AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un port agité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Chevalière

Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013
Présentation : * La fée des glaces *
Carnet : * Une héroïne *

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Propose moi un plan fou ;)
MessageSujet: Re: Un port agité ! Lun 13 Avr 2015 - 11:53

La jeune femme se retrouvait encore une fois seule, mais cette fois-ci, cela lui était égal et afficha un petit sourire satisfait. Elle ne doutait pas des bonnes intentions de l'Arvélès et le laissa filer sans doute à la taverne réglé leurs dettes, du moins elle espérait et lui faisait confiance pour ça.

Shiva s'était mis dans l'idée de rejoindre le front, non pas pour prendre part au conflit qui concerne uniquement les humains, mais en tant que chevalière ferventes à la solde de Séliope. Et puis un peu de compagnies dans ce voyage n'était pas de refus, ce qui encouragea la jeune femme à préparer ce voyage qui s'annonçait intense.

La jeune femme se retrouvait encore une fois seule, mais cette fois-ci, cela lui était égal et afficha un petit sourire satisfait. Shiva commença par acheter une petite charrette, celle avec quatre roues et une corde pour la tirer, puis elle acheta ensuite des sacs, des énormes sacs en laine épais hautement résistant avant de les remplir de nourriture, eau et autres vivre dont les compères auraient besoin pour cette quête.

L'Héléo avait complètement perdu Zack de vue, mais la plage où s'était arrêté les deux jeunes gens n'était pas très loin, Shiva se dit que ce serait un parfait point de rendez-vous. Mais avant de d'y retourner, Shiva n'allait pas quitter cet endroit sans avoir fait un tour dans les boutiques de près à porter. Le voyage allait être long et une jeune femme se doit d'être préparée à une telle agitation. Ainsi, l'Héléo alla essayer plusieurs tenues en tous genre, en passant par les robes, les pantalons, les T-shirt, short mais aussi les corsets et de sublimes cuissarde dont le vendeur ventait les mérite. Il y avait aussi d'autres accessoires puis en remplis un sac avant de le mettre avec les autres.

Le voyage allait être long et une jeune femme se doit d'être préparée à une telle agitation. Après seulement quelques minutes d'attentes, Shiva commençait à railler toute seule quand elle revu au loin l'Arvélès qui revenait.

"Et bien, tu en as mis du temps !" L’engueula-t-elle gentiment après avoir attendu seulement quelques instant. "C'est bon, on peut partir maintenant t'as fini ?" Le pressa-t-elle aussitôt. "J'ai tout préparée, regarde, c'est bon." Finissait-elle en blaguant sur la cécité de Zack.

Bien que son interlocuteur n'était pas doté de la vue, la jeune femme ne put s'empêcher de finir cette phrase en affichant un sourire enjoué. Shiva était sereine à ce moment-là et se sentait bien. On pouvait dire qu'elle tenait une forme olympique, peut-être faisait-elle ça dans le but de soulager un peu les peines de Zack suite à la nouvelle.. Ou alors elle se sentait heureuse tout simplement...


Dernière édition par Shiva Frostheart le Sam 23 Mai 2015 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Un port agité ! Dim 26 Avr 2015 - 11:23



Zack s’était dépêché de revenir sur le port. Il ne voulait pas faire attendre encore une fois de plus Shiva. Il se surprit à se demander ce qu’elle était entrain de faire, surement les courses se disait-il. L’Arvelès se demandait ce qu’il se passait, il n’était pas comme à son habitude, impassible et froid. Non, aujourd’hui Zack était d’humeur joyeuse et pressé, il est vrai que cette rencontre avec la jeune femme l’avait quelque peu perturbé et il sentait que quelque chose se passait entre eux, peut-être de l’amour pensa-t-il avant d’arriver sur le port.

Zack était arrivé sur le port quand il remarqua une charrette remplie à son maximum, il se demanda ce que c’était quand il vit Shiva à coter. Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en la voyant fièrement à coter de la charrette. Celle-ci en le voyant approché l’avait engueulé gentiment. Zack avait entendu qu’elle finisse ce qu’elle avait à dire avant de répondre :

-Il commence à y avoir du monde à cette heure-ci. Je vois que tu n’as pas chômé de ton coté. Et je suis presque prêt à partir , le temps d’aller chercher Absol et c’est bon. Et les choses ne sont pas forcément ce qu’elles sont.

