AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

En quête de connaissances dans les terres Liares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
En quête de connaissances dans les terres Liares Left_bar_bleue1/9En quête de connaissances dans les terres Liares Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: En quête de connaissances dans les terres Liares En quête de connaissances dans les terres Liares Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 18:07

Afin de parcourir le monde et d'en découvrir les tenants et les différents peuples, Mada entreprit un voyage dans la terre des Liares. Armé d'une carte et d'une boussole, il commença tout d'abord par aller dans un château qui était situé sur un des sommets de la Vallée des Âmes, en espérant trouver une personne pouvant le conseiller sur les potentiels ingrédients qui sont disponibles sur ces terres.
Or, en entrant dans le château, Mada constata qu'il était en ruines, et que des animaux y avaient trouvé refuge. En montant dans les plus hautes tours, il vit un oiseau blessé, ressemblant à un faucon... Sans en être un cependant.


-Hmm... il a une patte de cassée et semble avoir faim. Il faut que je lui donne de quoi se nourrir.

Mada sortit donc des graines et nourrit l'oiseau en question, avant de lui soigner sa patte.

-Je pense rester dans le château en attendant que cet oiseau puisse récupérer. En plus il ne fait pas trop froid.


Mada se mit à installer des torches dans le château, et se mit à s'asseoir près d'une fenêtre donnant vers les environs. Avec un temps pareil il était difficile de s'en priver. Par la suite il se mit à s'entraîner à viser des choses diverses et variées avec sa fronde, tout en profitant du paysage panoramique.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares En quête de connaissances dans les terres Liares Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:48


En quête de connaissances dans les terres Liares


2 Ciorel - 1248


Eïleen était assise sur une chaise bancale au près de son bureau dans l'auberge de fortune qu'elle avait dégotée en arrivant dans le coin il y avait quelques mois de cela. Elle s'était relativement bien entendue avec le maître d'Hotel qui lui avait autorisé à loger entre ses murs contre quelques pièces par semaine. Elle s'était accordée du bon temps depuis sa retraite mercenaire, et concoctait désormais de nombreuses potions, guérissant les maux quotidien.

Elle ne s'était pas fait de nom dans le milieu, encore novice, mais avait fait part au grand conseil qu'elle souhaitait réaliser des quêtes primaires à défunt personnel. Elle devait faire partit d'un groupe d'Alchimiste en quête de plantes rares, elle suivrait des indications précieuses fournies par l'Autorité, mais pourrait garder une partie du butin pour elle.

Elle entendit toquer. L'Hôte lui fit un sourire tout en lui tendant une lettre, au cachet du Chateau de la Vallée des âmes. Elle devrait s'y rendre incessamment sous peu. Elle accompagnerait un autre Alchimiste dans les terres Liares afin de ramener des plantes et autres sels et cires.

Ni une, ni deux, la jeune femme s'était vêtit de sa cape fétiche, et avait noué son ventre d'une besace dans laquelle elle comptait bien y mettre toutes ses recettes...

La route ne fut pas très longue, mais sensiblement paisible. Il lui fallut six jours pour atteindre la vallée des âmes, mais sept pour rejoindre le Chateau indiqué sur la carte.
En y entrant, elle se rendit compte à son tour que le lieux était désert. La faune avait commencé à reprendre ses droits sur ce qui, jadis, était aux Liares....
Elle atteint à ,ce qui ressemblait,  la salle du trône. Le silence était agréable, comme en communication avec la beauté sauvage des lieux.

Soudain, elle entendit la fissure en mille, contre le sol, d'un vase en terre. Elle fit un volt face et aperçut un homme, confortablement assit sur un très vieux siège d'une valeur inestimable.

" Bon...jour... Vous êtes ? "

Elle attendit sa réponse sans grande stupeur, mais plus par méfiance.


Dernière édition par Eïleen Numaan le Sam 14 Mar 2015 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
En quête de connaissances dans les terres Liares Left_bar_bleue1/9En quête de connaissances dans les terres Liares Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares En quête de connaissances dans les terres Liares Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:18

Il regarda la jeune demoiselle d'un oeil intéressé. Il remarqua la robe et la besace d'Eileen, qui lui faisaient penser à une apprentie alchimiste, plutôt qu'à un potentiel assaillant. En regardant ses yeux, il sentit un climat de tension qu'il ne supportait pas dans ce lieu paisible. Afin de pouvoir calmer les choses, il décida de sourire, avant de se lever silencieusement et d'utiliser sa fronde pour désamorcer les pièges avoisinants, et ce avec une vitesse d'exécution quasi-instantanée.
Dans la seconde qui suit, les pièges étaient désamorcés et tombèrent sous les yeux de la jeune Liare, qui eut peur pendant l'espace de cet instant précis.


