AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un port agité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Chevalière

Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013
Présentation : * La fée des glaces *
Carnet : * Une héroïne *

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Propose moi un plan fou ;)
MessageSujet: Un port agité ! Mer 18 Mar 2015 - 18:57

Peu de temps après la quête du Lys, Shiva se retrouvait sur le port du continent. Le soleil était présent, la chaleur qui l'accompagne l'était également. Heureusement, la légère brise qui longeait le littoral rafraîchissait l'atmosphère. Sur le port, une agitation collective était plus soutenue qu'a son habitude, la jeune femme revenue tout juste de mission ne prêta pas plus d'attention que ça au brouhaha environnant.

La jeune chevalière marchait seule, dans les rues du port, plongée dans ses pensées, la jeune femme rêvassait tout en se déplacent sans trop de conviction. La fatigue pesait légèrement sur son corps, elle en profita pour prendre une chambre et des vêtements propres dans les premiers commerces présents sur sa route. La jeune femme prit un bain avant d'aller s'allonger quelques heures dans un vrai lit. Les bruits insaisissables des passants entrain de discuter bruyamment n'empêchèrent pas Shiva de partir dans le monde des rêves.

Un peu plus tard dans la journée, la jeune femme se réveilla en douceur, elle s'interdisait plus que quelques heures avant de reprendre sa route pour délivrer l'oppressé.
Shiva s'habilla rapidement et maladroitement, elle était encore un peu dans les vapes suite à son réveil, elle réajusta légèrement sa coiffure, histoire de ne pas faire négliger. Elle descendit rapidement de sa chambre et paya la note à l'aubergiste qui semblait quelque peu troublé.

Shiva reprit donc sa route dans le port, elle ne savait pas encore ou elle allait se rendre exactement, mais Séliope guiderait les pas de la jeune femme.

Soudain, les voix étaient plus claires dans la tête de Shiva, il lui était encore impossible de les stabiliser pour en comprendre le sens, mais elle avait remarqué que quelque chose n'allait pas avec toute cette agitation. En continuant de marcher, la jeune femme tendait l'oreille pour essayer de comprendre un début de quelque chose. La curiosité de Shiva était une de ses qualités, mais également l'un de ses plus gros défauts, se focalisant sur ce qu'elle pouvait entendre, elle ne regardait pas devant elle et bifurqua brusquement de sa trajectoire, croyant avoir entendu une information intéressante.

"Aoutch !" Cria-t-elle en cognant contre un passant qu'elle n'avait pas calculé. "Mais vous pourriez faire attention un peu quand vous marchez bon dieu !" Ajouta-t-elle en se frottant le front.


Dernière édition par Shiva Frostheart le Sam 2 Avr 2016 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Un port agité ! Jeu 19 Mar 2015 - 15:22



Zack venait de parcourir bon nombre de kilomètre, il avait traversé presque tout le continent à pied et il n’était pas prêt de s’arrêter. Il était arrivé depuis peu dans un port, qui devait être le plus gros port du continent voir peut être le seul.  Il s’était reposé juste avant d’arrivé dans le port mais il avait besoin d’un bon repas et de se nettoyer un peu. Le voyageur fut surpris de voir énormément d’activité dans ce lieu, il se faufila malgré la masse compact de la foule vers ce qu’il semblait être une petite auberge.

Zack entra et demanda un repas ainsi qu’une chambre, afin de pouvoir faire sa toilette et nettoyer son armure qui avait pris la poussière et s’était un peu ternis. Après avoir pris son repas, qui fut excellent, il monta au premier étage vers la chambre numéro 9 qui lui offrait une vue sur le port et la mer ce qui n’était pas désagréable  même si certains bâtiments gâchaient ce beau panorama.  Il partit faire sa toilette et après que cela fut fait, décida de nettoyer son armure. Cela lui prenait des heures du fait de la forme de celle-ci et de ses détails. Après 2 bonnes heures de lutte pour un nettoyage de fond en comble de sa protection , il décida d’explorer les lieux. En redescendant, Zack paya l’aubergiste et le remerciant pour cette accueil puis il emprunta la porte et se retrouva de nouveau mêlée à cette foule.

