AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Ven 7 Oct 2016 - 15:22

Oy!

Rhys : Je m'excuse de t'avoir zappé, je n'ai pas validé ta créature. Bien évidemment, elle est acceptée, j'adore le concept ! Tu obtiens 5xp et je l'ajoute au plus vite.

Drake : Tes 2 gemmes sont acceptées Happy Tu obtiens 10xp pour les deux. Je m'occupe de les installer à la faune au plus vite.

Ces 3 contributions rejoindront la boutique à la prochaine mise à jour Wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Mage

Messages : 181
Xp's : 501
Date d'inscription : 28/07/2016
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route

Feuille de personnage
Vie:
45/100  (45/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Ven 7 Oct 2016 - 23:14

Bonsoir ! Je viens ajouter une petite dose de mignonitude au bestiaire, qui en manque cruellement !

Nom : Bima
Surnom : Le trouve-perle
Url de l'image : Squick !
Habitat : Désert de la Patience

STATISTIQUES
Fréquence : 5/5
Agressivité : 1/5
Intelligence : 2/5
Rapidité : 5/5
Puissance : 1/5
Magie : 1/5

DESCRIPTIONS
Description physique : Ce petit animal ressemble de près à une souris, au pelage allant du gris clair au brun en passant par le fauve. Cependant quelques différences empêchent qu'on les confonde, à commencer par la taille des yeux du bima, qui occupent à peu près la moitié du volume de son crâne. Les oreilles aussi sont plus grandes, et servent, en plus des fonctions habituelles d'ouïe et de localisation des sons, à réguler la chaleur corporelle de cet animal du désert. Enfin, la différence la plus frappante concerne la queue de ce rongeur : elle est extrêmement longue, environ 3 fois la longueur de son corps, et est terminée par un petit plumeau de poils qui lui servent à débarrasser sa nourriture du sable et de la poussière du désert.

Mode de vie : Le bima est un rongeur incroyablement courant au cœur du Désert de la Patience, bien qu'il soit introuvable ailleurs. Bien qu'il soit timide, n'importe quel voyageur traversant le désert est sûr d'en croiser sur sa route à un moment ou à un autre. Ils ont pour habitude de suivre les caravanes, se déplaçant en famille de 15 à 20 individus, pour grappiller les restes de nourritures que les nomades pourraient laisser tomber. Néanmoins, leur particularité la plus étonnante est leur capacité à trouver des éléments nutritifs dans des minéraux. Ils sont notamment particulièrement friands de certains quartz, qu'ils rongent jusqu'à les polir, ce qui leur a valu leur surnom.


Edit : Je rajoute le suivant dans ce post pour éviter le doublon Smile

Nom : Caryxene
Surnom : La montagne vivante
Url de l'image : Graou!
Habitat : Mont Torgern et Montagnes de saphir

STATISTIQUES /5
Fréquence : 1/5
Agressivité : 3/5
Intelligence : 4/5
Rapidité : 2/5
Puissance : 5/5
Magie : 2/5

DESCRIPTIONS
Description physique : Cousins des Neiths, les Caryxenes sont souvent confondus avec la montagne sur laquelle ils se couchent. En effet les écailles de la partie externe de leur corps, mesurant entre quatre et cinq mètres, sont constituées de mêmes minerais que ceux dont ils se nourrissent en majeure partie. Leur régime alimentaire est complété par le gibier qu'ils peuvent trouver dans les hautes montagnes qu'il affectionnent. Leur physiologie est un mystère, personne n'a jamais réussi à en percer les secrets, d'autant qu'elle semble varier selon l'environnement de chaque individu. En effet, si ceux vivant dans la partie sud des montagnes de saphir ressemblent à d'énormes rochers mouvants, ceux qui évoluent dans les territoires plus volcaniques de la chaîne peuvent mimer leur habitat jusqu'à avoir de la lave suintant de pores entre les écailles, à l'image des volcans. Tous ceux qui ont pu être observés sont capables de cracher de la lave en fusion, selon un mécanisme que l'on imagine être une régurgitation de leur nourriture minérale.

