AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le fabuleux destin de Marissa Ellyn, l'indomptable dragonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Dragonnier

Messages : 757
Xp's : 138
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Le fabuleux destin de Marissa Ellyn, l'indomptable dragonnier Sam 23 Aoû 2014 - 19:12

Carnet de Bord de
Marissa E. Iselk

25 ans
Arvèles
Forgeron
Vérité des Armes

SORTILEGES :

  • Elle peut faire apparaître une dizaine de couteaux à la suite, ils sont très fins et faits d'acier de Ferèsis. Ils apparaissent l'un après l'autre devant elle, ou bien elle peut en créer une dans chacune de ses paumes. Ce sont des armes de jets principalement qu'elle lance sur ses adversaires avec la force de son esprit. S'ils se plantent dans la cible ils restant dans la réalité, mais dès qu'ils sont retirés ils disparaissent. Lorsqu'elle est sous la colère ou en grand danger, elle arrive à en faire apparaître trois en même temps.

  • Ayant retrouvé le dessin que son père avait dessiné avant de mourir et enfermé dans une boîte à l'abri du feu dans la forge, elle a apprit durant l'année qui suivit à matérialiser cette arme. Il s'agit d'une longue épée assez fine, la garde est légère et s'enroule autour de sa main. Deux ailes de dragon longent le début de la lame et la pointe est légèrement recourbée comme une fine griffe. Son père avait prévu d'y intégrer une pierre de feu pour la rendre brûlante, mais la Vérité d'Ellyn n'est pas assez poussée pour créer une arme magique.


JE RECHERCHE :
Hans - Un Héléo qui me ferait découvrir son monde - Un ennemi - Une personne qui déteste les dragons - Un compagnon de route






Kit par Lüly


Dernière édition par Marissa E. Iselk le Mar 23 Sep 2014 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 757
Xp's : 138
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Marissa Ellyn, l'indomptable dragonnier Sam 23 Aoû 2014 - 20:36

Mes RPs

EN COURS :

Après la panique avec Deth Al'Abyssin le 17 Kahl 1248 à la Vallée d'Accro à Krik
Description à venir.

TERMINES :

Le soulèvement du sable avec Ysenbal Otta le 23 rosendas 1248 à la Plage des Astres
→ Dragon : Vitesse débloquée
Description à venir.

Jeux d'eau avec Yn'Kye Raïyn & Kee'leevi Opketh le 8 Rosendas 1248 à la Plage de Thalis
→ Inventaire : Un poignard, un plastron et des épaulettes d'Acier de Ferèsis
Après avoir descendu la montagne, Marissa pensait pouvoir s'offrir un moment de paix en se reposant sur la plage. Étonnée par son dragon qui apprécie l'eau, elle n'y réfléchira pas bien longtemps, toute son attention attirée par une Héléo sortant de son royaume. Cette vision, l'Arvèles l'a rêvé toute sa vie et aujourd'hui, elle a l'impression que cela ne peut être réel.

Une rencontre inattendue avec Merwyn Arehdel le 24 et 25 Malier 1248 dans les Montagnes de Saphir
Revenue sur le territoire des hommes, Marissa décide de passer par des sentiers oubliés afin de passer inaperçue avec son dragon qui ne cesse de grandir. Nubia crachera ce qui semble être sa première flamme, risquant de causer un incendie qui sera évité grâce à l'intervention d'une Héléo.

Souffle Paisible du 10 au 13 Malièr 1248 à Glasgo
→ Inventaire : Fusil-Hache, le secret du feu & 2 Iradies
Après avoir quitté Idunn, Ellyn sombre dans l'inconscience. Sa vie et celle de son dragon seront sauvées par un vieux Liare trapu qui autrefois était un chevalier du ciel. Il soignera la demoiselle et la prendra sous son aile le temps de la remettre sur ses pieds.