Il réussit à marcher correctement, l’heure aidant surement car il était un peu plus de la mi-journée les gens travaillant surement encore. Zack commença à errer dans ce lieu en regardant les boutiques qui proposait des produits fraichement péché ou bien encore des spécialités du con. Il y faisait bon vivre , malgré la brise une peu fraiche qui s’engouffrait parfois dans les ruelles. Certains passant se retournait au passage de Zack , il est vrai que de voir un homme en armure et qui plus est avec un bandeau sur les yeux n’est pas très commun , voir même très rare. Cela amusait beaucoup l’Arvelès et n’y prêtait plus attention.

Sans y prêter attention , Zack se plongea dans ses pensées et se remémora des paroles de son père lui vantant une prochaine armure qui serait utilisé que par un seul et unique homme. Il était tellement plongé dans ses pensées qu’il ne remarqua pas la jeune femme qui avait bifurqué vers sa direction et lui rentra dedans. Il sortit de ses pensées et s’excusa :

-Oh ! Désolé Madame , je n’ai pas fait attention. Je suis totalement confus , vous allez bien ?

Zack la regardait plus attentivement remarquant ses longs cheveux noirs et son corps quasi parfait qui devait surement a plus d’un homme en ces lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Chevalière

Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013
Présentation : * La fée des glaces *
Carnet : * Une héroïne *

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Propose moi un plan fou ;)
MessageSujet: Re: Un port agité ! Ven 20 Mar 2015 - 22:54

Le jeune homme s'excusa immédiatement, mais le coup frontal avait été violent, Shiva se frotta le front.

"Oui bah fais un peu attention où tu vas, agresser une pauvre femme en pleine rue, c'est scandaleux." Répliqua-t-elle instinctivement.

L'Héléo regarda alors en direction du jeune effronté, l'armure qu'il arborait était étincelante, comme si elle était neuve. En voyant le bandeau recouvrant ses yeux la jeune femme arrêta immédiatement sa tirade et enchaina pour ne pas laisser un blanc interminable s'installer entre les deux individus.

"Évidement, j'accepte que vous m'offriez un verre pour vous faire pardonner." Ajouta-t-elle d'une voix légère.

Sans même laisser le temps de réfléchir au jeune homme, elle l'attrapa par le poignet pour le trainer dans un troquet du coin. Shiva s'en voulait atrocement d'avoir osé la voix sur un malvoyant. L'Héléo était persuadée que le sens oculaire n'était pas la véritable définition du mot vision, Séliope en était d'ailleurs la preuve de par son jugement infaillible. Même si les yeux sont le reflet de l'âme, ils peuvent être corrompus.

Arrivé dans la taverne du "trèfle d'or" nous nous asseyons et passons commande auprès du serveur, l'ambiance était de rigueur et l'agitation toujours présente, mais Shiva n'en avait plus rien à faire à cet instant de la journée, tout ce qu'elle souhaité, c'était passer un peu de bon temps auprès de l'envoyé de la déesse de la justice. Pour sa part, la jeune femme prit une liqueur douce, à base de cerise.

"Et bien, que faites vous dans le coin mon cher, vous n'avez clairement pas l'attitude d'un autochtone." Lui avoua-t-elle en riant timidement.

Une troupe de musiciens commença alors leur show à l'intérieur de la taverne, le rythme était mélodieux et entrainant, nôtre commande n'était toujours pas arrivé et la jeune femme se leva de sa chaise.

"Aller, vous me devez bien une danse pour m'être rentré dedans." Proposa-t-elle au jeune homme sur un ton qui n'acceptait clairement pas le refus.

C'est donc avec un accord forcé que les deux jeunes gens entamèrent une danse plutôt rythmique et enivrante le temps d'une chanson avant de rejoindre leur table respective.

Les verres ainsique la note était posé sur la table, Shiva avala cul sec son shoot avant d'en redemander un autre au tavernier.

"Je ne connais même pas votre nom mon tendre." Lui demandais-je en enfilant la deuxième tournée aussi rapidement que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Un port agité ! Sam 21 Mar 2015 - 11:31



Zack était un peu bouleversé par cette rencontre un peu particulière, la jeune femme ne manquait pas de montrer sa colère pour s’être fait bousculer , quand il remarqua qu’elle devenait silencieuse. Un silence très pesant , elle avait surement du remarquer le bandeau que Zack arborait. C’est vrai que les gens qui le croise se calme en voyant qu’il est atteint d’aveuglement mais il ne faut pas s’arrêter au premier abord , c’était un enseignement que son père lui avait appris. La jeune femme repris la parole peu de temps après pour se faire inviter à prendre un verre.

