AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une rencontre impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Une rencontre impromptue Sam 14 Mar 2015 - 16:37


UNE RENCONTRE IMPROMPTUE
le 16 Filiota 1246 avec Marissa E. Iselk

Zack était rentré il y a 1 an déjà de son entrainement à l’académie, ayant le droit de partir plus tôt grâce à sa cécité. Mais, quand bien même, ses professeurs n’avaient plus rien à lui apprendre. Il avait une mémoire assez importante ce qui lui facilité son apprentissage à l’académie. Durant ces années, il repensa à Marissa. Elle qui avait quitté l’académie avant lui, il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire. Bon nombre de chose, avait changé et surtout une chose avait beaucoup attristé Zack, la mort de son père.

Il était décédé l’année de sa sortie de l’académie d’une maladie foudroyante, personne ne savait ce qu’il avait vraiment, même les médecins. Ces ordures de médecins, Zack aurait bien voulu leur botter les fesses, mais il ne pouvait pas par respect envers leur travail, certains s’occupaient bien de leur patient mais d’autre n’était là que pour l’argent. Son père avant de mourir lui avait légué quelques biens. Quel ne fut pas sa surprise de voir une armure si joliment travaillé avec des détails a en couper le souffle et faite de l’acier de Ferèsis. Cet acier capable de devenir très léger si on sait le travailler, ce que le père savait faire à la perfection. Il trouva au pied de l’armure , deux épées qui sont des héritages de la famille. Malgré la souffrance de la perte de son père , Zack fit face. Il ne témoignait pas de sa tristesse , non Zack préférait aller pleurer seul sur la tombe de son défunt père.

Comme en ce jour du 16 Filiota, il faisait un temps radieux, les oiseaux chantaient dans le ciel et les arbres commençaient à avoir leur si jolis feuilles.  Zack était parti tôt le matin pour aller se balader et s’entrainer un peu hors du village pour continuer à s’habituer à son armure. Il passa ensuite sur la tombe de son père puis redescendit vers le village en ayant une pensée pour Marissa, il demandait comme cette fille à la soif de découverte s’en sortait. Il espérait, secrètement, la croiser un jour dans son village avant qu’il ne parte définitivement sur les routes à la découverte du monde.

Il était perdu dans ses pensées quand il entendit un drôle de bruit , une sorte de cri étouffé de femme. Zack se lança dans la direction d’où le son provenait et découvrit 3 bandits tentant d’abuser d’une jeune fille. Lorsque les bandits se sont rendu compte de la présence de Zack , ils tentèrent de déguerpir mais cela était sans compter sur la rapidité de Zack qui leur trancha la gorge en quelques secondes. Il avait appris au fil du temps à repérer les points vitaux de ses ennemis ou leur point faible , ce qui faisait de lui un adversaire dangereux.

Zack , après son acte , repartit vers le centre du village pour aller boire une bière, il connaissait très bien le patron du bar. Et il lui offrait souvent des tournés général en guise de remerciement pour son aide. Zack n’avait commandé qu’un simple verre de bière , mais le patron ,qui s’appelait Ed, lui ramena un pinte directement. Zack l’a bu volontiers mais plus il buvait plus le patron lui en remettait. A tel point qu’il s’écroula après la dixième pinte, complétement saoul. Lui qui n’avait pas l’habitude de boire venait de se prendre une belle cuite par Ed.

Il se réveilla quelques heures plus tard avec un mal de tête passable , mais il avait besoin de repos quand il vit une silhouette qui lui semblait familière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 799
Xp's : 201
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue Lun 16 Mar 2015 - 20:48


Une rencontre impromptue
le 16 Filiota 1246 avec Zack McGowen

Elle profitait du temps doux et des rayons du soleil sur son visage. Ellyn avançait tranquillement, la tête légèrement levée et les yeux fermés, elle longeait la route. La jeune demoiselle était habillée simplement, elle avait gardé le pantalon, mais elle ne portait plus sa veste de protection, mais une simple cape de tissu. Depuis qu'elle était revenue dans son village natal, elle vivait plus simplement.