- Veuillez patienter quelques instants je vous prie.

Après avoir prononcé les mots suivants, il décida de placer l'oiseau dans un endroit sûr, en lui donnant de la nourriture à proximité afin qu'il récupère de sa blessure, avant de se tourner vers sa potentielle collaboratrice:

- A ce que je vois vous êtes une alchimiste vous-aussi. Ça tombe bien, j'en suis un, figurez-vous.

Après avoir esquissé un autre sourire, Mada commença à rire et à sortir une fiole remplie d'hydromel avant de prononcer ces mots:

- Permettez moi de me présenter. Je suis Mada Norrigam, l'incarnation de l'ivresse. Vous en voulez ? C'est de l'hydromel fait-maison, concocté par mes soins. Par contre n'enflammez pas cette bouteille, j'en ai besoin quand même!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares En quête de connaissances dans les terres Liares Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:54


En quête de connaissances dans les terres Liares


2 Ciorel - 1248


La jeune femme suivit tout ce cérémonial d'un oeil attentif. Elle sursauta lors de sa démonstration de réactivité, mais ne savait comment le prendre. D'abord légèrement agacée, elle qui avait fait une entrée plutôt méfiante et peu bavard quant à son habitude, elle avait été ensuite surprise par une once de gentillesse, ou au moins de sympathie.

Il se présenta comme Alchimiste, et c'est donc avec lui qu'elle passerait quelques jours dans les terres Liares en quête. Non de loin l'émotion désanchantée qui lui traversa l'esprit, mais cet homme eveillait en elle deux sentiments : l'attrait et le désinterer.

Une once de crispation se figea sur son visage, déjà fermé, quand il lui tendit la fiole d'hydromel. Elle hésita, et se contenta dans un premier temps à lui tendre la main. Eïleen ne donne pas souvent sa main afin qu'on la lui sert, ni pour y poser un baiser. Son corps porte les cicatrices d'un passé, mais ses mains restent entièrement douce, à la fois délicate et ferme. C'est une forme de confiance, qu'elle ne manifestera jamais entièrement.

"  Eïleen Numaan. Enchantée. "

Elle lui adressa un doux sourire chaleureux, puis après quelques secondes de latence, attrapa d'un geste rapide le flacon afin d'apporter le breuvage à ses lèvres. Puis elle le lui rendit.

"  Je dois avouer que ce nectar n'est pas si désagréable au palet. Elle étouffa un petit rire à travers une gorgée mal avalée.  Connaissez-vous cet endroit ? "

Tout en entamant une conversation par ce beau temps dans cet endroit magique, la jeune femme frotta respectivement ses pouces à ses doigts, cherchant comme à capter une forme de chaleur, d’énergie. Quelques secondes plus tard une flamme apparut aux creux de ses mains, puis elle se transforma petit à petit en une boule de feu circulaire, don l'aura translucide donnait l'impression que l’élément était inoffensif et docile.

" Lui, je l'appelle Naöphel. Il est mon guide. Je peux lui poser des questions quant à la route que je dois suivre, les potentiels dangers. Il est aussi de très bon conseils personnels. Si vous souhaitez lui poser une question... "


Dernière édition par Eïleen Numaan le Sam 14 Mar 2015 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
En quête de connaissances dans les terres Liares Left_bar_bleue1/9En quête de connaissances dans les terres Liares Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares En quête de connaissances dans les terres Liares Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:01

Lorsque Mada reprit le flacon, il en prit une gorgée avant de le ranger dans son carquois. La tension semblait être apaisée, et se mit à rire. Depuis la traque des assassins de son père, il n'avait pas eu l'occasion de partager son hydromel fait-maison.

- Ca faisait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de partager mon hydromel... Enchanté Eileen, j'espère que nous ferons de bonnes affaires!

Étant donné qu'il ne connaissait pas l'endroit et qu'il venait d'arriver dans la région, il montra sa carte et sa boussole à la jeune femme.

- Je viens d'arriver dans la région et mon premier réflexe avait été d'aller dans l'un des endroits les plus hauts de la région pour avoir une vue d'ensemble, et me voilà, devant vous.

Lorsque la jeune Eileen se mit à faire apparaître la flamme, il fut étonné de voir ce spectacle pour la première fois, et regarda attentivement ce phénomène. Lorsque cette flamme prit la forme d'une boule, Mada esquissa un sourire.