Elle ne manque pas de culot pensa Zack, il n’eut même pas le temps de donner une réponse qu’il se faisait tiré par la jeune femme vers une taverne. Ils s’installèrent et passèrent commande auprès du tavernier , il avait choisi une bière du coin qu’il connaissait assez bien pour en avoir fait un coma à cause de ce cher Ed. L’ambiance y était joyeuse et bonne enfant , cela lui rappelait sa petite ville de Krik. Il fut coupé dans ses pensées par la voix de la jeune femme.

- Je me ballade , je viens de Krik. Une petite ville un peu à l’est de là où nous sommes et où il y fait bon vivre aussi.

Zack avait remarqué la présence de musicien qui était en train de commencer à jouer. Ils jouaient une musique qu’il avait l’habitude d’entendre dans le coin et qui était très rythmé. Cela rappela à Zack , la premier fois où il avait appris à danser et à chanter sur cette musique.

La jeune femme se leva et l’invita à danser mais sur un ton qui ne pouvait être refusé. Zack se leva donc et entama la danse comme il l’avait appris lors de son précédent arrêt dans une taverne. Sans s’en rendre compte, il se mit à chanter les paroles de la chanson qui était très simple à retenir , à tel point que bientôt la salle reprenait la chanson avec lui. La chanson avait fini dans un tonnerre d’applaudissement et les deux jeunes gens regagnèrent leur table. La jeune femme lui demanda peut après son nom.

-Je me nomme Zack McGowen et vous ? répondit-il simplement.

Zack était quelque peu troublé par les surnoms que la jeune femme lui donnait. Cela n’arrivait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Chevalière

Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013
Présentation : * La fée des glaces *
Carnet : * Une héroïne *

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Propose moi un plan fou ;)
MessageSujet: Re: Un port agité ! Jeu 26 Mar 2015 - 10:26

"Zack ? En voilà un nom plutôt chou. Pour ma part ce sera Shiva" Argumenta-t-elle accompagné d'un clin d'œil.

Il était clair que le compagnon de la jeune femme était un membre de la confrérie des Arvelés, sa tenue, sa posture et son attitude ne trompait pas. L'Héléo avait déjà eu à faire avec ces individus, elle se souvenait notamment de leur général, un brave homme.
Pendant que les deux jeunes gens faisaient plus ample connaissance, l'agitation et les piailleries étaient toujours présentes autour d'eux. Très vite Shiva se lassa de ne pas se faire entendre ou ne pas entendre Zack à cause de tout ce vacarme.

"Mais c'est pas un peu fini ce bordel, ON S'ENTEND PLUS PARLER !" s'énerva Shiva en tapant du poing sur la table et se levant de son siège. Le visage de la jeune femme qui était resté jusqu'à présent calme, polie et courtoise avait littéralement changé d'expression.

La foule se calma immédiatement sur ces quelques mots, il était clair que l'intervention de l'Héléo avait attisé l'attention de tous ici présent, certains regards avaient l'air surpris, d'autres en furie, mais le calme était revenu momentanément.

Shiva se rasseyait à sa place et reprit son plus beau sourire accompagné de sa bonne humeur. "Alors, où en étions-nous ?" Demanda-t-elle à son interlocuteur d'un ton mielleux.

Soudain, une vielle dame s'approcha de la table des deux jeunes gens, et le brouhaha reprit doucement et progressivement.

"Madame, excusez-les, c'est à cause de la nouvelle concernant les Réclèyés qui reviendraient depuis leur terre exilée dans le but de tous nous tuer." Annonça la vieille dame.

Tous nous tuer ? La vieille devait sans doute en rajouter une couche, si les Réclèyés se décidaient à sortir, ce n'était sans doute pas dans le but de détruire la race humaine, mais les propos de la vieille dame attisèrent la curiosité de Shiva qui se tourna vers Zack, l'air un peu surprise attendant une réaction de sa part.