La naissance du dragon avec Iðunn Í. Jormungand le 10 Malièr 1248 à Glasgo
Déambulant dans les terres arides des Liares, Marissa se retrouve au milieu d'un guet apens. Des voleurs souhaitent lui prendre le seul bien précieux auquel elle tient, son oeuf de dragon. Alors qu'ils se jettent sur la jeune femme, une étrangère vient à son secours. Marissa va alors devoir se battre pour protéger son compagnon et elle va devoir faire vite, car il semblerait qu'il ait décidé de se réveiller dans ce monde aujourd'hui.

Les flammes du désert avec Bringsir et Navi le 5 Daeymo 1248 dans le Désert de la Patience
Le désert ne lui a rien appris de plus sur son compagnon. Alors que Marissa est en chemin pour quitter la région, elle tombe sur des contrebandiers faisant entrer dans le pays un Tanflamm. N'ayant d'autre choix, elle se révélera à eux et sera forcé de faire confiance à des étrangers sortis de nul part. Luttant pour protéger son bien, elle finira par se rendre compte que sa vie est désormais liée à celle du dragon à naître.

Mort du père de Marissa le 19 Rosendas 1247

Retrouvailles et plus si affinités avec Aaleth A. Saliaroch le 7 ciorel 1246 dans les Montagnes de Saphir
Description à venir.

Une protection pour une caravane avec Caleth A. Saliaroch le 6 Ciorel 1246 au Mont Torgern
Description à venir.

Une rencontre impromptue avec Zack Mcgowen le 16 Filiota 1246 à Krik
→ Inventaire : 3 Méridia
→ Vérité : Amélioration du sort des lames de jet (2 lames en même temps, max à la suite 10 lames)

Description à venir.

Derrière le masque de la violence avec Caleth A. Saliaroch le 3 Virgonès 1245 au Mont Torgern
Elle cherchait un chemin tranquille pour rentrer chez elle, quand Marissa se retrouve bloquée dans l'une des mines du mont. Elle y fera la connaissance d'un Liare énigmatique, ce sera sa dernière rencontre avant de quitter le pays du feu. Elle marquera la jeune femme, cet individu lui a donné envie de continuer à poursuivre son rêve. Le retour n'est pas pour tout de suite.

Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue ! avec Mada Norrigam et Zack McGowen le 2 Ravrök 1242 à l'académie de Ferèsis
Alors qu'elle s'entraînait dans l'une des salles oubliées de l'Académie, Ellyn sera interrompu par Zack et un ancien élève venu retrouver ses origines en ce lieu. L'Arvèles découvrira alors une nouvelle perspective du combat, apprenant à ne pas toujours compter sur ses armes. Leur entraînement sera un peu trop bref pour elle, mais elles n'oubliera jamais l'enseignement qu'elle en a tiré.

Le silence de l'hiver avec Zack McGowan le 16 Virgonès 1241 à l'académie de Ferèsis
L'hivers a toujours été rude dans cette région du continent. Marissa est en proie au doute, souhaitant s'isolée de son quotidien à l'Académie, elle fera la rencontre d'un jeune garçon avec qui elle s'entendra immédiatement très bien. Le moment qu'ils passeront ensemble permettra à la jeune demoiselle de ne pas oublier qui elle est.


Code:
<center><div style="background-color: rgba(26,26,26,0.4); width: 520px; padding: 5px;">
<div style="font-family: oswald; font-size: 21px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 3px; text-shadow: 1px 1px 2px #000000; color: #ffffff; text-align: center;">Derrière le [color=#dd2929]masque[/color] de la violence</div><div style="font-family: oswald; text-transform: lowercase; letter-spacing: 3px; text-shadow: 1px 1px 2px #FFFFFFF; text-align: center;">[size=11]le 3 Virgonès 1245 avec Caleth Agaée Saliaroch[/size]</div>
<center><div style="border: solid 1px transparent; width: 450px; text-align: justify;">[size=11]
... :
<blockquote>- [color=#FFBD4F]Pardon, je ne te visais pas.[/color]</blockquote>
...

