AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Left_bar_bleue4/9Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:03

Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Snvo
Carnet de Bord de
Taël Auxane

19 ans
Namès
Prêtresse
l'Être

SORTILEGES :

Touché de glace : Elle peut contrôle la température du corps en approchant ses mains près d'une brûlure ou du front d'une personne pour atténuer sa fièvre. Cependant, lorsque la colère et la rage s'empare de la prêtresse, son sort peut s'activer sans que la personne ne soit blessée, faisant alors rapidement chuter sa température de plusieurs degrés. Si le contact n'est pas brisé au bout de dix minutes, la personne tombera en hypothermie.

Soin des fractures : Ressouder les os est un sortilège compliqué, mais après les épreuves qu'elle a vécu, Auxane n'inflige plus de douleur en usant de son sort. Elle peut ainsi remettre en place un os d'une simple pression.

Après sa transformation en Récleyès

Touché de glace : Elle peut contrôle la température du corps. En apposant ses mains sur une personne, elle peut faire chuter d'un degrés la température interne d'une personne pour la plonger dans une légère hypothermie qui aura pour incidence une légère perte de l'énergie et de la dextérité. Cependant, lorsque la colère et la rage s'empare de la prêtresse, son sort est plus violent. Si le contact se prolonge plus d'une minute, la personne se retrouve alors dans une réelle hypothermie.

Fracture : Briser les os est un sortilège compliqué, mais après les épreuves qu'elle a vécu, Auxane arrive enfin à le contrôler. Elle peut ainsi casser un os d'une simple pression.




JE RECHERCHE :
Mon père - Un maître d'armes - Un adversaire - Une rencontre inachevée - Un cobaye pour une amélioration de sort




Dernière édition par Auxane Taël le Ven 23 Juin 2017 - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Left_bar_bleue4/9Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:24

Mes RPs

EN COURS :



TERMINES :

  • Le départ tant attendu avec Hektor M. Arnstven dans le Désert de la Patience
    le 25 Kahl 1247
    Auxane a enfin pris son courage à deux mains et elle s'est mise en route vers la Forêt des Mirlis, mais il semblerait que les éléments soient contre elle. Alors que la prêtresse de la vie fait la rencontre d'Arnstven, le Général de la confrérie Arvèles. Une violente tempête de sable se déclare et les obligent à trouver refuge dans une grotte où il y a déjà des habitants peu hospitaliers qui pousseront la prêtresse à ôter la vie à une créature pour la toute première fois de sa vie.

  • Charité et piété avec Miradelphia de Varkadien au Temple des Rosa le 12 Filiota 1248
    La première rencontre n'est pas toujours la meilleure. Alors que la prêtresse se rendait comme à son habitude au temple, une princesse croisa sa route, littéralement. Malgré un premier abord plutôt raté, les deux jeunes femmes se retrouveront seules à discuter dans le temple de Déoli jusqu'à ce que la princesse Héléo rejoigne la cérémonie en l'honneur de sa déesse.

  • Instant de doute - blablablaavec Jade Hermine au Temple des Rosa le 7 Daeymo 1248
    Inquiète et incertaine des choix qu'elle a fait en sortant du désert. La prêtresse se tourne vers sa déesse et se convaincra de reprendre son objectif premier. Mais elle se perdra dans les allées du temple et sera secourue par une personne qui ne fera que renforcer ses impressions. Auxane doute d'avoir choisi la voie qui lui était destinée. Ses rêves d'enfant l'ont abandonné depuis si longtemps, mais aujourd'hui elle se sent libre et a l'impression qu'elle peut changer les choses.

  • Le goût du sang avec Scion Isilrá dans la Terre de Faras du 2 au 4 Sorn 1248
    Nous retrouvons la prêtresse dans un havre de paix près de la rivière Jioly. Elle a fait la rencontre d'un arnaqueur il y a maintenant six mois de cela et ils se sont beaucoup rapprochés. Le considérant comme son ami le plus proche elle s'arrêta dans sa chaumière pour y vivre simplement, abandonnant son voyage vers la forêt. Cependant un assassin se rajouta à la partie, à cause du mauvais penchant de son ami pour les jeux. Ce dernier se fit tuer et Auxane devient la prisonnière du tueur d'Alexander.

  • [Quête] La disparition dans les chutes de Veroni le 27 Sorn 1248
    Seule et horrifiée, Auxane a vagabondé pendant des jours en descendant vers le sud. Après plus d'une semaine dans les chutes de Veroni, la prêtresse fait la rencontre d'une mère esseulée. Ces cauchemars ont beau la hanter encore, elle ne peut s'empêcher de s'arrêter pour écouter la femme. Ses propos sur les Récleyès ne la font pas réagir, elle le savait déjà. Elle part chercher le gamin sans savoir si elle trouvera ce qu'elle espère là-bas.

