AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Rencontre au crépuscule [PV Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bringsir

Bringsir

Chasseur de Titans

Messages : 916
Présentation : La Légende
Carnet : Son Histoire
Expérience : 887
Titres : Nomade indécis
Panier percé


Personnage
Prestige :
Rencontre au crépuscule [PV Eileen] Left_bar_bleue7/7Rencontre au crépuscule [PV Eileen] Empty_bar_bleue  (7/7)
Message(#) Sujet: Rencontre au crépuscule [PV Eileen] Rencontre au crépuscule [PV Eileen] Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 19:11

Bringsir avait le sourire. Ces dernières semaines aux chutes de Veroni lui avait donné beaucoup de plaisir, mais il n'y avait pas que cela. S'il ne se l'avouait pas, la petite Navi lui manquer. Tout juste à leur rencontre, elle avait prit une place dans le coeur vide du solitaire, qui semblait désormais s'animer petit à petit.

Après avoir passé le Veroni de Mali, comme à son habitude, le jeune voyageur s'arrêta pour ce ravitailler et sorti une pomme qu'il croqua a pleine dent, admirant le cours d'eau dévalé, assis contre un arbre, à l'écoute des oiseaux et de ce léger vent, caressant son visage. Un petit moment de douceur lui changer de son habitude et était plutôt agréable.

Quand il eût fini sa collation, le jeune homme décida de faire un léger détour avant de rejoindre Ferèsis et de passer vers l'Ouest, près du lac sans peur. Navi pourrait bien attendre une demi journée de plus et les retrouvailles n'en serait pas dégradé. Puis une petite balade en forêt ne serait pas dès plus déplaisant compte tenu de ce temps radieux.

Arriver aux pieds des montagnes, l'endroit lui rappela sa petite mésaventure d'il y a quelques mois avec Mademoiselle Arnstven. Qu'il avait du la porté jusqu'à la cité, car elle ne pouvait plus marcher.

Bringsir laissa s'échapper une légère moquerie et se souvint de ce bon moment. Même si le temps avait été quelque peu pluvieux. Il se demanda même un instant si elle se trouvait à son camp d'entraînement et hésita à y faire un détour. Qui sait, il l'aurait peut-être pu passer un bref instant avec savoir si elle allait mieux et à force d'être perdu dans ses pensées, le jeune homme n'eut pas fait attention à la nuit qui venait de gagner la zone, plongeant la forêt dans le noir, éclairé légèrement par les étoiles qui apparaissaient dans un ciel dégagé.

-Bon et bien je vais dormir ici cette nuit.

Bringsir n'alluma pas de feu. Il ne pouvait pas prendre le risque d'être attaqué dans la nuit par une bête sauvage qui aurait vite fait de le prendre en dépourvu dans son sommeil bien qu'il soit léger et c'est avec calme et sérénité qu'il s'endormit paisiblement.

La nuit passa et les premiers rayon du soleil venant éclaircir son visage lui fît se réveiller en douceur, toujours bercé par les oiseaux de la région. Il allait enfin voir Navi, mais aussi manger comme il se doit. Il est vrai que de copieux repas n'était pas possible sur la route et qu'il ne lui restait que quelques pommes et morceau de pain plutôt rassis. S'asseyant et finissant ses derniers vivre, le jeune homme s'imagina le repas de ce midi qu'il prendrait plaisir à déguster. De temps en temps, il pouvait bien se lâcher.

Droit devant lui un léger bruit se fît entendre. Bringsir s'arrêta de manger et tendit l'oreille. Les bruits de branche qui craquait montrer bien que quelqu'un ou quelque chose venait dans sa direction. Ce n'était pas très furtif, mais au cas où, le voyageur mit à la main à son arme, près à sortir son épée du fourreau au cas où on lui voudrait du mal...


531 mots
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rencontre au crépuscule [PV Eileen] Rencontre au crépuscule [PV Eileen] Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:43


Rencontre au crépuscule...


Après avoir passé un petit mois dans la ville d'Orlack, Eïleen avait emprunté les chemins de fortune menant au mont Torgern pour y trouver ce qu'elle cherchait. Le Mont était réputé pour son sol riche en humus, et donc sa capacité à rendre toutes plantes viables. C'est donc dans ce coin et jusqu'à la limite de Veroni de Mali que la jeune Alchimiste s'était lancée afin de chercher deux plantes. Le Raifort, dit Armoracia rusticana, aux longues feuilles duveteuses et à ses petites fleures blanches, ainsi que le Shitake , un champignon au chapeau convexe brun roux et charnu. L'assemblage des deux à une température avoisinant les cent vingts degrés, et après refroidissement puis cristallisation totale permettrait de réduire les maux bénins du quotidien. La chasse aux plantes ne sera pas facile, mais Eïleen, connaissant bien son territoire, ne prendra pas plus de 9 jours pour trouver ce dont elle a besoin.

Les jours se superposèrent les uns derrières les autres. La jeune femme, émerveillée, s'amusait à cueillir des herbes qui lui semblaient totalement inconnues afin de les étudier en revenant à son auberge, à Orlack, dans quelques jours. Elle les poseraient délicatement dans son petit cahier de recherche entre deux feuilles de coton, qu'elle même avait fait quand elle habitait encore au temple avec ses trois déesses..

Elle aimait vagabonder quelques jours, sans donner de nouvelles. Cela dit, elle n'avait personne à qui elle pouvait en donner. Personne d'assez proche, ou d'assez vivant pour entendre ce qu'elle avait à dire. C'est pour cela qu'elle écrivait, pour qu'un jour, quelqu'un puisse lire ce qu'elle pensait jadis.

Le jour se leva sur le territoire. La jeune Liare avait dormit comme un Loire. Entre deux arbres, elle s'était construite un petit abri, avec des branches et du feuillage. La terre des Liares était relativement sèche et peu pluvieuse à cette époque de l'année. Elle aurait pu dormir à même le sol contre un arbre, mais cet abri lui permettait de montrer son territoire. Elle avait placé autour des branche des petites boules de pâte orangée, un répulsif très puissant.

Elle décida de ne pas porter sa cape. Cela était encombrant, et personne ne verrait entièrement son armure qui se fondait sur sa peau, laissant entrevoir les marques du passé. Elle marchait à pas serein, sure d'être seule dans cet espace qu'elle s'était improvisé sien.
Cependant, elle entendu du bruit. Elle ne reconnu pas bien si cela venait d'un homme ou d'un animal, mais ne perdit pas de temps pour s'approcher, d'un pas silencieux. Un art qu'elle maîtrisait bien... jusqu'à qu'elle trébuche et fit grincer les branches sous ses pieds.
Le bruit s'estompa, la pression s'installa. Les deux êtres se sentaient, ils étaient si proches.
Le feuillage s'estompa, et la stupeur fit de mise de part et d'autre. Un homme qui se tenait face à elle brandit son épée, prêt à la charge.
La jeune femme ne réfléchit pas, et sauta à un arbre, pour y grimper au sommet. Il n'était pas très haut, mais cela lui permettait de capter l’énergie nécessaire afin de menacer l'homme qui se tenait en face d'elle d'une petite boule de feu.


« T'es qui toi ? »

Dans ces circonstances, la politesse était écartée le temps d'un instant. Finalement, elle se rendit compte que celui-ci se défendait plus qu'il n'attaquait. Quant à la jeune femme, elle n'avait réagit que par peur.. Elle ne fit pas éteindre sa boule pour autant. Il vaut mieux prévenir du danger, que guérir ses conséquences...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au crépuscule [PV Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Rp's abandonnés-