-Naöphel... Hmm... Ca tombe bien vu que j'ai une question à lui poser. Il prit le temps de respirer tout en réfléchissant à sa question. Est-ce que ce château est l'endroit le plus haut de la région ? Et si oui, y a-t-il des ennemis à une proximité de 3 km ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares En quête de connaissances dans les terres Liares Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 9:12


En quête de connaissances dans les terres Liares


2 Ciorel - 1248


La jeune femme sentit rapidement la tension s'apaiser. L'ambiance soufflait une brise sereine à présent, plus chaleureuse. Les deux personnages apprendraient à se connaître, face aux différents différentes épreuves du quotidien. Quotidien qu'ils partageraient quelques jours, le long de cette quête.
Suite à ses paroles, l'Achimiste se rendit compte alors que son partenaire n'était pas du coin. De son physique déjà peu commun aux alentours, il semblait plus nomade et bien moins novice qu'elle. Elle voyait que le temps avait marqué son âme à jamais.
Lorsqu’il vu Naöphel, Eïleen sourit à son tour. Elle avait bien conscience que son compagnon faisait toujours un premier effet, plutôt de surprise, puis d'amusement . En effet, suffisait d'entendre sa voix pour comprendre qu'il n'était pas si mirifique qu'il n'en paraissait. Celui-ci n'allait pas tarder à s'exprimer....

« Tout d'abord bonjour cher Mada. Je suis ravi de faire votre connaissance. Je suis Naöphel comme vient de l'énoncer Eïleen. Quant à votre question , oui il existe un danger certain non loin d'ici, d'une distance de 3 000 à 4 000 pieds. Ils avancent à pas lent, dans votre direction.. Ce château abandonné est le point le plus haut de la vallée des âmes, en concurrence avec plusieurs repères secrets, et privés. »

La jeune femme posa Naöphel sur son épaule. Cette boule de feu consciente avait la particularité de ne jamais brûler. Elle s'approcha de l'Alchimiste avant de s'asseoir sur la table qui trônait au centre de la pièce.

« Combien sont-ils ? S'ils ne ressentent pas notre présence pour l'instant, ce n'est qu'une question de temps. » Il lui souffla que l'ennemie était composé d'une demie douzaine de Liares, puis disparut au creux de sa main. «  Qu'en pensez-vous Mada ? Prenons en compte que la nuit tombera bientôt.. »

Eïleen avait déjà prévu la suite des événements dans sa tête, mais voulant être courtoise, lui laisse exposer ses envies le premier.


Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
En quête de connaissances dans les terres Liares Left_bar_bleue1/9En quête de connaissances dans les terres Liares Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares En quête de connaissances dans les terres Liares Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 0:53

2 Ciorel

Ayant pris conscience du danger rapporté par Naöphel, l'archer se mit à réfléchir pendant un certain temps. Son attitude indiquait qu'il était en train de soigneusement préparer un plan d'attaque, et qu'il réfléchissait de manière très active.

"Si j'utilise ma Vérité, ça sera l'occasion de tester sa portée de tir maximale, quelque soit l'heure du jour. Mais je dois d'abord le vérifier sur une cible qui soit à l'opposé de ce groupe. D'ailleurs, si ma portée de tir est au delà de 4000 pieds, ça voudra dire que je suis aussi habile avec un simple arc qu'un tireur d'élite Arvelès avec un fusil de longue portée, et j'entrerai dans la catégorie des archers légendaires. L'arc de mon père devrait pouvoir m'aider à réussir à le faire. Par contre, je ferais mieux de me dépêcher vu que si je rate mon coup, je devrai installer des pièges dans le château et prévoir une issue de secours... J'ai pas envie de me retrouver piégé comme un rat face à l'ennemi, et faut qu'Eïleen suive, j'espère qu'elle est suffisamment rapide!" pensa-t-il.

Après ces quelques minutes de réflexion, il regarda Eïleen et se mit à s'exprimer d'un ton neutre:

"En toute honnêteté, j'aimerais vraiment tester la portée de tir de mon arc sur eux, si cela ne vous dérange pas. Je ne décocherai qu'une seule flèche, sur la tête de l'un d'entre eux. Ne connaissant pas leur potentiel en terme de vitesse de déplacement, je vous propose la chose suivante: J'installerais d'abord des pièges dans tout le château (comme ceux que vous avez vus, avant que je ne les désamorce), en préparant une issue de secours si nous nous retrouvons dans une situation périlleuse. Ensuite j'irai faire le test de portée, étant donné que si j'arrive à viser un endroit précis à cette distance, ça ne sera que bénéfique pour moi. Je peux faire le test de portée avant l'aube, si l'ennemi se met à dormir aussi."

