AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Le Lys d'Armènd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Lys d'Armènd Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:29

Idunn tu peux répondre à la quête. Merwyn n'ayant pas répondu depuis plus de deux semaines, elle perd son tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net

Mère Nature

Mère Nature

Divinité

Messages : 4767
DC : Juliette Célian / Marissa E. Iselk
Expérience : 3999

Message(#) Sujet: Re: Le Lys d'Armènd Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:20

Merwyn n'ayant toujours pas répondu rapidement, tu peux poster Idunn. ^^

Merwyn si tu sens que tu n'as pas le temps pour poster en moins de 1 ou 2 semaines, s'il te plaît, préviens moi ainsi que tes partenaires de quête ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madelle.1fr1.net



Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le Lys d'Armènd Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:41

Okay!
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue0/9Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Lys d'Armènd Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 16:17

Désolée du lourd retard, je m'y suis remise. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marissa E. Iselk

Marissa E. Iselk

Soldat

Messages : 1078
DC : Juliette Célian et Mère Nature
Présentation : L'indomptable
Carnet : un fabuleux destin
Expérience : 530

Personnage
Prestige :
Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue3/7Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/7)
Message(#) Sujet: Re: Le Lys d'Armènd Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:43

Merci pour ta réactivité Merwyn ^^

Je voulais vous dire à toutes que j'avais remarqué que nous n'avions pas défini de date pour la quête, hors j'aimerais beaucoup l'ajouter à la chronologie lorsqu'il sera terminé. En regardant vos autres rps, j'ai pu trouver une date qui devrait arranger tout le monde, le 7 Sorn. Il se passerait donc un mois avant notre période actuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Merwyn Arehdel

Merwyn Arehdel

Dragonnier

Messages : 134
Présentation : https://madelle.1fr1.net/t556-merwyn-arehdel-quand-l-orage-fait-rage
Expérience : 246

Personnage
Prestige :
Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue0/9Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Lys d'Armènd Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 20:51

Ca me va. Smile
Il n'y a plus beaucoup de personnages actifs dans la quête, pas de réponse depuis le 30 Nov. Lorsque la mise à jour des avertissements sera faite, on verra pour contacter Idunn et Shiva ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shiva Frostheart

Shiva Frostheart

Messages : 267
Expérience : 327

Personnage
Prestige :
Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Message(#) Sujet: Re: Le Lys d'Armènd Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:06

Shiva is back !! Mou ha ha ha
Ça me va également et je répondrais à la quête après si ça ne dérange pas (que je rep avant Idunn)
Bonne année !! =D
Revenir en haut Aller en bas

Auxane Taël

Auxane Taël

Prêtresse d'Uraang

Messages : 774
DC : Marissa E. Iselk, Adélaïde Firloe et Mère Nature
Carnet : Recueil
Expérience : 111

Personnage
Prestige :
Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue4/9Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Lys d'Armènd Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:32

Bonsoir les filles Smile

Comme Idunn ne répond pas pour l'instant, vous pouvez continuer le Rp. N'oubliez pas que les ennuis ne viendront que lorsque vous décrirez que le soir est venu. ^^
Sachez également que normalement Pythie va superviser la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Neytak

Abigail Neytak

Dragonnier

Messages : 164
Présentation : C'est ici !
Carnet : C'est là !
Expérience : 156

Personnage
Prestige :
Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue1/9Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Lys d'Armènd Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:16

J'aimerais m'incruster si ça vous ennuie pas les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shallowers Locknight

Shallowers Locknight

Dragonnier

Messages : 142
Expérience : 198

Personnage
Prestige :
Le Lys d'Armènd - Page 2 Left_bar_bleue1/9Le Lys d'Armènd - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/9)
Message(#) Sujet: Re: Le Lys d'Armènd Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 8:01

Bonjour, étant un nouvel héléos, j'ai soif d'aventure et de gloire. Je serais donc honorer de pouvoir me joindre a cet équipage pour retrouver le lys perdu. Je vous remercie d'avance, en espérant, ne pas être en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Le Lys d'Armènd Le Lys d'Armènd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Lys d'Armènd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madelle | Forum RPG Heroic Fantasy :: Brumes :: Souvenirs Perdus :: Administration :: Aventure :: Quêtes terminées-