Zack avait lâché ça pour mettre le doute à Shiva sur sa cécité. Il ne devait pas lui caché ça, il était certes aveugle mais plus maintenant. L’Arvelès compté a vu d’œil le nombre de sac et en avait remarqué un différent des autres, il avait l’air moins remplis. Sa curiosité piqué au vif, il demanda à Shiva :

-C’est quoi ce sac ?

Zack avait fait le tour de la charrette en attendant la réponse de Shiva pour vérifier si elle pourrait tenir à la vitesse de sa fidèle monture, même s’il était certains qu’elle ne pourrait pas tirer une charge aussi lourde à pleine vitesse. Après avoir finis son tour, il se positionna devant la jeune femme en la fixant droit dans les yeux. Il se demandait qui elle était réellement quand quelqu’un le percuta de plein fouet dans son dos, l’interrompant dans ses pensées et tombant sur Shiva. Le jeune homme avait tant bien que mal essayé d’éviter la chute, mais il était un peu trop tard. Les lèvres de Zack venait malencontreusement de toucher celle de Shiva, et avait poussé un peu Shiva contre la charrette mais sans lui faire de mal, enfin c’est ce qu’il en déduisait.

Quand il remarqua leur position , Zack se recula aussitôt le rouge lui montant à ses joues et l’air un peu embarrassé. C’était pour lui son premier baiser, et il aurait bien voulu que ça se passe dans d’autre condition. Il attendait aussi la réaction de Shiva qui en dirait long sur leur relation à venir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Chevalière

Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013
Présentation : * La fée des glaces *
Carnet : * Une héroïne *

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Propose moi un plan fou ;)
MessageSujet: Re: Un port agité ! Mer 29 Avr 2015 - 19:26

Zack avait rapidement remarqué les quelques affaires que la jeune femme avait préparées pour la longue route qui les attendait. Mais ce qui fut le plus surprenant fut quand Zack remarqua précisément l'un des sacs et qu'il y porta une attention particulière. La jeune femme ne savait plus vraiment ce qu'il y avait dans ce sac en particulier. La jeune femme en vint à se poser des questions sur la cécité de son compagnon.

"Hmm... T'es sûr que tu vois rien là-dessous toi ?!" Demanda la jeune femme en agitant les mains devant les yeux de Zack. Évidemment, la réponse de Zack était négative, la jeune femme mettait son doigt sous son œil en le tirant vers le bas et en tirant la langue. De son autre main, elle levait le majeur en direction de Zack puis arrêta de tirer la grimace un petit instant plus tard.

Le jeune homme ne tarda pas à questionner l'Héléo, il voulait apprendre à la connaitre et Shiva était prête à se prêter à son petit jeu. Il était vrai que la vue ainsi que la présence de l'Arvélès ne déplaisaient pas à la dame. Mais soudain, un geste inattendu de la part de Zack vint interrompre ce moment. Ses lèvres, ses si douces lèvres se dirigeaient en direction de celle de Shiva. La jeune femme tenta bien de reculer dans un mouvement de réflexe, mais le destin n'en voulu pas autrement. Très vite la chevalière fut bloquer par les sacs de sa propre charrette, elle fut bloquée, contrainte de voir les lèvres de Zack se poser délicatement sur les siennes. Entrainé par sa chute, Zack ne put évité ce moment fatidique, l'aurait-il souhaité d'ailleurs ?

L'Arvélès prit rapidement du recul, ses joues rosées faisaient fondre la jeune femme qui en fit de même. Seulement, L'Héléo ne pouvait pas se permettre de tomber sous les charmes d'un parfait inconnu, d'un humain qui plus est ! Et en tant que chevalière, l'Héléo s'avait pertinemment qu'elle ne pourrait laisser de place à l'amour.

Son visage ainsi que son large sourire de satisfaction s'estompèrent rapidement, la jeune femme empoigna deux des sacs qu'elle avait achetés avec la larme à l'œil. Elle se mit alors à courir à toutes jambes dans les rues du port et s'empressa d'enfourcher le premier cheval qui se trouvait sur sa route, le dérobant à son propriétaire et prenant la route de la tour Ouest à grand galop.

La jeune femme était sur les nerfs, mais ses conditions actuelles ne l'autorisaient pas à avoir une telle histoire, la déception ne pouvait être que plus grande, mais tandis qu'elle se dirigeait à grand pas vers la tour, la jeune femme se consola en pensant qu'elle retrouverait sans doute son bien-aimé aux frontières des terres inexplorées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un port agité !

Revenir en haut Aller en bas

Un port agité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un port agité !
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Port du scramasax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Rp's abandonnés-