AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

L'assassin de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:37

Hello !

C'est un avis à tous les joueurs Very Happy Shiva se retrouve seule pour cette quête. Si vous êtes à la plage des astres, le 3 Sorn 1248, vous devriez lui prêter main forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:33

Bonsoir Shiva,

Puisque personne ne s'est proposé, sache que si tu souhaites continuer cette quête, c'est tout à fait possible de la faire seul. Il te suffit de demander en postant ici et je posterais pour débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
L'assassin de la vérité - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'assassin de la vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:45

Bonjour,

Et bien d'accord, j'accepte de continuer cette quête. Je laisse le MJ ajouter quelque chose et je me lance Happy
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
L'assassin de la vérité - Page 2 Left_bar_bleue4/9L'assassin de la vérité - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 22:23

Oy!

Désolée, j'ai complètement oubliée de te valider. Tu remportes 4pp et la fiole de vérité.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: L'assassin de la vérité L'assassin de la vérité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'assassin de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La Vérité
» 2. La Vérité
» La vérité vraie!
» Action ou Vérité
» Le combat de la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-