AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] - Page 2 Left_bar_bleue1/9Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:34

Moi devant le roi, mais j'en suis pas digne, je suis un heleos de glace, j'ai durant toute mon enfance rejeté le pouvoir royal et cela même en cours. J'ai beau avoir réussi à te protéger, mais je ne me sens pas assez noble pour le rencontrer. Enfin bref, si tu veux me présenter c'est que tu dois me sentir assez digne pour lui, alors j'accepte de le rencontrer, mais j'aimerais avoir ton aide. Sans toi je ne pourrai prétendre à rien d'autre qu'à demander des coups.

Après ce qu'il venait de dire, je ne pus m'empêcher de rire, le regardant dans les yeux en posant la main sur sa tête comme on fait a un enfant, souriante, j'allais un peu mieux, mais je devais vite rentrer au palais, je voulais lui faire un simple bisou, mais en tant que princesse je ne pouvais pas... Je devais avoir une conduite exemplaire... Prenant alors la parole...

- Shallowers, tu es un Heleo de glace... Certes, ceux ci ne respectent pas la couronne... Mais qui a dit que la couronne ne respectait pas les Heleos de glace ? Peu importe ce que vous dite, vous faite parti du peuple comme les autres... De plus... Que tu soit des eaux chaudes comme moi ou des glace... Le fait que tu m'ai sauvé la vie est bien présent... De plus... Tu m'a séduite je te rappelle... Donc tu les rencontrera a un moment ou un autre...

Je repris alors mon souffle.. Je n'étais pas totalement remise des coups de l'autre brute... Celui la j'allais pas le tuer, en revanche, pardonnez moi mais j'espérais qu'il sera jugé assez sévèrement... Parce que là j'ai de ces bleus ma parole... Ils sont incroyable... Enfin bref, je regardais donc de nouveau l'héleo de glace et reprenant la parole je lui pris la main en lui caressant le dessus de la main avec ma deuxième main...

- Et rassure toi... Je serais avec toi... Enfin... Si mes parents me l'accordent...

Parce que oui, au fond j'étais persuadée que une fois que Shallow sera devant eux, ils voudront lui parler en mon absence, et là il devra se débrouiller seul... Comme un grand garçon... Et je lui faisais confiance.. Après tout, il en était digne, il venait de sauver la princesse... Néanmoins je parlais beaucoup mais je devais rentrer désormais... Lui disant au revoir et me dirigeant vers le palais, décidée à parler de Shallowers, l'héleo de glace, à mes parents le roi et la reine...

Je courrais alors pour rentrer au palais, pressée, je ne faisais pas vraiment attention où je courais, mais c'était la nuit donc il n'y avait personne... Ou du moins pas grande monde. Arrivant alors au palais, mais en courant je tapa dans un truc dur, me reculant et regardant ce que c'était... Je sursautais alors puis un homme du palais m'expliquait

- C'est un Vasilías votre majesté... Nous vous avons attendue toute la soirée mais bon... Cette créature est pour vous... Elle est très noble et suifs mieux que la princesse pour le monter ?

Un cadeau ? J'acceptais alors avec grand plaisir, donnant une bourse a ce homme même si il voulait pas... Regardant le Vasilías...il était désormais a moi...
Revenir en haut Aller en bas

Tu m'a... Sauvée ? [Pv Shallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'avenir du royaume se joue maintenant [Pv Shallow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Monde des Héléos :: Récif d'Emériata :: Hélia-