Abandonnant l'habit du guerrier, elle voulait profiter de ce moment de quiétude. Elle n'avait pas touché une arme pour s'entraîner depuis plusieurs semaines. Désormais, elle forgeait et plus souvent, livrait les armes pour son paternel. Avec sa santé robuste, il n'hésitait pas à l'envoyer en dehors de la région pour des commandes importantes. Il avait confiance en elle et savait qu'elle était capable de protéger la cargaison.

Marissa n'était plus qu'à quelques petits kilomètres de Krik, déjà la circulation était plus importe. La route commençait à s'encombrer. Elle décida d'entrer par la porte ouest. Elle était toujours moins fréquentée, car elle s'ouvrait sur la vallée et non sur un route importante. L'Arvèles appréciait ces dernières minutes de quiétude, lorsqu'elle entrerait dans la ville, le silence laisserait place à un vacarme organisé.

Arrivée face à la porte, elle s'abaissa dans l'herbe et cueillit 3 brins de Meridia. Elle ne le faisait jamais en temps normal, mais dès qu'elle rentrait à la montagne, elle regrettait. Ce n'était pas souvent qu'on pouvait avoir si facilement une plante médicinale. Après sa rapide cueillette, elle se releva, fit tomber sa capuche alors qu'elle passait près des gardes de la ville.

Elle savait exactement où aller. Elle avait trois clients à livrer. Lorsque les douze coups de midi retentirent, l'Arvèles avait déjà terminé son travail. Désormais, elle avançait avec un sac à moitié vide dans le dos. Il ne restait plus que les brins de Meridia et quelques provisions pour le retour. Elle avait donc toute l'après-midi pour profiter de la ville. Krik était une ville simple, mais Marissa l’appréciait.

Elle connaissait une taverne au centre, elle y avait déjà séjourné et en avait un assez bon souvenir. Elle prit donc la route vers cette destination, lorsqu'elle poussa la porte, elle resta dans son encadrement et se stoppa net. La salle n'avait pas remarqué sa présence, ils riaient tous du jeune homme qui venait de s'écrouler au sol.

C'était cette personne qui avait arrêté l'Arvèles, ce bandeau, il était impossible de se tromper. C'était le garçon qu'elle avait rencontré lors de son dernier hiver à l'académie. Zack. Même s'ils ne s'étaient pas vraiment côtoyés, leur rencontre avait marqué la jeune femme. Accusant le coup, elle reprit le contrôle d'elle même et jeta sa capuche en arrière avant d'entrer dans la taverne.

Sans hésiter, elle s'approcha du lourd corps inerte. Le tavernier continuait de pouffer de rire, alors que ses clients commençaient à retourner dans leur conversation. Ellyn arriva à la hauteur de son ami, il était déjà dans l'autre monde. Un sourire passa sur ses lèvres, jamais elle n'aurait cru le rencontrer aujourd'hui et surtout dans une telle situation. Marissa s'abaissa et claqua les joues du jeune homme, elle n'eut pour réponse qu'un grognement.

Elle n'y résista pas, son rire éclata et accompagna le tavernier. L'Arvèles se releva et s'accouda au bar en lui disant :
- Bonjour, une liqueur s'il vous plaît et deux chambres pour la nuit. Une pour moi et une pour mon ami
Elle se retourna vers Zack sur ces mots. Puis elle reporta son attention sur le verre qu'elle but d'une traite. Le gérant lui partagea quelques anecdotes sur le jeune homme et se vanta d'être à l'origine de la situation. Marissa l'écoutait souriante. Ce voyage s'annonçait plus attrayant qu'elle ne l'avait imaginé. Peut-être qu'elle ne repartirait pas aussi vite qu'elle l'avait prévu.

Depuis sa sortie de l'académie elle n'avait recroisé aucun de ses camarades. Le tavernier fut interpellé par des clients, il donna rapidement deux clefs à Marissa. Elle les mit dans la poche intérieure de sa cape et elle retourna vers Zack qui gisait toujours au sol. L'attrapant par le bras, elle le soutient sous son épaule et le traîne vers l'escalier au fond de la salle. Comatant, elle doit soutenir tout son poids.

En montant les marches, Marissa manque de perdre l'équilibre, mais heureusement...Zack les retient en se cognant au mur. L'Arvèles s'arrête et le remet bien en place, puis elle termine de gravir les marches. Elle part sur la gauche et s'arrête. Sortant les clefs de sa main valide, elle regarde leur numéro, 4 et 5. Il n'y a que six portes. Celle en face d'eux porte le numéro de la première clef. En trois pas ils se retrouvent devant la chambre.

