AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Achat d'Émi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Chasseuse de Monstres
Messages : 164
Xp's : 56
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Vie:
50/100  (50/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Dispo!
MessageSujet: Achat d'Émi' Sam 26 Juil 2014 - 15:21

Bonjour (:

Voici mes petits achats avec Émilienne !

Nombre d'Xp en votre possession : 209Xp
Récompense souhaitée : Un sort  
Prix : 200Xp
Description :  BRAS DE SIMUIS - Un bras arraché vous change, ça reste un traumatisme. La Liare était victime du syndrome du membre fantôme, n'arrivant pas à accepter cette disparition dans son corps et dans sa déprime et colère, la Liare développa sa vérité. Dans une colère reflétant son état désastreux, son armure de lave fit apparaître son bras de nouveau, fait de lave et de roche, poisseux de flammes, à peine durcit encore. Émilienne devant ce phénomène se focalisa à maîtriser sa vérité pour faire revenir son bras dés qu'elle en avait besoin, le solidifier, le bouger, l'utiliser et même prendre des objets sans les faire prendre feu à son contact. Elle utilise donc son armure de lave dans un dérivé : "Bras de Simuis". Elle peut en modifier la taille et l'apparence, tout dépend de son état émotionnel au moment où elle fait apparaître son membre disparut. Mais l'effort est considérable et elle ne peut garder sa vérité active au quotidien, réservant son utilisation pour le combat ou des travaux manuels qui demande ces deux membres. Le Bras de Simuis prend du temps pour être solide et parfaitement maniable, sa "qualité" dépend aussi de la concentration de la Liare, ne maîtrisant pas ces émotions, ça capote souvent !
Une fois solidifiée, le bras est un peu anarchique, couvert de plaque de lave qui ressemblent à des écailleux, rajoutant au côté "démon" de ces cornes et queues.
Pourquoi celle-ci ? Parce que je le vaux bien ! *FUIS* C'est dans la suite des évènements d'Émilienne et l'évolution de sa vérité. (: L'armure de lave deviens donc le Bras de Simuis. C'est aussi une recherche et une évolution pour que ma petite Liare puisse être, à terme, un symbole de l'identité Liare :p j'accentue son côté "béni par Simuis" et "originel".
Justification apportée dans le Rp : L'apparition de la vérité + ces premiers contrôles arriveront dans mon RP de l'exil d'Emi' sur les terres humaines et continuera d'apparaître encore et encore. (:


Voilà ! (: Donc ça reste de la portée d'Emi et d'un sort "lvl1" , c'est du contrôlable et encore, sous réserve de l'état émotionnel de ma petite Liare :p pour la solidité "parfaite", ça prendra deux à trois postes où Emi' doit se concentrer et réussir...Etc.
Comme l'armure de lave, le bras peut être percer ou découper, Emi n'a juste plus de sensibilité. Mais si le bras se fait trancher alors que la lave prend la forme, Emi ne peut pas le refaire apparaître tout de suite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Achat d'Émi' Sam 26 Juil 2014 - 17:18

Coucou Smile

Achat validé ! xp retirés. Tu pourras ajouter dans ton carnet la description de ton sort lorsque la justification en Rp sera apportée ^^.
Très beau sort, Emilienne va être superbe avec ce bras, le petit diablotin commence à être un terrifiant démon.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net

Achat d'Émi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Achat d'or sur un site tiers, ATTENTION !!!
» Achat de provisions pour un long voyage
» [ACHAT] Codeur php
» [Achat] Rare
» [Achat] Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: La Fin :: Les Choses que nous oublions vite-