AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

En quête de connaissances dans les terres Liares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Alchimiste

Messages : 133
Xp's : 240
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Vie:
96/100  (96/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Souvent les soirs, parfois le w-e en journée.
MessageSujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares Lun 16 Mar 2015 - 22:57

2 Ciorel 1248

Mada remarqua qu'Eïleen fixait ses yeux, et se mit à faire de même, tout en gardant cet apaisement. D'ordinaire, ses pupilles étaient souvent contractées, mais en regardant les yeux de la jeune femme qui le fixaient, elles se dilatèrent. Elle lui plaisait, clairement. Il avait remarqué les tatouages sur son corps, et sa peau rougeoyante, mais préféra regarder ses yeux, incandescents, montrant une passion voulant se déchaîner à tout prix. Il se mit à s'approcher, tout en continuant de la chercher du regard. Ce fut la première fois qu'il fut autant intéressé, à croire qu'Eïleen l'attirait. Ce fut le cas. Durant ce temps, il ne pensait plus à rien. Ayant fait le vide dans son cerveau, Mada était tellement absorbé dans le regard de sa collègue, qu'il en oubliait son flacon presque vide d'hydromel.

En s'approchant de la jeune femme, il se mit à offrir sa dernière portion de son fameux hydromel fait maison, sans dire un mot. Mada aurait pu parler, mais ceci enlèverait le charme associé à l'endroit sauvage, mais si paisible qu'est ce château. De plus, il ne s'attendait pas à le faire, mais le fit avec plaisir. Son sourire était perceptible, et se fit remarquer par la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares Mer 18 Mar 2015 - 20:30


En quête de connaissances dans les terres Liares


2 Ciorel - 1248


Le calme mélangé au silence s'était installé au cœur du château, au cœur de la pièce. Un souffle léger vint caresser la peau des deux Alchimistes. Une forme de tension sensuelle se créa à travers leur regard. Celui d'Eïleen s'était établit à un rouge sang, scintillant.

Le temps s'était arrêté. L'élément contrôlé, l'ennemi certes proches mais hors de danger, à l'instant même, ne posait de problèmes ni à Eïleen, ni à Mada. Toujours immobile, Eïleen ne cessait de capter son regard, si intense lui aussi... L'attirance, l'attraction, la sympathie, mais surtout de désir constituait les sentiments que la jeune femme éprouvait concernant son partenaire.

Il lui proposa la dernière goutte de son breuvage. Eïleen hocha la tête, et après avoir apporté la fiole à ses lèvres, les essuya d'un geste délicat, un geste presque charnel. Ses intentions étaient officiellement approuvées suite à son acte. Elle étouffa une légère toux, et lui adressa un sourire concupiscent.

La jeune Liare fit à son tour un pas vers lui, puis un second, lentement, avant de passer derrière son corps, comme un fauve tournant autour de sa proie avant de la dévorer. Les deux chairs n'étaient plus qu'à quelques centimètres. Leur chaleur corporelle se mélangeaient à travers un seule aura.
Elle coupa le silence d'une voix chaleureuse et douce.

« Merci Mada pour cette dernières gorgée... je dois avouer que je ne suis pas très résistante aux effets de l'alcool... Ne m'en voulez donc pas si je deviens maladroite....»

Sur ces mots, elle tituba et le bouscula finement afin qu'il ne soit ni surprit, ni lassé. Elle s'excusa puis s'éloigna un peu de lui, en prenant le soin de lui effleurer le bras de ses mains satinées.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Alchimiste

Messages : 133
Xp's : 240
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Vie:
96/100  (96/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Souvent les soirs, parfois le w-e en journée.
MessageSujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares Ven 20 Mar 2015 - 21:36

2 Ciorel 1248

Lorsque la jeune Liare se mit à s'approcher de Mada, son coeur se mit à battre la chamade, jusqu'au moment où elle fut derrière lui. A cet instant là, un mélange de sentiments envahit l'archer. De la sympathie au désir, il se sentait attiré tel un aimant, et en même temps une ambiance chaleureuse fut présente durant un court laps de temps... Jusqu'à ce qu'Eïleen s'éloigne, laissant à Mada un sentiment de vide à combler. En effet, le jeune loup solitaire expérimentait pour la première fois depuis longtemps ces sentiments.

Cependant, Mada constata qu'il ne l'avait pas laissé indifférente, et que ce sentiment était réciproque, vu qu'il avait senti l'effleurement de son bras et la sensualité de ses propos. Du coup il continua de l'observer, mais cette fois en ayant une idée derrière la tête. Il voulait la tester pour pimenter les choses. Il s'approcha d'elle afin d'être à côté de la jeune Liare. Il lui caressa le bras, avant de la dévorer des yeux, tout en fixant avec passion ces pupilles à la teinte incandescente. Mada était devenu calme, contrairement à ce qui s'était passé lors de sa rencontre avec Eïleen, où il avait une attitude extravertie. Ce calme était aussi apaisant que l'ambiance du château, et combiné avec cette passion, il aurait pu lui sauter dessus...

