui valut à la fois de la reconnaissance envers ses compétences, mais aussi de la haine par les plus récalcitrants. Il n'avait aucune défaite jusqu'au jour où il défia une archère de l'affronter et de le faire tomber. Cette archère s'appelait Diane Nyx, et ce fut la première personne à vaincre Seth. Après cette défaite, Seth était très attiré par Diane, et lui demanda de l'épouser, ce qu'elle accepta. Par la suite, Diane fut enceinte de Mada, et Seth se mit à apprendre à utiliser un arc, ce qu'il refusait à tout prix d'utiliser. Or, lors de la naissance de Mada, Diane dut s'enfuir pour éviter des problèmes ultérieurs, et laissa la garde de son fils à Seth.
© Mada Norrigam





Dernière édition par Mère Nature le Lun 18 Mai 2015 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne
avatar


Divinité

Messages : 3514
Xp's : 2550
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Seth Morrigan Lun 18 Mai 2015 - 13:42

J'ai rencontré au cours de ma vie

Mada Norrigam :

Père de Mada, il l'a élevé jusqu'à sa mort, et lui a transmis des souvenirs verrouillés pour préserver l'intégrité mentale de Mada, jusqu'au jour où il ira chercher la vérité sur son histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net En ligne

Seth Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» (MORRIGAN) DON'T MESS WITH ME !
» seth greko
» [Entrainement VS Morrigan] Un combat torride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Humains-