AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Delmar Uhaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Delmar Uhaina Dim 25 Jan 2015 - 13:26

Delmar Uhaina
« Le destin est impitoyable »



NOM: Uhaina
PRENOM: Delmar
AGE: 20 ans
PEUPLE: Héléo
RANG: Noble
VÉRITÉ PRINCIPALE: des Animaux
DESCRIPTIF:
Delmar agit comme un mal dominant avec ceux qu'il considère comme ses plus vaillants guerriers. Sa Vérité n'a rien de pacifiste, il a su au fil des années établir un lien avec les animaux de sa région. Mais il a cherché à intensifier davantage sa Vérité pour non plus se contenter de devoir gagner leur soutien, mais pour l'obtenir par la force.
ARMES: Trident
DESCRIPTIF:
Un trident doré, rien de plus.

Je suis et je resterai


CARACTÈRE :

La première impression que Delmar laisse, c'est celle d'un Héléo courageux et combatif. Très vite, il s'est montré très intéressé par l'art du combat. Cela le rendit très populaire tant au sein de la noblesse que du peuple Héléo et Delmar s'en rendit compte. Fier de l'image qu'il renvoyait, il comprit très vite que se faire des amis étaient une chose bien plus lucratif que de se créer des ennemis. C'est ainsi qu'il força sa gentillesse, n'hésitant pas à passer du temps dans les ruelles d'Hélia pour aider son prochain.

Tout cela n'est pas un caprice d'enfant, Delmar sait mesurer ses actes de bénévolat, tout cela ne consiste qu'à être apprécié par le peuple. Depuis qu'il est enfant, on lui a promis la couronne de l'océan et le jeune noble a très vite accepté sa condition et il s'est même trouvé un certain talent pour faire adhérer la masse à ses idéaux. Son ambition le rend parfois matérialiste et possessif. Lorsqu'il est motivé, Delmar se révèle être diplomate et il est toujours efficace. C'est une personne qui sait se maîtriser et même si son coeur peut se montrer passionné et fougueux, sa voix et son visage eux n'affichent qu'une attitude ferme.

C'est un leader naturel, ses parents ont toujours su qu'ils pouvaient lui faire confiance et Delmar a accepté très jeune ses responsabilités. Il a ainsi pu devenir rapidement fier et orgueilleux, mais le noble a toujours détester la flatterie et le mensonge, c'est ce sens aïgu de la justice qui avait fait de lui le futur roi incontesté avant qu'un nain de la tribu de glace n'ose s'introduire dans la salle du trône. Il a toujours était légèrement impatient et irritable, de plus son assurance en lui a toujours été motivée par son approche très réaliste du monde.

Ainsi, il a très vite montré un côté violent et destructeur que peu connaissait en lui, mais il a su se reprendre. Delmar est un Héléo qui ne renoncera jamais, il a fait la promesse à la déesse Eliosa d'être le roi bien aimé du peuple et il lui est impossible de renoncer à ce pourquoi il a toujours été destiné dans sa vie.


HISTOIRE :

Né dans une famille de haut rang de la noblesse Héléos, Delmar a été élevé dans un environnement riche mais strict. En effet, ses parents voulaient faire de lui un être d'exception qui pourra prétendre au titre de roi. Il a eu les meilleurs précepteurs et la chance d'avoir un maître d'armes. C'est ce dernier qui lui transmit la passion du combat. Il était très doué pour les études et ne se privait pas de montrer fièrement son talent. Après tout, il était ravi de cette attention qu'on lui portait et a accepté son destin d'être le futur roi. Il n'a jamais craché dessus, et s'est juré d'atteindre ce poste. Il a développé son ambition afin de grimper encore plus haut dans la hiérarchie.

A cinq ans, il a rencontré pour la première fois Miradelphia. Il savait déjà qu'il devait se rapprocher d'elle, car il s'agissait de la femme qu'il devra épouser. Bien sûr, il suivait tous les conseils que ses proches lui prodiguaient pour se faire bien voir, mais en tant qu'enfant, il n'était pas forcément simple de pouvoir rester tout le temps poli et bien droit. Mais la jeune princesse était dans le même cas que lui et leurs maladresses n'ont fait que les rapprocher. Ils sont devenus amis, sortant en ville lorsqu'ils n'avaient pas cours ni d'autres obligations. Il profitait pleinement de cette amitié d'enfance avant de revenir à la réalité et à son objectif premier. A l'adolescence, il ne la voyait déjà plus comme une gamine, mais bien comme la femme qu'il doit épouser pour devenir roi. Mais ce mariage n'était plus seulement arrangé pour ses affaires : Delmar a développé des sentiments pour la princesse.

Il continuait à se faire bien voir, n'hésitant pas à aller auprès du peuple pour gagner en popularité. Intelligent, il savait que pour gouverner, il fallait d'être du côté de la majorité. Ainsi, il se força à devenir généreux envers les plus pauvres, modeste et courageux pour son image. Etant un maître de l'épée, il n'hésita pas à aider les soldats à protéger Hélia et autres villages alentours. Ses actes héroïques sont racontés par les Héléos du bas monde et sa notoriété n'a cessé de grandir, pour son plus grand bonheur.