La jeune femme entre et se dirige vers  le lit où elle jette le jeune homme. Elle ramasse ses jambes tout en lui retirant ses chaussures. Puis elle sort de la pièce en posant la clef sur une table à l'intérieur. Elle se dirige ensuite vers sa chambre, la porte en sortant à droite. Elle est identique à la précédente, un lit face à la porte, une table dans un coin avec une chaise et une chandelle. De l'autre côté une fine armoire. Le strict minimum, mais les lieux étaient relativement propres et secs.

Bon ! Zack était parti pour quelques heures de sommeil et le ciel azur réchauffait la ville. Marissa claqua la porte de sa chambre et repartit en ville. Elle déambula dans les rues du centre, entrant dans de nombreux commerces, mais repartant à chaque fois les mains vides. Elle regardait surtout les dernières tendances des forges de la ville. Krik était une ville très commerçantes, et les clients ici étaient très exigeants.

Après plus de deux heures où elle marcha à travers tout le centre, elle décida de rentrer à la taverne. En milieu d'après-midi, l'endroit était vide, il n'y avait que trois tables à peine occupées. Le tavernier la reconnut et s'avança vers elle. Après quelques banalités, elle lui demanda s'il pouvait préparer quelque chose à manger. Il s’éclipsa derrière le comptoir et revint cinq minutes plus tard avec une assiette de pain de viande. Elle lui régla la somme du repas et en profita pour s’acquitter également des chambres.

Marissa se dirigea ensuite vers l'étage. Devant la porte de son ami, elle l'ouvrit tout doucement et entra. Elle posa alors l'assiette et s'assit sur la chaise. Les yeux sur son bandeau, elle se demanda s'il dormait toujours ou non.    

© Nye-Hael sur Epicode




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue Jeu 19 Mar 2015 - 14:28


UNE RENCONTRE IMPROMPTUE
le 16 Filiota 1246 avec Marissa E. Iselk

Zack avait la vue encore un peu trouble suite à son coma. Il s’était retrouvé dans un lit et n’avait aucun souvenir de ça, il sentait juste une douleur sur le côté droit. Une douleur qui était comme si on l’avait cogné contre un mur. Zack s’était réveillé une première fois, mais il n’eut même pas la force de se lever étant encore trop saoul pour bouger ne serait-ce que le petit doigt. Il avait juste observé l’endroit où il se trouvait, son armure n’était plus sur lui mais posé sur une table pas loin. Il se doutait qu’Ed s’était occupé de lui. L’Arvelès resombra dans le sommeil quelques minutes plus tard. Pendant ce sommeil, il fit un rêve assez étrange. Il voyait une jeune fille l’aidé dans une taverne, il ne reconnut pas de suite la taverne avant de voir que c’était celle de Ed. La jeune fille ressemblait étrangement à Marissa, mais il ne pouvait y croire. Que pouvait-elle faire là ? C’était quasiment impossible, elle avait sans doute oublié leur rencontre ou peut-être pas. Zack se réveilla une deuxième fois, l’après-midi venait à peine de commencer , il avait du mal à se repérer avec ces heures de sommeil. Il tenta de se lever mais se ramassa la figure sur le sol. Il se releva avec difficulté et tenta de faire quelques pas sans être rassuré et voulant surtout éviter la gamelle. Zack allait mieux , mais ce n’était pas encore ça après avoir fait le tour de ses affaires, il allait se recoucher.


Jamais il ne se ferait plus avoir ainsi , sacré Ed toujours à vouloir faire des farces pensa-t-il , mais celle-ci aurait pu lui couter la vie. Il se réveilla quelques heures plus tard presque frais comme un gardon mais évita de bouger pour autant. Zack avait senti une présence auprès de lui, une silhouette de femme apparemment mais celle-ci lui semblait familière. Il laissa le temps à ses yeux de s’habituer à la lumière , car ses sommeils à répétition l’avait fortement fatigué ainsi que l’alcool. L’Arvelès eut un sursaut quand il remarqua que Marissa se tenait auprès de lui. Mais que faisait-elle là ! Il n’avait donc pas vraiment rêvé tout à l’heure. Il avait juste revécu la scène mais différemment.