Mode de vie : Nul n'a su comment se reproduisent ces dragons. En effet, personne n'a jamais pu en observer deux ensemble, ni aucun œuf, ni même aucun juvénile. Par conséquent, de nombreuses légendes sont nées, prétendant qu'ils étaient des morceaux de montagne qui prendraient vie pour la protéger. D'autres racontent qu'ils ont été créés par Simius elle-même, et ont toujours été là, identiques. Extrêmement méfiants, ils ne se montrent pas aux populations humanoïdes qui peuplent les montagnes où ils vivent. Ils usent de leur camouflage pour éviter d'être vus, mais s'ils sont repérés, ils n'attendent pas de voir quelle attitude adoptent les liares ou les humains et attaquent immédiatement, usant en priorité de leurs pattes puissantes et armées de griffes acérées, leur souffle n'étant qu'un dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Dim 9 Oct 2016 - 12:17

Oy!

Bima : J'ai du mal à accepter cet animal pour une raison, il est trop simple. Il ressemble à une gerbille et n'a rien qui le rende spécial. Or, dans la faune, ne se trouve que des créatures qui ont ce petit quelque chose en plus que ce soit une apparence atypique ou un talent particulier Smile

Caryxene : Il ne peut pas être un dragon, les dragons ont toujours 4 ou 5 de magie, pas moins. Tu me diras, suffit de monter les stats et c'est bon, mais j'ai un problème avec son type. On a déjà 2 dragons de pierres et 1 de feu, là on se retrouve avec une sorte d'hybride qui du coup rend les autres dragons bien moins puissant :/

Je pourrais accepter cette créature, mais il faudrait lui retirer son crachat de lave et ne pas la considérer comme un dragon, mais comme tu as dis tout au début, un cousin de ceux-ci au même titre que le Malborn ou la Baan'shi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Mage

Messages : 181
Xp's : 501
Date d'inscription : 28/07/2016
Présentation : Ici !
Carnet : Sur la route

Feuille de personnage
Vie:
45/100  (45/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Dim 9 Oct 2016 - 15:02

Piouf tant pis, du coup je change mon fusil d'épaule Smile

Nom : Serisinth
Surnom : Le tueur des marais
Url de l'image : Rawr
Habitat : Marais des Kravelès

STATISTIQUES /5
Fréquence : 2/5
Agressivité : 5/5
Intelligence : 3/5
Rapidité : 4/5
Puissance : 2/5
Magie : 4/5

DESCRIPTIONS  
Description physique : Les Serisinths ont longtemps été considérés comme ne faisant pas partie de la famille des dragons, à cause de leur apparence rappelant de loin celle d'un félin. Cependant, après les avoir observés durant des années, un naturaliste finit par proposer leur entrée dans cette classe, avec pour arguments leur oviparité, les écailles recouvrant certaines parties de leur peau par ailleurs sans poil, et leur capacité à cracher de l'acide en un jet pouvant atteindre plusieurs fois leur taille. Mesurant en moyenne 25cm de la tête à la queue, ils n'en sont pas moins un des dangers principaux des marais où ils vivent. En effet, outre leur crachat,  leurs dents sont elles aussi enduite d'un acide puissant, pouvant ronger en profondeur les chairs de leur victime, entraînant la mort de celle-ci après plusieurs heures de souffrance. Ces tout petits dragons possèdent six pattes, leurs permettant une vitesse impressionnante pour leur taille. Ils sont aussi dotés, outre d'une queue de taille respectable, de deux appendices au niveau des épaules, dont certains pensent qu'ils seraient des vestiges d'une ancienne paire d'ailes ayant involué jusqu'à devenir une sorte de tentacules munis de piquants lui servant de mâchoires surnuméraires inarticulées, dégoulinantes du même acide.  

Mode de vie : Ces dragons vivent en solitaire dans les marais. Ils se reproduisent très vite et en grand nombre, mais heureusement leur petite taille les rend très vulnérable durant leur jeunesse, et rares sont ceux qui atteignent l'âge adulte. C'est pour cette raison que les voyageurs traversant les marais doivent essayer de les éviter au maximum : la survie des Serisinths adultes tient en grande partie à leur agressivité, il n'hésitent pas une seconde à attaquer plus gros qu'eux. Une fois leur victime mordue, si elle est encore vivante, ils peuvent la suivre pendant des heures pour suivre son agonie et se nourrir de sa chair.


Madène: #99ccff


Dernière édition par Madène Calis le Mar 1 Nov 2016 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divinité

Messages : 3578
Xp's : 2646
DC : Marissa E. Iselk, Auxane Taël et Adélaïde Firloe
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Ven 28 Oct 2016 - 18:37

Oy!