Sauf que pendant son discours, il se rendit compte que la jeune femme avait déjà un plan en tête au vu de son expression du visage. Mada se mit donc à sourire brièvement:

"Mais à ce que je vois, vous avez une idée intéressante en tête Eïleen... N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares En quête de connaissances dans les terres Liares Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 9:16


En quête de connaissances dans les terres Liares


2 Ciorel - 1248



Eïleen écouta attentivement son interlocuteur. Assise sur la table, les jambes croisées, elle réfléchit à son plan. Mada ne connaissait vraiment pas la terre des Liares, et par dessus tout, son égoïsme commençait à lui échauffer les yeux. Ceux si passèrent du doré à une teinte un peu plus sombre..
Elle voulu lui arracher la parole, mais s'abstint, et lui laissa le temps de finir ses phrases, entrecoupées de temps de réflexion.

«   Mada... permettez moi de vous dire ce que je ressens. Je ne suis pas puissante, et mon potentiel  énergétique s'est bien détérioré depuis quelques mois... Mais sachez que ma force réside dans la connaissance de mes semblables, ainsi que de leur terre.
Testez la portée de votre arc, et nous serons deux jeunes êtres morts. Nous ne savons pas si ces Liares sont nos ennemis. Et s'ils le sont, vous devez être au courant que ce peuple est fort, endurant, et il connait sa Terre parfaitement. Les Liares sont discrets, et très rapide.
 »

Ces informations excluaient donc le seul plan d'un test de portée. Cependant, elle avait très bien saisit le besoin de se protéger.

«   Nous n'allons pas bouger d'ici. Nous sommes au point le plus haut, et tout deux utilisons l'attaque à distance. Eux préfèrent le corps à corps. Ils sont aussi très peu patients... »La jeune femme se leva. Elle était au bout d'un scénario ou Mada et elle même s'en sortiraient indemne et pourraient continuer leur quête. Elle se retourna vers lui et lui exposa ses idées. «   Nous devons tout d'abord nous protéger. Si vous tenez à tout prix à expérimenter vos dons, alors nous devons être réactifs. Une fois la flèche plantée, l'adversaire se rapprochera vers nous d'un pas véloce. Nous n'aurons qu'à utiliser nos vérités pour le neutraliser. »

Elle lui adressa un large sourire. Satisfaite, et surtout complètement ignorante quant à la réaction de l'Alchimiste, la jeune femme fit glisser sa cape le long de son corps avant de tomber au sol, laissant sa fine armure en fil d'or à la vue d'autrui. Toujours dos à lui, elle se mit à se préparer mentalement à capter l’élément, qu'est le feu, autour d'elle.

« Une dernière chose Mada. Je suis une femme, mais de très loin une au foyer. Si vous souhaitez vous battre, ne me mettez jamais à l'écart. Ça à vraiment le don de m’agacer au plus au point. »


Revenir en haut Aller en bas

Mada Morrigan

Mada Morrigan

Alchimiste

Messages : 133
Expérience : 240

Personnage
Prestige :
En quête de connaissances dans les terres Liares Left_bar_bleue1/9En quête de connaissances dans les terres Liares Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares En quête de connaissances dans les terres Liares Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 17:53

2 Ciorel

Après avoir écouté les dire de la jeune Alchimiste, Mada se mit à rire. Mais ce rictus n'était pas naturel... Il était malsain. A tel point qu'une aura meurtrière apparut avec ce rire inquiétant. Son regard n'était plus le même. Ses pupilles étaient devenues bien plus petites qu'à l'accoutumée, mais c'était dû au phénomène de "Myosis", provoquée par cette aura. Il était devenu aussi perçant que celui d'un aigle.

Pendant ce discours, il se rendit compte du paramètre crucial qu'Eïleen étant une Liare, elle connaissait très bien le terrain et son peuple, et par conséquent l'écouta attentivement. Or, la manière de le dire lui déplût, ce qui causa ce rire nerveux à la fin de son discours.

Ne sachant pas si le danger était imminent ou pas, l'archer se mit à installer des pièges camouflés dans tout le château, sans dire aucun mot, afin de se calmer. Dans le même temps, il laissait le temps à Eïleen de capter son élément. S'il devait prononcer un mot à cet instant là, la situation deviendrait incontrôlable, et qui sait ce qu'il adviendrait d'eux. Durant cette heure, il se demanda quelles étaient les caractéristiques de la Vérité de la jeune alchimiste, et se mit à se remettre en question:

"Aussi paradoxal que ça puisse être, même si ses paroles m'ont touché, elle n'a pas tort. Il est vrai que j'ai vécu trop longtemps seul, à tel point que la coopération est devenu un mot dont je ne comprends plus le sens. J'espère que cette rencontre permettra de pouvoir redéfinir cette notion oubliée." pensa-t-il.