Il se redressa en gardant son air surpris puis un large sourire se dessina sur son visage et dit :

-Marissa !? Mais qu’est-ce que tu fais là ?

Zack s’était maintenant assis sur le lit , reprenant peu à peu le contrôle de son corps et de ses réflexes. Il n’aurait jamais imaginé ça , il voulait savoir pourquoi elle était venu et si elle allait repartir bientôt ou non. Il repensa au vide qui s’était installé en lui, il n’arrivait pas à trouvé chez les autres ce que Marissa avait, et ça le désolait parfois. Il se mis à rire en repensant au combat à l’extérieur de l’académie un soir d’hiver, alors que la neige tombait fortement et surtout du défi que Marissa lui avait lancé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 799
Xp's : 201
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue Dim 22 Mar 2015 - 18:47


Une rencontre impromptue
le 16 Filiota 1246 avec Zack McGowen


Marissa fut surprise quand elle vit le jeune homme se redressait, elle ne s'attendait pas à son réveil, mais bon, la surprise devait être plus intense pour Zack. Marissa afficha un large sourire aux dents éclatantes, elle se leva et s'approcha de son ami. Au pied du lit se trouvaient les bottes qu'elle lui avait retirées lorsqu'elle l'avait couché. L'Arvèles s'approcha, les ramassa puis les lui jeta avant de lui dire de manière très joyeuse :
- Habilles-toi ! On en parlera en bas devant un bon repas. En tout cas, tu m'as bien fait rire, si on m'avait dit que je t'aurais croisé aujourd'hui, dans cette situation, je ne l'aurais jamais cru !
Elle lui tourna le dos, ramassa l'assiette qu'elle lui avait montée et sortit rapidement. Elle voulait cultiver ce petit mystère, cela faisait si longtemps et puis elle s'interrogeait. Comment l'avait-il reconnu ? La même question qui l'avait attisé sa convoitise refaisait surface. Était-il réellement ce qu'il prétendait d'être. La jeune femme se dirigea vers l'escalier et descendit.

En bas, la scène était relativement calme, l'après-midi commençait à peine et la plupart des clients étaient encore en train de digérer. Marissa, elle, avait envie de manger, elle s'en était abstenue, mais maintenant que son ami était éveillé, pourquoi ne pas se retrouver autour d'un bon repas. Elle fit signe au tavernier qui s'approcha d'elle. Il avait les joues rougies, lui aussi avait commencé à boire.

Ellyn le prévint qu'elle avait faim et que Zack l'accompagnerait. Il alla à son bar, revient pour déposer une carafe de vin, puis il disparut dans l'arrière-boutique pour leur préparer un festin. La jeune femme avait déposé ses armes sur la table et elle servit deux verres. Lorsqu'elle vit le jeune homme descendre, son sourire revient, avant qu'il n'arrive, elle lui lança :
- Alors comme ça, tu ne sais pas résister à l'appel de l'alcool. Ne te laisse pas abattre, je t'en ai déjà resservi un verre et tu ne peux pas refuser, c'est pour nos retrouvailles.
Elle lui montra la chaise en face de lui. Le tavernier revient avec un saucisson et du pain. C'était pour les faire patienter avant que le plat ne soit prêt. Il repartit dans la salle pour servir ses clients. Ce bonhomme faisait rire Marissa, elle ne put s'empêcher de se remémorer ces propos, il avait vraiment la langue bien trop pendue. Elle cacha son sourire, préférant garder les confidences qu'il lui avait faites pour elle. Déjà, elle voulait savourer la stupéfaction de son ami.

Mais bon, il faut avoir qu'elle-même n'en revenait pas encore tout à fait. Cependant, elle n'avait pas pu l'ignorer, sa pensée franchit le seuil de ses lèvres :
- Ce bandeau, je pourrais le reconnaître entre milles.


 

© Nye-Hael sur Epicode




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue Jeu 26 Mar 2015 - 17:46


UNE RENCONTRE IMPROMPTUE
le 16 Filiota 1246 avec Marissa E. Iselk

Zack rattrapa les bottes avant de ce les prendre en pleine tête. Il fut étonné de voir la jeune Arvelès sourire autant , il n’avait jamais eu de sourire comme ça de sa part. Marissa était arrivé pile au moment où Zack ne voulait croiser personne mais tant pis.