  • [Event °2] Ensemble, nous vaincrons avec Mada Norrigam et Johann George Faust VIII
    à la Tour Ouest du 1er Malier  au 9 Malier 1248
    Le chagrin se transforma peu à peu en une paisible rage. Auxane ne s’apitoya pas sur elle-même, mettant tout en oeuvre pour se rendre utile lors de la préparation de la Tour Ouest. Aidant à l'infirmerie, s'entraînant grâce au soutien d'un guerrier Arvèles et d'un alchimiste Parlèms. La prêtresse formula un nouveau vœu silencieux et involontaire, mais le destin était déjà scellé et Uraang l'attend patiemment au bout du chemin.

  • [Event °2] Lorsque la prophétie se réalise avec Mada Morrigan, Johann George Faust VIII, Manaka H. Hildeguard, Rainhold Vön Bismuth et Elend Reyes à la Tour Ouest le 10 Malièr 1248
    Elle aura laissé son âme sur ce champ de bataille, anéantissant ceux se dressant devant elle, jamais elle n'avait montré pareille fureur. Son affrontement avec l'Héléo Rainhold et sa glace lui fut ainsi presque fatal. Lui laissant à jamais une cicatrice au cou et l'amertume d'être encore en vie, plus jamais Auxane ne pourra arrêter sa quête de mort.

  • Le réveil à la Tour Ouest du 25 Asmobor au 6 Nehaïah 1248
    Silencieuse et immobile, il fallut du temps à Auxane pour pouvoir se relever et recouvrir ses forces de cette lutte acharnée. Marquée à jamais, elle sait que son serment pour le dieu de la mort, Uraang, fait désormais parti d'elle. Elle ne trouvera aucun répit tant que les Récleyès existeront.

  • Le Renouveau avec Mada Morrigan à la Tour Ouest le 28 Nehaïah 1248
    Remise de ses blessures qui lui furent presque fatales, Auxane s’apprête à quitter la tour. Son destin est maintenant scellée et elle compte bien prendre la route vers le sud pour aller à la rencontre des Récleyès. Avant de partir, elle fera ses aurevoirs à l'Arvèles, mais ne s'attardera. Le voir ainsi retrouver ses parents alors qu'elle doit les fuir pour ne pas les anéantir par sa nouvelle fidélité pour un dieu en total opposition avec celle qu'ils lui avaient choisi, ne fera qu'attiser sa rancœur.  

  • [Quête] Le baiser du désespoir à la Tour des Ombres le 13 Samùn 1249



Code:
<div><center><div style="padding:10px;background-color:rgba(26,26,26,0.4);text-align:justify;width:560px;border-left: 4px solid #c98c22; border-right: 4px solid #c98c22;font-size:12px;"><font face="Arial">
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="font-family: 'Lobster', cursive;"><div style="font-size: 55px; color: #25B882;"><center>Ensemble, nous vaincrons</center></div></span>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Six+Caps' rel='stylesheet' type='text/css'><span style="font-family: 'Six Caps'; cursive;"><div style="font-size: 25px;letter-spacing: 2px; color: #66bd9d;"><center>le ... avec ...</center></div></span>
... :
<blockquote>- [color=darkcyan]...[/color]</blockquote>
</font></div></div></center>
[center][size=10]©️ Imaginary pour [url=http://epicode.bbactif.com/]Epicode[/url][/size][/center]


Dernière édition par Auxane Taël le Jeu 19 Avr 2018 - 19:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Left_bar_bleue4/9Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:45

Mes Relations

FAMILLE :


Lazare Taël - Père
Auxane n'a jamais pu se blottir dans les bras de son père ou lui faire part de ses craintes. Même s'il aime sa fille, Lazare est toujours resté très réservé avec sa fille. Puis à ses 10 ans, la Namès fut envoyée dans une école où elle ne ressortit qu'à ses 18 ans. Elle ne vit pendant cette période qu'à de rares occasions ses parents. Auxane en voulut énormément à son père pendant ces années d'isolement. Aujourd'hui "libre" elle regrette d'être partie et voudrait plus que tout au monde se réconcilier avec son père même si celui lui est désormais impossible.
AMIS :

Norrigam Mada - Maître d'Armes
Rencontré juste avant la bataille de la Tour Est avec les Récleyès (event °2), Auxane a trouvé en cet Arvèles un maître d'armes qui lui apprit en peu de temps le strict minimum dans le maniement de l'épée. Leur relation ne tourna qu'autour des armes et lorsqu'elle le revit après son rétablissement, elle n'éprouva pour lui qu'une légère jalousie. À ses yeux, il semblait avoir tout ce qu'elle ne pourrait jamais avoir, à savoir, une famille. Mais cela ne l'empêche pas de ressentir un profond respect pour lui.
CONNAISSANCES :

Hektor M. Arnstven - Protecteur
Il était présent lorsqu'Auxane a pris la décision de quitter le désert. Pris dans une tempête de sable, elle s'est retrouvée prise au piège avec le général dans des galeries abritant des vers géants. À ses côtés la Namès s'est senti suffisamment forte pour combattre ces monstres. Il la involontairement aidé à se préparer au monde extérieur. La prêtresse n'avait jusqu'alors aucune opinion sur le dirigeant Arvèles, mais désormais elle le respecte beaucoup.