"Une jolie jeune femme tel que vous ne devriez jamais s'énerver comme vous l'avez fais, ce n'est pas beau et ça fait un peu peur." Ajouta la vieille dame en repartant "Ne soyez pas trop dur avec les habitants au vu des circonstances actuelles." Conclua-t-elle alors qu'elle était déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Un port agité ! Dim 29 Mar 2015 - 16:08



- Shiva n’est pas mal non plus , répondit-il spontanément

Le bruit environnement devenait de plus en plus fort , une événement avait dû se produire car Zack entendait des murmures comme quoi une attaque s’était produite quelque part plus au sud. Mais il n’en entendit pas plus. Il sorti de sa concentration quand Shiva se leva et tapa du poing sur la table. Le calme s’était instantanément établis pour quelque instant.

Zack fut à la fois surpris et intrigué, ce qui devait se voir un peu sur son visage. Il était rare de voir une personne qui lui ressemblait sur ce point. La jeune femme l’intéressait de plus en plus. Il fallait qu’il en sache le maximum sur elle si celle-ci ne repiquait pas une crise de colère entre deux. Entre temps, Shiva s’était rassis et avait repris son air serein et charmeur, qui laisser plus ou moins Zack indifférent. Elle pris ensuite la parole , chose à laquelle Zack répondit le plus calmement possible :

-Je vous demandais d’où vous venez.

Zack attendis patiemment la réponse à sa question, même s’il savait a peu prêt d’où elle venait. Shiva étant le nom plus ou moins lié à la glace, donc elle ne pouvait être qu’une Héléo , mais il était rare que ce peuple vienne vivre uniquement sur terre d’après ce qu’on lui avait raconté. Mais une vieille dame était arrivée pour lui expliquer la raison de ce brouhaha. Comme il l’avait plus ou moins compris une attaque s’était ou allait se produire. Il se leva rapidement et empoigna ses armes qu’il accrocha sur le côté droit.

L’Arvelès sortis de la taverne dans le calme le plus religieux qui soit, et se dirigea vers le port qui n’était pas très loin. Il arriva après quelques minutes de marche et contempla la mer ainsi que l’horizon. Tous ses sens était à l’affut et il en était assez troublé, on lui avait parlé de ce peuple a l’académie les désignant comme des êtres malsains. Il se demandait ce qu’il allait faire, rejoindre ou non cette guerre. Mais sa décision fut vite prise, il repensa à son serment et les paroles de son père. Il devait protéger coute que coute les personnes ici présente et celle qui tenait pour lui. Malgré son envie de bataille, Zack garda le contrôle sur lui-même et arrivait à avoir les idées claires. Il ne devait surtout pas sombrer comme certaines personnes dans un soif de sang avide, ou la seule pensée présente est la mort.

Zack n’avait pas senti tout de suite , mais l’Héléo n’était pas loin de lui. Il se retourna pour chercher sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Chevalière

Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013
Présentation : * La fée des glaces *
Carnet : * Une héroïne *

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Propose moi un plan fou ;)
MessageSujet: Re: Un port agité ! Lun 30 Mar 2015 - 15:44

La réaction de Zack n'était pas vraiment celle escomptée par l'Héléo, le jeune homme se leva simplement pour sortir de la taverne du Trèfle d'or, laissant littéralement la jeune femme sur le carreau.
Shiva se leva également à son tour, pour rejoindre Zack devant le troquet. Durant leur départ, un cri sourd survenait.

"HEY ! Mais faut payer !"
"Je reviendrais, je vous le promets !" Cria Shiva en sortant. "Un jour..."

Mais la jeune femme qui avait bien l'attention de se faire inviter partit sans laisser le moindre sous. Zack avait continué sa route en direction du port, Shiva, surprise de la réaction du jeune homme le poursuivit. Elle n'avait pas pour habitude de se faire lâcher de la sorte, c'est maintenant pour deux raisons que l'Arvélès devait se faire pardonner auprès de la jeune femme et elle n'était pas prête de l'oublier.

Le jeune homme s'était arrêté au bord de la mer, le regard fixé vers l'horizon. Le regard ? Quel regard ?

