AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le silence de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar


Dragonnier

Messages : 799
Xp's : 201
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: Le silence de l'hiver Ven 6 Mar 2015 - 17:38


Le silence de l'hiver
le 17 Virgonès 1241 avec Zack McGowen

Elle ne resta pas longtemps au sol. Marissa voulait toujours se relever dès qu'elle le pouvait. Le petit était vraiment un phénomène :
- Tu as raison. Mais j'espère que je pourrais un jour rencontrait des personnes de confiance.
Il semblait vouloir s'arrêter là. Son arme disparut. Marissa arrêta de le viser et fouetta l'air de son épée avant de la ranger. Elle aimait faire ce geste. Cela l'agaçait au plus au point de ne pas pouvoir porter sur elle le fouet de sa mère. L'Académie le considérer comme une arme et elle ne pouvait pas le sortir hors des tournois.

La journée touchée à sa fin. Les derniers rayons du soleil illuminés la poudreuse. Marissa se tourna pour apprécier la vue. Lorsqu'elle refit face à Zack une boule-de-neige se diriger vers elle. Elle perdit l'équilibre et la neige s'éclata sur son visage. Plus aucun sourire n'était visible. Ellyn se releva toujours assise dans la neige, s'ennuya et laissa apparaître une mine énervée.

Puis elle éclata de rire en se jetant au sol. Ses bras et jambes balayèrent la neige. Son dernier ange remontait à sa petite enfance. Éclatant de rire les yeux fermés, un flash de son père lui vient en mémoire et l'arrêta net. Qu'est-ce qu'elle faisait ! Il fallait qu'elle rentre au plus vite, elle ne pouvait pas rejoindre directement ses amis dans cette tenue.

Elle se releva et dit à Zack  :
- Je crois que nous ferions mieux de ne pas tarder. Les cuisinières vont bientôt arriver et l'heure d'étude approche.
Elle ne voulait pas le quitter comme une voleuse. Marissa voulait profiter de ce dernier instant pour être une dernière fois elle-même avant très longtemps. Elle afficha un sourire qui était quelque peu forcé, car déjà, les tracas que renfermaient les murs de l'établissement se bousculer dans son esprit. Elle reprit :
- Je suis heureuse d'avoir pu faire ta connaissance. Nous n'aurons peut-être pas l'opportunité de nous revoir.

© Nye-Hael sur Epicode




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Voyageur

Messages : 113
Xp's : 238
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Le silence de l'hiver Ven 6 Mar 2015 - 21:49

Zack souris a la vue renfrogné de Marissa , puis celle ci éclata de rire. Il pencha la tête et regardais faire des mouvements dans la neige, cela ressemblait a une sorte d’ange. Zack se jeta a coter d’elle et fit de même appréciant le moment passé ensemble. Elle se releva d’un coup comme si elle avait vu un fantôme. Ils devaient se dépêcher de rentrer car les cuisinières allaient arriver. Il soupira et acquiesça d’un oscillement de tête et lui dit :

-Oui, tu as raison.

Mais il n’avait pas envie de rentrer , il était tellement bien ici à discuter avec elle. Ce moment ne devait pas s’interrompre ce n’était pas possible, pas de cette façon là. Il savait qu’elle n’aimait pas ce lieu mais il ne pouvait rien y faire. Il remarqua un léger sourire sur les lèvres de Marissa qu’il rendit aussi tôt. Marissa pris la parole plus vite que Zack, ils n’allaient surement plus se voir.. Zack sentit un pincement au niveau du cœur, il venait de se faire une amie qu’il allait presque déjà perdre. Il tenta le tout pour le tout :

-Je ne suis pas aveugle , ce bandeau est un cadeau d’un alchimiste que j’ai aidé. Et je suis heureux d’avoir fait ta connaissance. Tu n’es pas comme tout les autres , vide et voulant parler parce que c’est comme ça , non tu agis comme tu le sens et n’hésite pas a dire ce que tu veux. Si jamais tu veux discuter , je serais toujours là. Ma chambre n’est pas loin de la bibliothèque et personne n’est avec moi.

Zack se leva et alla lui faire un câlin avant de prendre la route vers la porte de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 799
Xp's : 201
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Ce que je préfère ce sont les combats
MessageSujet: Re: Le silence de l'hiver Sam 7 Mar 2015 - 19:51


Le silence de l'hiver
le 17 Virgonès 1241 avec Zack McGowen

Sa sincérité toucha Marissa qui se laissa prendre dans ses bras. Ce geste l'avait étonné, mais même si elle ne lui avait pas rendu, elle n'avait pas eu envie de le rejeter. Puis il partit sans dire un mot. Marissa resta sur place quelques secondes. Ce garçon l'avait touché, il lui avait permis de se souvenir qui elle était. Dans l'Académie, elle avait eu l'impression de perdre son identité, mais ce moment lui avait redonné du courage pour terminer son année. Elle savait qu'un jour, elle aurait à remercier ce garçon énigmatique.

Elle doutait fortement de revoir cet ami un jour dans les murs de l'Académie. Elle était constamment entourée et il n'était pas évident pour elle de trouver un moment de tranquillité. Et puis elle n'avait pas envie de jeter tout ce qu'elle avait construit depuis son arrivée. Elle avait un petit-ami, des amis et une réputation. Cela n'avait rien de superficiel pour elle, même si elle doutait des sentiments de certaines personnes. Pourtant, elle avait comme l'impression qu'un jour leur destin se recroiserait.

La neige avait arrêté de tomber, l'Arvèles porta son regard sur les deux silhouettes au sol qui étaient une preuve de leur présence ici. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, elle leva une dernière fois le regard sur le panorama de la ville et elle mémorisa cette scène dans son esprit. Il était temps de partir. Ellyn tourna le dos à cet endroit et se dirigea vers les cuisines. Zack devait déjà être retourné à sa vie. Il fallait qu'elle se dépêche.

Avant d'ouvrir la porte, Marissa retira sa neige qui s'était accumulée sur elle. Il fallait qu'elle retourne rapidement à sa chambre pour enlever ses vêtements noyés. Elle espérait ne croiser personne dans les couloirs, elle n'avait pas envie qu'on la questionne. Personne ne la vit. Après s'être changée, elle arriva tout juste à l'heure pour l'heure d'études. Hans l'attendait, une place libre près de lui. Charlotte et deux autres garçons étaient autour de la table.

La suite de la soirée se déroula comme toutes les autres. Puis quand elle se termina et que tous retournèrent à leur chambre, Ellyn rejoignit son lit et lorsqu'elle se prépara à s'endormir, elle repensa à la proposition que Zack lui avait faite. Voyager avec quelqu'un. Elle avait prévu de faire cela avec Hans, mais au vu de sa motivation, il y avait des doutes. Elle ne demanda si Hans ne l'accompagnait pas, rechercherait-elle quelqu'un ou partirait-elle seule ?

Elle s'endormit avec cette pensée. Son sommeil ne fut pas vide comme à chaque fois. Cette nuit là elle rêva de son premier périple vers la terre de feu. Elle était seule.  

© Nye-Hael sur Epicode




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le silence de l'hiver

Revenir en haut Aller en bas

Le silence de l'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver
» prévisions pour l'hiver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Le Monde des Humains :: Les Montagnes de Saphir :: Ferèsis-