-Et moi donc , on m’avait dit que je te recroiserais un jour..

Zack se leva avec un sourire avant de voir Marissa partir pour aller commander les repas. Il se dirigea vers la table ou son armure était posée et l’enfila délicatement comme on lui avait appris à le faire , mais même sans ça l’armure que son père lui avait forgé était tellement facile à passer que s’en était presque déconcertant. Mais , Zack n’allait pas s’en plaindre au contraire.  Pourvu qu’Ed ne lui avait pas raconté sa vie ici, ça aurait été une catastrophe.

Il descendit peut de temps après, avec un peu de mal à cause de la douleur sur son coté droit. Quand il arriva dans la salle , il n’y avait pas grand monde. Marissa l’attendait à une table pas loin du bar et de la porte des cuisines. Ou de bonnes odeurs de viande commençaient à apparaitre. Au moment où Zack s’installait, Ed revenait avec du saucisson et du pain. Marissa quant à elle avait replis deux verres pour trinquer. Il le pris et trinqua avec la demoiselle.

-Oh, c’est encore ce bon vieux Ed qui m’a jouer un tour. Mais je n’en abuserais plus autant. Mais je ne refuse pas de trinquer pour nos retrouvailles ! Cela fait si longtemps que l’on ne s’était pas vu.

Zack regarda la jeune femme , presque rien n’avait changer chez elle. Mais il se demandait toujours ce qu’elle pouvait faire ici. Si elle avait le temps peut être lui ferait-il découvrir la ville sous un autre angle. Mais cela restait à voir. Zack fut couper dans ses pensées par la voix de Marissa lui disait qu’elle reconnaitrait son bandeau. Zack se mit à sourire et rigola un peu :

-En même temps, tu en vois beaucoup des aveugles avec un bandeau comme celui là ?

Zack marqua une pause avant de se lancer à son tour, il est vrai qu’il ne manquait pas de franchise l’un pour l’autre et cela n’était surement pas prêt de s’arrêter. Entre temps , Ed était venu récupérer le saucisson que l’on avait commencé un peu à manger pour ramener ensuite les plats. Il était revenu avec sa spécialité , les pommes de terre sautées avec un pavé de bœuf. Avant d’attaquer le repas , Zack lança à Marissa :

-Mais dis-moi que viens-tu faire ici ? Tu es loin de chez toi , non ?

Il espérait ne pas passer pour le lourd de service , mais Zack avait besoin de savoir. Cela le turlupinait de voir Marissa ici. Zack commença à manger son repas qui était vraiment excellent

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 799
Xp's : 201
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue Ven 27 Mar 2015 - 15:37


Une rencontre impromptue
le 16 Filiota 1246 avec Zack McGowen


Il avait tellement changé. Lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois, c'était encore un enfant, aujourd'hui, il était aussi grand qu'elle, voir même plus. Son corps aussi avait changé, il n'avait plus rien du frêle aveugle qu'elle avait pu apercevoir. Et sa voix, si profonde et portante. Il n'avait plus rien avoir avec le Zack de l'Académie. Sans sa particularité et son bandeau, elle doutait qu'elle ait pu le reconnaître. Avant que les plats n'arrivent, elle lui répondit :
- C'est vrai qu'il est très personnel. En tout cas, je crois bien que sans lui, je ne t'aurais pas reconnu. Tu es un homme maintenant.
Elle dit cette dernière phrase avec un petit sourire en coin et une point d'ironie. Décidément, elle le voyait toujours comme le gamin qui s'était un jour assis sur le même banc qu'elle. Comme la dernière fois, l'envie de se confronter à lui la démanger. Il devait être à peine sorti de l'Académie et tout juste diplômé, c'était un adversaire complètement nouveau pour elle. Marissa aussi avait changé, peut-être pas physiquement, mais aujourd'hui, elle se sentait épanouie.

