AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 1:19

Bonsoir Maman !

Merci pour mes précédente contribution, j'avais peur qu'elle trop importante =3

En voici une autre. Je trouvais l'image superbe et je me suis dis pourquoi pas la proposer. Après, Maman, si tu trouve les statistiques peu juste, n'hésite pas à les retoucher, j'hésitais à les mettre moins forte, ou plus...

Flore:

Ensuite, la formule Alchimique qui va avec:

Formule Alchimique:



J'espère que ca plaira ! Love


Dernière édition par Venus O. Persan le Mer 26 Aoû 2015 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 23:55

Oy !

Je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir accepter tes créations.

La plante, je peux l'envisager, mais uniquement avec les pétales rouges et violettes. La formulaire alchimique, va avec, donc si tu modifies la fleur, les deux seront validés.

Pour l'animal, je suis désolée, mais je vois là un renard à 9 queues, le côté feu dans les descriptions n'est jamais abordé et même en crachant du feu ou en transformant leur pelage en feu, j'avoue avoir du mal à l'imaginer dans les terres de feu. En plus, aucune créature n'est adoptable que par un seul groupe, ce serait étrange que ce renard le soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 0:13

Bonsoir, Maman!

J'ai modifié la plante en elle même, en rendant inutiles les autres pétales. J'ai laissé les pétales rouges et violette. Pour les rouges, j'ai mis une durée d'agissement. Et pour la violette expliqué un peu les comment elle simule la mort de quelque un !

Pour la monture, ce n'est pas un soucis, je ne fais que proposé, après, si elle convient pas, pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 17:25

Coucou Venus Smile

C'est parfait, je vais juste modifier un petit détail, mais ta fleur est acceptée Very Happy tu obtiens 5 petits xp pour ta contribution.
Quant à la formule alchimique, c'est vraiment gentil d'en avoir proposé une ! Elle sera ajoutée très bientôt à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:22

Nom : Kalorm
Surnom : Gardien du ciel
Url de l'image 560*298 :
Spoiler:
Habitat : Forêt de Mirlis, Marais de Kraveles

STATISTIQUES /5
Fréquence : 3/5
Agressivité : 2/5
Intelligence : 4/5
Rapidité : 5/5
Puissance : 4/5
Magie : 3/5

DESCRIPTIONS 5 lignes minimum
Description physique : Gardien du ciel, ce surnom ne lui a pas était donné par hasard, le Kalorm est un énorme volatile, faisant deux mètres de haut pour quatre mètres d'envergure, un bec crochu, un plumage de couleur rouge et des yeux perçants, ce volatile peut voir a des centaines de mètres même plus, son surnom ne lui vient néanmoins pas de là, il lui vient de sa rapidité, car oui il très rapide, ses serres sont tranchantes, assez puissantes.

Mode de vie : Il vit au dessus de la forêt des Mirlis et du marais de kraveles, se nourrissant exclusivement de petits rongeurs ou d'autre oiseau, étant loin d'aimer les plantes, il chasse aussi bien de jour que de nuit, ayant une vision très développée, il n'es pas agressif envers l'humain et autres peuples mais la femelle défends farouchement ses petits.
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 6 Left_bar_bleue3/7Contribution à l'univers - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:27

Bonjour Very Happy

Je dois que je ne sais pas si je vais l'accepter ou non. Pour moi c'est un aigle avec un niveau 5 de vitesse, c'est tout. Nous commençons à avoir pas mal de créatures dans le bestiaire, c'est pourquoi je vais commencer à être plus regardante sur les créatures que vous proposez.

Je dois t'avouer que je ne suis absolument pas charmé par ce gros poulet. En plus ses statistiques sont bien trop gonflés par rapport à la banalité de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:42

Comme tu veut Smile les statistiques je savais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 6 Left_bar_bleue3/7Contribution à l'univers - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:47

Tu rigoles j'espère pour les statistiques.... as-tu vu la mise à jour actuelle, me semble que j'ai fait quelque chose pour vous aider avec les stats.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:10

Nom : Kaïmetsù
Surnom : Le lotus pourpre
Url de l'image 560*298 :
Spoiler:
Habitat : Marais de Kraveles

STATISTIQUES /5
Fréquence : 2/5
Atout Médical : 1/5
Toxicité : 4/5
Comestibilité : 1/5
Magie : 1/5

DESCRIPTIONS
Description
Petite fleur à la couleur pourpre qui lui vaut son surnom, cette petite plante est minuscule et vit dans les eaux putrides des marais de Kraveles. Sa taille la rend terriblement difficile à trouver et donc assez rare, mais sa couleur la rend en revanche facilement reconnaissable : lotus de quelques centimètres à peine aux pétales vertes assez larges, il rougeoie dans la nuit, si il est plongé sous les eaux marécageuses. Il faut être déterminé pour la trouver et réussir à la cueillir sans être atteint par le poison qui suinte des pétales et de la tige.

Utilisation
Pour éviter d'entrer en contact avec le poison de la Kaïmetsù, qui provoque des tremblements incontrôlables, il faut précautionneusement cueillir la fleur à la base de sa tige sans les feuilles en la coupant d'un coup net, en évitant de toucher le liquide qui en suinte. Les feuilles sont inutiles, quoique comestibles mais sans aucun apport ni goût. Il n'existe aucun antidote, mais l'effet du poison s'estompe au bout de quelques heures, ne laissant au corps de la victime aucune séquelle.

Fabrication
La fabrication d'un poison paralysant très violent à partir de la Kaïmetsù est longue et fastidieuse, demandant une concentration extrême pour de petites quantités. A partir de la fleur cueillie, broyer les pétales dans un petit bol et soutirer à part le liquide qui s’écoule de la tige ; distiller le tout dans une cuve de verre, le faire chauffer jusqu’à ce que le liquide rouge devienne blanc, et le poison est prêt, attendant d’être injecté dans les membres de la victime.


Dernière édition par Elya De Vethiah le Jeu 11 Fév 2016 - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Contribution à l'univers - Page 6 Left_bar_bleue3/7Contribution à l'univers - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:27

Oy !

C'est une très jolie fleur, je suis prête à la valider, mais j'ai un soucis avec la description de l'utilisation. Par exemple, cette phrase "si jamais il s’infiltre sous les ongles ou est en contact avec la bouche, il entrainera des tremblements incontrôlables qui peuvent durer des heures selon la quantité de poison ingurgitée. " n'a rien à faire dans la description, c'est une description de l'utilisation de la plante.

La partie est là pour prévenir des effets, le temps qu'ils durent, les précautions à prendre, si les pétales n'ont pas une autre utilité ou encore les antidotes possibles. Il ne s'agit pas d'écrire la recette pour utiliser la plante, cela relève plus d'une formule d'alchimie. ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Contribution à l'univers Contribution à l'univers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Contribution à l'univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Contribution à l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Annonces-