[/size]</div></center>
[right][size=8]© Nye-Hael sur [url=http://epicode.bbactif.com/]Epicode[/url][/size][/right]
</div></center>


Dernière édition par Marissa E. Iselk le Sam 22 Juil 2017 - 2:59, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 757
Xp's : 138
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Marissa Ellyn, l'indomptable dragonnier Sam 23 Aoû 2014 - 20:36

Mes Relations



AMIS :

Zack McGomen - Vieil ami
Ils se connaissent depuis des années, ils étaient encore à l'Académie quand ils se sont rencontrés. C'était la dernière année de Marissa alors que lui venait d'arriver, pourtant le courant est tout de suite passée. La jeune femme le considère comme son meilleur ami, depuis qu'elle la recroisé des années plus tard et que pourtant ils se sont comportés avec un naturel déconcertant. C'est là qu'elle a compris, qu'elle pourrait lui faire confiance. Mais aujourd'hui, sa situation a complètement évolué et elle a peur qu'il n'accepta pas ce qu'elle est devenue comme la plupart des Arvèles.

Nom Prénom - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.

Merwyn Arehdel - Amitié naissante
Elle était au bon endroit, au bon moment. Sans l'Héléo, Marissa aurait sûrement du affronter un feu de forêt. Grâce à sa nouvelle amie, elle a pu continuer à passer inaperçue avec son dragon. Marissa a tout de suite appréciée la jeune femme et Nubia également. L'Humaine a ainsi profité d'un moment calme et enrichissant envers cette Héléo qu'elle considère comme une amie. Elle espère vraiment la recroiser.



CONNAISSANCES :

Iðunn Í. Jormungand - Sauveuse
Alors que Mari se faisait attaquer par des voleurs, une étrangère est venue à son secours. Elles se sont séparées sans plus de cérémonie, mais l'Arvèles garde cette rencontre en mémoire, comment pourrait-elle oublier la femme qui l'a aidé à conservé son précieux. Elle sait que sans elle jamais elle n'aurait pu faire la connaissance de Nubia et pour cela Mari se sent reconnaissante envers cette demoiselle. Si leurs routes venaient à se recroiser, elle serait prête à lui rendre tous les services.

Bringsir - Indescriptible
Elle ne sait pas quoi en penser. Il était accompagné d'une gamine lorsqu'elle la rencontré, mais il se comportait comme un guerrier. Même si Marissa n'est pas très physionomiste, elle est persuadée que si elle venait à le revoir, elle le reconnaîtrait, au moins la gamine, si elle ne grandit pas trop. Quoi qu'il en soit, elle ne sait rien sur eux et elle préfère ne pas avoir pris le risque d'attendre à les voir se dévoiler. Ce duo était si improbable.

Nom Prénom - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.



Si on s'est rencontré, vous pouvez utiliser ça:
 




Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 757
Xp's : 138
DC : Adélaïde Firloe, Auxane Taël et Mère Nature
Date d'inscription : 18/08/2014
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin

Feuille de personnage
Vie:
150/150  (150/150)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Marissa Ellyn, l'indomptable dragonnier Mer 27 Juil 2016 - 15:37

Nubia
« Le Dragon doré »

Fréquence :
Agressivité :
Intelligence :
Rapidité :
Puissance :
Magie :
Habitat :
Inconnu


DESCRIPTION
MODE DE VIE
......
......





Kit par Lüly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Marissa Ellyn, l'indomptable dragonnier

Revenir en haut Aller en bas

Le fabuleux destin de Marissa Ellyn, l'indomptable dragonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Fabuleux Destin D'Asami Poulain
» Le fabuleux destin de Primrose Heavensbee▬Terminée. ♛
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: Votre destinée se doit d'être racontée-