Jade Hermine - Lien
Hacque adfabilitate confisus cum eadem postridie feceris, ut incognitus haerebis et repentinus, hortatore illo hesterno clientes numerando, qui sis vel unde venias diutius ambigente agnitus vero tandem et adscitus in amicitiam si te salutandi adsiduitati dederis triennio indiscretus et per tot dierum defueris tempus, reverteris ad paria perferenda, nec ubi esses interrogatus et quo tandem miser discesseris, aetatem omnem frustra in stipite conteres summittendo.
Miradelphia de Varkadien - Princesse de l'eau
Cette rencontre avec la princesse de l'eau n'a pas si bien débuté, renversé par son carrosse, Auxane se mit à jurer contre elle. Pourtant, une fois réunit toutes deux dans le temple de Déoli, elles échangèrent quelques paroles et la prêtresse en oublia presque l'incident qui était à l'origine de leur rencontre.

Johann George Faust VIII - Bizarre
Ce n'est personne pour elle, ci ce n'est un alchimite dont elle a su tirer profit pour obtenir une lame aussi légère que le vent et ainsi faire des progrès étonnant avec son maître d'armes en un court laps de temps.


ENNEMIS :

Scion Isilrá - Briseur de paix
Il est entré dans la vie d'Auxane de manière très brutale en tuant son seul ami et en réduisant en cendre le havre de paix qu'elle s'était trouvée. En plus de cela il l'a traité comme une esclave et s'est permis des gestes obscènes. Pour tout cela Auxane le haït, elle en est même venue à souhaiter sa mort l'espace d'un instant. À moins que ce sentiment ne l'ait jamais vraiment quitté.

Rainhold Vön Bismuth - Adversaire mortel
...



Dernière édition par Auxane Taël le Sam 15 Oct 2016 - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 16:55

Coucou ! Je viens à toi car j'aimerais un lien ambiguë avec ton personnage. Sans être ami ou ennemi, quelque chose qui nous lierait d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas, une idée m'a traversé l'esprit et je tenais à t'en faire part. Quelque chose de sombre, pourquoi pas ? De plus, ton pouvoir est spécial et pourrais servir à mes desseins. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Left_bar_bleue3/7Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:09

Hey ! Je suis bien évidemment partante pour un lien avec le ténébreux !! En ce moment ma petite Auxane a l'air d'attirer les mauvais garçons, alors autant y aller au maximum xD. Du coup je t'écoute, en quoi vois-tu un avantage dans les pouvoirs de la namès ? Une idée de quand on pourrait se rencontrer ? ^^

Marissa est mon nouveau compte, la flemme d'en changer ><
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 19:39

Je trouve ton personnage très attirant, tes pouvoirs pourraient m'aider à soigner mon armée si jamais il y a des blessés. Je ne pense pas faire de toi une esclave, ou presque. Pour la rencontre, j'envisageais d'envoyer des espions un peu partout et d'enrôler ou d'enlever des personnes susceptibles de m'aider à ma prise de pouvoir et de domination. Si l'un de mes sbires te trouvent et que je jette un oeil sur toi, tu m'attirerai comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Left_bar_bleue3/7Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:12

Je vois, Auxane aiderait surement à soigner les blesser, qu'il soit namès, arvèles, même récleyès. Durant l'event elle se trouve à la préparation de la tour, les espions pourraient la trouver la-bas. Elle pourrait se faire enlever, car l'enrôlement c'est pas son truc xD et emmenait dans un petit campement près de la tour où des Récleyès seraient déjà en poste pour accueillir la mini-armée. Dovah serait au campement...
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:25

Parfait alors ! On va préparer tout ça alors ^^ Est-il possible que tu commences pour faire ta mise en situation etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Left_bar_bleue3/7Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:33

Y a pas de soucis, je te propose d'ouvrir un nouveau sujet. Genre vers le 3 Malier, comme on joue le 2 dans la mission. Ils me kidnappent entre le 2 au soir et le matin du 3. Par contre après ce serait bien que je puisse revenir dans la mission, le lendemain ou deux jours après et je reviendrais avant l'arrivée des Recleyès ^^

Elle pourrait le convaincre qu'elle a besoin de médicaments, bandages etc, autant piocher les ressourcer chez les adversaires et il pourrait lui confier une mission. Après c'est pas une téméraire, surtout qu'elle a déjà fait la rencontre d'un Récleyès, elle n'osera pas et ne voudra pas fuir. Smile

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:41

Parfait ! Bon pour la mission, j'ai pas encore trop d'idée mais on verra ça au fil des RPs. En tout cas, c'est un bon petit programme Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recueil d'Auxane Taël la Prêtresse d'Uraang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Auxane Taël - Namès - Prêtresse
» Recueil d'un ami
» Superbia, prêtresse de Sydilia
» Elora Alvares Ҩ Namès, Prêtresse de Mère Nature
» Auxane Taël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Disparus :: Carnets-