Après avoir fini de poser les pièges, ce qui lui a pris une bonne heure, Mada retourna voir Eïleen, tout en étant calme. Son aura meurtrière et sa myosis disparurent durant la pose des pièges.

"Je viens de déposer les pièges partout dans le château. S'ils viennent, ils vont être accueillis de la meilleure façon qui soit."

Après un temps de silence, il continua, en ressortant son flacon d'hydromel:

"Si ce sont des attaquants au corps à corps et qu'ils sont rapides, j'ai préféré poser les pièges en priorité plutôt que de faire le test de portée, même si ce fut bien tentant. Ca sera pour une prochaine fois!"

L'archer se mit ensuite à boire une gorgée d'hydromel, mais avala une gorgée de travers et se mit à tousser. Il s'assit ensuite et posa son flacon par terre, avant de regarder la jeune alchimiste innocemment. A cet instant précis, Mada se souvint qu'il n'avait jamais eu l'occasion de se retrouver dans cet état, un peu comme s'il retrouvait son attitude de lorsque son père était encore vivant.

De manière inattendue, il continua à observer la jeune Liare calmement, sans prononcer un mot, malgré sa curiosité concernant la Vérité d'Eïleen.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares En quête de connaissances dans les terres Liares Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 20:04


En quête de connaissances dans les terres Liares


2 Ciorel - 1248



Eïleen se tenait debout, immobile, au centre de la pièce. Elle commença par se toucher les doigts, puis la paume de main. Tout une gestuelle se mit en place, des gestes précis afin de canaliser une forme d’énergie. Maintenant, elle devait trouver aux alentours, dans un rayon de 1000 pieds, une forme de chaleur sous laquelle se matérialiserai l’élément qu'elle contrôle. Cela se manifeste par la pensée et demande une concentration délicate à garder dans la durée.

Délicate à garder, et d'autant plus dure en présence de l'Alchimiste. Une fois revenue de sa mission, qui consistait à installer des pièges à divers endroit du château, il prit la parole une première fois. Eïleen ouvrit les yeux, devenu totalement rouge, un rouge scintillant, tirant sur un rouge garance..
Elle tourna sèchement la tête puis se concentra à nouveau. Seule au milieu de cette pièce abandonnée, dont toutes les fenêtres étaient brisées ou impactées, et où tous les pans de murs fissurés menaçaient de tomber, la jeune femme s'était entièrement mise à nue devant cet Homme. En effet, cette fine armure de fil doré se confondait à sa peau, laissant ses nombreux tatouages prendre forme sur cette peau terne cachée. À nouveau concentrée, et quelques minutes plus tard, elle le sentit. Ce fut le même effet que toutes les autres nombreuses fois... À chaque fois qu'elle percevait son élément, et jusqu'à le capter jusqu'à elle, une forme de frénésie s'exprimait à travers ses yeux, et tout son corps. Dans cet élan d'excitation, l'Alchimiste interrompit une nouvelle fois la scène.

La jeune femme s'avança vers lui, d'un pas lent mais ferme. Elle attendit qu'il finisse sa phrase et lui tendit le bras.

«  Deux fois mon cher... Ne vous y méprenez pas, je ne vous déteste pas. Mais Dieu que vous êtes antipathique à certains moments. Je vous avoue, tout le scénario que je réalise n'est pas nécessaire quant à l'obtention de l’élément, mais il me fait me sentir incroyablement bien.. »

Sans lui demander son avis, et ayant comprit qu'il n'avait pas saisit l'objet de son geste elle empoigna le flacon d'hydromel, et en avala une gorgée. Dans l'élan, elle se mit à tousser avant de le lui rendre.

«  Torrentiel ce breuvage. J'ai capté la source, je suis prête. Nous n'avons qu'à attendre l'ennemi maintenant..»

Le temps de se retourner afin de se coiffer les cheveux, puis de rejoindre la source pour alimenter d’énergie la flamme, la jeune femme remarqua que Mada était partit s'asseoir , et l'observait. Elle cessa son acte mirifique, et se concentra sur ses yeux..





Dernière édition par Eïleen Numaan le Mer 18 Mar 2015 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: En quête de connaissances dans les terres Liares En quête de connaissances dans les terres Liares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En quête de connaissances dans les terres Liares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ecarlate dans les ténèbres et ombre dans la lumière
» Les terres de Nott
» les Terres d'Obelthas - Fiche de Pub
» Terres brûlées - Voyage de rêve
» Les Liares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-