AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Une quête siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Une quête siouplait  Left_bar_bleue5/9Une quête siouplait  Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Une quête siouplait Une quête siouplait  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:25

Coucou, je viens de faire une petite demande de quête Happy

Niveau de la quête : Saphir

Mise en Contexte : Le 18 Asmobor 1247, Elend, qui entre temps s'est fait arnaquer par un marchand lui ayant vendu une carte sceller sans lui donner la méthode pour l'utiliser, se rend à Hélpo pour y trouver une personne pouvant l'aider. Cependant cette personne est connue pour être très capricieux et surtout misanthrope, acceptera-t-il de collaborer?

Participant(s) : Seulement moi Elend Reyes #solitaire
Récompenses : Savoir comment desceller la carte, d'autres objets si vous voulez

Raison de la demande : Bah un bon moyen d'introduire mon achat et vu que j'ai pas d'idée pour le descellement et bien avec une quête je donne cette responsabilité aux MJ mouahahaha.
Mj désiré : Un vieux grincheux qui s'y connait en sceau et surtout qui déteste que des jeunes viennent l'importuné
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une quête siouplait Une quête siouplait  Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:45

Je veux bien la prendre, faut juste que tu me dises ou commencer et plus ou moins ce que tu veux comme départ ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une quête siouplait Une quête siouplait  Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:42

Revenir en haut Aller en bas

Elend Reyes

Elend Reyes

Le Chasseur

Messages : 277
Expérience : 828

Personnage
Prestige :
Une quête siouplait  Left_bar_bleue5/9Une quête siouplait  Empty_bar_bleue  (5/9)
Message(#) Sujet: Re: Une quête siouplait Une quête siouplait  Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:43

Yop quête terminé ! Pierre
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Une quête siouplait Une quête siouplait  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:19

La quête a été validée, tu reçois 1pp Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Une quête siouplait Une quête siouplait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une quête siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête] Un peu de tri !
» [Quête] Le filet
» [Quête] La soumission du feu
» [Quête] Mon or, rendez-moi mon or !
» [Quête] Le Lys d'Armènd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Abandonnées-