Cette créature bien que spéciale est acceptée Very Happy J'ai cependant deux petits soucis, l'image ne s'affiche plus et il faudrait retirer 1 points de stats.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net
avatar


Marchande

Messages : 139
Xp's : 304
DC : Finnick Shuöra
Date d'inscription : 19/07/2016
Présentation : Boum !
Carnet : Kaboum !

Feuille de personnage
Vie:
90/100  (90/100)
Prestige :
2/9  (2/9)
Disponibilité Rp: Dispo !
MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Mar 1 Nov 2016 - 21:32

Nom : Areoka
Surnom : Le brasier volant
Url de l'image 560*298 : Kakow!
Habitat : Vallée des âmes, Glasgo

STATISTIQUES
Fréquence : 3/5
Agressivité : 4/5
Intelligence : 1/5
Rapidité : 4/5
Puissance : 2/5
Magie : 3/5

DESCRIPTIONS
Description physique : Il est facile de distinguer les mâles des femelles : elles sont facilement deux à trois fois plus grosses que ces derniers et peuvent atteindre une envergure de presque dix mètres pour les individus les plus impressionnants. Malgré leur taille, ces oiseaux sont extrêmement rapides lorsqu'ils fondent en piqué sur leur proie, ce qui les rend particulièrement dangereux. Leur magie est essentiellement concentrée dans leurs plumes : elles ont l'intéressante propriété d'être animées d'un feu perpétuel à leur extrémité tout en étant ignifugées à leur base.

Mode de vie : les Aerokas sont surtout craints à une période de l'année : l'éclosion de leurs petits. En effet, les femelles deviennent alors particulièrement agressives et elles n'hésitent pas à s'attaquer aux troupeaux, voire aux jeunes enfants, pour nourrir leurs propres petits. Elles sont également très territoriales et attaquent tous ceux qui s'approchent de leurs nids, y compris les mâles de leur espèce. Pour se protéger, ces derniers ont d'ailleurs pris l'habitude de vivre en bande, ne retrouvant les femelles, plus solitaires, que lors des périodes de reproduction.


Dernière édition par Kharis Othorm le Mar 15 Nov 2016 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 15
Xp's : 58
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Lun 14 Nov 2016 - 0:33

Nom de la Quête :

Une bonne soupe chaude, vous réchauffera le cœur.

Niveau : ambre
Url de l'image :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/e4/3b/c9/e43bc911fe140ddfedc8e115670694ab.jpg
Mise en Contexte :
Alaric Adler, est un conte d’une petite ville de quelque millier d’habitant. Il aide les pauvres, ouvrant des soupes populaires, aide toute personne à trouvé du travail . Tout le monde le considère comme un saint. Seulement, des disparitions ont commencé à se faire connaitre dans le village, des voyageurs ou des gens du bas peuple, dont personne ou presque ne s’intéresse.

Sur le lis d’une rivière on aurait retrouvé le corps d’une jeune fille éventré, dont les organes on était arrachée, avec quoi nul ne serais dire. Les rumeurs ont commencé à faire peur et faire fuir les gens de passage, seul quelque marchant continue de passer. D’ailleurs leur chargement est financer par Alaric, tout le monde ce dit que c’est des ravitaillements.

La vérité…

La vérité:
 

Participants : 3 Personnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Dragonnier

Messages : 15
Xp's : 58
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
0/9  (0/9)
Disponibilité Rp: Envie de Rp !
MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Lun 14 Nov 2016 - 1:08

Nom de la quête :

Une bouffe d'air frais, contre une poignée d'or

Niveau : Ambre
Url :https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/6b/7d/d9/6b7dd901948d95c258f68c115fbf816e.jpg

Contexte :
Cornelis prêtre d’une divinité bénéfique, s’occupe d’un village se trouvant dans les bois, la vie n’est pas des plus simples tous les jours car la milice locale est plutôt rude avec la population. Milice qui à de bonne équipement. Le Seigneur dirige ses terres d’une main de fer, et il tient à ce que ces cerfs lui obéissent. Il y a peu le père Cornelis a entendu la confession, d’un des hommes de main du seigneur local, il parlait qu’il avait fait une terrible chose. Et qu’il ne pouvait ce les pardonnés.