Marissa aussi avait changé, peut-être pas physiquement, mais aujourd'hui, elle se sentait épanouie. Elle avait eu le temps d'accomplir plus ou moins son rêve, partit à la découverte des peuples. Ellyn connaissait désormais la rudesse des montagnes de feu. Elle porta son regard sur la viande quand Zack lui demanda quelles étaient les affaires qui l'avaient mené ici. Elle aimait son franc parlé, Marissa avait l'impression de retrouver un ami perdu, cela lui plaisait. Elle toucha à son couvert sans le prendre en main et lui répondit :
- Je suis ici pour affaire. Je suis retournée à mon village natal dans les montagnes pour aider mon père à la forge. Lorsque ses clients se trouvent en dehors de la région, c'est moi qu'il envoie. Dis, moi ça a l'air très bon tout ça.
Sans attendre une seconde de plus, elle saisit son couteau puis sa fourchette et elle s'attaqua à la viande. Encore saignante, elle était très tendre, digne de la ville de Krik. Pour Marissa, c'était une ville où la qualité de vie n'était égalée nulle part. Ici, chacun a une chance de monter un commerce et de devenir riche. La région est paisible et au centre du continent. Marissa mangea quelques lamelles de pommes de terre et renvoya la question à Zack :
- Et toi ? Tu n'es que de passage ou bien, tu es originaire de la région ? Et l'Académie ? Tu en es sorti diplômé ?
C'était vraiment excellent. Sans attendre sa réponse, Marissa repiqua dans son assiette et prit une bouchée de viande. Depuis son retour dans les terres humaines, elle ne cessait de savourer ses plats. Après avoir connu le manque et la sécheresse, pouvoir profiter de bons repas était un plaisir simple qu'elle s'accordait dès qu'elle s'arrêtait dans une village ou une ville. Repensant à sa dernière question.

Un souvenir lui revint. Le jour de sa remise de diplôme. Mieux valait ne pas laisser une telle pensée prendre le dessus. Repenser à Hans était une mauvaise chose. Elle l'avait oublié depuis et il était hors de question qu'il revienne la hanter. Cette époque était révolue. Écoutant son ami, elle se força à se concentrer sur ses paroles et afficha un léger sourire.
 

© Nye-Hael sur Epicode




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue Mar 31 Mar 2015 - 18:51


UNE RENCONTRE IMPROMPTUE
le 16 Filiota 1246 avec Marissa E. Iselk

Zack ne réagis pas à la petite pique de Marissa mais lui n’en pensait pas moins d’elle. Elle était devenue une jeune femme sublime, mais lui gardait toujours le souvenir de cette fougue et cette curiosité. Les plats étaient arrivés et Zack commença à manger attendant la réponse à sa question qui ne tarda pas.

Marissa lui expliqua la raison de sa venue, tout devenait plus clair pour lui car Mari’ n’était pas originaire de ce coin-là d’après ce qu’il avait compris lors de leur rencontre à l’académie. Elle devait avoir beaucoup progressé pour être envoyé comme ça par son père dans le pays. Elle fit une remarque sur le plat ,  qui le fit rigoler et répondit :

-« Tu ne trouveras pas meilleur ailleurs, c’est un spécialiste pour ce plat »

Zack était déjà à la moitié de son assiette , il n’avait rien mangé depuis son coma et son estomac n’arrivait pas à le supporter. Cependant , il fit l’effort de ne pas tout engloutir d’une traite par respect pour Marissa. Elle avait réussi à gagner son respect , c’était une chose très rare , leur relation était un peu spécial à ses yeux. La jeune femme ne mâchait pas ses mots et ça lui faisait plaisir , car parmis toutes les personnes que Zack avait rencontré, toutes le plaignait ou s’apitoyait sur son handicap. Même si certaines étaient au courant des capacités du bandeau.

Zack sortit de ses pensées quand il entendit la voix de Marissa lui demander ce qu’il faisait là. L’Arvelès s’arrêta de manger et  répondit sans réfléchir :

-« Tu es ici chez moi , je suis né ici et mes parents habitent ici. Je connais cette ville comme ma poche. Et pour ce qui est de l’Académie , oui j’en suis sortis diplômé et en avance avec mon handicap mais les professeurs n’avaient plus grand-chose à m’apprendre »

En quelques coups de fourchette et de couteau , Zack finit son plat et souri. Mais il sentit quelques choses de bizarre chez Marissa, son sourire n’était pas aussi naturel que d’habitude et son battement de cœur un peu saccadé. Il se demandait ce qui pouvait autant lui faire de peine. Il pris son courage à deux mains quitte à ne pas avoir de réponse :