Le roi ne pouvait pas rester indifférent face à ce noble. Il était donc invité à de nombreuses mondanités, et en profita pour avoir les faveurs du couple royal. Delmar savait qu'il se montrait parfait, et que le roi et la reine ne pouvaient que le considérer comme étant le meilleur mari qui soit pour leur fille, et donc le meilleur futur roi. Malheureusement, ses espoirs ont été brisés par l'arrivée d'un nain des mers de glace...

A son plus grand dam, le cœur de sa bien-aimée a été pris par cet Héléo ridiculement petit aux cheveux blancs. Il n'arrivait pas à croire de s'être fait battre par ce moins-que-rien. Il ne comprenait pas ce qu'il avait de plus que lui. Ce nabot n'était qu'un pauvre combattant de nulle part, lui un grand noble aimé de tous. Son côté possessif et jaloux se développa, le faisant rentrer dans une colère noire et destructrice. Non, il n'allait pas se faire battre de la sorte, les Héléos de glace ne sont que des bons à rien qui n'ont rien à faire là-dedans.

Alors, quand l'annonce de la trahison des Héléos de glace fut annoncée, ce fut son jour de chance. Il se proposa personnellement à chasser les traîtres pour protéger la couronne de ces nuisances. On le chargea d'aller arrêter certains nobles et c'est avec une envie de vengeance qu'il se lança dans cette mission. 





Dernière édition par Mère Nature le Ven 6 Jan 2017 - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Delmar Uhaina Dim 25 Jan 2015 - 13:31

J'ai rencontré au cours de ma vie

Miradelphia de Varkadien :

Il l'a toujours vu comme étant la femme qu'il doit épouser. Elle est devenue son amie d'enfance avant de d'être la femme pour qui il éprouve des sentiments. Mais avec l'arrivée de ce nain de glace qui s'est emparé du coeur de la princesse, ses plans ont été chamboulés. Il va devoir tout faire pour la convaincre de revenir à lui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Esprit Vagabond

Messages : 267
Xp's : 648
Date d'inscription : 16/12/2015

Feuille de personnage
Vie:
0/0  (0/0)
Prestige :
0/0  (0/0)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Delmar Uhaina Ven 1 Avr 2016 - 20:08

Carnet de bord


Sorts :

Poissophone - Delmar peut communiquer avec les animaux marins du récif d'Emeriata en se servant de leur propre langage. Il utilise le cris de ces animaux et parvient à entretenir un langage plus ou moins précis selon l'espèce et la faculté mentale de l'animal. Il a tendance à toujours se tourner vers les prédateurs auxquels il a déjà eu affaire afin d'être sûr de pouvoir leur demander de se mettre en danger.

L'acharnement - En faisant retentir un sifflement très aiguë à moins d'un kilomètre, l'Héléo peut forcer les prédateurs environnant à se focaliser sur une proie bien distincte. Delmar est obligé de tenir son sifflement qui bien souvent se transforme en un air des plus malsains. Tant qu'il fait résonner son souffle et ne perd pas à l'esprit sa victime, les prédateurs qui sont pour la plupart du temps des requins, seront gagnés par une folie meurtrière qui les poussera à attaquer. Il faut plusieurs secondes pour que l'effet s'estompe lorsque Delmar s'arrête. Il devra cependant s'en aller rapidement, car bien souvent les animaux se retournent contre lui.


Missions :

  • Rencontre - Delmar est prêt à sauver un autre village et cette fois-ci il compte bien se lancer seul. C'est pourquoi, il vous parle un peu avec condescendance lorsqu'il vous prend pour un de ces villageois qui l'acclament alors qu'il n'a encore rien fait. Il risque de se montrer surpris, mais aussi heureux d'avoir un challenge si vous décidez vous aussi de partir en chasse.

  • Incarnation - Il est prêt à se venger de la blessure que la princesse lui a laissé. Armé de son trident et accompagné de soldats de la couronne, Delmar exécute sa mission : traquer les traîtres de glace.

  • Rencontre - Il est rare qu'il se retrouve sur la terre ferme et cela le rend plutôt mal à l'aise, voir même tendu. Delmar n'aime cependant pas reconnaître qu'il est faible, mais lorsqu'on commence à l'insulter dans une taverne du port. Il ne peut s'empêcher de rétorquer et même de sortir son arme. Vous voyez cependant qu'il n'a pas l'air en état de se battre, surement à cause de ce qu'il vient de boire. Allez-vous simplement regarder ou l'aider ?

  • Incarnation - Enfin débarrassé de son rival, Delmar va devoir reprendre le coeur de sa promise. Mais la route sera longue, et il faudra user de ses charmes pour ramener la belle à lui.


RPs :

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

  • Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.






le destin vous guidera toujours, le fuir ne sert à rien car il vous suivra jusqu'au bout du monde

Merci d'envoyer un mp au compte de Deth, vous aurez une réponse plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Delmar Uhaina

Revenir en haut Aller en bas

Delmar Uhaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Ceux qui changeront notre avenir :: Personnages Jouables :: Héléos-