Quelque temps plus tard alors que un office religieux était donnée, une épidémie à toucher le village, faisant plus d’un mort déjà dans le village. Une enquête préliminaire a était faite par la milice et l’on soupçonne le prêtre d’avoir empoisonné les escentes qui était disposer lors du rituel. Comprenant bien trop tard ce qu’il se passer, le prêtre ce fit enfermé dans les geôles et torturer pour avouer son crime. Ce n’est pas seulement la vie d’un homme qui est en danger, mais bien celui de tout un village, si ce n’est plus… Agir pourrait tous résoudre ou empiré les choses.

La vérité...:
 
 
Récompense : 2pts de Prestige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Noble

Messages : 70
Xp's : 173
Date d'inscription : 10/04/2016
Présentation : Passé du Duc
Carnet : Récit du Duc

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp:
MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Jeu 24 Nov 2016 - 23:47


Nom de la Quête : La Demoiselle Fantomatique
Niveau : saphir
Url de l'image : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480025853-la-demoiselle-fantomatique.png

Mise en Contexte : Ces temps-ci, de nombreuses rumeurs courent dans les rues de Terna, dans certains quartiers de la ville des personnes ont vu une créature bien surprenante, Un fantôme. Les nombreux témoins de toutes races sont tous catégoriques, il s'agit du fantôme d'une jeune demoiselle habillé de blanc sans qu'ils n'aient pu découvrir qui cela était, elle leur échappa toujours. Vous, arriverez-vous à attraper cet être ?

La quête se décomposera en trois parties.

Participants : Le MJ interviendra entre chaque post ; 1 seul participant. Ouvert à tous

Récompense(s) : 1 à 2 pp.

~~~


Nom de la Quête : L'avenir n'attends que vous
Niveau : saphir
Url de l'image : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027645-l-avenir-n-attends-que-vous.png

Mise en Contexte : Que ce soit par le bouche à oreille, par un messager ou même par une affiche, vous êtes forcément au courant que Messire Grunol cherche à s'avoir son avenir ! Ce noble d'Arnlo cherche à connaître son avenir et celui de son fils, bien entendu Arnaqueur et autre ont essayé ; Le noble a alors prévu une épreuve permettant de discerner le vrai du faux. Réussirez-vous l'épreuve ? Qu'apprendrez-vous à ce cher Messire ?

Cette quête se compose de trois parties

Participants : Intervention de MJ | Un seul participant

Récompense(s) : 1 à 2 pp ainsi qu'une bourse assez rempli.


Nathaniel E. Sombresang : #B7CA79
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Prêtresse d'Uraang

Messages : 725
Xp's : 276
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Date d'inscription : 03/03/2012
Carnet : Recueil

Feuille de personnage
Vie:
40/110  (40/110)
Prestige :
1/9  (1/9)
Disponibilité Rp: Occupée
MessageSujet: Re: Contribution à l'univers Ven 25 Nov 2016 - 19:17

Oy!

Tout d'abord messieurs, j'aimerais vous signaler que nous ne demandons pas d'explication de quête. Les MJ ont besoin de s'approprier les scénarios et de les jouer à leur manière pour pouvoir faire de leur mieux. S'ils sont à ce poste, c'est qu'ils peuvent imaginer la suite de l'histoire Wink

En plus vous spoiler la fin pour tous ceux qui ont déjà posté dans ce sujet. À l'avenir, essayez de vous limiter à la mise en contexte. Pareil pour les participants, pas la peine de donner des instruction sur l'intervention du MJ, c'est à lui seul de décider de cela.

Enfin bref.


Kharis : Mis à part inverser le puissance et la magie, l'animal est validé !

Galahad : La première quête est acceptée. En revanche pour la seconde elle me pose plus de soucis. Aucun système, à part peut-être celui des parlèms, ressemble au système féodal. Après je me trompe peut-être, mais les seigneurs/cerfs pour moi c'est la féodalité avec un roi inexistant. Or, nous n'avons aucune confrérie ou peuple avec un système pareil. À part les liares peut-être qui se rapproche de ça, les autres sont des monarchies, théocratie ou démocratie et celui où c'est l'armée qui commande tout le monde. Voilà. C'est un détail, elle peut-être acceptée, mais on retira cette petite phrase Wink

Nathaniel : Il faut éviter de donner des lieux précis, concrètement que le fantôme qu'il soit à Terna ou Thalis, ça change pas grand chose ^^ Dans tous les cas, les deux quêtes sont validées.


On installe le tout au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Contribution à l'univers

Revenir en haut Aller en bas

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Elements de l'univers
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Madelle :: Les Personnages :: L'aventure vous attend :: La Boutique-