-« Quelques choses ne vas pas Marissa ? Tu as l’air toute triste »  

Zack remarqua que Marissa avait finis son assiette. Il alla voir Ed pour le payer et récupéra ses armes avant d'inviter la jeune Arvelès à le suivre. Il sortis de l'auberge et se dirigea vers une petite colline un peu à l’extérieur de la ville. Cette colline était assez particulière , car d'ici on pouvait voir tout la ville et un peu au delà laissant un paysage magnifique se profiler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 799
Xp's : 201
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue Jeu 2 Avr 2015 - 23:04


Une rencontre impromptue
le 16 Filiota 1246 avec Zack McGowen


- Triste ? Qu'est-ce que tu racontes ! Je savoure simplement mon repas.
Se plongeant dans son repas, Marissa resta silencieuse le temps de terminer son assiette. Zack avait fini aussi, il se leva et alla régler le tavernier. Marissa se leva et attendit à la porte d'entrée son ami qui était remonté pour récupérer ses biens. La jeune femme avait la main sur sa rapière, elle ne la quittait plus, tout comme le fouet de sa mère qu'elle avait emmené dans son voyage.

Lorsqu'il revient, Marissa lui offrit un petit sourire, puis elle lui emboîta le pas. Il savait exactement où aller, n'hésitant pas une seule fois. C'était sa ville, il ne fallait pas l'oublier, il devait connaître chaque recoin. Ellyn savait très bien maintenant que son ami n'avait pas besoin de voir le monde comme la plupart des mortels pour le comprendre. Elle le respectait pour cela, et aussi parce qu'il était diplômé. En tant qu'Arvèles bien formé, elle ne pouvait s'empêcher de trouver que c'était une bonne nouvelle.

Elle ne pensait cependant pas, qu'elle l'aurait pris d'une autre manière s'il lui avait dit être parti sans. Au contraire, peut-être, aurait-elle était admiratrice. Peut-être. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite la beauté des lieux. Le panorama était très beau, la ville avait un certain charme, mais la plaine, toute cette étendue verte. Ce n'était pas son truc, trop paisible.

Ce lieu lui rappeler l'endroit où elle l'avait emmené quand ils étaient encore des êtres innocents. LA nostalgie était palpable. Marissa avait cru l'avoir complète oublié, mais c'était impossible, il lui fallait accepter cette partie de sa vie et la laisser derrière elle. Face au panorama, Marissa afficha un éclatant sourire. Ses sentiments passés refaisaient surface, elle se revoyait lors de cette journée de neige entre les sapins de Ferèsis.

Un sourire éclaira son visage. Elle voulait se battre à nouveau avec lui. Ils avaient tous deux changé. Ils en avaient appris plus sur la cruauté du monde et avaient évolué. La prochaine fois qu'elle recroiserait son ami, Ellyn voulait se souvenir de ce moment et non pas à nouveau ressentir la froideur de l'hiver. Elle caressa doucement la poignée de son fouet et recula de quelques pas tout en le prenant en main.

Elle lui lança :
- Tu savais que cela allait se passer ainsi Zack McGowen en m'emmenant dans un tel endroit. Es-tu prêt ? Tu es un homme maintenant, je n'aurais pas la même retenue qu'auparavant.
Le sourire s'était atténué, mais une lueur de provocation scintillait dans ses yeux. Comme à chaque fois dans cette situation, Marissa se sentait pleinement vivante. Sa nature d'Arvèles s'était exacerbée pendant son voyage. Elle n'avait cessé de défier la mort. Aujourd'hui, elle voulait prendre du repos, se complaire dans une vie tranquille entourée par des armes. Cette rencontre avec Zack était une opportunité pour elle qui depuis plusieurs mois, maintenant, n'avait pour adversaire que des fermiers et villageois.

Sur ses gardes, Ellyn attendait l'affrontement. Son impatience reprit le dessus. Pour taquiner le jeune homme, elle claqua son arme devant ses pieds. C'était le moment. Prête à saisir sa rapière de l'autre main s'il s'approchait trop près d'elle, elle avait envie de se déchaîner.
 