Sauf qu'il se rappella du danger potentiel. Et avant de continuer, il devait au moins savoir si le timing était bon.

"-Eïleen, est-ce que le danger est en cours d'approche ou a-t-on du temps devant nous...?" dit-il d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

MessageSujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares Sam 28 Mar 2015 - 10:03


En quête de connaissances dans les terres Liares


2 Ciorel - 1248


Eïleen n'avait plus une seule once d'inquiétude. De nature plutôt discrète, mais provocatrice, la jeune femme n'avait qu'en tête l'échéance de leur agissement... Une échéance qui, sûrement, ne serait pas sans lendemain.. Car oui, la demoiselle avait eu quelques relations charnelles, souvent en relation avec des femmes, mais jamais avec un autre homme qu'un Liare. Son père lui avait toujours apprit qu'un homme humain ne pouvait être attiré par une femme issue de la déesse Simius, si ce n'est pour son talent à l'action...
Seulement, elle avait passé de nombreux jours seules sans autre compagnie que son ami Naöphel, et le contact physique, quel qu'il soit, lui manquait.

Mada la rappela à la réalité, arrachant la jeune femme à ses pensées. L'ennemi n'avait pas disparu, il pouvait probablement se trouver très proches d'eux, mais il était délicat de passer de l'état d'esprit de passion et de délicatesse, à celui d'altercation, de lutte et de rixe.
Elle fit donc apparaître Naöphel, sous les conseils de l'Archer, qu'elle déposa près de la source de chaleur, afin qu'ils s'alimentent entre eux. Il leur expliqua que leur auras avaient dégagés des substances infiniment subtiles à capter, sauf pour les Liares... Qu'ils les avaient sentis et qu'ils préparaient un plan d'attaque. Ils n'étaient plus qu'une demie douzaine, et la nuit allait se lever une heure plus tard.

La jeune femme soupira. Il fallait mettre de côté leur jeu exquis afin d'affronter l'ennemi. Mais elle n'en démordrait pas, elle l'aura, sa récompense, leur récompense.
Elle lui adresse un sourire chaleureux, et se mordit la lèvre inférieur avant de plonger son regard dans le sien. Elle lui attrapa les mains et vint poser un doux baiser, lent et voluptueux au creux de son cou, puis se retira afin d'apaiser les tensions sexuelles qui n'allaient tarder à se manifester.

« Il va falloir résoudre ce problème avant tout.. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Alchimiste

Messages : 133
Xp's : 240
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25

Feuille de personnage
Vie:
96/100  (96/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Souvent les soirs, parfois le w-e en journée.
MessageSujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares Sam 28 Mar 2015 - 22:53

2 Ciorel


Grâce aux indications de Naöphel, une chose était sûre: l'attaque était imminente, et ils étaient en train d'élaborer leur plan d'attaque. Il fallait profiter de cette occasion pour leur donner une bonne raclée, tant qu'ils n'étaient pas encore organisés. Cependant, le doux baiser de la jeune Liare fit frémir Mada. Il avait envie de profiter de ces instants avec elle, mais ce duo devait d'abord s'assurer de leur sécurité avant toute chose.

L'archer regarda les pièges qu'il avait installés, avant de regarder les yeux d'Eïleen, tout en étant calme.

"Eïleen, ça ne te dérange pas si je te tutoie ? J'aimerais te proposer la chose suivante: Nos ennemis sont en train de préparer un plan d'attaque, et je pense que ça serait le meilleur moment pour nous de les attaquer, tant qu'ils sont désorganisés. S'ils entrent dans le château, mes pièges pourront les ralentir, et je pense que Naöphel nous sera d'une grande aide concernant leur localisation."

Avant de reprendre, Mada s'approcha d'Eïleen, avant de lui rendre son baiser. Puis il se mit à sourire et à lui chuchoter à l'oreille:

"Je t'avoue que j'ai aussi hâte de régler ce souci. Mais ce dont j'ai le plus hâte, c'est de voir si nous sommes synchronisés en combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares

Revenir en haut Aller en bas

En quête de connaissances dans les terres Liares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Sugg d'extension] Skardheim
» Soit au début, soit à la fin, Mars nous montre son venin dans les Terres Balafrées
» Balade dans les terres glacés du Nord!
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite :: Rp's abandonnés-