"Alors toi, ne crois pas pouvoir t'en sortir comme ça mon garçon." Prononça-t-elle en tendant le bras pour agripper son épaule. Mais un rocher fit trébucher l'Héléo, qui distraite n'avait pas prit attention à l'endroit où elle pausait les pieds. La jeune femme s'agrippa en catastrophe à un bout de tissu qui était visiblement l'arrière du bandeau que portait Zack autour des yeux.

"Ups !" S'exclama la jeune femme dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Un port agité ! Mar 31 Mar 2015 - 17:42



Zack avait très bien senti la présence de Shiva , elle arrivait énervé et lui fit une reproche. Malheureusement , la jeune femme n’avait pas vu le petit rocher pas loin et trébucha dessus , s’accrochant au seul morceau de tissu disponible : le bandeau de Zack.

Celui-ci était très important pour lui , personne hormis ses parents et quelques-uns de ses amis l’ont vu sans. D’après eux , ses yeux n’avais une couleur livide avec un pointe de rouge sur l’iris quand même. Zack n’avait que deux choix qui se présentaient à lui , soit laissé la jeune femme lui enlever son bandeau et se ramasser sur le sol mais lui permettant de voir ses yeux , ou alors de la rattraper habillement et éviter que le bandeau ne se détache.

Son choix était vite fait , l’Arvelès n’était pas prêt à ce que quelqu’un vois de nouveau ses yeux  peut être que plus tard il lui montrerait mais cela il en doutait sauf si la jeune femme le voulait. Ce dont il ne doutait pas, vu le comportement de celle-ci, il était presque sûr que c’était le genre de femme à charmer tous les hommes qui passent.

Zack pivota donc habillement pour retirer l’emprise des mains de Shiva sur son bandeau et la rattrapa de juste , se penchant un peu. Pendant son mouvement , il avait sans le vouloir retourner Shiva face à lui ce qui les mettaient l’un en face de l’autre.

Zack en voyant leur position redressa la jeune femme et se redressa lâchant un petit hum gêné. Il ne s’attendait pas à finir comme ça , mais bon si c’était pour protéger son « secret » il le fallait bien. Il se remis à contempler l’horizon et remarqua un petit banc pas loin qui venait de se libérer. Il s’y dirigea et s’assis en prenant la parole :

-« Quelle maladroite fais-tu , ou alors était-ce fait exprès ? »

Zack attendait de voir la réaction de la jeune femme qui à mon avis ne tarderait pas. Il sentait qu’elle était troublée par son comportement, mais l’Arvelès n’était pas comme les autres personnes. Il ne suffisait pas de quelques mots pour le mettre dans sa poche.


Dernière édition par Zack McGowen le Sam 4 Avr 2015 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Chevalière

Messages : 267
Xp's : 327
Date d'inscription : 21/11/2013
Présentation : * La fée des glaces *
Carnet : * Une héroïne *

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
4/9  (4/9)
Disponibilité Rp: Propose moi un plan fou ;)
MessageSujet: Re: Un port agité ! Jeu 2 Avr 2015 - 16:09

Zack rattrapa Shiva dans sa chute, était-ce de manière intentionnel ou bien un simple réflexe, quoi qu'il en soit la jeune femme se demanda si la cécité du jeune homme augmentait ses autres sens. Était-ce un envoyé de Séliope lui aussi ? Il était encore trop tôt pour l'Héléo pour se prononcer sur ce sujet.
Quand Shiva se retrouva dans les bras de son sauveur et croisa son visage, elle ne put s'empêcher de rougir avant de repousser sèchement le garçon.

"Ça ne change rien, t'es toujours qu'un enfoiré !" Répondit Shiva en guise de gratitude.
" Quelle maladroite fais-tu , ou alors était-ce fait exprès ? "
" Mettons plutôt cet accident sur le compte de l'alcool. " Répondit la chevalière à l'Arvélès avec une légère voie suivit d'un sourire qui n'allait surement pas être vu par le destinataire.

Les deux jeunes gens marchèrent quelques mètres avant de s'arrêter devant un banc, la jeune femme ne prit même pas la peine de s'asseoir sur celui-ci.

"Qu'est-ce qui t'as pris tout à l'heure de me laisser comme ça, en plus j'ai promis au tavernier que tu reviendrais le payer tout à l'heure alors me fait pas passer pour une menteuse." Lui dis-je sèchement d'un air faussement énervée.