© Nye-Hael sur Epicode




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue Mer 8 Avr 2015 - 10:10


UNE RENCONTRE IMPROMPTUE
le 16 Filiota 1246 avec Marissa E. Iselk

Zack observait le paysage dos à Marissa , il venait souvent ici pour se ressourcer. C’était un peu son lieu de plénitude, de plus personne ne passait par ce coin car trop haut à gravir d’après certaine personne.  Il se remémora son combat contre la jeune Arvelès, un combat dans un lieu quasi identique sauf que la neige s’y était invitée. Il souris en y repensant , c’est vrai que c’était un beau combat quoi qu’un peu mou sans leurs armes respectives.

Il avait sentis que Marissa avait une envie de combat , et ses suppositions ne mirent pas beaucoup de temps à être vérifié. La jeune femme lui avait clairement lancé un défi enfin surtout une invitation à combattre comme par le passé et se mesurer avec notre nouveau niveau. Zack se retourna avec un sourire provocateur et lui répondis :

-Je n’en attendais pas moins de toi , Marissa Iselk. Sache que je n’aurais pas de retenu non plus. Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas eu un combat digne de ce nom que je ne vais pas le laisser s’échapper sans montrer mes réelles capacités.

Zack posa sa main gauche sur le pommeau d’une de ces épées , prêt à l’empoigner au moindre mouvement. Il avait décidé de ne pas bouger, il n’était pas du genre à foncer dans le tas mais à étudier ses ennemis. L’Arvelès avait remarqué que Marissa avec deux armes différentes , un fouet qui permettait surement de pouvoir gérer la distance et une rapière qui ne laissait aucun doute sur son utilisation , ajouté à ça ses invocations de dague.

Il soupira en se disant que ça n’allait pas être du gâteau, mais il avait une rapidité d’action plus élevé que la normal ce qui lui rendrait peut être les choses un peu moins compliqué. Mais Zack avait aussi est surtout Magdaer , son épée favorite , qui l’a sauvé quelques fois de mauvaise passe lors de son invocation.

Comme au bon vieux temps , Zack se mis en position du tailleur. Une position dangereuse pour certains , mais lui c’était sa position favorite d’analyse et de méditation. Elle n’avait que deux choix pour attaquer se commença-t-il à penser, soit la tête la première avec sa rapière mais elle s’était déjà faite avoir une fois lors de notre petit combat sous la neige ou alors avec son fouet , elle pourrait tenter de l’immobiliser. Le cerveau de Zack était en pleine éruption d’idée , il envisageait tellement de scénario d’attaque avant de finalement se fixer sur un point précis.

Il inspira alors longuement et fit le vide en lui se concentrant sur le battement de cœur de son amie, son rythme cardiaque se mit au même niveau que le sien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 799
Xp's : 201
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue Ven 10 Avr 2015 - 21:28


Une rencontre impromptue
le 16 Filiota 1246 avec Zack McGowen


Marissa était impatiente, elle fut surprise en voyant la réaction de son ami, mais dans un sens, elle aurait pu s'y attendre. Il était pareil à elle, tout en étant complètement différent. Sa cécité était sûrement la raison de son détachement, mais Zack était un spectateur avant tout. L'Arvèles voulait entrer en contact, mais ce n'était pas la meilleure des ouvertures. Elle avait fini par l'apprendre. Elle rangea sa rapière, pas tout de suite.

Levant son fouet, elle commença à lui faire prendre de la distance, le faisant tournoyer au-dessus d'elle. Puis l'arme commença à s'abaisser, de quoi être assez basse pour atteindre la tête de Zack. Elle commença alors à ancrer ses pieds dans la terre, tenant le rythme de son fouet, elle ouvrit sa main libre, la lueur d'or laissa place à un couteau qui fila vers son adversaire.

Un autre commençait déjà apparaître, mais Ellyn changea le mouvement de l'arme des femmes de sa famille, dessinant une croix face à Zack. Le fouet claquait devant le jeune homme, elle commença à avancer de quelques pas, le forçant à se lever. Le couteau en suspens au-dessus de sa paume, elle attendait qu'il bouge pour lui envoyer.

© Nye-Hael sur Epicode




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Impromptue... ~Pv Heaven~
» Impromptue de Kesha [PV Thalie Serinde]
» Une petite visite Impromptue [ PV Law ]
» Irruption impromptue [Morgane]
» Visite impromptue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: La Vallée d'Accro :: Krik-