Puis la jeune femme reprit la bonne humeur qu'il lui restait et alla caresser la joue de Zack du revers de la main.

"Il y a quelque chose dont tu ne veux pas parler?" Demanda-t-elle de manière attentionnée.

Par la suite, la fée des glaces se tourna en direction de l'océan, elle en revenait tout juste et avait recharger sa durée de vie sur terre d'une année de plus, elle comptait bien attendre l'été prochain avant de se retrouver face à la mer et se retourna alors en direction de Zack avec l'illumination.

"Allons-y, nous verrons bien ce qui se passe réellement là-bas." Proposa-t-elle en restant assez évasive.

Shiva attendit quelques secondes, le temps d'avoir une réponse de l'intéresser.

"Par contre, si tu es un poids, ne comptes pas sur moi pour te traîner !" Reprit-elle en force en jetant un coquillage ramassé sur la plage en direction du visage de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Un port agité ! Sam 4 Avr 2015 - 13:45



Zack ne souleva pas la remarque de Shiva, il était trop perturbé par cette histoire d’attaque et par celle-ci. Mais que se passait-il , il n’avait jamais ressentis ce genre de chose et se mis à rougir sans trop de raison apparente. L’Arvelès s’installa sur le banc mais la jeune femme resta debout  en lui parlant avec un air légèrement énervé :

"Qu'est-ce qui t'as pris tout à l'heure de me laisser comme ça, en plus j'ai promis au tavernier que tu reviendrais le payer tout à l'heure alors me fait pas passer pour une menteuse."


Zack tourna la tête dans sa direction en souriant. Il est vrai qu’il était parti un peu sauvagement tout à l’heure, lui qui ne laissait jamais ses sentiments l’emporter. Il déclara très simplement :

« Je vais aller le payer le tavernier , ce n’est pas un problème. Ton honneur sera sauf comme ça»

La jeune femme s’était approchée entre temps pour lui demander si quelque chose le gênait tout en lui caressant sa joue. Zack se mis à rougir de plus belle et souris sans la regarder de face. Il observait toujours l’océan. L’Arvelès se demandait ce qu’il pouvait y avoir au-delà de cette étendue d’eau , était-ce le néant ou est-ce que d’autres îles étaient présentes . Il ne savait pas ce qu’il se passait , certaines rumeurs mettaient en garde face à une menace pesante des Recleyés.

« Il y a longtemps , pendant mon entrainement à l’académie , mes instructeurs m’avaient prévenus de cette menace. Nous sommes tous concernés , s’ils gagnaient cette guerre , ça serait le chao. »

Zack avait répondu ça avec une voix plus que profonde et lourde de sens. Pour lui , son devoir était de repousser ces attaques et de les empêcher de gagner du terrain. Il tourna la tête vers Shiva quand il vit dans son regard une lueur différente de ce qu’il avait vu jusque maintenant dans ses yeux. Elle lui proposa de rejoindre le front. Il la regarda avec stupéfaction et hocha la tête pour donner son  accord.

"Par contre, si tu es un poids, ne comptes pas sur moi pour te traîner !" lui avait-elle lancé avec de lui lancé un coquillage.

Zack l’esquiva de peu et se leva puis s’approcha de Shiva. Il approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer :

« Toi non plus , ne soit pas un poids pour moi »

L’Arvelès se retourna pour prendre la direction de la taverne. Il n’avait pas attendu Shiva , mais il ne s’en faisait pas , elle allait le retrouver rapidement. Il ne savait pas quoi , mais quelque chose se produisait entre eux. Zack arriva devant la taverne et entra pour régler le tavernier. Celui-ci avait piqué une colère en le voyant revenir , mais Zack lui expliqua calmement ce qui s’était passé. Le tavernier se calma aussi tôt et fit une petite ristourne sur le prix des consommations. Il sortait de la taverne quand il entendis des « bonne chance » venant de la taverne.

Il repris la direction inverse pour aller chercher Shiva qui allait encore l’incendier pour être partis sans la prévenir.



Dernière édition par Zack McGowen le Jeu 11 Juin 2015 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un port agité !

Revenir en haut Aller en bas

Un port agité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un port agité !
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Port du scramasax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: La plage des astres :: Le Port de Thalis-